[Site - Edito] Retour à la case départ

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27767
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Poteau droit »

Image

De 1997 à 2022, un quart de siècle pour en revenir au même point.

Bonne lecture ! :)
Image
Poteau gauche
Messages : 21713
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Poteau gauche »

:super:
http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24826
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Parasar »

Un résumé vertigoalgineux de l’histoire contemporaine de l’ASSE.
Anto avait dit en partant que Sainté avait fait une mauvaise rencontre avec des dirigeants. Hélas il avait vu juste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22852
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Faiseur de Tresses »

L'orthographe de Jeannot est fausse sur la photo. 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sempervirente
Messages : 51
Inscription : 17 janv. 2018, 05:23

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par sempervirente »

Belle plume et poignant.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Kabigon »

Merci Vertigoal.
En arrivant à la fin du texte, je suis resté immobile et silencieux pendant plusieurs minutes.

Qu'est-ce qu'on est devenus...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par ___ »

Il me fait pleurer de rage, ton article. J'ai de la haine contre ces clowns.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par forezien73 »

Au même point et pourtant tellement de choses ont changé. La rouille a fait son oeuvre.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par NomDeStade »

Bel article, et en effet c'est terriblement décevant au vu du potentiel que représente ce club.

Une déliquescence programmée et prévisible depuis la fin de l'ère Galtier/départ de Teyssier.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par rouge »

le foot me désespère :snif:
Il ne reste plus que mes verts que je suivrai jusqu'au bout jusqu'au bout
Mais dans quel état :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Palmeiras »

Bravo pour cet article...qui me parle tellement ! J'ai vécu comme toi ces soirées radio du samedi soir sauf que j'avais 16 ans, l'âge plutôt daller sortir plutôt que de se.faire chier (dessus) à écouter les verts au fin fond des abîmes 🤣
Jai vécu Comme toi les 2-2 A st Brieuc ou les défaites dans les coins du foot pro les plus reculés de France...et ta conclusion est tellement vraie.
Je ne sais pas si on s'en sortira mais je sais que j'ai vécu pendant 25 ans avec la crainte que cette periode ne revienne...or nous y sommes.
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Philevert »

Idem...que de souvenirs...souvent mauvais...Le nombre de poste radio fracassé ...pfff
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par biboutitou »

Que dire....rien....tout est dit X(
ils ont cassé mon jouet....notre jouet :(
dactyle
Messages : 6705
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par dactyle »

Le jouet m'a tellement servi depuis 1964 qu'il ne m'intéresse plus beaucoup, mais au fond de moi il y a comme un goût de cendres, forcément toute ma vie à la radio, à la télé à des heures et jours impossible pour voir les matchs à la télé, ils ont rythmé ma vie. Je viens de lire sur le Parisien , les supporters qui veulent sauver le club, je le savais , je vais m'inscrire mais c'est une goutte d'eau. Comment se fait- il qu'il n'y a que 24 000 personnes, partout en France, j'ai eu des discussions avec des amoureux des verts, nous étions des millions dans les années 70...
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par inconnuvert »

dactyle a écrit : 18 déc. 2022, 13:22 Le jouet m'a tellement servi depuis 1964 qu'il ne m'intéresse plus beaucoup, mais au fond de moi il y a comme un goût de cendres, forcément toute ma vie à la radio, à la télé à des heures et jours impossible pour voir les matchs à la télé, ils ont rythmé ma vie. Je viens de lire sur le Parisien , les supporters qui veulent sauver le club, je le savais , je vais m'inscrire mais c'est une goutte d'eau. Comment se fait- il qu'il n'y a que 24 000 personnes, partout en France, j'ai eu des discussions avec des amoureux des verts, nous étions des millions dans les années 70...
2400 pas 24000.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par Vert Mouthe »

Magnifique texte... Merci !! :amen:

DIRECTION DEMISSION !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par pierrolatto »

Très bel article plein d'amour ...de nostagie ...Bravo!
J 'ai suivi en direct au stade, à la télévision ou à la radio tous les matchs depuis un été de 70 ... alors oui bien sur j'ai beaucoup d'émotion qui remonte lorsque je lits cet article, lorsque je rerevois ces images...mais
Les vraies question qu'il faut se poser:
1- ou est la place de l'ASSE dans notre monde ....économique d'aujourd'hui? Est ce bien en L1?
2- qu'est ce qui pourrai faire venir un milliardaire à L'ASSE pour dépenser sans retour dans une petite ville sans intérêt ...économique et touristique ? (l'histoire glorieuse du club est trop ancienne malgré toute l’énergie mise en place pour la conserver)
3- l'amour seul dans le football de nos jours peut il renverser les montagnes?
4- N'y a t il pas trop de gens qui profitent du football à notre détriment nous supporter de la rue ....
5- Est ce normal de connaitre le champion avant la démarrage de la saison (L1) ?
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par la buse »

pierrolatto a écrit : 24 déc. 2022, 08:48 Très bel article plein d'amour ...de nostagie ...Bravo!
J 'ai suivi en direct au stade, à la télévision ou à la radio tous les matchs depuis un été de 70 ... alors oui bien sur j'ai beaucoup d'émotion qui remonte lorsque je lits cet article, lorsque je rerevois ces images...mais
Les vraies question qu'il faut se poser:
1- ou est la place de l'ASSE dans notre monde ....économique d'aujourd'hui? Est ce bien en L1?
2- qu'est ce qui pourrai faire venir un milliardaire à L'ASSE pour dépenser sans retour dans une petite ville sans intérêt ...économique et touristique ? (l'histoire glorieuse du club est trop ancienne malgré toute l’énergie mise en place pour la conserver)
3- l'amour seul dans le football de nos jours peut il renverser les montagnes?
4- N'y a t il pas trop de gens qui profitent du football à notre détriment nous supporter de la rue ....
5- Est ce normal de connaitre le champion avant la démarrage de la saison (L1) ?
Encore une intervention pour noyer le poisson.
La seule question qui se pose est "combien de temps allons nous encore accepter que des usurpateurs tuent notre club et notre passion, soutenus par quelques irréductibles et insupportables valets ? "

Romeyer et tes sbires dégage.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par cedric26 »

:amen: :amen: Merci Vertigoal42, super article X(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Site - Edito] Retour à la case départ

Message par ozzy »

:super:
:amen: :amen: :amen:
Répondre