J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5182
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par biboutitou »

epopee76 a écrit : 02 oct. 2023, 18:09
fab a écrit : 02 oct. 2023, 15:38
Batubenfica a écrit : 02 oct. 2023, 15:01
martien a écrit : 02 oct. 2023, 14:30
Dissident a écrit : 02 oct. 2023, 13:43 Diarra pour l'instant je ne suis pas très très convaincu. Certes il a de la vitesse, mais ce n'est que pour 30-40 minutes. Et je suis assez déçu pour le moment par son niveau technique (on est loin d'un niveau L1 à mon sens).
Je pense même que Kader Bamba était meilleur.
Techniquement et physiquement je l'ai souvent vu prendre le dessus sur son vis à vis.
Le problème, outre le fait qu'il disparaisse en deuxième mi-temps, c'est qu'il a très peu de soutien et de possibilité de combiner. Contre Concarneau et Troyes, il est à l'origine de la grosse majorité de nos situations dangereuses qu'il se créé tout seul, mais à chaque fois il doit finir tout seul aussi car personne ne l'accompagnait.
Avec Wadji çà devrait le faire ,non? :langue3:
Tu te contentes de peu pour dire que bamba c'était mieux car il était pas terrible du tout
Je peux me tromper et ne demande que ça mais:
Bamba
Temps de jeu: 583 minutes
Matchs joués:14
Titulaire: 6
Buts:4
Je ne suis pas sûr que Diarra en mette autant dans la saison.
Il est acté que ce n'est pas un joueur très efficace.
Il est peut-être meilleur autrement.A voir.
On marque 2 × moins cette année, la comparaison sera forcément biaisée.
Bamba est un feu-follet/joker individualiste quand Diarra paraît bcp + régulier et altruiste avec un souci d'efficacité sûrement.
(bizarrement ce Diarra m'évoque KMP, avec un jeu + offensif, explosif bien-sûr mais je crois déceler qqles ressemblances, sûrement de la régularité, besogneux, répétition des efforts et.....inefficacité.
Boseur de l'ombre.
dronchau
Messages : 6387
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dronchau »

Je viens de voir le résumé de Troyes asse avec une vidéo de 7 min de Mr legeat. Concernant la faute de Briançon,il dit qu'il y a une petite faute, mais que le troyen ne joue que la simulation. Tant mieux pour nous.
epopee76
Messages : 11186
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par epopee76 »

dronchau a écrit : 03 oct. 2023, 22:32 Je viens de voir le résumé de Troyes asse avec une vidéo de 7 min de Mr legeat. Concernant la faute de Briançon,il dit qu'il y a une petite faute, mais que le troyen ne joue que la simulation. Tant mieux pour nous.
Super intéressant.Pour cette faute,on voit le joueur troyen accepter le fait qu'il plonge plus qu'il n'y a un gros contact.
Sur ce qu'on nous fait voir,je trouve l'arbitre très correct.Il explique bien et les joueurs ne discutent pas plus que ça.
Mulot
Messages : 5012
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Mulot »

J'espère que c'est pas une momo mais c'est super intéressant donc je tente

Toutes les conversations avec les joueurs et le corps arbitral :
moimeme
Messages : 1660
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par moimeme »

Mulot a écrit : 04 oct. 2023, 21:00 J'espère que c'est pas une momo mais c'est super intéressant donc je tente

Toutes les conversations avec les joueurs et le corps arbitral :
Je viens de regarder la vidéo. Effectivement, super intéressant. Je pense que la Ligue n'a pas confié ça à n'importe qui. Ce Pierre Legat a l'air d'être un arbitre pédagogue, respectueux des joueurs, bien sous tout rapport. Bravo, belle initiative !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6484
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Gonzalo Ramirez »

Gonzalo Ramirez a écrit : 01 oct. 2023, 13:10
Ligérien a écrit : 01 oct. 2023, 11:06
vertluisant74 a écrit : 01 oct. 2023, 09:18 Quand je vois Tchoukounté à Laval, je me dis que ça aurait été un bien meilleur choix que Sissoko. Il est où Sissoko sur les deux débordements de Diarra en première mi temps?
Exactement il n'a pas suivi ou pas pu et offrir une autre solution que d'être obligé de frapper dans un angle fermé.
La même que Charbo, lent.
Le retour de Wadji fera du bien pour libérer des espaces.
Sissoko serait à Laval, vous diriez pourquoi on a pris Tchoukounté et pas Sissoko :hehe:
:modo:
Répondre