[Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Barre transversale »

Image

Entraîneur de Bourg-Péronnas (leader de son groupe en N2), le jeune et performant entraîneur Jordan Gonzalez (33 ans) s'est confié à Poteaux Carrés avant de défier l'ASSE ce samedi dès 13h45 en Coupe de France.

Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Bonne lecture ! :)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Dr.Makaveli »

Big up à lui ! Une abeille qui vole bien.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Parasar »

Très joli parcours ... J'avais déja été impressionné par sa réussite à moins de 30 ans avec les U17 du FC Lyon, mais entre nous, honnêtement, Jordan, maintenant tu peux le dire t'as une légère préférence entre les Vilains et nous ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 15 nov. 2023, 08:26 Très joli parcours ... J'avais déja été impressionné par sa réussite à moins de 30 ans avec les U17 du FC Lyon, mais entre nous, honnêtement, Jordan, maintenant tu peux le dire t'as une légère préférence entre les Vilains et nous ...
Et visiblement, elle semble pas être pour nous la préférence :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Dissident »

Un jeune entraîneur qui a l'air passionné, intelligent et ambitieux, même déjà un peu langue de bois.

Par contre le coup de la recette ça m'énerve, on a l'impression maintenant que c'est un dû de laisser la recette, comme si c'était normal. Bourg-en-Bresse, c'est pas La Fouillouse non plus, quoi, en N2 il y a un budget et des recettes, je ne crois pas qu'ils en soient réduits à se changer dans les toilettes de la station-service d'à côté.
J'espère bien que l'ASSE laissera la recette à Bourg-en-Bresse, mais si on le fait c'est un beau geste qui méritera d'être reconnu et salué par Bourg-en-Bresse, et pas juste pris comme le minimum syndical.
Rêvons plus petit !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Fernand Nathan »

Ceci dit on lui a quand même refusé un contrat (alors que tout était prêt) juste parce qu'il était de la région lyonnaise ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par robby1976 »

Merci José.
Il va jouer en 3-4-3 et te dit que ce n’est pas du pipeau.
Couillu le garçon.
Punaise ne pas avoir le job car tu viens d’un département interdit pour Sainté. Pas cool du tout, d’autant plus qu’avant l’entretien le club connaissait parfaitement sa situation. C’est nul.
S’il arrive a se qualifier nous passerons vraiment pour des Branquignols.
J’ai bien aimé votre échange. :super:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Stephanois
Messages : 6712
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Stephanois »

Oui, c'est vrai. Interview très intéressante.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Dr.Makaveli »

Fernand Nathan a écrit : 15 nov. 2023, 10:59 Ceci dit on lui a quand même refusé un contrat (alors que tout était prêt) juste parce qu'il était de la région lyonnaise ...
Et oui et c'est pas le seul malheureusement ...
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Dissident »

Attendez, ça c'est sa version à lui, on n'en sait rien en fait.
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Parasar »

Ah merci Dissident.
1/ c'est sa version
2/ le mec retweete des vidéos de fekir donc vous imaginez les réactions s'il avait signé (mounier spirit...(
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 17 nov. 2023, 15:55 Ah merci Dissident.
1/ c'est sa version
2/ le mec retweete des vidéos de fekir donc vous imaginez les réactions s'il avait signé (mounier spirit...(
L'ASSE lui a quand même clairement laissé entendre qu'une piste ligérienne avait finalement été privilégiée. On peut douter de sa version mais elle ne semble pas déconnante. C'est quelles vidéos de Fekir qu'il a retweetées ? Celles de ses provocations lors des derbys contre les Verts ? Si c'est juste des vidéos de Fekir en Espagne, je vois pas le problème car Gonzalez est fan du Betis. Mounier ça n'a rien à voir, il a été formé chez les vilains, a donc été élevé dans cette haine de l'ASSE et il y a une vidéo où on l'entend dire clairement "on les baise les Verts." T'es suspicieux avec tous les mecs qui vivent en banlieue ? :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Parasar »

Bah le mec a fait toutes ses classes dans des clubs de banlieue, donc sauf exception, du style parents sup des Verts, il est forcément plutôt sup des Vilains. Surtout vu son âge. S'il avait 50 piges le doute serait permis. En tout cas des coachs de son âge j'en ai vu un paquet en banlieue, des qui supportent les Verts, non.
[Mode imagine-t-on le général de Gaulle...], imagine-t-on un sup des Verts retweeter une vidéo de Fekir, même sous le maillot du Betis ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 17 nov. 2023, 16:23 Bah le mec a fait toutes ses classes dans des clubs de banlieue, donc sauf exception, du style parents sup des Verts, il est forcément plutôt sup des Vilains.
[Mode imagine-t-on le général de Gaulle...], imagine-t-on un sup des Verts retweeter une vidéo de Fekir, même sous le maillot du Betis ?
En même temps, ni lui ni personne n'a jamais dit qu'il est supporter des Verts ! :cote:
Si un gars comme Saliba jouait au Betis, il retweeterait ses vidéos.
La fin de l'interview c'était une boutade les gars, je ne pense pas que le gars ait des dossiers ou soit impliqué dans des vidéos compromettantes.
http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Parasar »

Nan j'ai bien compris qu'il n'avait pas dit qu'il était supporter des Verts. Juste je ne crois pas une seconde à sa "neutralité", c'est tout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Faiseur de Tresses »

Merci pour cette interview les gars, c'est carrément moins codé que les entraineurs pros. Même si à l'évidence il ne peut pas tout dire, le gars parle un peu foot quand même. :super:

Du coup je pense qu'il est particulièrement honnête, y compris sur son rapport aux clubs de la région : il dit qu'il n'est pas supporter mais qu'il a grandi avec les années fastes lyonnaises, donc il n'est pas totalement insensible aux vilains. Ça ne l'a pas pour autant empêcher de postuler chez nous, donc au final ce serait plutôt le refus du club qui peut être à l'origine d'une forme légère d'inimitié avec l'ASSE.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par vertdu84 »

Du coup Roro a laissé la recette ??
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Vertigoal42 »

On ne laissera pas la qualif à Bourg Peronnas
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Poteau droit »

vertdu84 a écrit : 18 nov. 2023, 17:13 Du coup Roro a laissé la recette ??
Oui

Image
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Jordan Gonzalez : "On ne laissera pas la recette à Saint-Etienne"

Message par Poteau droit »

Extraits d'un papier paru dans Le Progrès :

Jordan Gonzalez va quitter Bourg-Péronnas en cours de saison sans que l’OL ne débourse un centime. « Cette façon de faire est purement et simplement dégueulasse (sic) », réagit le président bressan, Gilles Garnier. À la tête d’un club en grande difficulté financière, le président aurait aimé que l’OL considère un peu plus ce qui est encore un club partenaire. Son coach est encore sous contrat pendant 18 mois, et, dans cette situation, Bourg était loin d’être dans l’obligation de le libérer, mais la réalité est toute autre :

« L’OL nous a mis le feu ! Comment veux-tu retenir un mec à qui tu proposes un meilleur salaire, un contrat plus long (Jordan Gonzalez va s’engager pour trois ans et demi) et à qui tu vas faciliter l’accès aux diplômes ? On n’a pas de bases aussi solides que l’OL, on n’a pas les moyens de le retenir. Oui, on aurait pu, mais je n’ai rien contre Jordan, c’est une très bonne opportunité pour lui qui ne se serait peut-être pas représentée, je ne vais pas le retenir. J’en veux à l’OL pour la méthode utilisée, si Monsieur Aulas avait encore été président, ça ne se serait pas passé comme ça, il avait de la correction… », fulmine Gilles Garnier.

Le président aurait aimé que le club lyonnais paye (quelques dizaines de milliers d’euros) pour le préjudice que cela va occasionner à son club : « On a aussi discuté pour essayer de garder Jordan jusqu’à cet été, histoire de pouvoir s’organiser et de terminer la saison avec lui, mais non… ».


https://c.leprogres.fr/sport/2024/01/06 ... -01-enrage
Image
Répondre