Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10557
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

Ben Oït a écrit : 01 mai 2024, 21:51
Wert a écrit : 01 mai 2024, 19:16
Sosof a écrit : 01 mai 2024, 17:16
Ben Oït a écrit : 01 mai 2024, 12:40 De mon point de vue, Caïazzo a surtout l'inélégance d'avoir abandonné le navire en perdition...
:super:
Ca ne vous ai jamais arrivé de penser que Caiazzo s'est fait enflé par les locaux, et qu'à force d'avaler des couleuvres, il ait décidé de passer à autre chose, parce que la vie est courte et passe trop vite ?

Juste du factuel

Caiazzo investit dans l'ASSE mais la Mairie de droite lui met un copain local de droit dans les pattes (on est entre copains mafieux). Caizzo sent qu'il est perçu comme un étranger. Ca ne passe pas. On lui dit qu'il faut du local.

Le local en question, n'a pas les ronds à mettre, mais il arrive avec une association bancale avec un autre margoulin local désargenté comme lui --- Ce dernier n'a rien trouvé de mieux pour prendre le club que d'escroquer l'URSAF. On est pas en Sicile, mais à Saint-Etienne entre notable.

Caiazzo se retrouve rapidement avec un attelage bancal. ils sont à égalité avec Romeyer, mais dans le fond c'est le local qui a la main car l'association permet de décanter la majorité en faveur du local ...

Le local prend le pouvoir, bien que rapidement la société qu'il a monté avec l'escroc à l'URSAF se retrouve juridiquement bloquée puisque l'escroquerie initiale a été découverte. On est au tribunal. L?État confisque les parts de l'escroc. Cette histoire local plombé en réalité le développement du club. Difficile de faire une augmentation de capital avec une partie du capital bloqué par l'Etat.

Caiazzo se retrouve donc, en minorité sur le plan décisionnel et avec un litige juridique qui bloque le développement du club. Il est relégué dans un conseils de surveillance qui ressemble à une amicale laïque. Y siège notamment un prof de gym et un Mairie d'une petite commune, sans lien avec le foot, mais potes du local. Bientôt y siégera le fils du local.

Après une période de stabilité, avec notamment un administratif et un entraineur qui tiennent le club, l'organisation s'effrite. Le local devient de plus en plus déconnecté du réel. Il se mêle de tout, et freine toute évolution du club pour soutenir les bons résultats sportifs. Le Directeurs administratif se barre, puis s'est autour de l'entraineur miracle épuisé de tenir un effectif vieillissant à bout de bras. C'est la première crise. Le local boycotte une entraineur étranger compétent et, dans son délire, nomme un ancien joueur sans aucune expérience. L'ASSE est au porte de la relégation. Tout explose, et le localisait un burn out. Il craque com platement face aux conséquences de son incompétence.

Caiazzo, revient un peu sur le devant de la scène, convainc le local de lÂcher et de vendre, et fait venir un vieil entraineur avec un boss compétent dans les bureaux. Miracle,. le club se redresse et quand il se met à jouer la Champions League en 2 ans, le vieillard local revient, et réalise l'exploit de faire capoter la vente et de fatiguer tellement l'entraineur miracle que ce dernier se barre.

Le local est au nouveau au pouvoir, et va réussir le miracle de faire un recrutement avec un manager bidon complètement foireux et ruineux, faire plonger le club ebn L2 et de repousser toute vente le temps de racheter les parts de son ancien associé escroc à l'Etat. Caiazzo assiste à tout cela, impuissant puisqu'il n'a au fond le pouvoir de rien tant les locaux le contrôle.

Qu'on soit d'accord, on peut reprocher à Caiazzo d''être un cave, qui s'est fait complément enflé par la mafia stéphanoise, mais pas de s'être éloigné du club quand il s'est rendu compte qu'il ne maitrisait rien, que le vieux ne voulait rien lâcher, ni de son pouvoir, ni de ses parts. Il est un dilettante, superficiel et jouisseur, qui n'avait pas l'étoffe dans le fauteuil de feu Roger Rocher, on est d'accord., mais avec lui, Snakke a raison, le club aurait été vendu depuis longtemps.
C'est également un scénario possible. Je ne contredis en rien toutes ces éventualités. Mais toujours la même question.
Au lieu de faire le mort alors que la situation va mal, pourquoi tu ne vends pas juste tes parts???????
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
Michel-Ange
Messages : 14702
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Michel-Ange »

old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Ben Oït a écrit : 01 mai 2024, 21:51
Wert a écrit : 01 mai 2024, 19:16
Sosof a écrit : 01 mai 2024, 17:16
Ben Oït a écrit : 01 mai 2024, 12:40 De mon point de vue, Caïazzo a surtout l'inélégance d'avoir abandonné le navire en perdition...
:super:
Qu'on soit d'accord, on peut reprocher à Caiazzo d''être un cave, qui s'est fait complément enflé par la mafia stéphanoise, mais pas de s'être éloigné du club quand il s'est rendu compte qu'il ne maitrisait rien, que le vieux ne voulait rien lâcher, ni de son pouvoir, ni de ses parts. Il est un dilettante, superficiel et jouisseur, qui n'avait pas l'étoffe dans le fauteuil de feu Roger Rocher, on est d'accord., mais avec lui, Snakke a raison, le club aurait été vendu depuis longtemps.
C'est également un scénario possible. Je ne contredis en rien toutes ces éventualités. Mais toujours la même question.
Au lieu de faire le mort alors que la situation va mal, pourquoi tu ne vends pas juste tes parts???????
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
C'est une information ou une simple supposition ?
Pas du tout les info que j'aies.
oblooblo2000
Messages : 1387
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
D ou tu tiens ca ? J ai du mal a croire ca, vu l accueil de RR lors du déplacement de la delegation de Peak6 a GG.
C est plutot l inverse je pense.
epopee76
Messages : 11199
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par epopee76 »

oblooblo2000 a écrit : 02 mai 2024, 08:17
old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
D ou tu tiens ca ? J ai du mal a croire ca, vu l accueil de RR lors du déplacement de la delegation de Peak6 a GG.
C est plutot l inverse je pense.
Y'a eu quoi ?
Fabulo
Messages : 594
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

oblooblo2000 a écrit : 02 mai 2024, 08:17
old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
D ou tu tiens ca ? J ai du mal a croire ca, vu l accueil de RR lors du déplacement de la delegation de Peak6 a GG.
C est plutot l inverse je pense.
Je pense que tu confonds avec Blitzer
Nr14
Messages : 2432
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 08:33
oblooblo2000 a écrit : 02 mai 2024, 08:17
old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
D ou tu tiens ca ? J ai du mal a croire ca, vu l accueil de RR lors du déplacement de la delegation de Peak6 a GG.
C est plutot l inverse je pense.
Je pense que tu confonds avec Blitzer
oui avec la fameuse (vraie ? ) phrase sympathique de RR "Mais nous n'avons pas besoin de vous!" :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
oblooblo2000
Messages : 1387
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 08:33
oblooblo2000 a écrit : 02 mai 2024, 08:17
old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
D ou tu tiens ca ? J ai du mal a croire ca, vu l accueil de RR lors du déplacement de la delegation de Peak6 a GG.
C est plutot l inverse je pense.
Je pense que tu confonds avec Blitzer
surement, entre le prince cambodgien, l americain, le chinois... on croirait a la blague dans l avion. Treve de plaisanterie, quel club qui cherche a vendre mais plus de 5 ans pour ca. Pour dire, je me demande ce que je choisirait entre rester en L2 et que RR se casse et monter en L1 et qu il reste. En fait je sais deja ce que je préférerai.
oblooblo2000
Messages : 1387
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Nr14 a écrit : 02 mai 2024, 08:46
Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 08:33
oblooblo2000 a écrit : 02 mai 2024, 08:17
old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
D ou tu tiens ca ? J ai du mal a croire ca, vu l accueil de RR lors du déplacement de la delegation de Peak6 a GG.
C est plutot l inverse je pense.
Je pense que tu confonds avec Blitzer
oui avec la fameuse (vraie ? ) phrase sympathique de RR "Mais nous n'avons pas besoin de vous!" :mrgreen:
On est tellement bon :super: Des vrais têtes de vainqueurs. JE l imagine bien l accueil avec RR qui arrive en Santiag et chapeau de cowboy, limite a leur cracher aux pieds.
herve043
Messages : 388
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par herve043 »

https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ame-693099

Voilà pourquoi on est pas prêt d’être vendu , on veut quelqu'un qui achète une maison sur photo sans faire de visite et encore moins de bilan .
Pour le moment les ventes récentes on toutes capotées au moment de l’accès à la Dataroom qui est systématiquement impossible ou très très compliqué
Fabulo
Messages : 594
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

herve043 a écrit : 02 mai 2024, 09:28 https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ame-693099

Voilà pourquoi on est pas prêt d’être vendu , on veut quelqu'un qui achète une maison sur photo sans faire de visite et encore moins de bilan .
Pour le moment les ventes récentes on toutes capotées au moment de l’accès à la Dataroom qui est systématiquement impossible ou très très compliqué
Patural… c’est un peu Pauly, pour être poli. C’est pas le meilleur exemple.
Ce qui est surtout ubuesque dans son histoire, c’est que RR l’ai rencontré. Honnêtement, pour ce type de vente, tu ne peux pas te permettre de voir tous les hurluberlus qui te contactent. C’est absurde.
titigreenfan
Messages : 9351
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par titigreenfan »

Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 09:40
herve043 a écrit : 02 mai 2024, 09:28 https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ame-693099

Voilà pourquoi on est pas prêt d’être vendu , on veut quelqu'un qui achète une maison sur photo sans faire de visite et encore moins de bilan .
Pour le moment les ventes récentes on toutes capotées au moment de l’accès à la Dataroom qui est systématiquement impossible ou très très compliqué
Patural… c’est un peu Pauly, pour être poli. C’est pas le meilleur exemple.
Ce qui est surtout ubuesque dans son histoire, c’est que RR l’ai rencontré. Honnêtement, pour ce type de vente, tu ne peux pas te permettre de voir tous les hurluberlus qui te contactent. C’est absurde.
Ça c’est parce que tu connais pas la chanson de Maurice Chevalier, Quand un Vicomte rencontre un autre Vicomte
Fabulo
Messages : 594
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

:mrgreen:
titigreenfan a écrit : 02 mai 2024, 10:05
Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 09:40
herve043 a écrit : 02 mai 2024, 09:28 https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ame-693099

Voilà pourquoi on est pas prêt d’être vendu , on veut quelqu'un qui achète une maison sur photo sans faire de visite et encore moins de bilan .
Pour le moment les ventes récentes on toutes capotées au moment de l’accès à la Dataroom qui est systématiquement impossible ou très très compliqué
Patural… c’est un peu Pauly, pour être poli. C’est pas le meilleur exemple.
Ce qui est surtout ubuesque dans son histoire, c’est que RR l’ai rencontré. Honnêtement, pour ce type de vente, tu ne peux pas te permettre de voir tous les hurluberlus qui te contactent. C’est absurde.
Ça c’est parce que tu connais pas la chanson de Maurice Chevalier, Quand un Vicomte rencontre un autre Vicomte
epopee76
Messages : 11199
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par epopee76 »

titigreenfan a écrit : 02 mai 2024, 10:05
Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 09:40
herve043 a écrit : 02 mai 2024, 09:28 https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ame-693099

Voilà pourquoi on est pas prêt d’être vendu , on veut quelqu'un qui achète une maison sur photo sans faire de visite et encore moins de bilan .
Pour le moment les ventes récentes on toutes capotées au moment de l’accès à la Dataroom qui est systématiquement impossible ou très très compliqué
Patural… c’est un peu Pauly, pour être poli. C’est pas le meilleur exemple.
Ce qui est surtout ubuesque dans son histoire, c’est que RR l’ai rencontré. Honnêtement, pour ce type de vente, tu ne peux pas te permettre de voir tous les hurluberlus qui te contactent. C’est absurde.
Ça c’est parce que tu connais pas la chanson de Maurice Chevalier, Quand un Vicomte rencontre un autre Vicomte
Joliment trouvé. :)
Viva hate
Messages : 2756
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Viva hate »

Les deux sont à blâmer pour diverses raisons, mais pas dans les mêmes proportions.
- l'un est un mythomane de compétition ("Roland est comme mon frère", alors qu'ils se détestent) qui n'est venu que pour se faire du fric et qui se tamponne le coquillard du club ;
- le second est indéniablement un amoureux des Verts mais s'est trouvé complètement dépassé par les événements, parce qu'il n'a pas du tout les moyens de ses ambitions, et veut garder son jouet le plus longtemps possible.
A l'arrivée c'est surtout Romeyer qui nous fout dans la merde, selon moi, et qui aura été le plus nuisible. Avec le seul Caiazzo aux manettes je pense qu'on aurait vendu le club alors qu'il était encore en L1, à Peak6 probablement, dont je sais de source sure que Romeyer a éconduit les représentants de passage à l'Etrat de façon proprement inadmissible ; la suite de cette incurie est la rétrogradation en L2.
Bref, il est plus que temps de passer à autre chose, et la seule chose positive que je retiendrai de leur passage au club sera le jour béni où leur départ sera, enfin, acté.
Trop de mensonges, d'incompétence, de bassesses, d'avidité...avec pour résultats un festival d'humiliations sur le pré et de week-end sportifs foutus en l'air avec (mauvaises) cuites concomitantes.
oblooblo2000
Messages : 1387
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Le seul truc étonnant c es t qu il maintiennent KPMG.
Alors soit c est Caiazzo qui essaye de mettre depuis longtemps la pression a RR, soit il y a un réel processus de vente mais avec de telles conditions inacceptable que ça capote ou n intéresse pas grand monde.

Actuellement le "repreneur" Grazidis" semble avoir les faveurs. Mais chat échaudé craint l eau froide. Je ne m emballe plus depuis longtemps. Le mytho ayant deja affirmé garder ses parts de l'ASSE a vie. JE penses qu on ne s en debarrasera jamais. Contrairement a Caiazzo, qui finalement, son seul interet dorenavant est d en tirer le max. Pour l autre il y a beaucoups trop de choses en jeux pour sa personne:
- notoriete
- pouvoir sur St etienne
- sa mifa deja presente au sein du club
- éventuellement retro commission sur le trading des jeunes joueurs (a prendre avec des pincettes)
- immobilier avec l agence de haute loire et les logements de joueurs
- les revenus forcements
- investissement si un gros repreneur vient et fait passer un pallier a l ASSE, ilsera tout gagnant

et j en passe certainement, mais en gros la place est bonne pour lui.

Pour Caiazzo
D ailleurs je viens de voire dans la cartographie de sasp as st etienne MArkarian avec Caiazzo:
https://www.pappers.fr/entreprise/sasp- ... -408630069
Nr14
Messages : 2432
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

même si jamais de la vie j'airais aimé voir un oligarque russe racheter l'ASSE (Lomakin) , je me demande s'il n'a pas été aussi, à l'époque , "chaleureusement" accueilli par notre "oligagarque" local .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26
Messages : 22248
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

herve043 a écrit : 02 mai 2024, 09:28 https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ame-693099

Voilà pourquoi on est pas prêt d’être vendu , on veut quelqu'un qui achète une maison sur photo sans faire de visite et encore moins de bilan .
Pour le moment les ventes récentes on toutes capotées au moment de l’accès à la Dataroom qui est systématiquement impossible ou très très compliqué
Faut arrêter avec le 10 sport, :mdr1: ont ils au moins une carte presse, ils ont du être les seuls à faire le dplt en Espagne :hehe:

Pour moi ils sont au même niveaux côté caniveau que les journaux peoples.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sosof
Messages : 14875
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Sosof »

Wert a écrit : 02 mai 2024, 02:30 La conférence de presse dans laquelle il démonte ce brave Printant ne t'avait pas ouvert les yeux sur la face obscure de Romeyer ? Tu n'as pas vu ce jour là un médiocre petit notable chabrolien imbu de sa personne et de son pouvoir ?
Bien sur que si , c'était lunaire et c'est bien ce que je dis, faut pas le laisser s'exprimer en conférence de presse. Ce mec est génant!
Mais à ce moment là, ma priorité était la situation du club, nous étions dernier et pour moi c'était çà le plus important à mes yeux.
Encore une fois ,je supporte un club de foot pas un président.
Wert a écrit : 02 mai 2024, 02:30 Pour te répondre, je n'ai pas vécu son règne de l'intérieur, mais plutôt de très loin dans le sens où je suis depuis de très très longues années très loin de Saint-Etienne. Tout ce que je dis est public.
Ben je suis désolé, mais le supporter lambda ne connait pas forcément les "arcanes" de la nomination de nos présidents et les filiations avec la mairie.
Et ce n'est pas des trucs qu'on lit si facilement.
Wert a écrit : 02 mai 2024, 02:30 Après, même si je suis parti, je suis stéphanois. Et tu sais, c'est une petite ville où tout se sait. Je peux te dire, que dans pas mal de milieu, notamment professionnels, l'image de Romeyer a toujours été assez éloignée de celle du gentil Roro qu'on nous a vendu, et à laquelle tu sembles avoir encore du mal à renoncer. De mon côté, c'est sans doute ce qui fait que je l'ai toujours regardé avec méfiance. et sa manière d'être et de gérer le club n0'ont fait que la renforcer.
Tu as raison, c'est l'image qu'on nous a vendu (que certains comme Gomis ou Larqué vendent encore).
Et non , t 'inquiètes, je vais arriver à m'en passer sachant qu'il n'a jamais "hanté" ma vie comme pour certains.
Wert a écrit : 02 mai 2024, 02:30 En fait, je n'aime pas ce genre d'homme politiques ou industriels qui sont dominés par l'égo et qui finissent par détruire l'organisation qu'ils gouvernent, juste parce qu'ils sont incapables de partager ou de renoncer à leur pouvoir.
Je suis comme toi, je les déteste. Mais je pense qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Fabulo
Messages : 594
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

En fait, Wert, comme beaucoup d’entre nous, ne reproche pas vraiment à RR d’avoir été gênant lors de la fameuse conférence de presse. Il lui reproche en premier lieu d’avoir été odieux et d’avoir montré un visage bien moins « père de famille » qu’il veut le faire croire.
Qu’il vire Printant pour le remplacer par Puel car le club est en mauvaise posture, soit. Mais qu’il soit infecte comme il l’a été sans que cela soit nécessaire, cela fait montre d’une mentalité assez nauséabonde.
Cela ne cadre pas du tout avec l’image du gentil président qu’il essaie de véhiculer.
Ce jour là, il a fait un condensé de ce qu’il aime faire: se défausser sur les autres pour les échecs et se présenter en tant que sauveur, en intronisant un « vrai » numéro 1.
vertdu84
Messages : 4930
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu84 »

herve043 a écrit : 02 mai 2024, 09:28 https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ame-693099

Voilà pourquoi on est pas prêt d’être vendu , on veut quelqu'un qui achète une maison sur photo sans faire de visite et encore moins de bilan .
Pour le moment les ventes récentes on toutes capotées au moment de l’accès à la Dataroom qui est systématiquement impossible ou très très compliqué


Il me semble qu'il en a déjà parlé il y a quelques semaines. Il radote le Patural
vertveine
Messages : 3043
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertveine »

Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 15:39 En fait, Wert, comme beaucoup d’entre nous, ne reproche pas vraiment à RR d’avoir été gênant lors de la fameuse conférence de presse. Il lui reproche en premier lieu d’avoir été odieux et d’avoir montré un visage bien moins « père de famille » qu’il veut le faire croire.
Qu’il vire Printant pour le remplacer par Puel car le club est en mauvaise posture, soit. Mais qu’il soit infecte comme il l’a été sans que cela soit nécessaire, cela fait montre d’une mentalité assez nauséabonde.
Cela ne cadre pas du tout avec l’image du gentil président qu’il essaie de véhiculer.
Ce jour là, il a fait un condensé de ce qu’il aime faire: se défausser sur les autres pour les échecs et se présenter en tant que sauveur, en intronisant un « vrai » numéro 1.
Exactement.
canouvert
Messages : 664
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par canouvert »

vertveine a écrit : 02 mai 2024, 19:51
Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 15:39 En fait, Wert, comme beaucoup d’entre nous, ne reproche pas vraiment à RR d’avoir été gênant lors de la fameuse conférence de presse. Il lui reproche en premier lieu d’avoir été odieux et d’avoir montré un visage bien moins « père de famille » qu’il veut le faire croire.
Qu’il vire Printant pour le remplacer par Puel car le club est en mauvaise posture, soit. Mais qu’il soit infecte comme il l’a été sans que cela soit nécessaire, cela fait montre d’une mentalité assez nauséabonde.
Cela ne cadre pas du tout avec l’image du gentil président qu’il essaie de véhiculer.
Ce jour là, il a fait un condensé de ce qu’il aime faire: se défausser sur les autres pour les échecs et se présenter en tant que sauveur, en intronisant un « vrai » numéro 1.
Exactement.
ta dernière phrase est la définition du pervers narcissique...
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Almanzor
Messages : 5886
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Almanzor »

Viva hate a écrit : 02 mai 2024, 11:18 Les deux sont à blâmer pour diverses raisons, mais pas dans les mêmes proportions.
- l'un est un mythomane de compétition ("Roland est comme mon frère", alors qu'ils se détestent) qui n'est venu que pour se faire du fric et qui se tamponne le coquillard du club ;
- le second est indéniablement un amoureux des Verts mais s'est trouvé complètement dépassé par les événements, parce qu'il n'a pas du tout les moyens de ses ambitions, et veut garder son jouet le plus longtemps possible.
A l'arrivée c'est surtout Romeyer qui nous fout dans la merde, selon moi, et qui aura été le plus nuisible. Avec le seul Caiazzo aux manettes je pense qu'on aurait vendu le club alors qu'il était encore en L1, à Peak6 probablement, dont je sais de source sure que Romeyer a éconduit les représentants de passage à l'Etrat de façon proprement inadmissible ; la suite de cette incurie est la rétrogradation en L2.
Bref, il est plus que temps de passer à autre chose, et la seule chose positive que je retiendrai de leur passage au club sera le jour béni où leur départ sera, enfin, acté.
Trop de mensonges, d'incompétence, de bassesses, d'avidité...avec pour résultats un festival d'humiliations sur le pré et de week-end sportifs foutus en l'air avec (mauvaises) cuites concomitantes.
+42000 vivement que Gérard Lopez nous reprenne :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Wert
Messages : 7931
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 15:39 En fait, Wert, comme beaucoup d’entre nous, ne reproche pas vraiment à RR d’avoir été gênant lors de la fameuse conférence de presse. Il lui reproche en premier lieu d’avoir été odieux et d’avoir montré un visage bien moins « père de famille » qu’il veut le faire croire.
Qu’il vire Printant pour le remplacer par Puel car le club est en mauvaise posture, soit. Mais qu’il soit infecte comme il l’a été sans que cela soit nécessaire, cela fait montre d’une mentalité assez nauséabonde.
Cela ne cadre pas du tout avec l’image du gentil président qu’il essaie de véhiculer.
Ce jour là, il a fait un condensé de ce qu’il aime faire: se défausser sur les autres pour les échecs et se présenter en tant que sauveur, en intronisant un « vrai » numéro 1.
C'est tout à fait ça . Romeyer n'était pas "gênant" le jour de cette conférence de presse, mais humiliant, et plein de mépris pour un entraineur qui est un brave gars, supporter des verts. S'il y a bien un gars qui méritait pas ça, c'est bien Printant.

Ce n'est pas un problème de communication dans le sens où il était ce soir là juste sans filtre. ce qu'il dévoilait c'était juste lui, un petit patron capable de virer un employé et de l'humilier en bombant le torse pour montrer à sa cour qu'il était un vrai boss ... C'était juste infect.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sosof
Messages : 14875
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Sosof »

Je ne me suis pas bien exprimé, c'était la situation de l'interview qui m'avait paru "genante", je crois me souvenir que Romeyer était assis sur le bureau.
Lui, a effectivement été "odieux", ce jour là.
Rien à dire de plus, vous avez raison.
Répondre