Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stratienne
Messages : 3552
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Stratienne »

NomDeStade a écrit : 26 avr. 2024, 16:05
Faiseur de Tresses a écrit : 26 avr. 2024, 11:41
Kabigon a écrit : 26 avr. 2024, 11:14
Faiseur de Tresses a écrit : 26 avr. 2024, 11:04
Kabigon a écrit : 26 avr. 2024, 10:48
Elliev a écrit : 25 avr. 2024, 17:15
Parasar a écrit : 25 avr. 2024, 17:09 J'avoue l'avoir traité de c.. en direct le Micka. Mais un petage de plomb ça arrive. Il a juste oublié le geste qui octroie le pardon éternel : le coup de boule !
je préfère voir des joueurs qui parfois pètent les plombs que des mecs impassibles et sans aucun semblant de révolte comme on a trop souvent pu le voir ces dernières années.
Je reviens au 1er degré, perso je préfère voir des joueurs qui savent rester lucides et sereins quand ils ont déjà un avertissement et que leur équipe est menée au score, même face à la provocation. Ca n'empêche pas d'avoir du caractère par ailleurs, de haïr la défaite ou l'injustice, mais là Nadé il a surtout montré qu'il n'avait pas grand-chose dans la tête sur staxion. Il peut remercier Cardona et ses coéquipiers.
Moi aussi je n'ai pas apprécié cette séquence de sa part et j'ai du le traiter de con en direct.

Mais attention à ne pas exagérer et aussi à redescendre de pression de notre côté : finalement il n'y aura pas de conséquence négative pour le groupe (victoire sur ce match et le suivant malgré la suspension) et on ne sait rien des mots qui ont été dits. Tout ce que l'on sait, c'est que la séquence de l'arbitre est lunaire également, que leur coach a frappé l'un de nos joueurs sans qu'il y ait eu la moindre sanction et que les dunkerquois parlent de racisme 3 jours après...
Tout à fait, je ne connais pas Nadé personnellement et je n'ai aucun jugement "généralisé", ma remarque se limitait à 1 réaction donnée dans 1 situation donnée :cote:
Quant à Riera c'est encore autre chose, il semblerait qu'il ait mit une gifle à Chambost oui... mais "on ne sait rien des mots qui ont été dits" et "tout ce que l'on sait c'est qu'il n'y a pas eu de sanction" :diable:
Ce que je sous-entendait, c'est que peut-être Nadé a réagi a quelque chose de grave que tout ce petit monde tente de cacher sous le tapis pour éviter que ça fasse tache. Et peut-être au final que cette réaction n'était pas si bête que ça.
Je rejoins FdT, on peut quand même s'interroger sur le petage de plomb de Nadé qui semble plutôt placide le reste du temps.
Ok et c est quoi l interet de mettre ça sous silence je saisis pas.
Je pense qu' il a été provoqué mais que sa réaction à été disproportionnée qui fait qu au final ça a été entériné.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Kabigon
Messages : 6563
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Kabigon »

On ne saura probablement jamais ce qui s'est dit réellement, et je présume que le fait d'avoir fini par gagner le match y est pour quelque chose. Ce qui pouvait être perçu comme un fait de jeu nous empêchant de retourner la situation s'est finalement révélé indolore, donc affaire classée (?).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli
Messages : 10760
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Sympa cette discussion mercato hivernal dites donc ! :mrgreen:
Répondre