Saison Ligue 2 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cuervo
Messages : 1050
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cuervo »

Le match contre Bordeaux et son déroulement entrera forcément dans la légende contemporaine du club, au même titre que la reprise de Bridonneau. J'adore la déclaration d'Antonnetti qui dira plus tard grosso modo, que ce soir là, c'est la première fois qu'il voit un stade marquer un but.... Au delà des deux bijoux de Cardona, on peux quasiment dire aujourd'hui que 20 ans après, le stade a récidivé.

Mais pour moi le plus grand reste à venir. Ce match change la donne. Le karma comme disent nos détracteurs...
Ce groupe et ce staff a l'image d'ODO ont quelque chose de plus, et si nous supporters connaissions déjà nôtre force depuis longtemps, l'alchimie arrive...

Bien sûr sportivement, cette équipe a ses défauts, certains joueurs manque de justesse technique, d'autres de constance.
Mais le cœur, lui bien souvent est là et les lacunes des uns s'équilibrent avec les qualités des autres.

Un dernier mot sur notre coach, personnellement ça fait bien longtemps que je n'ai pas pas vu un coach aussi fin tactiquement, des que l'équipe est en difficulté, ça cogite et ca rectifie tactiquement avec les joueurs à disposition.
C'est un atout de plus qui avait que l'on avait plus aperçu depuis quelques années du côté de Geoffroy Guichard.
Chapeau bas Mr Dall'oglio
inconnuvert
Messages : 10411
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

cuervo a écrit : 21 avr. 2024, 08:33 Le match contre Bordeaux et son déroulement entrera forcément dans la légende contemporaine du club, au même titre que la reprise de Bridonneau. J'adore la déclaration d'Antonnetti qui dira plus tard grosso modo, que ce soir là, c'est la première fois qu'il voit un stade marquer un but.... Au delà des deux bijoux de Cardona, on peux quasiment dire aujourd'hui que 20 ans après, le stade a récidivé.

Mais pour moi le plus grand reste à venir. Ce match change la donne. Le karma comme disent nos détracteurs...
Ce groupe et ce staff a l'image d'ODO ont quelque chose de plus, et si nous supporters connaissions déjà nôtre force depuis longtemps, l'alchimie arrive...

Bien sûr sportivement, cette équipe a ses défauts, certains joueurs manque de justesse technique, d'autres de constance.
Mais le cœur, lui bien souvent est là et les lacunes des uns s'équilibrent avec les qualités des autres.

Un dernier mot sur notre coach, personnellement ça fait bien longtemps que je n'ai pas pas vu un coach aussi fin tactiquement, des que l'équipe est en difficulté, ça cogite et ca rectifie tactiquement avec les joueurs à disposition.
C'est un atout de plus qui avait que l'on avait plus aperçu depuis quelques années du côté de Geoffroy Guichard.
Chapeau bas Mr Dall'oglio
Ce match entrera dans la légende si on monte sinon ça sera un vague souvenir.
cuervo
Messages : 1050
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cuervo »

L'éternel optimisme du forum... :hehe:
inconnuvert
Messages : 10411
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

cuervo a écrit : 21 avr. 2024, 08:45 L'éternel optimisme du forum... :hehe:
C'est totalement vrai ce que je dis.
Ce n'est pas une histoire d'optimiste.
Stratienne
Messages : 3536
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Stratienne »

Je regardais le forum du SCO et ils sont plutôt craintifs sur la fin de saison du fait de leur équipe bipolaire comme ils disent.
A noter ils redoutent Sainté et leur public qu'ils n'ont pas eux et regrettent amèrement le scénario de notre victoire en répétant encore que les médias protègent Sainté et Auxerre :mdr1:
Bref pour la rencontre d'hier ils encensent E Lepaul et dénigrent Lois Diony qui n'a pas été bon à priori.
En tous les cas ils restent méfiants mais cependant optimistes pour la montée directe .
Enfin ils font une fixette sur l'arbitrage pro--stéphanois :mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Toubibarnotoubib
Messages : 750
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib »

Lubo777 a écrit : 20 avr. 2024, 13:19
Toubibarnotoubib a écrit : 19 avr. 2024, 15:22
Stratienne a écrit : 19 avr. 2024, 14:31
Toubibarnotoubib a écrit : 19 avr. 2024, 13:24
pascal425 a écrit : 17 avr. 2024, 21:30
Moufles a écrit : 17 avr. 2024, 21:20
ozzy a écrit : 17 avr. 2024, 21:05
Vertigoal42 a écrit : 17 avr. 2024, 09:27
ozzy a écrit : 17 avr. 2024, 00:17
Vertigoal42 a écrit : 16 avr. 2024, 07:41
ozzy a écrit : 15 avr. 2024, 23:10
Vertigoal42 a écrit : 15 avr. 2024, 23:03 Reste 4 matchs pour passer devant Angers, je pense pas que les 2 dernières journées apportent des changements au classement. C'est peu, mais 1pt a reprendre en 4 journées c'est jouable
Il est vrai que Rodez qui peut faire un barrage et QRM qui joue le maintien vont nous laisser gagner tout comme Annecy et Dunkerque qui jouent leur peau en L2 vont laisser gagner les angevins !
J'ai évidemment jamais écrit ça, mais déforme si l'envie t'en chante. Je pense juste que l'équipe qui sera devant à la J36 aura les reins assez forts pour le rester.
Je ne déforme rien, je voulais simplement souligner que ta prédiction ne sera pas évidente à se réaliser .... désolé si ton envie est de ne pas le comprendre si les positions au classement se maintiennent avec les mêmes écarts favorables ou non.
Ton post insinue clairement que j'insinue que les équipes vont se laisser battre. Ce n'est pas le cas
C'est pourtant ce que tu veux faire comprendre .... que les positions vont rester figées au soir de la 36ème journée ... et moi à ce jour je pense le contraire ... je ne me suis encore pas projeté si loin !
Suis sur la même longueur d’ondes que toi, papy ;)
Je pense même que la montée se jouera lors de l’ultime rencontre de la saison :ange:
Si la montée se joue sur la dernière journée pour nous et qu'on a notre destin entre nos mains (ou pieds) ,je prends ...imaginez l'ambiance. :]
Si ça peut en rassurer certains, dans un post avant le match contre Ajaccio, j'avais posté mon pronostic sur le reste de la saison. J'avais pronostiqué la défaite des verts et le match nul d'Angers. A la J38 on est deuxième avec deux points d'avance sur Angers. Victoire 2-1 contre Bordeaux.
On signe où ?
Sur le chèque en bas à droite adressé à Toubibarnotoubib :happy1:
Voici ce que j'avais posté le 10 janvier:

Toubibarnotoubib
Messages : 719
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18
Contact : Contacter Toubibarnotoubib

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib » 10 avr. 2024, 17:27
Nous avons tous tendance à essayer de prédire l'avenir, personne n'a cette capacité, donc je ne dirai pas que nous allons perdre à Ajaccio 1-0 pendant qu'Angers fera match nul à Grenoble, que nous gagnerons Bordeaux 2-1 pendant qu'Angers gagnera 1-0 face à Troyes; que nous gagnerons ensuite à Grenoble 2-1 alors qu'Angers fera match nul à Guingamp; que nous gagnerons face à Caen 2-1 et qu'Angers fera match nul face au PFC 1-1. Je ne dis pas qu'ensuite nous ferons 1-1 à Guingamp pendant qu'Angers gagnera 2-1 face à Pau; que nous gagnerons par la suite Rodez 3-1 alors qu'Angers gagnera à Annecy et pour finir, que nous battrons QRM 2-1 alors qu'Angers fera match nul contre Dunkerque 1-1.

Je ne prédis donc pas que nous finirons avec 3 points d'avance sur Angers à la dernière journée, je ne prédis pas non plus que nous finirons de ce fait 2ème et que nous monterons directement en ligue 2. Surtout je ne prédis pas que lorsque nous allons perdre contre Ajaccio 1-0 et qu'Angers nous repassera devant lors de la prochaine journée, beaucoup de supporters diront que c'est fini pour la deuxième place.
Haut


J'avais pronostiqué cela le 10 janvier avant la blessure de Sissoko. Or, notre salut contre bordeaux, sachant que Wadji ne sera pas titulaire lors de ce match, passera automatiquement par un changement de système, sinon nous allons assister au même spectacle que contre Ajaccio, sachant que Bordeaux est à mon sens meilleur que l'équipe corse.
4-4-2 sur ce match pour une victoire, et si Wadji revient et que les blessures le laissent tranquille, on repassera au 433 pour les autres matchs.

.......................................Larsonneur.............................................
Maçon........................Batu...............Nadé..............................Pétrot (même s'il a été nul contre Ajaccio)
....................................Monconduit..............................................
...........Moueffek.......................................Tardieu..........................
.....................................Chambost................................................
......................Cardona....................Cafaro.....................................
Cela fait des mois - même au plus dur de notre creux hivernal - que Poteau gauche dit qu'on se tracasse pour rien et que tt va bien finir. Et lui ne la ramène pas comme toi :mrgreen:
(Bon je soupçonne que ce soit en fait une IA programmée pour nous maintenir le moral).
Cher Lubo777,
Si tu arbores un pseudo qui a fait levé les foules du côté de GG pendant les années 90, est-ce que cela veut dire que tu "te la ramènes" ? Je suppose que non. On appellerait cela une conclusion hâtive. J'ai juste remis un post que j'avais écrit pour montrer que même en pronostiquant une défaite à Ajaccio, nous allions tout de même monter. Ce n'est pas de ma faute si pour l'instant mes pronostics s'avèrent être justes (défaite contre Ajaccio, nul d'Angers à Grenoble - Victoire contre Bordeaux - Victoire d'Angers contre Troyes).
Je t'invite à faire des pronostics, c'est à dire prendre des risques et te mouiller un peu, on aime ça à Sainté mouiller le maillot, cela ne veut pas dire qu'on se la ramène.
Je te rassure, je ne suis ni une IA ni programmé pour te remonter le moral, en revanche je crois en ma couleur préférée, le vert, synonyme d'espoir.
Bisous
Toubibarnotoubib
Messages : 750
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib »

RVRUEIL a écrit : 20 avr. 2024, 11:51
Toubibarnotoubib a écrit : 19 avr. 2024, 15:58
ManuMick a écrit : 19 avr. 2024, 15:46
Toubibarnotoubib a écrit : 19 avr. 2024, 15:22
Sur le chèque en bas à droite adressé à Toubibarnotoubib :happy1:
Voici ce que j'avais posté le 10 janvier:

Toubibarnotoubib
Messages : 719
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18
Contact : Contacter Toubibarnotoubib

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib » 10 avr. 2024, 17:27
Nous avons tous tendance à essayer de prédire l'avenir, personne n'a cette capacité, donc je ne dirai pas que nous allons perdre à Ajaccio 1-0 pendant qu'Angers fera match nul à Grenoble, que nous gagnerons Bordeaux 2-1 pendant qu'Angers gagnera 1-0 face à Troyes; que nous gagnerons ensuite à Grenoble 2-1 alors qu'Angers fera match nul à Guingamp; que nous gagnerons face à Caen 2-1 et qu'Angers fera match nul face au PFC 1-1. Je ne dis pas qu'ensuite nous ferons 1-1 à Guingamp pendant qu'Angers gagnera 2-1 face à Pau; que nous gagnerons par la suite Rodez 3-1 alors qu'Angers gagnera à Annecy et pour finir, que nous battrons QRM 2-1 alors qu'Angers fera match nul contre Dunkerque 1-1.

Je ne prédis donc pas que nous finirons avec 3 points d'avance sur Angers à la dernière journée, je ne prédis pas non plus que nous finirons de ce fait 2ème et que nous monterons directement en ligue 2. Surtout je ne prédis pas que lorsque nous allons perdre contre Ajaccio 1-0 et qu'Angers nous repassera devant lors de la prochaine journée, beaucoup de supporters diront que c'est fini pour la deuxième place.
Haut


J'avais pronostiqué cela le 10 janvier avant la blessure de Sissoko. Or, notre salut contre bordeaux, sachant que Wadji ne sera pas titulaire lors de ce match, passera automatiquement par un changement de système, sinon nous allons assister au même spectacle que contre Ajaccio, sachant que Bordeaux est à mon sens meilleur que l'équipe corse.
4-4-2 sur ce match pour une victoire, et si Wadji revient et que les blessures le laissent tranquille, on repassera au 433 pour les autres matchs.

.......................................Larsonneur.............................................
Maçon........................Batu...............Nadé..............................Pétrot (même s'il a été nul contre Ajaccio)
....................................Monconduit..............................................
...........Moueffek.......................................Tardieu..........................
.....................................Chambost................................................
......................Cardona....................Cafaro.....................................
Le 10 avril ! pas le 10 janvier :-) Mais ça change pas grand chose c'était avant la blessure de toute facon
Mais si tu avais dis ça le 10 janvier, la je signais peut etre le cheque :-)
Oui le 10 avril pardon, mais j'avais annoncé que suite à la défaite en corse beaucoup perdraient confiance dans nos chances de monter directement, alors que cela ne changera rien, nous monterons quand même.
Tu peux signer le chèque malgré tout vu que cela reste un pronostic réalisé avant que cela se passe :happy1:
Si ce pronostic se réalise, moi, je veux bien signer le chèque ! Toubibarnotoubib TROP FORT ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen:
Merci RVRUEIL, au pire tu paieras une petite bière pour fêter la montée, cela suffira à mon bonheur :)
cedric26
Messages : 22173
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cedric26 »

:langue3: :langue3: Arbitrage pro stéphanois :happy1:

Il l aurait été si on avait fini à 10-10, si l arbitre avait mis un rouge directe à un stéphanois et bordelais.

Depuis 2 match pro stéphanois bof bof quand même
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
THBz
Messages : 714
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 08:47
cuervo a écrit : 21 avr. 2024, 08:45 L'éternel optimisme du forum... :hehe:
C'est totalement vrai ce que je dis.
Ce n'est pas une histoire d'optimiste.
+1 avec inconnuvert
Si on monte, on s’en souviendra comme du but de Bridonneau
Sinon, on s’en souviendra comme de la frappe de Dernis contre l’OM tout au plus :mrgreen:
Anciennement Tom-
Old green
Messages : 1118
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Old green »

Oui on a eu des décisions arbitrales en notre faveur ne nous en cachons pas. Mais tout de même, Le but de Wadji injustement annulé contre Grenoble, le corner inexistant a Dunkerque et le sketch a Ajaccio c est de l arbitrage pro stéphanois ça.
inconnuvert
Messages : 10411
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

THBz a écrit : 21 avr. 2024, 09:45
inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 08:47
cuervo a écrit : 21 avr. 2024, 08:45 L'éternel optimisme du forum... :hehe:
C'est totalement vrai ce que je dis.
Ce n'est pas une histoire d'optimiste.
+1 avec inconnuvert
Si on monte, on s’en souviendra comme du but de Bridonneau
Sinon, on s’en souviendra comme de la frappe de Dernis contre l’OM tout au plus :mrgreen:
Ah oui très beau moment le but de Dernis sous la barre.
PtitLu
Messages : 7920
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par PtitLu »

cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 09:20 :langue3: :langue3: Arbitrage pro stéphanois :happy1:

Il l aurait été si on avait fini à 10-10, si l arbitre avait mis un rouge directe à un stéphanois et bordelais.

Depuis 2 match pro stéphanois bof bof quand même
Honnêtement, c'est depuis jamais cette histoire d'arbitrage pro Vert. D'où ça vient cette légende urbaine ? De supporteurs d'autres clubs qui sont de gros rageux ?
Le seul match entier qu'ils ont vu de nous, c'est quand il y a eu le match entre les Verts et leur équipe. Tout au plus, ils ont vu 4-5 matchs avec la course à la montée.

On va pas faire état de ces énergumènes. On sait tous ce qu'on a vu depuis qu'on est en L2. Et on a clairement pas été avantagé. Objectivement, on bien être à 60/40 qui penche en notre défaveur cette saison. 70/30 sur 2 ans.

Si on monte, ça sera principalement de notre fait, déjà. Et surtout parce qu'une ou deux équipes a complètement craqué sur la fin. Faudrait regarder surtout de ce côté chez nos "amis" auxerrois et angevins, plutôt que regarder de notre côté pour dire des conneries.
Image
Mickael daubé
Messages : 372
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Mickael daubé »

Si on monte, ce sera gravé et au musée.
Si on ne monte pas, ce match deviendra la remontée conte Clermont foot 3-2
Allez les verts !
inconnuvert
Messages : 10411
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

A froid il s'avère qu'on ne fait pas une bonne opération pour la montée.
Car on ne reprend rien sur Angers.
Par contre on est sur de terminer dans le top 5. Mais le barragiste ne montera pas.
Bref cette victoire miraculeuse nous fait rester en vie. Pas plus.
cedric26
Messages : 22173
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cedric26 »

Oui à froid, on reprend rien à Angers, mais on reste au contact…….. et les cannelés étaient un match piège, ils ont marqué et derrière rien montré, j ai rien contre eu de spécial,
mais le club ne devrait plus être en L2 et s est cela qui m énerve le plus…. Et le pire l année prochaine ils repartiront en L2. Tranquille.

Leur coach doit avoir un bon frs, 0-4 à la mi temps :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
meta_42
Messages : 987
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par meta_42 »

Le calendrier d'Auxerre n'est pas si évident, je me méfierai si j'étais eux quand même... :]
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Faiseur de Tresses
Messages : 22899
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 08:47
cuervo a écrit : 21 avr. 2024, 08:45 L'éternel optimisme du forum... :hehe:
C'est totalement vrai ce que je dis.
Ce n'est pas une histoire d'optimiste.
Je ne suis pas entièrement d'accord ; la demie-finale face à Sochaux reste un souvenir pour beaucoup de monde.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Zed
Messages : 290
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Zed »

inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 10:39 A froid il s'avère qu'on ne fait pas une bonne opération pour la montée.
Car on ne reprend rien sur Angers.
Par contre on est sur de terminer dans le top 5. Mais le barragiste ne montera pas.
Bref cette victoire miraculeuse nous fait rester en vie. Pas plus.
Pourquoi le barragiste ne montera pas ?
Druss
Messages : 1494
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Druss »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2024, 10:04
cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 09:20 :langue3: :langue3: Arbitrage pro stéphanois :happy1:

Il l aurait été si on avait fini à 10-10, si l arbitre avait mis un rouge directe à un stéphanois et bordelais.

Depuis 2 match pro stéphanois bof bof quand même
Honnêtement, c'est depuis jamais cette histoire d'arbitrage pro Vert. D'où ça vient cette légende urbaine ? De supporteurs d'autres clubs qui sont de gros rageux ?
Le seul match entier qu'ils ont vu de nous, c'est quand il y a eu le match entre les Verts et leur équipe. Tout au plus, ils ont vu 4-5 matchs avec la course à la montée.

On va pas faire état de ces énergumènes. On sait tous ce qu'on a vu depuis qu'on est en L2. Et on a clairement pas été avantagé. Objectivement, on bien être à 60/40 qui penche en notre défaveur cette saison. 70/30 sur 2 ans.

Si on monte, ça sera principalement de notre fait, déjà. Et surtout parce qu'une ou deux équipes a complètement craqué sur la fin. Faudrait regarder surtout de ce côté chez nos "amis" auxerrois et angevins, plutôt que regarder de notre côté pour dire des conneries.
J'ai quand même souvenirs de quelques pénaltys oubliés pour nos adversaires. Dans l'ensemble, je pense qu'on a été plus souvent favorisé que défavorisé. Mais c'est pas non plus criant de vérité comme semble le penser nos concurrents.
inconnuvert
Messages : 10411
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 avr. 2024, 11:08
inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 08:47
cuervo a écrit : 21 avr. 2024, 08:45 L'éternel optimisme du forum... :hehe:
C'est totalement vrai ce que je dis.
Ce n'est pas une histoire d'optimiste.
Je ne suis pas entièrement d'accord ; la demie-finale face à Sochaux reste un souvenir pour beaucoup de monde.
C'est vrai mais ce n'est pas exactement pareil. C'est à élimination directe.
On ne peut pas comparer le but de Bridonneau avec le but d'hier. C'est pas du tout le même résultat.
inconnuvert
Messages : 10411
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Zed a écrit : 21 avr. 2024, 11:10
inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 10:39 A froid il s'avère qu'on ne fait pas une bonne opération pour la montée.
Car on ne reprend rien sur Angers.
Par contre on est sur de terminer dans le top 5. Mais le barragiste ne montera pas.
Bref cette victoire miraculeuse nous fait rester en vie. Pas plus.
Pourquoi le barragiste ne montera pas ?
Car les équipes de ligue 2 sont techniquement bien en dessous. C'est arrivé à une seule équipe de ligue 1 de perdre son barrage :(
Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Sylvain92 »

cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 10:47 Oui à froid, on reprend rien à Angers, mais on reste au contact…….. et les cannelés étaient un match piège, ils ont marqué et derrière rien montré, j ai rien contre eu de spécial,
mais le club ne devrait plus être en L2 et s est cela qui m énerve le plus…. Et le pire l année prochaine ils repartiront en L2. Tranquille.

Leur coach doit avoir un bon frs, 0-4 à la mi temps :mdr1:
Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Sylvain92 »

inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 10:39 A froid il s'avère qu'on ne fait pas une bonne opération pour la montée.
Car on ne reprend rien sur Angers.
Par contre on est sur de terminer dans le top 5. Mais le barragiste ne montera pas.
Bref cette victoire miraculeuse nous fait rester en vie. Pas plus.
L’objectif n’est pas de reprendre 1 ou plusieurs points an Angers a chaque match, surtout quand ils reçoivent Troyes… mais d’être devant a 2 journées de la fin. Il fallait gagner ce match pour rester au contact a minima comme il faut gagner le match de mardi pour augmenter encore nos chances de les dépasser a la fin.
C’est aussi une affaire de calendrier. Angers va avoir comme nous 3 déplacements sur les 5 dernières journées et ça peut être un avantage pour nous vu leurs difficultés a l’extérieur.

Clairement on a plus de chances de monter via cette fin de saison qu’en espérant le faire en barrages complètement en phase avec toi. Par contre, plus la dynamique de victoires sera bonne d’ici la fin de saison et plus on arriverait en confiance pour le barrage de ligue 2 et la suite. Mais sincèrement je crois a 100% qu’on va monter directement.
inconnuvert
Messages : 10411
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Sylvain92 a écrit : 21 avr. 2024, 11:40
inconnuvert a écrit : 21 avr. 2024, 10:39 A froid il s'avère qu'on ne fait pas une bonne opération pour la montée.
Car on ne reprend rien sur Angers.
Par contre on est sur de terminer dans le top 5. Mais le barragiste ne montera pas.
Bref cette victoire miraculeuse nous fait rester en vie. Pas plus.
L’objectif n’est pas de reprendre 1 ou plusieurs points an Angers a chaque match, surtout quand ils reçoivent Troyes… mais d’être devant a 2 journées de la fin. Il fallait gagner ce match pour rester au contact a minima comme il faut gagner le match de mardi pour augmenter encore nos chances de les dépasser a la fin.
C’est aussi une affaire de calendrier. Angers va avoir comme nous 3 déplacements sur les 5 dernières journées et ça peut être un avantage pour nous vu leurs difficultés a l’extérieur.

Clairement on a plus de chances de monter via cette fin de saison qu’en espérant le faire en barrages complètement en phase avec toi. Par contre, plus la dynamique de victoires sera bonne d’ici la fin de saison et plus on arriverait en confiance pour le barrage de ligue 2 et la suite. Mais sincèrement je crois a 100% qu’on va monter directement.
Celui qui est deuxième samedi prochain on aura de très très forte chance de monter.
Druss
Messages : 1494
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Druss »

Angers à 2 déplacements difficiles mais après c'est un boulevard pour eux. S'ils arrivent à prendre le plein de points jusqu'à samedi, on les rattrapera plus (surtout qu'il restera à jouer notre épouvantail Rodez).
Répondre