[L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Poteau droit »

Allez les Verts !
Image
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par vertdu84 »

Si on gagne Ajaccio on sera sur de rester à au moins l5 ème en cas de faux pas à Laval.
On jouera Laval 16 jours après Ajaccio. Le temps de récupérer, mais j'espère ne pas perdre cette bonne dynamique.
Verra t'on le retour de Wadji ?
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par epopee76 »

Rien n'est moins sûr pour Ibrahima.Batlles ne semble pas bien confiant.
Ca m'ennuie cette blessure dont personne ne maitrise la durée ni la gravité.
Je redoute la possibilité que lors de son retour il ne se blesse carrément et que ça finisse par une opération qui le laissera sur le flanc encore un bon moment.

Je ne nous vois pas bien contre Ajaccio.Ils auront eu toute la semaine pour se préparer.
De plus,Ajaccio me semble solide.Ca court sur le terrain et ça envoie physiquement.Il va falloir élever notre niveau.
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par vertdu84 »

Si Wadji ne revient pas contre Laval (dans 21jouurs..) c'est que oui il y a 1 gros problème.
Mais ça c'est malheureusement notre staff médical et ça +ou - bonne compétence
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par Riquet le vert »

Ajaccio équipe solide avec des vieux brisquards, pas facile de leur mettre un but. Ça va être Très compliqué vu comme on joue actuellement.....
le plus important c'est la vente du club !
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par epopee76 »

vertdu84 a écrit : 05 oct. 2023, 08:44 Si Wadji ne revient pas contre Laval (dans 21jouurs..) c'est que oui il y a 1 gros problème.
Mais ça c'est malheureusement notre staff médical et ça +ou - bonne compétence
Il peut revenir mais sera t-il vraiment apte ? C'est là mon interrogation.
Bon allez,pas de pessimisme avant l'heure.
Allez les verts !
asse03
Messages : 474
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par asse03 »

Wadji ne jouera pas...
Il faudrait faire souffler 2/3 gars (Tardieu Pétrot Cafaro par exemple)
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par Parasar »

epopee76 a écrit : 05 oct. 2023, 08:34 Rien n'est moins sûr pour Ibrahima.Batlles ne semble pas bien confiant.
Ca m'ennuie cette blessure dont personne ne maitrise la durée ni la gravité.
Je redoute la possibilité que lors de son retour il ne se blesse carrément et que ça finisse par une opération qui le laissera sur le flanc encore un bon moment.

Je ne nous vois pas bien contre Ajaccio.Ils auront eu toute la semaine pour se préparer.
De plus,Ajaccio me semble solide.Ca court sur le terrain et ça envoie physiquement.Il va falloir élever notre niveau.
Pas toute la semaine, ils ont joué leur derby lundi soir.
Ajaccio revient à un bon niveau, mais jusqu'à il y a 15 jours, ils étaient à la rue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par star99 »

Riquet le vert a écrit : 05 oct. 2023, 08:47 Ajaccio équipe solide avec des vieux brisquards, pas facile de leur mettre un but. Ça va être Très compliqué vu comme on joue actuellement.....
Mais nous on en prend encore moin.. 6 but pris seulement,
Dont 1 peno 2 sur corner , juste 3 buts encaissé dans le jeu les 3 dans les arrêts de jeu (Grenoble 92eme Rodez 95eme et Caen 94eme )
On est très solide même si on subi des occasions on est aussi capable de marqué sur peu de situation et être efficace ,
Une victoire serait top mais un nul ne serait pas un mauvais résultat face aux corses
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par d4221 »

star99 a écrit : 05 oct. 2023, 11:47
Riquet le vert a écrit : 05 oct. 2023, 08:47 Ajaccio équipe solide avec des vieux brisquards, pas facile de leur mettre un but. Ça va être Très compliqué vu comme on joue actuellement.....
Mais nous on en prend encore moin.. 6 but pris seulement,
Dont 1 peno 2 sur corner , juste 3 buts encaissé dans le jeu les 3 dans les arrêts de jeu (Grenoble 92eme Rodez 95eme et Caen 94eme )
On est très solide même si on subi des occasions on est aussi capable de marqué sur peu de situation et être efficace ,
Une victoire serait top mais un nul ne serait pas un mauvais résultat face aux corses
avant dunkerque le calendrier nous donnais 4 matchs a domicile sur les 5 a venir
c est une sacrée opportunité de prendre des points et d arriver a la J14 placé ou la on a des assez grosses equipes sur le papier pour finir ( guingamp, bordeaux, auxerre, bastia , amiens...)
c est maintenant qu il faut enquiller je le pense vraiment
on a deja eu un trou en debut de saison et maintenant ilfaut cravacher
si par bonheur on est a 20 pts apres ajaccio on pourra viser les 35 pts au soir de la treve des matchs aller
ca serait vraiment pas mal de taper les corses mais apres oui 18 pts aores ajaccio serait un moindre mal surtout si on avait dit ca apres le match de valenciennes
mais dans l optique des 2 premiers je pense que on serait un peu a la bourre avec 18 pts
dans une optique de barrage sans doute moins
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par BenjaminSte »

Lâcher les dernières forces avant la trêve ! Un nul serait clairement acceptable pour poursuivre la série en cours, une victoire et on bascule dans l'ivresse !

Les indéboulonnables pour ce match je met Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Fomba, Bouchouari, Cafaro et Sissoko.

Les changements que je verrais possible :
Tardieu --> Lobry, Florian est clairement dans le dur physiquement, c'est le moment pour Lobry d'avoir une nouvelle chance, je pense. On pourrait aussi imaginer Chambost dont l'entrée m'a bien plu mais c'est plus offensif.

Diarra --> Bentayg car Diarra est volontaire mais plus il est fatigué plus il est brouillon. Je récompenserai bien Bentayg pour sa belle entrée en laissant cette fois la fin de match à Diarra.

Ce qui pourrait donner :

Larsonneur - Pétrot, Batubinsika, Briançon, Appiah - Fomba, Bouchouari, Lobry (ou Chambost) - Bentayg, Cafaro, Sissoko.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 05 oct. 2023, 11:40
epopee76 a écrit : 05 oct. 2023, 08:34 Rien n'est moins sûr pour Ibrahima.Batlles ne semble pas bien confiant.
Ca m'ennuie cette blessure dont personne ne maitrise la durée ni la gravité.
Je redoute la possibilité que lors de son retour il ne se blesse carrément et que ça finisse par une opération qui le laissera sur le flanc encore un bon moment.

Je ne nous vois pas bien contre Ajaccio.Ils auront eu toute la semaine pour se préparer.
De plus,Ajaccio me semble solide.Ca court sur le terrain et ça envoie physiquement.Il va falloir élever notre niveau.
Pas toute la semaine, ils ont joué leur derby lundi soir.
Ajaccio revient à un bon niveau, mais jusqu'à il y a 15 jours, ils étaient à la rue.
Exact pour le derby.De plus,j'ai vu la fin de match et de là mon impression de solidité.
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par Thobar »

Wadji toujours blessé,

Ajaccio confiant qui vient de gagner son premier derby à domicile depuis des années + une équipe solide qui prend pas beaucoup de buts,

Le Kop Nord et le Kop Sud sont à huis clos,

Le forum toujours en désaccord sur la tactique de Batlles + toujours pas rassuré par le contenu des derniers matchs qu'il a vu (je m'inclus dedans),


Pas de doute, on va les éclater 1-0 à la 87ème sur pénalty, c'est écrit. :mrgreen:
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par espacevert »

Pourquoi ne peut on pas prendre plus de 2 places à n'importe quel endroit du stade ??
Ils ont peur qu'on se regroupe ??? J'en peut plus de cette gestion des supporters :rougefaché:
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par biboutitou »

Et pourquoi pas partir avec le 4231 de la fin de match.
Bentayg à l'abordage, Pétrot qui assure derrière.
Lobry à droite pouvant aider au milieu, Appiah est un latéral qui sait monter.
Champost à la baguette pour un Sissoko de + en + inspiré.

Cafaro, Bouchou, Moueffek, Diarra , Charbo feront de bons remplaçants.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par merlin »

Thobar a écrit : 05 oct. 2023, 13:28 Wadji toujours blessé,

Ajaccio confiant qui vient de gagner son premier derby à domicile depuis des années + une équipe solide qui prend pas beaucoup de buts,

Le Kop Nord et le Kop Sud sont à huis clos,

Le forum toujours en désaccord sur la tactique de Batlles + toujours pas rassuré par le contenu des derniers matchs qu'il a vu (je m'inclus dedans),


Pas de doute, on va les éclater 1-0 à la 87ème sur pénalty, c'est écrit. :mrgreen:
A part poteau gauche/droit , qui lui est totalement rassuré par notre éblouissante démonstration d'hier soir ... :diable:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par Parasar »

espacevert a écrit : 05 oct. 2023, 15:48 Pourquoi ne peut on pas prendre plus de 2 places à n'importe quel endroit du stade ??
Ils ont peur qu'on se regroupe ??? J'en peut plus de cette gestion des supporters :rougefaché:
J'espère olsen qu'ils vont ouvrir HP supérieur demain, parce qu'effectivement je pense qu'on est un certain nombre à attendre ça pour prendre notre place.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par cedric26 »

Parasar a écrit : 05 oct. 2023, 17:55
espacevert a écrit : 05 oct. 2023, 15:48 Pourquoi ne peut on pas prendre plus de 2 places à n'importe quel endroit du stade ??
Ils ont peur qu'on se regroupe ??? J'en peut plus de cette gestion des supporters :rougefaché:
J'espère olsen qu'ils vont ouvrir HP supérieur demain, parce qu'effectivement je pense qu'on est un certain nombre à attendre ça pour prendre notre place.

Ils vont préferer boucher le coin corner que ouvrir le haut
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par LBV »

Ca serait une bonne idée à mon sens de donner sa chance leur chance à quelques joueurs mais on a aussi clairement des postes où nous n'avons pas de backup comme arrière droit par exemple.
Bentayg pourrait par exemple prendre le poste d'arrière gauche (Petrot n'a pas été impérial contre Dunkerque et pourtant j'adore ce joueur) et ça serait bien de relancer un peu Lobry avec la prochaine suspension de Bouchouari. Ou alors prendre l'aile gauche histoire de tester Diarra à droite et faire souffler Cafaro. A moins que Rivera mais je n'y crois pas trop.
Après, Monconduit pourrait permettre de faire souffler Tardieu... Mais ça m'étonnerait que Batlles le reconvoque.
Banzaiiii !
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par vertdu84 »

Il y a plus qu'un match à faire puis plus rien pendant 16 jours ...
Donc en faisant les remplacements à la 55 ème ça fait même pas 1 h de jeu. Faut vraiment assurer les 3 pts
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par epopee76 »

LBV a écrit : 05 oct. 2023, 18:52 Ca serait une bonne idée à mon sens de donner sa chance leur chance à quelques joueurs mais on a aussi clairement des postes où nous n'avons pas de backup comme arrière droit par exemple.
Bentayg pourrait par exemple prendre le poste d'arrière gauche (Petrot n'a pas été impérial contre Dunkerque et pourtant j'adore ce joueur) et ça serait bien de relancer un peu Lobry avec la prochaine suspension de Bouchouari. Ou alors prendre l'aile gauche histoire de tester Diarra à droite et faire souffler Cafaro. A moins que Rivera mais je n'y crois pas trop.
Après, Monconduit pourrait permettre de faire souffler Tardieu... Mais ça m'étonnerait que Batlles le reconvoque.
Bentayg à la place de Pétrot ? Mouais,je pense que ça ne va pas le faire.Plus haut,il est mieux.Ce n'est pas du tout un arrière gauche.
Lobry oui mais à quel poste sur le terrain ? En 8 central,peut-être comme tu dis à la place de Boutchou.
Une chose me traverse l'esprit,Diarra et Cafi pourraient-ils changer d'ailes ?
Diarra le faisait à Nantes et Cafi à Reims me semble t-il.
Histoire de surprendre un peu..
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 05 oct. 2023, 19:51
LBV a écrit : 05 oct. 2023, 18:52 Ca serait une bonne idée à mon sens de donner sa chance leur chance à quelques joueurs mais on a aussi clairement des postes où nous n'avons pas de backup comme arrière droit par exemple.
Bentayg pourrait par exemple prendre le poste d'arrière gauche (Petrot n'a pas été impérial contre Dunkerque et pourtant j'adore ce joueur) et ça serait bien de relancer un peu Lobry avec la prochaine suspension de Bouchouari. Ou alors prendre l'aile gauche histoire de tester Diarra à droite et faire souffler Cafaro. A moins que Rivera mais je n'y crois pas trop.
Après, Monconduit pourrait permettre de faire souffler Tardieu... Mais ça m'étonnerait que Batlles le reconvoque.
Bentayg à la place de Pétrot ? Mouais,je pense que ça ne va pas le faire.Plus haut,il est mieux.Ce n'est pas du tout un arrière gauche.
Lobry oui mais à quel poste sur le terrain ? En 8 central,peut-être comme tu dis à la place de Boutchou.
Une chose me traverse l'esprit,Diarra et Cafi pourraient-ils changer d'ailes ?
Diarra le faisait à Nantes et Cafi à Reims me semble t-il.
Histoire de surprendre un peu..
Avec des latéraux ne montant pratiquement pas, il me semble impossible d'envisager des ailiers jouant faux-pied.
LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par LE MARQUIS »

Quelqu un dans le secret des dieux sait il pour quelle raison ça traine avec Wadji?
J avais émis ma crainte d une opération mais plus ce mauvais film dure plus on se rapproche de ce scénario.
clements
Messages : 1773
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par clements »

espacevert a écrit : 05 oct. 2023, 15:48 Pourquoi ne peut on pas prendre plus de 2 places à n'importe quel endroit du stade ??
Ils ont peur qu'on se regroupe ??? J'en peut plus de cette gestion des supporters :rougefaché:
Je ne suis même pas sur que ce soit voulu...
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par rocheteau »

asse03 a écrit : 05 oct. 2023, 11:25 Wadji ne jouera pas...
Il faudrait faire souffler 2/3 gars (Tardieu Pétrot Cafaro par exemple)
Vu qu'il y a 15 jours avant Laval, je pense que ce sera l'équipe type
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre