Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22257
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 19:59
epopee76 a écrit : 29 avr. 2024, 19:53 Un président qui ne vient plus au club pendant des années,ca arrive ailleurs ?
Pas à ma connaissance, mais c'est sacrément "puant" !
venir pour y faire quoi...?? je pense que tout se qu'il pourrait proposer, sera refusé..... les personnes qui verraient serait tous des faux culs en acceptant des rdvs, pour ne rien faire derriere.

Je pense que si il avait eu accés a cote quantum, :happy1: y a 20 ans, à son retour, il aurait dit..... Ptain à quoi j'ai echappé :(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 26149
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 14:19 Est-ce qu'on pourrait juste éviter d'utiliser certains termes ici ? C'est beauf land et je trouve que ça n'honore pas certains.

Clowns, guignols, zinzins, imposteurs, fossoyeurs, nuisibles, escrocs, manipulateurs, destructeurs...et j'en passe des pires, comme des allégations d'ordre privé, voire intime si vous voyez ce que je veux dire. Accessoirement cela s'appelle de la diffamation.

Je trouve RR très digne avec les seaux de merde que vous lui déversez sur la gueule. Regardez par exemple ce qu'il se passe à Nimes quand on a un vrai mégalo aux commandes...

Si eux ce sont des clowns, on est quoi, nous ? Un peu d'humilité svp

Je suis loin d'être fan de notre duo (rien que du concept de duo déjà..), mais un peu de respect merde ! On a été bien content de les trouver à leur arrivée et je n'oublie pas les soirées européennes et, enfin, une - certes modeste - ligne ajoutée au palmarès. A un moment faut être cohérents aussi, si on adule Rocher ou Bompard, il ne faut pas oublier dans quel état ils ont laissé le club.

Je n'aime pas BC, pour des tas de raisons, mais ça me gratte quand j'entends RR se faire insulter. Ce gars aime le club au moins autant que nous, il était déjà là aux côtés du président Rocher, et est un vrai acteur local. Et jusqu'à preuve du contraire, pas de magouille qui nous coûterait des points ou une relégation administrative...

Auriez-vous déjà vendu à leur place ? Imaginez prendre des parts dans une entreprise qui ne vaut plus grand chose, et qui grandit au fil des ans jusqu'à vous garantir une très jolie plus-value si vous partez...à condition d'en avoir envie, déjà. Mais vous attendez, pensant que cette valeur n'est pas à son pic. Et puis tout doucement elle dégringole, encore et toujours...foutu pour foutu, vous aussi attendriez, ou plutôt espéreriez, qu'elle remonte. Humain, non ? Je pense qu'en cas de montée le moment est maintenant le bon, ils ne remettront plus le club dans le top 5 de ligue 1, alors il faut profiter du fait qu'ils vont largement récupérer leurs billes s'ils vendent à l'ntersaison. Si cela n'arrive pas, ok, je considèrerai qu'ils ne donnent plus l'heure, mais jusque là leur stratégie est compréhensible.
Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Almanzor
Messages : 5886
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Almanzor »

tituzio a écrit : 29 avr. 2024, 20:33
The Smiths a écrit : 29 avr. 2024, 20:02 Purée je vois 5 nouvelles pages depuis hier, je me suis emballé :mrgreen:
Pareil j'y ai cru :taistoi:
Ben si, vous avez loupé le putsch de Romeyer : il rachète les socios pour rester au club :mrgreen:
Sinon dehors le fossoyeur, qu'il prenne vite son argent en se félicitant qu'il est le principal artisan de la remontée....Ce n'est pas parce qu'il est vieux qu'on doit absoudre toutes ses magouilles, ses comportements irrespectueux, etc .... :berk1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Lailaire
Messages : 484
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Lailaire »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 avr. 2024, 20:43
___ a écrit : 29 avr. 2024, 20:24 Pis surtout, on a le sentiment que Caiazzo veut vendre depuis longtemps.
J'ai déjà avancé qu'à mon humble avis ce sentiment est totalement erroné. Si vraiment il avait voulu partir, il aurait trouvé le moyen juridique pour y parvenir.
Gros doute aussi là-dessus...BC a quand même une grosse surface financière et n'a aucune raison d'être pressé. Mais ce n'est qu'un sentiment aussi :happy1:
ggspirit
Messages : 1011
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par ggspirit »

Danish a écrit : 29 avr. 2024, 18:35
ggspirit a écrit : 29 avr. 2024, 18:11
Mattiloan a écrit : 29 avr. 2024, 18:00
inconnuvert a écrit : 29 avr. 2024, 17:57 On a quand même un poto qui poste rien en plusieurs années. Sauf pour rechercher un CDD ou je ne sais quoi.
D'un coup ça soutient Romeyer.

On a compris Roland que tu veux rien lacher.
Les résultats reviennent, tu renvoies tes petits copains. Ils étaient ou en Janvier tes copains? Il y en avait plus un seul.
Casse toi on n'en peut plus de toi.
J'ai tendance à penser comme toi, on aura beau etre traité de complotiste il y a des hasards étranges
Pareil, c’est curieux cet inconditionnel de Romeyer sorti d’on ne sait où et qui le défend avec une telle dévotion.
La réalité, sans rentrer dans le débat de son bilan, c’est que des dizaines de milliers de supporters qui sont les véritables propriétaires affectifs du club sont pris en otage deux individus qui un jour ont mis la main sur le club pour une bouchée de pain.
Heu je précise que je connais personnellement Lailaire (enfin je l’ai fréquenté à une époque, c’est pas non plus un proche) et à ma connaissance, ce n’est pas un homme de paille téléguidé par Romeyer.
C’est ce genre de propos jusqu’au-boutistes qui me fait relativiser au sujet de RR: à vous lire, c’est Satan réincarné alors que c’est juste un vieux dirigeant radin qui est largué par son époque.
J'ai bien vu qu'il tient des propos très nuancés, ton copain.
Et rien de méchant non plus dans ce que j'ai dit.
Après, chacun sait tres bien, que sur ce topic "direction démission", s'il quelqu'un prend partie pour un de nos présidents, on va lui tomber dessus, et avec mauvaise foi, s'il le faut. Donc, il ne faut pas non plus jouer les effarouchés.
Sosof
Messages : 14876
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Sosof »

Wert a écrit : 29 avr. 2024, 20:06
Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 19:19
Fabulo a écrit : 29 avr. 2024, 18:27 J’aime aussi beaucoup les redites. On retrouve exactement le même discours que d’autres potos par le passé.
Je cite:
1) Il ne faut pas trop critiquer RR car il aime le club et c’est pas gentil de critiquer les gens
2) Je m’aime pas BC
3) RR a sauvé le club des eaux
4) RR aime le club (toujours dire plusieurs fois comme un mantra)
5) Tous les bons résultats sont grâce à RR car il a nommé Galtier et Gasset
6) RR ne se cache pas (quand les résultats sont là)
7) RR aime le club (j’allais presque oublier)


:(
C'était le sentiment que la majorité des potos avaient sur ce forum avant que les résultats deviennent ce qu'ils sont devenus.
Laissez croire que ce sont les seuls résultats qui ont permis de tomber les masques, et pas le comportement de Romeyer est à mon avis erroné. C'est faire passer les supporters pour volatils et peu consistants dans leur opinions et passer sous silence les dérives comportementales de Romeyer:

J'en cite quelques unes parmi d'autres :

Insultes à Galtier
Responsabilité dans les départs d'Oscar Garcia, Gasset et tous les entraineurs qu'il n'a pas contribué à nommer
Nomination de Sablé
Humiliation de Printant en public
Sortie pleine de condescendance et de racisme caché à la télévision égyptienne (quelle honte sérieux)
Narguer publiquement les supporters depuis la tribunes présidentielle
Aller chercher Dupraz sur un parking
Maintien à des postes clés de parasites notoires sous prétexte de liens affectifs
Faire foirer plusieurs fois la vente du club
Et selon la rumeur quelques casseroles qu'on ne peut citer mais qui sortiront peut être un jour à la lumière.

Ce n'est pas les seuls résultats qui ont contribué à ternir l'image du gentil Roro, mais son comportement et ses dérives.
Tu as certainement raison, je devrais dire que les résultats ont fait fermer les yeux sur tout çà.
La vraie question est : Est ce que si le club était resté dans les 4 premiers de ligue 1, les faits que tu cites,
auraient été jugés, si important que cela pour la bonne marche du club par la majorité d'entre nous?
Je pense que non, mais je ne suis certain de rien.
Parce que perso, il me semble bien qu'avant les "insultes à Galtier", il avait déjà fait des siennes et c'est
pour çà que je pense que les résultats ont un énorme impact sur la perception qu'on a d'un dirigeant de club de foot.
En gros , tant que nous étions régulièrement qualifiés pour l'Europa League, ses défauts (déjà existants) semblaient
moins prégnants sur ce site.
la buse
Messages : 26149
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

The Smiths a écrit : 29 avr. 2024, 20:02 Purée je vois 5 nouvelles pages depuis hier, je me suis emballé :mrgreen:
Pareil :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Lailaire
Messages : 484
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Lailaire »

la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07
Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 14:19 Est-ce qu'on pourrait juste éviter d'utiliser certains termes ici ? C'est beauf land et je trouve que ça n'honore pas certains.

Clowns, guignols, zinzins, imposteurs, fossoyeurs, nuisibles, escrocs, manipulateurs, destructeurs...et j'en passe des pires, comme des allégations d'ordre privé, voire intime si vous voyez ce que je veux dire. Accessoirement cela s'appelle de la diffamation.

Je trouve RR très digne avec les seaux de merde que vous lui déversez sur la gueule. Regardez par exemple ce qu'il se passe à Nimes quand on a un vrai mégalo aux commandes...

Si eux ce sont des clowns, on est quoi, nous ? Un peu d'humilité svp

Je suis loin d'être fan de notre duo (rien que du concept de duo déjà..), mais un peu de respect merde ! On a été bien content de les trouver à leur arrivée et je n'oublie pas les soirées européennes et, enfin, une - certes modeste - ligne ajoutée au palmarès. A un moment faut être cohérents aussi, si on adule Rocher ou Bompard, il ne faut pas oublier dans quel état ils ont laissé le club.

Je n'aime pas BC, pour des tas de raisons, mais ça me gratte quand j'entends RR se faire insulter. Ce gars aime le club au moins autant que nous, il était déjà là aux côtés du président Rocher, et est un vrai acteur local. Et jusqu'à preuve du contraire, pas de magouille qui nous coûterait des points ou une relégation administrative...

Auriez-vous déjà vendu à leur place ? Imaginez prendre des parts dans une entreprise qui ne vaut plus grand chose, et qui grandit au fil des ans jusqu'à vous garantir une très jolie plus-value si vous partez...à condition d'en avoir envie, déjà. Mais vous attendez, pensant que cette valeur n'est pas à son pic. Et puis tout doucement elle dégringole, encore et toujours...foutu pour foutu, vous aussi attendriez, ou plutôt espéreriez, qu'elle remonte. Humain, non ? Je pense qu'en cas de montée le moment est maintenant le bon, ils ne remettront plus le club dans le top 5 de ligue 1, alors il faut profiter du fait qu'ils vont largement récupérer leurs billes s'ils vendent à l'ntersaison. Si cela n'arrive pas, ok, je considèrerai qu'ils ne donnent plus l'heure, mais jusque là leur stratégie est compréhensible.
Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
2eme et finaliste de la coupe, mais plus d'équipe à l'intersaison, abuse pas. Rocher est le plus grand président que le club ait connu, et je dirais même du foot français. Mais ça s'est terminé en putsch et 2 ans après on était en D2.
la buse
Messages : 26149
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 22:05
la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07
Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 14:19 Est-ce qu'on pourrait juste éviter d'utiliser certains termes ici ? C'est beauf land et je trouve que ça n'honore pas certains.

Clowns, guignols, zinzins, imposteurs, fossoyeurs, nuisibles, escrocs, manipulateurs, destructeurs...et j'en passe des pires, comme des allégations d'ordre privé, voire intime si vous voyez ce que je veux dire. Accessoirement cela s'appelle de la diffamation.

Je trouve RR très digne avec les seaux de merde que vous lui déversez sur la gueule. Regardez par exemple ce qu'il se passe à Nimes quand on a un vrai mégalo aux commandes...

Si eux ce sont des clowns, on est quoi, nous ? Un peu d'humilité svp

Je suis loin d'être fan de notre duo (rien que du concept de duo déjà..), mais un peu de respect merde ! On a été bien content de les trouver à leur arrivée et je n'oublie pas les soirées européennes et, enfin, une - certes modeste - ligne ajoutée au palmarès. A un moment faut être cohérents aussi, si on adule Rocher ou Bompard, il ne faut pas oublier dans quel état ils ont laissé le club.

Je n'aime pas BC, pour des tas de raisons, mais ça me gratte quand j'entends RR se faire insulter. Ce gars aime le club au moins autant que nous, il était déjà là aux côtés du président Rocher, et est un vrai acteur local. Et jusqu'à preuve du contraire, pas de magouille qui nous coûterait des points ou une relégation administrative...

Auriez-vous déjà vendu à leur place ? Imaginez prendre des parts dans une entreprise qui ne vaut plus grand chose, et qui grandit au fil des ans jusqu'à vous garantir une très jolie plus-value si vous partez...à condition d'en avoir envie, déjà. Mais vous attendez, pensant que cette valeur n'est pas à son pic. Et puis tout doucement elle dégringole, encore et toujours...foutu pour foutu, vous aussi attendriez, ou plutôt espéreriez, qu'elle remonte. Humain, non ? Je pense qu'en cas de montée le moment est maintenant le bon, ils ne remettront plus le club dans le top 5 de ligue 1, alors il faut profiter du fait qu'ils vont largement récupérer leurs billes s'ils vendent à l'ntersaison. Si cela n'arrive pas, ok, je considèrerai qu'ils ne donnent plus l'heure, mais jusque là leur stratégie est compréhensible.
Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
2eme et finaliste de la coupe, mais plus d'équipe à l'intersaison, abuse pas. Rocher est le plus grand président que le club ait connu, et je dirais même du foot français. Mais ça s'est terminé en putsch et 2 ans après on était en D2.
Rocher a été victime d'un putsch mais avait prévu sa succession (Curkovic devait le remplacer).
L'équipe de 81-82 est pour moi la meilleure de l'histoire du club (ça va faire hurler mais tant pis :mrgreen: ) mais l'affaire Platini / Larios et la guerre larvée au sein du club l'aura plombée. Sans oublier le malchance du tirage au sort (Dyn Berlin en préliminaire en plein mois d'août).
Il restait tout de même de bons joueurs: Battiston, Janvion, Genghini, Roussey, Rep...
Dans un club "normal" on faisait facile top 5 en France avec un tel effectif.
N'oublions pas non plus le centre de formation, l'un des meilleurs d'Europe qui au final nous aura évité de mourir et sans lequel personne ne serait ici aujourd'hui. Rocher a fait beaucoup de conneries mais il n'a jamais abandonné la formation contrairement à ses successeurs.

Ne jamais comparer le Grand Homme à quiconque...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 7941
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 21:41
Wert a écrit : 29 avr. 2024, 20:06
Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 19:19
Fabulo a écrit : 29 avr. 2024, 18:27 J’aime aussi beaucoup les redites. On retrouve exactement le même discours que d’autres potos par le passé.
Je cite:
1) Il ne faut pas trop critiquer RR car il aime le club et c’est pas gentil de critiquer les gens
2) Je m’aime pas BC
3) RR a sauvé le club des eaux
4) RR aime le club (toujours dire plusieurs fois comme un mantra)
5) Tous les bons résultats sont grâce à RR car il a nommé Galtier et Gasset
6) RR ne se cache pas (quand les résultats sont là)
7) RR aime le club (j’allais presque oublier)


:(
C'était le sentiment que la majorité des potos avaient sur ce forum avant que les résultats deviennent ce qu'ils sont devenus.
Laissez croire que ce sont les seuls résultats qui ont permis de tomber les masques, et pas le comportement de Romeyer est à mon avis erroné. C'est faire passer les supporters pour volatils et peu consistants dans leur opinions et passer sous silence les dérives comportementales de Romeyer:

J'en cite quelques unes parmi d'autres :

Insultes à Galtier
Responsabilité dans les départs d'Oscar Garcia, Gasset et tous les entraineurs qu'il n'a pas contribué à nommer
Nomination de Sablé
Humiliation de Printant en public
Sortie pleine de condescendance et de racisme caché à la télévision égyptienne (quelle honte sérieux)
Narguer publiquement les supporters depuis la tribunes présidentielle
Aller chercher Dupraz sur un parking
Maintien à des postes clés de parasites notoires sous prétexte de liens affectifs
Faire foirer plusieurs fois la vente du club
Et selon la rumeur quelques casseroles qu'on ne peut citer mais qui sortiront peut être un jour à la lumière.

Ce n'est pas les seuls résultats qui ont contribué à ternir l'image du gentil Roro, mais son comportement et ses dérives.
Tu as certainement raison, je devrais dire que les résultats ont fait fermer les yeux sur tout çà.
La vraie question est : Est ce que si le club était resté dans les 4 premiers de ligue 1, les faits que tu cites,
auraient été jugés, si important que cela pour la bonne marche du club par la majorité d'entre nous?
Je pense que non, mais je ne suis certain de rien.
Parce que perso, il me semble bien qu'avant les "insultes à Galtier", il avait déjà fait des siennes et c'est
pour çà que je pense que les résultats ont un énorme impact sur la perception qu'on a d'un dirigeant de club de foot.
En gros , tant que nous étions régulièrement qualifiés pour l'Europa League, ses défauts (déjà existants) semblaient
moins prégnants sur ce site.
Oui, ça me parait plus juste comme formulation. Après le temps fait son oeuvre. On peut superformer au foot quelques saisons sur un concours de circonstance, mais pas durablement à mon avis sans un gros travail de structuration du club.

A l'Asse on a parfois superformé, généralement parce qu'il y a avait un entraineur fort qui tenait la barque (Galtier, Gasset et maintenant ODO), mais ca ne peut pas durer sans un gros travail dans les bureaux et avec un président nuisible.

La principale faiblesse de l'ASSE n'aura pas été sportive dans le fond, mais de développement d'entreprise, tout ça parce qu'un type, bouffé par l'égo, les lumières du pouvoir local et l'attrait pour l'argent, n'a pas su prendre la décision qui s'imposait après la victoire en coupe de la ligue : faire rentrer des partenaires nouveaux, capitaliser le club et revoir la gouvernance ...

Or a laissé passé les trains, et la chute sportive est le fait d'une mauvaise stratégie de développement du club et du refus de recapitaliser ou de vendre : le prêt toxique au plus mauvais moment pour le justifier, l'incapacité à enrayer la chute avant la descente ...

Au milieu du tourbillon de la chute, c'était juste plus difficile de garder l'image du gentil Roro .... Les masques tombaient, et est apparu sous le vernis du gentil Roro, le petit notable chabrolien .. .... mais oui, tu as raison sur ce point, il y avait déja les signes ... Carvalho aurait du interpeler déja. ,
Romeyer ferme ta braguette et dégage
oblooblo2000
Messages : 1390
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 17:34
oblooblo2000 a écrit : 29 avr. 2024, 17:27
Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 17:22
Je pense que pour notre génération (40-45 ans), oui. Le seul titre qu'on a connu (si l'on excepte les titres de champions de ligue 2 mais bon...), des super joueurs à la pelle, des derbys gagnés régulièrement à GG, un Geoffroy justement qui n'a pas changé (même encore mieux avec le musée, la brasserie je ne parle pas des travaux vu qu'ils sont liés à l'Euro) , et bien sûr et surtout plusieurs campagnes européennes, c'est avec eux.
Les années 90 et début 2000, à part la parenthèse 98-2000, tuée par les magouilles de Bompard et Soler, étaient bien moroses.

Bien entendu tout ça n'est valable, et je rejoins l'unanimité, que s'ils partent cet été.
Alors Bompard etait un magouilleur (qui a cree de toute piece la montee avec son budget et avant que Caiazzo reprenne), et Romeyer non. La je comprends pas par contre.
Je parle des faux passeports.
Alors les faux passeports ok, mais en fait on etait pas les seuls a faire ca et on est les seuls a avoir morflé. De plus si ce con de Caiazzo ne vire pas Antoneti, jamais il va baver sur le club. Et apres, quand il est a Montpellier. Il semble a l epoque que c est lui la fuite (j imagine pour se venger car il l avait tres mauvaise):
Un homme avait été à la base de ce redressement tant espéré, M. Frédéric Antonetti. Il allait être honteusement poussé vers la sortie par le nouveau propriétaire du club, Bernard Caïazzo. En refusant de conserver le complice du coach corse, Christian Villanova, responsable du recrutement, il savait très bien qu’Antonetti, qui lui était un homme d’honneur, ne resterait pas sur le banc stéphanois, en abandonnant celui qu’il avait fait venir à ses côtés. Caïazzo avait trouvé le bon prétexte pour caser celui qu’il appelait «son ami» Elie Baup. Les manifestations de supporters devant le stade n’y changeront rien. La suite prouvera que c’était une grosse erreur. La première de la nouvelle direction mais pas la dernière.
___
Messages : 23311
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par ___ »

oblooblo2000 a écrit : 29 avr. 2024, 23:21
Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 17:34
oblooblo2000 a écrit : 29 avr. 2024, 17:27
Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 17:22
Je pense que pour notre génération (40-45 ans), oui. Le seul titre qu'on a connu (si l'on excepte les titres de champions de ligue 2 mais bon...), des super joueurs à la pelle, des derbys gagnés régulièrement à GG, un Geoffroy justement qui n'a pas changé (même encore mieux avec le musée, la brasserie je ne parle pas des travaux vu qu'ils sont liés à l'Euro) , et bien sûr et surtout plusieurs campagnes européennes, c'est avec eux.
Les années 90 et début 2000, à part la parenthèse 98-2000, tuée par les magouilles de Bompard et Soler, étaient bien moroses.

Bien entendu tout ça n'est valable, et je rejoins l'unanimité, que s'ils partent cet été.
Alors Bompard etait un magouilleur (qui a cree de toute piece la montee avec son budget et avant que Caiazzo reprenne), et Romeyer non. La je comprends pas par contre.
Je parle des faux passeports.
Alors les faux passeports ok, mais en fait on etait pas les seuls a faire ca et on est les seuls a avoir morflé. De plus si ce con de Caiazzo ne vire pas Antoneti, jamais il va baver sur le club. Et apres, quand il est a Montpellier. Il semble a l epoque que c est lui la fuite (j imagine pour se venger car il l avait tres mauvaise):
Un homme avait été à la base de ce redressement tant espéré, M. Frédéric Antonetti. Il allait être honteusement poussé vers la sortie par le nouveau propriétaire du club, Bernard Caïazzo. En refusant de conserver le complice du coach corse, Christian Villanova, responsable du recrutement, il savait très bien qu’Antonetti, qui lui était un homme d’honneur, ne resterait pas sur le banc stéphanois, en abandonnant celui qu’il avait fait venir à ses côtés. Caïazzo avait trouvé le bon prétexte pour caser celui qu’il appelait «son ami» Elie Baup. Les manifestations de supporters devant le stade n’y changeront rien. La suite prouvera que c’était une grosse erreur. La première de la nouvelle direction mais pas la dernière.
Tu te trompes de génération ;) C'est Nouzaret qui est suspecté d'avoir bavé après son limogeage (décidé par Soler, non ?), et il a rebondi à Toulouse.

Quand on voit toutes les marques d'amour envoyées par le Nouz, j'ai quand même du mal à croire qu'il a souhaité saborder le club par désir de revanche.

Mais je peux me tromper... J'ai par exemple longtemps soutenu Romeyer, en supposant avec une naïveté confinant à la stupidité que ce que je ne savais pas du club était forcément régi avec logique et rationalité opérationnelle guidées par l'intérêt du club (par exemple, dans le recrutement).

Aujourd'hui, j'attends avec impatience de le voir prendre une retraite définitive, dans sa maison ou dans n'importe quel lieu de son choix, avec son fils pour lui changer les draps (histoire d'être sûr qu'il ne soit plus au club, lui non plus).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
old_side
Messages : 10562
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 21:41
Wert a écrit : 29 avr. 2024, 20:06
Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 19:19
Fabulo a écrit : 29 avr. 2024, 18:27 J’aime aussi beaucoup les redites. On retrouve exactement le même discours que d’autres potos par le passé.
Je cite:
1) Il ne faut pas trop critiquer RR car il aime le club et c’est pas gentil de critiquer les gens
2) Je m’aime pas BC
3) RR a sauvé le club des eaux
4) RR aime le club (toujours dire plusieurs fois comme un mantra)
5) Tous les bons résultats sont grâce à RR car il a nommé Galtier et Gasset
6) RR ne se cache pas (quand les résultats sont là)
7) RR aime le club (j’allais presque oublier)


:(
C'était le sentiment que la majorité des potos avaient sur ce forum avant que les résultats deviennent ce qu'ils sont devenus.
Laissez croire que ce sont les seuls résultats qui ont permis de tomber les masques, et pas le comportement de Romeyer est à mon avis erroné. C'est faire passer les supporters pour volatils et peu consistants dans leur opinions et passer sous silence les dérives comportementales de Romeyer:

J'en cite quelques unes parmi d'autres :

Insultes à Galtier
Responsabilité dans les départs d'Oscar Garcia, Gasset et tous les entraineurs qu'il n'a pas contribué à nommer
Nomination de Sablé
Humiliation de Printant en public
Sortie pleine de condescendance et de racisme caché à la télévision égyptienne (quelle honte sérieux)
Narguer publiquement les supporters depuis la tribunes présidentielle
Aller chercher Dupraz sur un parking
Maintien à des postes clés de parasites notoires sous prétexte de liens affectifs
Faire foirer plusieurs fois la vente du club
Et selon la rumeur quelques casseroles qu'on ne peut citer mais qui sortiront peut être un jour à la lumière.

Ce n'est pas les seuls résultats qui ont contribué à ternir l'image du gentil Roro, mais son comportement et ses dérives.
Tu as certainement raison, je devrais dire que les résultats ont fait fermer les yeux sur tout çà.
La vraie question est : Est ce que si le club était resté dans les 4 premiers de ligue 1, les faits que tu cites,
auraient été jugés, si important que cela pour la bonne marche du club par la majorité d'entre nous?
Je pense que non, mais je ne suis certain de rien.
Parce que perso, il me semble bien qu'avant les "insultes à Galtier", il avait déjà fait des siennes et c'est
pour çà que je pense que les résultats ont un énorme impact sur la perception qu'on a d'un dirigeant de club de foot.
En gros , tant que nous étions régulièrement qualifiés pour l'Europa League, ses défauts (déjà existants) semblaient
moins prégnants sur ce site.
Parce que des personnes comme toi le soutenaient contre toute évidence. Alors que sa personnalité et son absence de vision allaient forcément conduire le club dans le mur
oblooblo2000
Messages : 1390
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

titigreenfan a écrit : 29 avr. 2024, 17:50
epopee76 a écrit : 29 avr. 2024, 17:40
oblooblo2000 a écrit : 29 avr. 2024, 17:25 ce qui nous achevé, et moi par la même occasion. C est la vente de Fofana, alors que son ascension et une vente a 30M n était pas prévue du tout a l époque, que l on venait de passer la Dncg avec le budget bouclé, et qu on etait classé 1er apres deux ou trois journees je sais plus. Il stabilisait toute la defense et faisait partit du plan de Puel de se baser sur la jeunesse. La suite on la connais, Kolo a prit la releve. A ce moment la, on a tous pu voire que le sportif n est pas la priorite dans ce club, mais le merchandising.
Encore une fois,pour Fofana, tu ne peux pas oublier que c'est lui qui a voulu partir.
Jamais il ne serait resté,il suffit de se replonger à ce moment là.
Un petit extrait:

"Quand Leicester est venu me chercher, ils m'ont présenté leur projet et j'étais sûr à 100% que c'était là que je voulais aller. Saint-Etienne n'était pas d'accord avec moi. Je voulais partir, ils ont dit non. L'entraîneur ne voulait pas non plus que je parte. Certains supporters m'en voulaient", a expliqué Wesley Fofana dans les colonnes du Telegraph."
et romeyer était prêt à le laisser partir pour combien ? c'est puel qui en le retenant a permis de faire monter les enchères, roro, à dix millions il l'emmenait lui meme à leicester, j'en suis persuadé
Peut etre mais les déclarations qui ont suivie etait on a pas eu le choix financierement sinon c etait le depot de bilan....
Apres quand tu as ton ossature, ton budget et une équipe competitive, tu dois etre en mesure de le faire comprendre au joueur. C est pas comme si on l avait retenu 10 ans au club. Perso, j y crois a moitié, ca a servit d excuse pour justifier la vente et faire monter les encheres.
En echange on a eu le droit au pire joueur de ma generation.
Moi, en tout cas, ca m a achevé. Cela faisait deja nombre d années qu on vendait tres tres bien, le tout pour avoir des petits transfert et des paris. Aucune anticipation. M'enfin, c est que mon humble avis.
oblooblo2000
Messages : 1390
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 18:04
Mattiloan a écrit : 29 avr. 2024, 17:53 N'en deplaise a lailaire, je ne respecterai jamais une personne qui n'a aucun respect pour autrui, Roro est et restera quelqu'un qui n'a d'estime que pour lui meme et sa cour et a partir du moment ou il ne respecte pas les supporters , les coachs et j'en passe il a perdu tout mon respect.
Le respect ca se merite et ca va dans les deux sens
Tu fais bien comme tu veux :)
Mais sur son bilan (tu vois, je souhaite aussi que ce soit l'heure du bilan le concernant), ce n'est pas un peu facile de lui imputer tous les mauvais moments et d'attribuer les bons à la chance ? C'est quand même lui qui signait les chèques non ? Et ce n'est pas lui qui jouait quand on se faisait trimballer contre Auxerre en barrages, si ?
Tu veux mon avis, il a du plus encaisser les chèques que les signer.
Il n a jamais eu sa place a l'Asse, pas les même valeurs. Qu il prenne ses millions et qu il se casse vite, c est mon souhait le plus cher pour notre club.
oblooblo2000
Messages : 1390
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Fabulo a écrit : 29 avr. 2024, 18:27 J’aime aussi beaucoup les redites. On retrouve exactement le même discours que d’autres potos par le passé.
Je cite:
1) Il ne faut pas trop critiquer RR car il aime le club et c’est pas gentil de critiquer les gens
2) Je m’aime pas BC
3) RR a sauvé le club des eaux
4) RR aime le club (toujours dire plusieurs fois comme un mantra)
5) Tous les bons résultats sont grâce à RR car il a nommé Galtier et Gasset
6) RR ne se cache pas (quand les résultats sont là)
7) RR aime le club (j’allais presque oublier)


:(
arrête tu me donne la gerbe :erk:
Moi je l avoue, je le hais gentillement. Et ca fait des années que je vous bassine avec ca et que tout le monde lui su**** la ****
Et je pense qu apres la vente (qui n aura surement pas lieu), on apprendra énormément de choses
oblooblo2000
Messages : 1390
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07 Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
Il m avait manqué pour nos echanges autour du feu passionnés :hehe:
oblooblo2000
Messages : 1390
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

___ a écrit : 30 avr. 2024, 06:09
Tu te trompes de génération ;) C'est Nouzaret qui est suspecté d'avoir bavé après son limogeage (décidé par Soler, non ?), et il a rebondi à Toulouse.

Quand on voit toutes les marques d'amour envoyées par le Nouz, j'ai quand même du mal à croire qu'il a souhaité saborder le club par désir de revanche.

Mais je peux me tromper... J'ai par exemple longtemps soutenu Romeyer, en supposant avec une naïveté confinant à la stupidité que ce que je ne savais pas du club était forcément régi avec logique et rationalité opérationnelle guidées par l'intérêt du club (par exemple, dans le recrutement).

Aujourd'hui, j'attends avec impatience de le voir prendre une retraite définitive, dans sa maison ou dans n'importe quel lieu de son choix, avec son fils pour lui changer les draps (histoire d'être sûr qu'il ne soit plus au club, lui non plus).
:amen: oui t as raison nouzaret. J ai dis de la merde
titigreenfan
Messages : 9352
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par titigreenfan »

oblooblo2000 a écrit : 30 avr. 2024, 07:59
titigreenfan a écrit : 29 avr. 2024, 17:50
epopee76 a écrit : 29 avr. 2024, 17:40
oblooblo2000 a écrit : 29 avr. 2024, 17:25 ce qui nous achevé, et moi par la même occasion. C est la vente de Fofana, alors que son ascension et une vente a 30M n était pas prévue du tout a l époque, que l on venait de passer la Dncg avec le budget bouclé, et qu on etait classé 1er apres deux ou trois journees je sais plus. Il stabilisait toute la defense et faisait partit du plan de Puel de se baser sur la jeunesse. La suite on la connais, Kolo a prit la releve. A ce moment la, on a tous pu voire que le sportif n est pas la priorite dans ce club, mais le merchandising.
Encore une fois,pour Fofana, tu ne peux pas oublier que c'est lui qui a voulu partir.
Jamais il ne serait resté,il suffit de se replonger à ce moment là.
Un petit extrait:

"Quand Leicester est venu me chercher, ils m'ont présenté leur projet et j'étais sûr à 100% que c'était là que je voulais aller. Saint-Etienne n'était pas d'accord avec moi. Je voulais partir, ils ont dit non. L'entraîneur ne voulait pas non plus que je parte. Certains supporters m'en voulaient", a expliqué Wesley Fofana dans les colonnes du Telegraph."
et romeyer était prêt à le laisser partir pour combien ? c'est puel qui en le retenant a permis de faire monter les enchères, roro, à dix millions il l'emmenait lui meme à leicester, j'en suis persuadé
Peut etre mais les déclarations qui ont suivie etait on a pas eu le choix financierement sinon c etait le depot de bilan....
Apres quand tu as ton ossature, ton budget et une équipe competitive, tu dois etre en mesure de le faire comprendre au joueur. C est pas comme si on l avait retenu 10 ans au club. Perso, j y crois a moitié, ca a servit d excuse pour justifier la vente et faire monter les encheres.
En echange on a eu le droit au pire joueur de ma generation.
Moi, en tout cas, ca m a achevé. Cela faisait deja nombre d années qu on vendait tres tres bien, le tout pour avoir des petits transfert et des paris. Aucune anticipation. M'enfin, c est que mon humble avis.
Non non je suis d’accord avec toi ! Je me dis juste que si puel avait pas résisté si longtemps, avec notre génie on l’aurait bradé . Quand tu vois combien il a vendu aubame au vu du prix du marché de l’époque
Lailaire
Messages : 484
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Lailaire »

oblooblo2000 a écrit : 30 avr. 2024, 08:12
la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07 Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
Il m avait manqué pour nos echanges autour du feu passionnés :hehe:
C'est rigolo comme souvent vous ressortez ce gars à chaque fois que quelqu'un n'est pas 100% d'accord avec vous :hehe: Vous pouvez concevoir qu'on peut être plusieurs dans ce cas ? :mrgreen:
Mattiloan
Messages : 3284
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mattiloan »

Lailaire a écrit : 30 avr. 2024, 09:10
oblooblo2000 a écrit : 30 avr. 2024, 08:12
la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07 Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
Il m avait manqué pour nos echanges autour du feu passionnés :hehe:
C'est rigolo comme souvent vous ressortez ce gars à chaque fois que quelqu'un n'est pas 100% d'accord avec vous :hehe: Vous pouvez concevoir qu'on peut être plusieurs dans ce cas ? :mrgreen:
On peut le concevoir effectivement mais accorde nous le bénéfice du doute aussi, vous utilisez exactement les memes éléments de langage, les memes arguments quasiment au mot pres, vous avez la meme vitesse de réaction aux messages et repondez à quasiment tout le monde de manière tres detaillée à croire que vous avez beaucoup de temps pour ca, et on est nombreux à le constater tres honnetement c'est troublant
Lailaire
Messages : 484
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Lailaire »

Mattiloan a écrit : 30 avr. 2024, 09:34
Lailaire a écrit : 30 avr. 2024, 09:10
oblooblo2000 a écrit : 30 avr. 2024, 08:12
la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07 Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
Il m avait manqué pour nos echanges autour du feu passionnés :hehe:
C'est rigolo comme souvent vous ressortez ce gars à chaque fois que quelqu'un n'est pas 100% d'accord avec vous :hehe: Vous pouvez concevoir qu'on peut être plusieurs dans ce cas ? :mrgreen:
On peut le concevoir effectivement mais accorde nous le bénéfice du doute aussi, vous utilisez exactement les memes éléments de langage, les memes arguments quasiment au mot pres, vous avez la meme vitesse de réaction aux messages et repondez à quasiment tout le monde de manière tres detaillée à croire que vous avez beaucoup de temps pour ca, et on est nombreux à le constater tres honnetement c'est troublant
Je passe 3 heures par jour en voiture et l'onglet P² est toujours ouvert au bureau :) C'est plutôt calme en ce moment alors voilà (c'est rarement comme ça rassure toi :mrgreen: )
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que Panenka était assez "récent" par rapport à moi quand même...après j'ai pas suivi à fond non plus (je me souviens quand même qu'on lui reprochait parfois une chose et son contraire, peut-être parce qu'il aimait surtout contredire, je sais pas :hehe: ) mais je ne sais plus du tout dans quelles circonstances il a "disparu".
herve043
Messages : 392
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par herve043 »

Lailaire a écrit : 29 avr. 2024, 14:19 Est-ce qu'on pourrait juste éviter d'utiliser certains termes ici ? C'est beauf land et je trouve que ça n'honore pas certains.

Clowns, guignols, zinzins, imposteurs, fossoyeurs, nuisibles, escrocs, manipulateurs, destructeurs...et j'en passe des pires, comme des allégations d'ordre privé, voire intime si vous voyez ce que je veux dire. Accessoirement cela s'appelle de la diffamation.

Je trouve RR très digne avec les seaux de merde que vous lui déversez sur la gueule. Regardez par exemple ce qu'il se passe à Nimes quand on a un vrai mégalo aux commandes...

Si eux ce sont des clowns, on est quoi, nous ? Un peu d'humilité svp

Je suis loin d'être fan de notre duo (rien que du concept de duo déjà..), mais un peu de respect merde ! On a été bien content de les trouver à leur arrivée et je n'oublie pas les soirées européennes et, enfin, une - certes modeste - ligne ajoutée au palmarès. A un moment faut être cohérents aussi, si on adule Rocher ou Bompard, il ne faut pas oublier dans quel état ils ont laissé le club.

Je n'aime pas BC, pour des tas de raisons, mais ça me gratte quand j'entends RR se faire insulter. Ce gars aime le club au moins autant que nous, il était déjà là aux côtés du président Rocher, et est un vrai acteur local. Et jusqu'à preuve du contraire, pas de magouille qui nous coûterait des points ou une relégation administrative...

Auriez-vous déjà vendu à leur place ? Imaginez prendre des parts dans une entreprise qui ne vaut plus grand chose, et qui grandit au fil des ans jusqu'à vous garantir une très jolie plus-value si vous partez...à condition d'en avoir envie, déjà. Mais vous attendez, pensant que cette valeur n'est pas à son pic. Et puis tout doucement elle dégringole, encore et toujours...foutu pour foutu, vous aussi attendriez, ou plutôt espéreriez, qu'elle remonte. Humain, non ? Je pense qu'en cas de montée le moment est maintenant le bon, ils ne remettront plus le club dans le top 5 de ligue 1, alors il faut profiter du fait qu'ils vont largement récupérer leurs billes s'ils vendent à l'ntersaison. Si cela n'arrive pas, ok, je considèrerai qu'ils ne donnent plus l'heure, mais jusque là leur stratégie est compréhensible.
Ben disons que si je m'engage a ne pas faire de plus value sur la revente du club au début de ma présidence , je n'attends pas de voir le prix de vente remonter pour vendre mais juste qu'il soit à la hauteur de mes investissements et de mémoire tous les chiffres annoncés sur le prix demandé ou espéré était largement au dessus des 5 millions d'euros qu'ils ont investit pour acheter le club.
Quand aux victoires reguliére dans le derby sous cette présidence nous avons joué 37 derby pour 6 victoires soit 17% pour 23 défaites je ne trouve pas cela très régulier pour ma part , je dirais plutôt que nos étions des faire valoir..
Ce que je retiendrais pour le moment de cette présidence c'est beaucoup de mensonges , de déclarations dans les medias qui n'ont pas était suivi des faits .
c'est une incapacité a développer le club ,les recettes sponsoring ,le merchandising ,la structure l'organisation alors que les campagnes européennes auraient justement du permettre cette croissance.
De ne pas avoir en 20 ans structuré une cellule de recrutement alors que la tradding de joueurs aurait du être un vecteur de croissance .
D'avoir mis en place soutenu et maintenu un déficit structurel nous forçant chaque année de vendre certains de nos meilleurs Actifs.
De ne pas avoir su garder nos meilleurs jeunes et de les avoir vendu pour des raisons financiere avant d'avoir amorti sportivement leur formation.
D'avoir une armée mexicaine dans les bureaux pour des gens qui visiblement ne sont pas très compétents vu le développement du club en 20 ans.
d'avoir écarté certaines personnes qui elles essayaient de faire grandir le club mais faisait de l'ombre au roi soleil.
De changer de politique tout les 4 matins ...
De nous avoir fait descendre en L2 ..
Sans parler de la blague de la vente ...
Au credit on a eu une petite éclaircie au niveau du centre de formation , même si la aussi pour le moment quand on regarde les joueurs venant directement du centre jouant un rôle cette saison nous avons Nadé et MOueffek et en plus ils sont en fin de contrat , tous les autres on était sacrifiés sur l'autel financier ....
Wert
Messages : 7941
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Lailaire a écrit : 30 avr. 2024, 09:45
Mattiloan a écrit : 30 avr. 2024, 09:34
Lailaire a écrit : 30 avr. 2024, 09:10
oblooblo2000 a écrit : 30 avr. 2024, 08:12
la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07 Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
Il m avait manqué pour nos echanges autour du feu passionnés :hehe:
C'est rigolo comme souvent vous ressortez ce gars à chaque fois que quelqu'un n'est pas 100% d'accord avec vous :hehe: Vous pouvez concevoir qu'on peut être plusieurs dans ce cas ? :mrgreen:
On peut le concevoir effectivement mais accorde nous le bénéfice du doute aussi, vous utilisez exactement les memes éléments de langage, les memes arguments quasiment au mot pres, vous avez la meme vitesse de réaction aux messages et repondez à quasiment tout le monde de manière tres detaillée à croire que vous avez beaucoup de temps pour ca, et on est nombreux à le constater tres honnetement c'est troublant
Je passe 3 heures par jour en voiture et l'onglet P² est toujours ouvert au bureau :) C'est plutôt calme en ce moment alors voilà (c'est rarement comme ça rassure toi :mrgreen: )
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que Panenka était assez "récent" par rapport à moi quand même...après j'ai pas suivi à fond non plus (je me souviens quand même qu'on lui reprochait parfois une chose et son contraire, peut-être parce qu'il aimait surtout contredire, je sais pas :hehe: ) mais je ne sais plus du tout dans quelles circonstances il a "disparu".
Panenka est la définition du troll par excellence. Ilsa sévit sur pas mal de forum, et ici même sous différents pseudos. Sa seule préoccupation était de défendre l'oeuvre de son grand homme : Roland Romeyer. En apparence, il venait pour discuter et argumenter, mais en fait il passait son temps à défendre l'indéfendable et à nier les évidences. Jamais, au grand jamais, il ne reconnaissait une erreur de Romeyer.

Pour lui Romeyer était responsable de rien, et le reste du monde l'était de tous nous malheurs. Les entraineurs devenaient ainsi responsable de la politique du club et de décisions qui relevaient de la fonction présidentielle. Les supporters étaient aussi sa cible. Comme c'était insoutenable, il cristallisait tous les débats et pourrissait le forum. Il finissait pas se faire virer mais revenait sous un nouveau pseudo toujours avec la même obsession : défendre Roland.Au départ, il était comme toi, il argumentait et on pouvait discuter, mais à la force c'était comme se cogner la tête contre un mir.

On ne sait pas s'il était payé par l'ASSE, s'il s'agissait de proche de Romeyer, ou simplement d'un déséquilibré.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
old_side
Messages : 10562
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

Lailaire a écrit : 30 avr. 2024, 09:10
oblooblo2000 a écrit : 30 avr. 2024, 08:12
la buse a écrit : 29 avr. 2024, 21:07 Dans quel état Rocher a laissé le club. 8|
2ème et finaliste de la coupe.
Romeyer est resté aussi longtemps que lui et n'a jamais atteint la 2ème place, mais s'il se fait traiter à juste titre de guignols et autres quolibets bienvenus avec son accolyte, c'est bien plus en raison de leur hypocrisie que de leurs résultats.

Sinon bon retour Panenka :mrgreen:
Il m avait manqué pour nos echanges autour du feu passionnés :hehe:
C'est rigolo comme souvent vous ressortez ce gars à chaque fois que quelqu'un n'est pas 100% d'accord avec vous :hehe: Vous pouvez concevoir qu'on peut être plusieurs dans ce cas ? :mrgreen:
à part toi et very vert, je vois pas qui sur ce forum trouve encore quelque chose de positif à leur bilan.
En revanche, tu auras noté l'amour que de nombreux supporters lui portent... Au bout de 20 ans, on sait à qui on a affaire. Il laissera la même trace que Vernassa ou Guichard au final : des dirigeants locaux dépassés par ce que le foot est devenu. Et encore, Vernassa et Guichard ont eu la décence de vite laisser la place.
Dernière modification par old_side le 30 avr. 2024, 11:16, modifié 2 fois.
Répondre