Perrin - Rustem - Soucasse

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Fabulo »

En parlant de Soucasse, je crois me souvenir d’une anecdote au sujet d’un sponsor du club qui n’avait pas pu finir de payer le sponsoring, il y a un ou deux ans de ça. Ce sponsor était en fait un proche (ou une connaissance) de Soucasse. Est-ce que quelqu’un se souvient de cette histoire?
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Manu63 »

Sacrée triplette.
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Moufles »

cedric26 a écrit : 10 déc. 2023, 11:21
Moufles a écrit : 09 déc. 2023, 22:59
Vertigoal42 a écrit : 09 déc. 2023, 22:54 On peut difficilement imaginer que des buses mettent des mecs compétents en poste. Donc romeyer (bloqué au foot amateur des années 80) et Caiazzo (bloqué sur autre chose que le foot) naviguent à vue.

Soucasse c'est une pipe mais en même temps le mec n'a aucun pouvoir de signature. Tout ce qu'il fait c'est une main au dessus qui dirige. Rustem c'est un mec qui est Stadium manager à la base, qu'est ce qu'il fout à la gestion d'un club pro. C'est à Perrin que j'en veux. Si tu prends le poste de DS à Sainté c'est que tu peux l'assumer. Il n'en est pas capable, n'a pas de réseaux (en plus de subir le fait de n'avoir aucun moyen).

Et encore, on parle d'aucun moyen mais avec 0 ou si peu, des clubs de L2 travaillent mieux que nous.

Le repreneur devra vraiment repartir d'une feuille blanche
Si repreneur il y a un jour, il ne faudra pas avoir la main qui tremble et dégager en effet tout ce beau petit monde.
:mrgreen: Les 2 premiers mois, il pourra rien faire, il aura que des rdv pour licenciements ou mise en retraite......... :happy1:
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Parasar »

Je me méfie du dégagisme. Je crois beaucoup à la fois au fait que le poisson pourrit par la tête et que donc sans dirigeants dignes de ce nom, dignes tout court, personne en dessous d'eux ne peut performer dans la durée, et également au fait que plombes par l'ambiance chacun est moins bon, moins efficace que si le contexte était propice à la réussite.
Bref en d'autres lieux, dans une autre ambiance Soucasse comme Dieu feraient peut être du bon boulot.
Souvenez vous de ce que Ruff a sorti sur les dirigeants dans So Foot et rappelez vous que ce n'est que la partie emergee de l'iceberg.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par esperanzzzzza »

Parasar a écrit : 10 déc. 2023, 14:31 Je me méfie du dégagisme. Je crois beaucoup à la fois au fait que le poisson pourrit par la tête et que donc sans dirigeants dignes de ce nom, dignes tout court, personne en dessous d'eux ne peut performer dans la durée, et également au fait que plombes par l'ambiance chacun est moins bon, moins efficace que si le contexte était propice à la réussite.
Bref en d'autres lieux, dans une autre ambiance Soucasse comme Dieu feraient peut être du bon boulot.
Souvenez vous de ce que Ruff a sorti sur les dirigeants dans So Foot et rappelez vous que ce n'est que la partie emergee de l'iceberg.
C est vrai que l on a tendance à oublier l origine de nos maux... La tete pourrie 😔
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Kreuzigue »

Parasar a écrit : 10 déc. 2023, 14:31 Je me méfie du dégagisme. Je crois beaucoup à la fois au fait que le poisson pourrit par la tête et que donc sans dirigeants dignes de ce nom, dignes tout court, personne en dessous d'eux ne peut performer dans la durée, et également au fait que plombes par l'ambiance chacun est moins bon, moins efficace que si le contexte était propice à la réussite.
Bref en d'autres lieux, dans une autre ambiance Soucasse comme Dieu feraient peut être du bon boulot.
Souvenez vous de ce que Ruff a sorti sur les dirigeants dans So Foot et rappelez vous que ce n'est que la partie emergee de l'iceberg.
Je suis d'accord pour Loic, je ne comprends pas l'animosité des gens après ce qu'il a apporté au club. Par contre, Soucasse... Il est arrivé ici après un échec retentissant à Toulouse et sa présidence exécutive commence à ressembler un vrai échec et il ne faudrait pas que cet échec devienne retentissant (mercato d'hiver foireux...retour de trève raté...écroulement général...lutte contre la relégation...etc) Tout ce qui se dit chez nous sur lui, les gens le disaient déjà il y a trois quatre ans à Toulouse. Soucasse n'est pas plombé par l'ambiance, il aurait plutôt tendance à la plomber.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Mattiloan »

Une chose est sur dans tous les cas, c'est que dans ce club c'est encéphalogramme plat, il est juste peuplé de morts vivants, pas un pour rattraper l'autre, des zombies à la solde du tout puissant
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par l.angevert »

Manu63 a écrit : 10 déc. 2023, 12:21 Sacrée triplette.
…le fameux triumnulla…
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Fabulo »

Je rejoins tout à fait parasar (et pas par erreur). La partie sportive a été complètement désossée pendant de nombreuses années par la tête qui s’est ingéniée à détruire toute forme de mise en place organisationnelle. Toute personne compétente a été systématiquement évincée pour qu’il puisse s’accaparer le crédit de tous les succès du club. Le problème, c’est qu’en faisant cela il n’y a maintenant que des échecs qui s’accumulent. Loic Perrin incorporé dans un système qui fonctionne aurait pu continuer d’apprendre tout en apportant des idées nouvelles. Là, il se retrouve à la tête d’un secteur complètement défriché. Il ne peut que se planter.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Kobalt »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 déc. 2023, 11:57
Vertigoal42 a écrit : 09 déc. 2023, 22:54 On peut difficilement imaginer que des buses mettent des mecs compétents en poste. Donc romeyer (bloqué au foot amateur des années 80) et Caiazzo (bloqué sur autre chose que le foot) naviguent à vue.

Soucasse c'est une pipe mais en même temps le mec n'a aucun pouvoir de signature. Tout ce qu'il fait c'est une main au dessus qui dirige. Rustem c'est un mec qui est Stadium manager à la base, qu'est ce qu'il fout à la gestion d'un club pro. C'est à Perrin que j'en veux. Si tu prends le poste de DS à Sainté c'est que tu peux l'assumer. Il n'en est pas capable, n'a pas de réseaux (en plus de subir le fait de n'avoir aucun moyen).

Et encore, on parle d'aucun moyen mais avec 0 ou si peu, des clubs de L2 travaillent mieux que nous.

Le repreneur devra vraiment repartir d'une feuille blanche
Entièrement d'accord, et j'ajoute que ça vaut aussi pour d'autres personnes dans l'ombre mais présentes depuis des années : Gégé, Cotte, Tarak Bouzaabia, Frédéric Émile, sans doute d'autres encore.
C'est un vrai problème car ça va coûter cher en licenciement au repreneur...
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par star99 »

l.angevert a écrit : 10 déc. 2023, 14:56
Manu63 a écrit : 10 déc. 2023, 12:21 Sacrée triplette.
…le fameux triumnulla…
S’il y avait que ces 3 là , mais notre ami Thierry Cotte il
Fait quoi au club depuis qu’il n’est plus préparateur physique ?? Responsable de la cellule de performance ,il est beau cet emploi fictif avec bon nombre de copain qu’il a dû mettre dedans.
Gérard Fernandez responsable recrutement formation et Mr je me mêle de tout le secteur pro alors que j’y connais rien , 74 ans je fait un concours avec mon pote Roland de qui finira le plus vieux au club .

Compliqué pour un potentiel repreneur , de s’occuper et virer tout ce merdier
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Riquet le vert »

star99 a écrit : 10 déc. 2023, 16:55
l.angevert a écrit : 10 déc. 2023, 14:56
Manu63 a écrit : 10 déc. 2023, 12:21 Sacrée triplette.
…le fameux triumnulla…
S’il y avait que ces 3 là , mais notre ami Thierry Cotte il
Fait quoi au club depuis qu’il n’est plus préparateur physique ?? Responsable de la cellule de performance ,il est beau cet emploi fictif avec bon nombre de copain qu’il a dû mettre dedans.
Gérard Fernandez responsable recrutement formation et Mr je me mêle de tout le secteur pro alors que j’y connais rien , 74 ans je fait un concours avec mon pote Roland de qui finira le plus vieux au club .

Compliqué pour un potentiel repreneur , de s’occuper et virer tout ce merdier
Fernandez né en 1947, 76 ans le bonhomme !
le plus important c'est la vente du club !
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Dolly42 »

Ne pas oublier la parasite Gérard Fernandez, symbole du copinage stéphanois ....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par esperanzzzzza »

Dolly42 a écrit : 10 déc. 2023, 17:02 Ne pas oublier la parasite Gérard Fernandez, symbole du copinage stéphanois ....
Lui c est du lourd
cedric26
Messages : 22131
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par cedric26 »

Dolly42 a écrit : 10 déc. 2023, 17:02 Ne pas oublier la parasite Gérard Fernandez, symbole du copinage stéphanois ....
Quand tu lies, qu'il pose son veto sur certains entraineurs, ptain prend ta retraite mo, gars :nonon: X(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par esperanzzzzza »

cedric26 a écrit : 10 déc. 2023, 17:23
Dolly42 a écrit : 10 déc. 2023, 17:02 Ne pas oublier la parasite Gérard Fernandez, symbole du copinage stéphanois ....
Quand tu lies, qu'il pose son veto sur certains entraineurs, ptain prend ta retraite mo, gars :nonon: X(
C est plein de petits parasites dont la seule qualité est le copinage dans ce club... Chapeaute par le paternaliste romeyer..
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Barek »

esperanzzzzza a écrit : 10 déc. 2023, 17:07
Dolly42 a écrit : 10 déc. 2023, 17:02 Ne pas oublier la parasite Gérard Fernandez, symbole du copinage stéphanois ....
Lui c est du lourd
Un homme de l ombre qui fait beaucoup de mal au club.
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Dolly42 »

Un autre pistonné/parasite qu'il ne faudra pas oublier si un jour un nettoyage a lieu... l'inutile ILAN... qui ne doit son poste que grâce à ses accointances avec l'huître PERRIN !
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Wert »

Dolly42 a écrit : 10 déc. 2023, 20:41 Un autre pistonné/parasite qu'il ne faudra pas oublier si un jour un nettoyage a lieu... l'inutile ILAN... qui ne doit son poste que grâce à ses accointances avec l'huître PERRIN !
Son seul transfert sera peut-être Caiazzo de Dubai au Brésil.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par baggio42 »

Dolly42 a écrit : 10 déc. 2023, 17:02 Ne pas oublier la parasite Gérard Fernandez, symbole du copinage stéphanois ....
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... U5rDEKE3aF

40 ans de présence l'année prochaine 8|
Une légende :diable: :taré1:
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par LBV »

J'ai adoré Loïc Perrin en joueur.
Mais ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'on voit bien quand même qu'il ne dirige pas grand chose et que les recrutements se sont basés uniquement sur une poignée d'agents et/ou sur les réseaux de Battles.
Alors oui, tout ça, ça s'apprend mais on est un club de foot, pas une école.
Banzaiiii !
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Palmeiras »

Kreuzigue a écrit : 10 déc. 2023, 14:43
Parasar a écrit : 10 déc. 2023, 14:31 Je me méfie du dégagisme. Je crois beaucoup à la fois au fait que le poisson pourrit par la tête et que donc sans dirigeants dignes de ce nom, dignes tout court, personne en dessous d'eux ne peut performer dans la durée, et également au fait que plombes par l'ambiance chacun est moins bon, moins efficace que si le contexte était propice à la réussite.
Bref en d'autres lieux, dans une autre ambiance Soucasse comme Dieu feraient peut être du bon boulot.
Souvenez vous de ce que Ruff a sorti sur les dirigeants dans So Foot et rappelez vous que ce n'est que la partie emergee de l'iceberg.
Je suis d'accord pour Loic, je ne comprends pas l'animosité des gens après ce qu'il a apporté au club. Par contre, Soucasse... Il est arrivé ici après un échec retentissant à Toulouse et sa présidence exécutive commence à ressembler un vrai échec et il ne faudrait pas que cet échec devienne retentissant (mercato d'hiver foireux...retour de trève raté...écroulement général...lutte contre la relégation...etc) Tout ce qui se dit chez nous sur lui, les gens le disaient déjà il y a trois quatre ans à Toulouse. Soucasse n'est pas plombé par l'ambiance, il aurait plutôt tendance à la plomber.
Je suis d'accord avec ça concernant Soucasse, mais également à ce que dit parasar d'une manière générale. Je ne connaissais pas l'expression du poisson qui pourrit d'abord par la tête, mais c'est tout a fait vrai. Tant que la tete du club sera celle là, il n'y aura rien à attendre de bien bon.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Dr.Makaveli »

PRS ... Pour le moment ça serait : Piteux Résultats Sportifs/Sociaux.
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par vertdu83 »

Dannyboy42 a écrit : 09 déc. 2023, 18:54 L'arrivée de Soucasse m'a semblé hallucinante de connerie de la part des dirigeants. Cela se confirme aujourd'hui. Il va nous faire descendre en national ce looser.

Le pire , c''est qu'il est impossible de le virer, il a un contrat en or, ça couterait très cher Merci, encore, à Romeyer
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Perrin - Rustem - Soucasse

Message par Wert »

Palmeiras a écrit : 15 déc. 2023, 07:12
Kreuzigue a écrit : 10 déc. 2023, 14:43
Parasar a écrit : 10 déc. 2023, 14:31 Je me méfie du dégagisme. Je crois beaucoup à la fois au fait que le poisson pourrit par la tête et que donc sans dirigeants dignes de ce nom, dignes tout court, personne en dessous d'eux ne peut performer dans la durée, et également au fait que plombes par l'ambiance chacun est moins bon, moins efficace que si le contexte était propice à la réussite.
Bref en d'autres lieux, dans une autre ambiance Soucasse comme Dieu feraient peut être du bon boulot.
Souvenez vous de ce que Ruff a sorti sur les dirigeants dans So Foot et rappelez vous que ce n'est que la partie emergee de l'iceberg.
Je suis d'accord pour Loic, je ne comprends pas l'animosité des gens après ce qu'il a apporté au club. Par contre, Soucasse... Il est arrivé ici après un échec retentissant à Toulouse et sa présidence exécutive commence à ressembler un vrai échec et il ne faudrait pas que cet échec devienne retentissant (mercato d'hiver foireux...retour de trève raté...écroulement général...lutte contre la relégation...etc) Tout ce qui se dit chez nous sur lui, les gens le disaient déjà il y a trois quatre ans à Toulouse. Soucasse n'est pas plombé par l'ambiance, il aurait plutôt tendance à la plomber.
Je suis d'accord avec ça concernant Soucasse, mais également à ce que dit parasar d'une manière générale. Je ne connaissais pas l'expression du poisson qui pourrit d'abord par la tête, mais c'est tout a fait vrai. Tant que la tete du club sera celle là, il n'y aura rien à attendre de bien bon.
C'est évident que bien fonctionner durablement avec Romeyer au dessus relève de l'exploit. Après n'oublions pas que Teissier - Galtier avaient su le faire (mais la démence du vieux était sans doute à un stade moins avancé et donc plus controlable), et le tandem Gasset / Paquet fonctionnait bien aussi (avant que Romeyer revienne occuper l'Etrat néanmoins) ...

On pouvait quand même espérer que Soucasse - Perrin - Batlles créent un climat et une ambiance favorable autour de l'équipe. Force est quand même de constater qu'ils ont échoué.

Méfions nous du dégagisme mais soyons aussi attentifs à la complaisance.

Ce n'est pas étonnant effectivement pour Soucasse. Il était un boulet comme joueur et est devenu un boulet comme dirigeant, à l'ASSE comme à Toulouse. Il ne surprend jamais. Il est constant lui au moins. Partout et toujours.

Perrin est lui victime du syndrome Sablé. Maladie qui affecte les prétendus enfants de Romeyer lorsqu'ils acceptent de lui servir de caution en occupant un poste pour lequel ils ne sont pas (encore ?) préparés au noms des prétendues valeurs du club que leur mentor bafoue tous les jours. C'est terrible pour les deux, mais ça reflète un manque d'évaluation de la réalité du club comme de leurs propres compétences. C'est quand même révélateur d'un manque de discernement et donc d'une vraie limite dans l'exercice de leurs fonctions. C'est sans doute de bonnes personnes mais peut être pas de bon managers.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre