La CAN chez les Éléphants

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: La CAN chez les éléphants

Message par Vertigoal42 »

Vertigoal42 a écrit : 22 janv. 2024, 19:59 3pts suffira largement pour être dans les 4 meilleurs 3e. Ils sont bien capables de la gagner malgré ça
Eh ben ils en ont été capables :happy1:

Gasset qui disait dans la Pravda qu'il voulait voir Haller marquer le but de la victoire en finale ... c'est beau ! Bravo à lui, à Maxou, à Zipé et à Jo !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertdu83
Messages : 456
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: La CAN chez les Éléphants

Message par vertdu83 »

Ce ' n' est pas une surprise si la C I gagne la CAN avec les joueurs qui la composent avec , notamment , les 3 joueurs meilleur du milieu de terrain et , devant, lorsqu'on se permet de laisser sur le banc des attaquants comme Bamba , Pepe , Boga Krasso , je ne vois pas quelle équipe puisse rivaliser , Certes c'est une équipe miraculée qui peut remercier le Maroc , les accidents arrivent aussi en foot, et, ce n'est pas la première fois qu'une équipe miraculée arrive au bout Ce n'est pas étonnant , non plus , qu'un immense buteur comme Osimhen , soit complètement absent de ce match ,car , privé de ballons ,ça arrive aussi aux meilleurs buteurs du monde Il ne faut donc pas s'étonner si nos attaquants ne marquent pas On sait pourquoi sauf nos dirigeants
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: La CAN chez les Éléphants

Message par speedpop »

Enfin au lit après une soirée et une nuit de dingue à Abidjan que je connais pourtant très bien mais qui m'a encore surpris, au stade, avant et aprés
Match maitrisé face à un pâle Nigéria, le contraste avec le match de poule est saisissant.

CAN qui a mis la barre haute au niveau de l'organisation.
niveau de jeu bien supérieur aux précédentes éditions, bon arbitrage.
ça devrait aussi être bien au Maroc dans 18 ans.

Au passage, c'est une question de calendrier mais c'est plus le Mozambique que le Maroc qui a qualifié la RCI en 8e ;) en terme de performance inattendue qui a sauvé les meubles
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Répondre