Jélnivo Troyes / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Troyes / ASSE

Message par la buse »

Larsonneur 8

Appiah 5
Batubinsika 7
Briançon 8
Pétrot 4

Tardieu 5
Fomba 4
Bouchouari 6

Cafaro 5
Sissoko 4
Diarra 5

+
Bentayg 5
Charbonnier 6
Moueffek 7
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par vertdu84 »

Larsonneur 8

Appiah 5
Batubinsika 7
Briançon 7
Pétrot 5

Tardieu 5
Fomba 5
Bouchouari 5

Cafaro 5
Sissoko 5
Diarra 5

+
Bentayg 5
Charbonnier 5
Moueffek 6
Lobry 5
Chambost 5

10/20 pour la majorité de l'équipe.
Ils ont tenu bon et ont été solidaire.
Sans prendre de but
albert
Messages : 510
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par albert »

Larsonneur 8

Appiah 5
Batubinsika 7
Briançon 5
Pétrot 4

Tardieu 4
Fomba 4
Bouchouari 5

Cafaro 5
Sissoko 4
Diarra 4
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par Pat 42 »

Larsonneur : 7

Appiah : 4
Batubinsika : 6
Briançon : 6
Pétrot : 5

Tardieu : 3
Fomba : 4
Bouchouari : 6

Cafaro : 5 (merci la passe décisive, sinon...)
Sissoko : 4
Diarra : 6

+
Bentayg : 3
Charbonnier : 3
Moueffek : 6
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par Friteuse »

Larsonneur (8): Sans lui, impossible qu'on reparte sans en avoir pris un et peu probable qu'on prenne des points. Un maestro.
Appiah (5): Des déviations intéressantes, une bonne intervention sur le but qui permet d'orienter le ballon vers Tardieu, mais un match un peu en demi-teinte avec quelques erreurs étranges.
Batubinsika (7): Il aurait pu mieux négocier quelques ballons mais quel engagement, quelle détermination, quelle sérénité dans la plupart de ses interventions ! Il est monté en puissance tout au long du match, pour moi c'est la vraie belle satisfaction de ce début de saison.
Briançon (7): À peu près les mêmes remarques que son compère de défense centrale, à la seule différence qu'il a été particulièrement impressionnant en 1MT.
Pétrot (4): Un bien mauvais match, très souvent dépassé et approximatif dans ses retours qui sont souvent plus propres. Il doit d'ailleurs sortir après un jaune qui illustre typiquement ça, faut espérer qu'il se reprendra. Point positif, il a toujours le plus beau chignon du 43.
Tardieu (6): Les troyens ont cherché par tous les moyens à le museler et on comprend vite pourquoi en regardant les 15 dernières minutes où ils ont craqué physiquement. Un match discret mais utile, attesté par la belle avant-dernière passe sur le but.
Fomba (5): Pas mauvais sur des actions offensives en début de match mais a progressivement disparu avant d'être remplacé. Je pense malgré tout pas que ce soit le maillon faible comme certains ont eu l'air de dire.
Bouchouari (7): Il a pu pousser un peu trop son ballon, mais dès qu'il a un peu plus de place sur le terrain et qu'il peut étaler sa classe on voit un monde d'écart avec les autres joueurs. Les accélérations, les feintes de corps, en 1MT c'était la principale source de danger. J'ai l'impression que l'association avec Tardieu lui réussit bien, les adversaires ne pouvant pas presser constamment les deux à la fois.
Cafaro (4): Une belle passe dé qui sauverait presque (mais non) un très mauvais match: CPA tirés n'importe comment, aucune présence offensive, et puis cette passe en retrait pour personne sur l'accélération de Bouchouari qui initie un contre troyen ?! Il était en phase de reprise, ça arrive, mais on aimerait le revoir plutôt au niveau de son match contre Caen.
Sissoko (5): Rien d'affligeant, plutôt bon lorsqu'il s'est agi de descendre pour remiser avec les milieux (pas comme contre Caen), quelques tentatives intéressantes, mais malheureusement assez inoffensif dans l'ensemble.
Diarra (5): Remuant sur son côté, a bien combiné avec Bouchou en début de match, mais quand on combine la difficulté de ses partenaires à le suivre et ses erreurs à vouloir faire le geste de trop ou trop s'enfermer on obtient une prestation pas très intéressante.

Bentayg (6): Rassurant pour une fois défensivement (même si ça combinait avec une baisse de régime des troyens), il a aussi apporté un peu plus de danger bienvenu.
Charbonnier (5): Trop peu présent là où on l'attend, mais malgré tout présent sur plusieurs ballons un peu plus bas pour orienter le jeu. Pas trop compris comment l'équipe jouait avec son entrée pour Fomba, Pilou pourra sûrement éclairer ça.
Moueffek (non noté): Des sorties de balle propres, beaucoup de hargne récompensée par un but, bravo Aïmen, c'est mérité.
Chambost (non noté): Assez bizarre de le voir sur l'aile, mais il a quand même été relativement présent sur une phase où on reprend l'ascendant.
Lobry (non noté): Une assez bonne entrée, on a eu droit à un Lobry appliqué qui se rend disponible et ressort proprement les ballons, loin de l'approximation qu'il montrait parfois en tant que titulaire la saison passée.

En face ça a mis les moyens pour maîtriser le jeu, mais entre la solidité de notre défense et les choix approximatifs de leurs attaquants dès que la situation devenait un peu chaude ça n'a au final servi à rien et ils ont payé leur débauche d'énergie sur la fin. Pas étonnant que Kisnorbo soit sur le point de se faire dégager, on a de la chance de les jouer à ce moment de la saison car ça reste une équipe avec de la qualité individuelle. Leur gardien est malheureux sur le but, la tête de Moueffek est quand même bien placée. Arbitrage central franchement bon sans arrêts de jeu intempestifs, aidé par le bon comportement des joueurs (à des années lumière du match contre Caen par exemple), par contre plusieurs potentiels hors-jeu m'ont vraiment fait poser question. En somme un match encore une fois pas très rassurant mais qu'on parvient à gagner, ça reste le principal.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par NomDeStade »

Larsonneur 7

Appiah 5
Briancon 6,5 même s'il s'en tire vraiment bien en début de match
Batubisinka 6
Petrot 4,5

Tardieu 4,5
Fomba 4
Bouchouari 6,5

Cafaro 5
Diarra 5
Sissoko 3,5 tellement isolé
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par dronchau »

Larso 8
Appiah 5
Batu 7
Briançon 6
Pétrot 4
Fomba 5
Tardieu 4
Sissoko 5
Cafaro 5
Diarra 5
Bouchouari 5
clements
Messages : 1777
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par clements »

Larsonneur 8

Appiah 4
Batubinsika 5
Briançon 6
Pétrot 5

Tardieu 3
Fomba 3
Bouchouari 5

Cafaro 4 (+1 pour la passe)
Sissoko 3
Diarra 4
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par mononoké »

Larsonneur 8

Appiah 5
Batubinsika 7
Briançon 7
Pétrot 4

Tardieu 6
Fomba 5
Bouchouari 6

Cafaro 4
Sissoko 5
Diarra 5

+
Bentayg 5
Charbonnier 5
Moueffek 7
Cicilemon
Messages : 5095
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par Cicilemon »

Larsonneur 8

Appiah 5
Batubinsika 7
Briançon 7
Pétrot 4

Tardieu 5
Fomba 4
Bouchouari 6.5

Cafaro 3
Sissoko 4
Diarra 5

+
Bentayg 5
Charbonnier 5
Moueffek 6.5
??
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par BenjaminSte »

Je ne vais pas être très original :

Larsonneur homme du match, je pourrais pousser la note à 9/10. Il a fait parfaitement tout ce qu'on lui demande, et du coup ça rassure toute une défense, quel plaisir de retrouver un gardien de ce niveau après les années d'errance post Ruffier.

En deuxième meilleur joueur je mettrais Dylan Batubinsika. Plusieurs matchs très solides de sa part, je mettrai un 7/10. J'aime beaucoup les tacles hargneux pour contrer les moments chauds dans la saison surface, ça fait plusieurs matchs. Briançon et Appiah dans la moyenne : 5/10.

Petrot me semble toujours être une problématique à gauche, il ne peut pas donner sa pleine mesure à ce poste : 4/10. Bentayg n'est pour le moment pas convaincant mais j'aimerai le voir titulaire mardi.

Fomba j'ai toujours du mal : 5/10. Grosse activité mais avec le ballon, quelle cata. Tardieu en retrait aussi 5/10 et Bouchouari seul créateur 6,5/10. Quelle classe ce joueur, quelle chance nous avons de l'avoir en L2 et quelle perte monstrueuse va laisser son départ à la Can...

Diarra volontaire il passe souvent mais trop de déchets : 5/10 aussi. Cafaro 5,5/10 car match très moyen mais c'est important d'être décisif à son poste et il vient de me faire sur plusieurs matchs.

Sissoko 3/10, invisible et pourtant j'en attendais beaucoup. Même si Charbonnier est cata, ça confirme que le problème dans ce système est le même avec les deux joueurs : le 9 se retrouve en tenaille entre les deux centraux et l'absence de deuxième attaquant ou de meneur l'isole encore plus.

+++ pour l'entrée de Moueffek ! Quelle connerie ça aurait été de vendre ce joueur. J'espère le voir titulaire mardi aussi et surtout j'espère voir le gamin résigner, quelle hargne sur le terrain ! :coeur:
Marée verte
Messages : 3658
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par Marée verte »

Larsonneur 7

Appiah 5
Batubinsika 7
Briançon 7
Pétrot 5

Tardieu 4
Fomba 4
Bouchouari 6

Cafaro 5
Sissoko 4
Diarra 5
Socio N°50.
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par GreenAttitude »

Larsonneur 8, on lui doit cette victoire en ayant gardé notre cage inviolée ! Match de grande classe! Il peut faire la fête qd il veut!

Appiah 5, du bien mieux
Batubinsika 6, autoritaire ...
Briançon 7, Content de retrouver notre capitaine courage
Pétrot 5 , propre sur 80% du temps. Les fins da partie sont plus difficiles , Batlles a retenu la leçon en le faisant sortir

Tardieu 4, avec Bouchou, l'entente est bonne mais il a fait quelques cadeaux à ses ex-copains qui auraient pu nous faire très mal....
Fomba 4 , Je ne sais pas trop quoi penser, il fait le TAF mais je pense qu'il peut plus nous apporter avec un peu de confiance
Bouchouari 7, on ne sait pas la chance que nous avons d'avoir un joueur qui aime le ballon (parfois trop ;) ) mais sans lui en animation c'est le néant. Je comprends à présent pourquoi il ne peut tenir un match tout entier...
Cafaro 3 , sur une jambe , il n'était pas bien et çà s'est vu. Je m'attendais à ce qu'il sorte rapidement...
Sissoko 3, une enclume certes très physique mais dos au but , les appuis en seule pointe c'est pas possible
Diarra 5, un match honnête, il essaie , il percute , çà manque d'imagination mais il apporte du danger
Prêt pour le tsunami vert !!
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,33 (13 votations)

LARSONNEUR 7,85
BATUBINSIKA 6,62
BRIANCON 6,50
MOUEFFEK 6,50
BOUCHOUARI 5,96
DIARRA 4,92
APPIAH 4,85
CHARBONNIER 4,83
BENTAYG 4,80
CAFARO 4,50
TARDIEU 4,50
PETROT 4,42
FOMBA 4,31
SISSOKO 4,04
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre