Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22232
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cedric26 »

Palmeiras a écrit : 26 oct. 2023, 22:31
Sosof a écrit : 26 oct. 2023, 21:16
SUPERJET a écrit : 26 oct. 2023, 20:54 Il faut rapatrier Krasso et prendre un polyvalent latéral droit et axial.
Pourquoi Krasso partirait de son club?
Faut lire les potins !😉
Joue plus et est mis de côté par l'entraîneur.

Du coup prêt avec OA en cas de montée, ça se négocie ça peut être 🤔

Hum, oui mais non......... le retour des anciens boff sa marche ou pas.... après coté salaire je sais pas à combien il est, mais faudra qu'ils en prennent une grosse partie...... donc on passe à autres choses :happy1:
Après il reviendra chez nous gratos à la fin de son contrat :happy1: ou pas....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 23010
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Faiseur de Tresses »

Palmeiras a écrit : 26 oct. 2023, 22:31
Sosof a écrit : 26 oct. 2023, 21:16
SUPERJET a écrit : 26 oct. 2023, 20:54 Il faut rapatrier Krasso et prendre un polyvalent latéral droit et axial.
Pourquoi Krasso partirait de son club?
Faut lire les potins !😉
Joue plus et est mis de côté par l'entraîneur.

Du coup prêt avec OA en cas de montée, ça se négocie ça peut être 🤔
Bah non en fait. Les potins faut aussi les lire correctement ! :mrgreen:

Il a joué les deux derniers matches de championnat, même en démarrant sur le banc. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
biboutitou
Messages : 5185
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 27 oct. 2023, 09:00 Pour le moment quantitativement on est bon, même derrière, 6 pour 4 postes ça peut aller.
Au milieu 6 pour 3 postes.
Devant 6 pour 3 postes.
Pour recruter, faudrait donc réajuster l'effectif au préalable.
J'étaye mon propos.
Dans le 433 actu, on a :
- en défense : Appiah, Batu, Briançon, Pétrot, Bentayg et Nadé. 4 titu en puissance, 1 latéral peut-être + ailier que latéral et Nadé qui fait l'affaire en remplaçant mais peut-être pas sur la longueur (CAN par exemple). Donc un Centonze, affûté, à le profil idoine.
-au milieu: Tardieu, Fomba, Bouchou, Moueffek, Lobry, Monconduit. Complet. De + Amougou, Fall semblent toquer à la porte...
-offensivement: Sissoko, Cafaro, Diarra, Wadji, Chambost, Charbo. Complet. Rivera, Aïki derrière. Faudrait dégraisser si recrue.

À part qqles ajustements, coups, pas grands mouvements.
Centonze?, transfert de Bouchou?, contrat pour Moueffek ?, prêt de Monconduit?, prêt de Rivera?
D'ailleurs, qql'1 sait ce que devient Dreyer???
NomDeStade
Messages : 18284
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par NomDeStade »

Offensivement à titre perso, je laisserai partir Charbonnier s'il a une opportunité. Et je prendrais un joueur de couloir. (enfin si on reste bien en 4-3-3).
d4221
Messages : 3625
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

biboutitou a écrit : 27 oct. 2023, 10:15
biboutitou a écrit : 27 oct. 2023, 09:00 Pour le moment quantitativement on est bon, même derrière, 6 pour 4 postes ça peut aller.
Au milieu 6 pour 3 postes.
Devant 6 pour 3 postes.
Pour recruter, faudrait donc réajuster l'effectif au préalable.
J'étaye mon propos.
Dans le 433 actu, on a :
- en défense : Appiah, Batu, Briançon, Pétrot, Bentayg et Nadé. 4 titu en puissance, 1 latéral peut-être + ailier que latéral et Nadé qui fait l'affaire en remplaçant mais peut-être pas sur la longueur (CAN par exemple). Donc un Centonze, affûté, à le profil idoine.
-au milieu: Tardieu, Fomba, Bouchou, Moueffek, Lobry, Monconduit. Complet. De + Amougou, Fall semblent toquer à la porte...
-offensivement: Sissoko, Cafaro, Diarra, Wadji, Chambost, Charbo. Complet. Rivera, Aïki derrière. Faudrait dégraisser si recrue.

À part qqles ajustements, coups, pas grands mouvements.
Centonze?, transfert de Bouchou?, contrat pour Moueffek ?, prêt de Monconduit?, prêt de Rivera?
D'ailleurs, qql'1 sait ce que devient Dreyer???
offensivement sur un mercato d hiver c est impossible mais charbo chambost rivera ca peut tout partir
en terme de plus value d effectif j en vois pas depuis l entame de championnat
a la place un ailier polyvalent
et finir la saison avec x sissoko cafaro diarra wadji + aiki c est a mon sens tres bien pour un match par semaine
sans oublier cissé qui avait entamé la saison qui peut revenir dans le coup par ci par la
biboutitou
Messages : 5185
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par biboutitou »

d4221 a écrit : 27 oct. 2023, 11:00
biboutitou a écrit : 27 oct. 2023, 10:15
biboutitou a écrit : 27 oct. 2023, 09:00 Pour le moment quantitativement on est bon, même derrière, 6 pour 4 postes ça peut aller.
Au milieu 6 pour 3 postes.
Devant 6 pour 3 postes.
Pour recruter, faudrait donc réajuster l'effectif au préalable.
J'étaye mon propos.
Dans le 433 actu, on a :
- en défense : Appiah, Batu, Briançon, Pétrot, Bentayg et Nadé. 4 titu en puissance, 1 latéral peut-être + ailier que latéral et Nadé qui fait l'affaire en remplaçant mais peut-être pas sur la longueur (CAN par exemple). Donc un Centonze, affûté, à le profil idoine.
-au milieu: Tardieu, Fomba, Bouchou, Moueffek, Lobry, Monconduit. Complet. De + Amougou, Fall semblent toquer à la porte...
-offensivement: Sissoko, Cafaro, Diarra, Wadji, Chambost, Charbo. Complet. Rivera, Aïki derrière. Faudrait dégraisser si recrue.

À part qqles ajustements, coups, pas grands mouvements.
Centonze?, transfert de Bouchou?, contrat pour Moueffek ?, prêt de Monconduit?, prêt de Rivera?
D'ailleurs, qql'1 sait ce que devient Dreyer???
offensivement sur un mercato d hiver c est impossible mais charbo chambost rivera ca peut tout partir
en terme de plus value d effectif j en vois pas depuis l entame de championnat
a la place un ailier polyvalent
et finir la saison avec x sissoko cafaro diarra wadji + aiki c est a mon sens tres bien pour un match par semaine
sans oublier cissé qui avait entamé la saison qui peut revenir dans le coup par ci par la
Effectivement Cissé plutôt qu'Aïki.
epopee76
Messages : 11195
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

cedric26 a écrit : 27 oct. 2023, 09:11
Palmeiras a écrit : 26 oct. 2023, 22:31
Sosof a écrit : 26 oct. 2023, 21:16
SUPERJET a écrit : 26 oct. 2023, 20:54 Il faut rapatrier Krasso et prendre un polyvalent latéral droit et axial.
Pourquoi Krasso partirait de son club?
Faut lire les potins !😉
Joue plus et est mis de côté par l'entraîneur.

Du coup prêt avec OA en cas de montée, ça se négocie ça peut être 🤔

Hum, oui mais non......... le retour des anciens boff sa marche ou pas.... après coté salaire je sais pas à combien il est, mais faudra qu'ils en prennent une grosse partie...... donc on passe à autres choses :happy1:
Après il reviendra chez nous gratos à la fin de son contrat :happy1: ou pas....
Pas trop pour un retour de Krasso et surtout surtout,je ne pense pas qu'il en ait envie.
Son salaire en Serbie "serait" de 50000 €.
Vertigoal42
Messages : 11963
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Krasso pour le réintégrer à l'effectif, c'est un 442 losange où tu enlèves les joueurs d'ailes (Diarra et Cafaro) ou alors un 4231 où tu enlèves Bouchouari ou Fomba. Mais ne rêvons pas, JP n'est pas Nkounkou. Il ne partira pas cet hiver, il va se battre et gagner sa place
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
cedric26
Messages : 22232
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 27 oct. 2023, 11:33

Pas trop pour un retour de Krasso et surtout surtout,je ne pense pas qu'il en ait envie.
Son salaire en Serbie "serait" de 50000 €.
Ah ouais pas plus :o 8| bon après je pensais moins de 100k€
enfin bon il a du avoir une ptite prime à la signature :happy1:
et bon il venait d'un club de L2, club moyen, qui aurait pu finir en N, donc en fin de "si "50 000 logique :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Il y a de cela deux mois.
Notre club repartait pour une saison galère et n'allait pas se remettre des départs de N'Kounkou ou Krasso.
Qui eux mêmes, pour bien "enfoncer le clou", demarraient sur les chapeaux de roues dans leur nouveau club.
Et, aujourd'hui tout s'est inversé.
Comme quoi, ceux qui ont des certitudes ont bien de la chance car rien n'est écrit
Wert
Messages : 7895
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Wert »

Le mercato doit être l'occasion de saisir des opportunités pour améliorer l'équipe en se renforçant mais aussi pour permettre à des joueurs en manque de temps de jeu, indésirable ou au rapport cout financier / apport économique de trouver d'autres opportunités.

Les besoins on les connait :

un 10 ou un 9 1/2 pour compenser la perte de Krasso qui n'a pas été remplacé. SI Krasso pouvait revenir, ce serait clairement un gros cout qui faciliterait grandement la montée et la préparation de la L1. Personnellement, je laisserait partir Charbonnier et Chambost. En échange, je ferais rentrer Cissé dans la rotation car il est l'avenir du club.

Un latéral droit pour rentrer dans la rotation avec Appiah. Intérêt de prendre un profil jeune avec marge de progression pour préparer là aussi une éventuelle accession. L'idéal serait un latéral droit avec la capacité de dépanner à gauche, un peu comme pouvait le faire Maçon ou autrefois Dabo. En défense, recruter un latéral de ce profil permettrait de se séparer de Nadé car Appiah ou Pétrot pourrait aussi dépanner en central.

On voit bien que dans le schéma actuel, le fait de ne pas avoir un latéral gauche de métier constitue un problème. L'absence de Diarra contre Laval et la titularisation devant de Chambost prive l'équipe d'une capacité à de débordement et de centre dans le couloir gauche, mais j'imagine que le staff mise sur une progression de Bentayg. Pour moi, on manque quand même d'un joueur de couloir gauche que n'est pas Wadji. On voit que Diarra ne tient pas 90 minutes, et qu'il y a un manque de rotation derrière. La vente de joueurs pourrait permettre d'étoffer ce couloir.

Coté départ; Monconduit et Dreyer devrait idéalement pouvoir trouver un autre club afin de dégarnir l'effectif.

Pour moi l'idéal serait donc :

Départ : Charbonnier, Nadé, Chambost, Monconduit, Dreyer.

Arrivée : un 10 ou 9 1/2 (Krasso serait top), un latéral droit et éventuellement un joueur de couloir gauche, plutôt ailier)
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Palmeiras
Messages : 1894
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Palmeiras »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 oct. 2023, 09:24
Palmeiras a écrit : 26 oct. 2023, 22:31
Sosof a écrit : 26 oct. 2023, 21:16
SUPERJET a écrit : 26 oct. 2023, 20:54 Il faut rapatrier Krasso et prendre un polyvalent latéral droit et axial.
Pourquoi Krasso partirait de son club?
Faut lire les potins !😉
Joue plus et est mis de côté par l'entraîneur.

Du coup prêt avec OA en cas de montée, ça se négocie ça peut être 🤔
Bah non en fait. Les potins faut aussi les lire correctement ! :mrgreen:

Il a joué les deux derniers matches de championnat, même en démarrant sur le banc. ;)
C'était juste pour voir si tu suivais un peu. Bravo à toi 😉😋
epopee76
Messages : 11195
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

cedric26 a écrit : 27 oct. 2023, 12:00
epopee76 a écrit : 27 oct. 2023, 11:33

Pas trop pour un retour de Krasso et surtout surtout,je ne pense pas qu'il en ait envie.
Son salaire en Serbie "serait" de 50000 €.
Ah ouais pas plus :o 8| bon après je pensais moins de 100k€
enfin bon il a du avoir une ptite prime à la signature :happy1:
et bon il venait d'un club de L2, club moyen, qui aurait pu finir en N, donc en fin de "si "50 000 logique :happy1:
Une source parmi d'autres qui disent la même chose:

https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 16690.html
Batubenfica
Messages : 551
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

Sinon concernant Enzo Lefée ,le problème est qu'il était titulaire pour une fois hier soir en coupe d'europe et qu'il est passeur décisif ...
Comme quoi ...
Ce serait dur de l'attirer mais le profil qu'il manque...
Faiseur de Tresses
Messages : 23010
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Faiseur de Tresses »

Palmeiras a écrit : 27 oct. 2023, 13:36
Faiseur de Tresses a écrit : 27 oct. 2023, 09:24
Palmeiras a écrit : 26 oct. 2023, 22:31
Sosof a écrit : 26 oct. 2023, 21:16
SUPERJET a écrit : 26 oct. 2023, 20:54 Il faut rapatrier Krasso et prendre un polyvalent latéral droit et axial.
Pourquoi Krasso partirait de son club?
Faut lire les potins !😉
Joue plus et est mis de côté par l'entraîneur.

Du coup prêt avec OA en cas de montée, ça se négocie ça peut être 🤔
Bah non en fait. Les potins faut aussi les lire correctement ! :mrgreen:

Il a joué les deux derniers matches de championnat, même en démarrant sur le banc. ;)
C'était juste pour voir si tu suivais un peu. Bravo à toi 😉😋
:langue2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Batubenfica a écrit : 27 oct. 2023, 16:26 Sinon concernant Enzo Lefée ,le problème est qu'il était titulaire pour une fois hier soir en coupe d'europe et qu'il est passeur décisif ...
Comme quoi ...
Ce serait dur de l'attirer mais le profil qu'il manque...
Tu penses sérieusement que ce type de joueur en pleine ascension de carrière pourrait être intéressé par un club de ligue2?
Batubenfica
Messages : 551
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

Sosof a écrit : 27 oct. 2023, 20:41
Batubenfica a écrit : 27 oct. 2023, 16:26 Sinon concernant Enzo Lefée ,le problème est qu'il était titulaire pour une fois hier soir en coupe d'europe et qu'il est passeur décisif ...
Comme quoi ...
Ce serait dur de l'attirer mais le profil qu'il manque...
Tu penses sérieusement que ce type de joueur en pleine ascension de carrière pourrait être intéressé par un club de ligue2?
En réalité j'en ai parlé car comme Krasso ,Lefée ne joue pas.
En cause le fait que Rennes a décidé de prendre 2 meneurs de jeu bretons au Mercato estival.
Et c'est Ludovic Blas qui joue titulaire.
Ets ce que Lefée est satisfait de son sort ?
D'ou l'idée d'un départ avec potentielle option d'achat pour Sainté donc un rève éveillé ...
Ou pas.
epopee76
Messages : 11195
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Batubenfica a écrit : 27 oct. 2023, 20:47
Sosof a écrit : 27 oct. 2023, 20:41
Batubenfica a écrit : 27 oct. 2023, 16:26 Sinon concernant Enzo Lefée ,le problème est qu'il était titulaire pour une fois hier soir en coupe d'europe et qu'il est passeur décisif ...
Comme quoi ...
Ce serait dur de l'attirer mais le profil qu'il manque...
Tu penses sérieusement que ce type de joueur en pleine ascension de carrière pourrait être intéressé par un club de ligue2?
En réalité j'en ai parlé car comme Krasso ,Lefée ne joue pas.
En cause le fait que Rennes a décidé de prendre 2 meneurs de jeu bretons au Mercato estival.
Et c'est Ludovic Blas qui joue titulaire.
Ets ce que Lefée est satisfait de son sort ?
D'ou l'idée d'un départ avec potentielle option d'achat pour Sainté donc un rève éveillé ...
Ou pas.
Oui oui,rêve éveillé.
TitusPullo77
Messages : 37416
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TitusPullo77 »

Sosof a écrit : 27 oct. 2023, 20:41
Batubenfica a écrit : 27 oct. 2023, 16:26 Sinon concernant Enzo Lefée ,le problème est qu'il était titulaire pour une fois hier soir en coupe d'europe et qu'il est passeur décisif ...
Comme quoi ...
Ce serait dur de l'attirer mais le profil qu'il manque...
Tu penses sérieusement que ce type de joueur en pleine ascension de carrière pourrait être intéressé par un club de ligue2?
+1
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Ligérien »

epopee76 a écrit : 27 oct. 2023, 21:16
Batubenfica a écrit : 27 oct. 2023, 20:47
Sosof a écrit : 27 oct. 2023, 20:41
Batubenfica a écrit : 27 oct. 2023, 16:26 Sinon concernant Enzo Lefée ,le problème est qu'il était titulaire pour une fois hier soir en coupe d'europe et qu'il est passeur décisif ...
Comme quoi ...
Ce serait dur de l'attirer mais le profil qu'il manque...
Tu penses sérieusement que ce type de joueur en pleine ascension de carrière pourrait être intéressé par un club de ligue2?
En réalité j'en ai parlé car comme Krasso ,Lefée ne joue pas.
En cause le fait que Rennes a décidé de prendre 2 meneurs de jeu bretons au Mercato estival.
Et c'est Ludovic Blas qui joue titulaire.
Ets ce que Lefée est satisfait de son sort ?
D'ou l'idée d'un départ avec potentielle option d'achat pour Sainté donc un rève éveillé ...
Ou pas.
Oui oui,rêve éveillé.
J'hésite avec une inhalation de moquette...
Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Pas de maaaal, c'est un "rêve" argumenté tout de même, ça reste un "bon" profil et c'est aussi le topic ou jamais pour cela ... :mrgreen: :ange:
Meuchine42
Messages : 2113
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Meuchine42 »

Dr.Makaveli a écrit : 30 oct. 2023, 23:42 Pas de maaaal, c'est un "rêve" argumenté tout de même, ça reste un "bon" profil et c'est aussi le topic ou jamais pour cela ... :mrgreen: :ange:
Disons que si Lefee doit être prêté, ce sera en L1 dans un club de seconde partie de tableau.
Mais je crois plus au temps d'adaptation pour lui, il va gagner du temps de jeu dans la saison
Dernière modification par Meuchine42 le 31 oct. 2023, 12:18, modifié 1 fois.
OSWALDO84
Messages : 1781
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par OSWALDO84 »

Meuchine42 a écrit : 31 oct. 2023, 08:02
Dr.Makaveli a écrit : 30 oct. 2023, 23:42 Pas de maaaal, c'est un "rêve" argumenté tout de même, ça reste un "bon" profil et c'est aussi le topic ou jamais pour cela ... :mrgreen: :ange:
Disons que si Lefee doit être prêté, ce sera en L2 dans un club de seconde partie de tableau.
Mais je crois plus au temps d'adaptation pour lui, il va gagner du temps de jeu dans la saison
On est bien placés depuis hier soir pour constater ce que peuvent apporter des garçons en mal de jeu... Je pense qu'il aura l'occasion de se mettre en valeur et ce serait à mon sens idiot de la part des Rennais de s'en priver.
Par contre, c'est ce profil de joueur qui pourrait nous être utile encore que Bouchou nous a montré hier qu'avec la présence de Tardieu, il peut se permettre un rôle offensif très intéressant.
Je suis un abruti
martien
Messages : 5619
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par martien »

Je ne vois pas pourquoi on devrait recruter un milieu axial. Le trio Tardieu-Fomba-Bouchouari est l'un des meilleurs du championnat, et les postes sont doublés (avec Moueffek, Lobry, Monconduit, voire Chambost qui peut remplacer Bouchouari dans une optique offensive).
Tout ce que je voudrais pour le mercato c'est un défenseur polyvalent et un ailier.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

martien a écrit : 31 oct. 2023, 10:47 Je ne vois pas pourquoi on devrait recruter un milieu axial. Le trio Tardieu-Fomba-Bouchouari est l'un des meilleurs du championnat, et les postes sont doublés (avec Moueffek, Lobry, Monconduit, voire Chambost qui peut remplacer Bouchouari dans une optique offensive).
Tout ce que je voudrais pour le mercato c'est un défenseur polyvalent et un ailier.
Franchement, ce mercato va être compliqué à gérer :

D'un côté, on a un groupe qui vit bien et il ne faut pas trop empiler les joueurs.
D'un autre côté, on a quelques manques...
Comme par exemple si Appiah se blesse sur une longue durée, je ne sais pas comment on fait...
Si Cafaro se blesse sur une longue durée, je ne sais pas trop comment ça se passe...
Rivera peut dépanner. Est il capable d'enchaîner et d'être décisif comme Cafaro ?

La blessure de Wadji interroge également. Car on a vu que Sissoko pouvait prendre la profondeur (d'ailleurs, il me surprends positivement à ce sujet) mais pas grand monde d'autre...

Il y a la CAN qui va nous pénaliser quelques matchs... Avec surtout le risque de blessure pour ceux qui iront là bas et également (surtout) le retour qui peut être compliqué à gérer.

Et enfin dans la balance, quel est notre réservoir actuel.
On voit que certains peuvent dépanner (sur la durée ?)
Mais il y a encore quelques joueurs qui pourraient aussi avoir leur chance. Je pense à Karim Cissé.
Est-ce que prendre un ailier, ce n'est pas lui mettre des bâtons dans les roues ?...

Quels sont les jeunes qui pourraient avoir un rôle en L2 ?
Amougou ? Aiki ? Gauthier ?...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre