FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

charles
Messages : 366
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par charles »

..et pourtant y a vraiment de la place...
si on était un minimum rigoureux derrière...

Vite ! faire rentrer un vrai 6. Mouton ?...
inconnuvert
Messages : 10531
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par inconnuvert »

ggspirit a écrit : 07 nov. 2022, 21:45 Il ne sert a rien de critiquer tel ou tel joueur, Battles ou autre. On a changé 100% de l'équipe par rapport à la saison dernière, avec un recrutement à zéro euro ou presque.
Les responsables de ce naufrage se cachent entre la haute Loire et Dubai. Le club se meurt dans l'indifférence générale et rien ne se passe.
Oui encore une fois on est tous d'accord.
Mais il va falloir essayer autre chose. Ce coach qui va rentrer dans l'histoire il faut le lourder.
Djé42
Messages : 5033
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Djé42 »

En même temps la défense à 4 contre le pfc...
LE MARQUIS
Messages : 11778
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par LE MARQUIS »

vigourouxbzh a écrit : 07 nov. 2022, 21:42 Bon on peut parler de Battles !!???

Sérieux ouvrez les yeux il est nul....y a pas de autres mots. Pas besoin même de disserter de la nullité de sa défense. Il est zéro tactiquement.

Sérieux. Oon un effectif pas tailler pour du 5 3 2 ou 3 5 2.! bref arretes de me mettre ces deux putains de pistons qui servent à rien..


C est pas dur à comprendre bordel. Suis furax. Sérieux une dizaine de match à se bouffer cette défense en bois.

Juste une seule chose. Fais pas être sorti de Saint cyr pour comprends qu en mettant 3 dc tu perds en impact au milieu. De mettre deux pistons qui sont pas pistons. Be tu fais quoi be tu choisis entre entrée et dessert. Offensif ou défensif. Que les deux couloirs sont à la charge d une seule et même personne. Faut des monstres pour ça ou des mecs avec 3 poumons. Ce qu'on a pas bien sûr.Battles out. On arrête les conneries
insupportable à tous les niveaux pro et amateur cette hype du 3-5-2
Berneur
Messages : 1313
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Berneur »

epopee76 a écrit : 07 nov. 2022, 21:43 Je dois avouer que j'ai eu honte de nos 5 premières minutes.
Tous les défenseurs se sont fendus de gestes,passes, relances ridicules et d'attentisme coupable.
On finit ça par un csc.
Un trait de lumière avec le but de Wadji et quelques occases ou on est en bonne position mais nos deux milieux ne règlent pas la mire et pourtant il y avait le temps.
Baka et Namri prennent le bouillon sur chaque attaque messine.
De l'autre côté Pétrot et Maçon catastrophique,ce n'est pas mieux.
Chambost n'a ni physique ni vitesse.
Je suis vraiment pessimiste quand à l'issue de ce match.
Et Batlles n'a pas de cerveau
biboutitou
Messages : 5175
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par biboutitou »

Allez les Verts !!!
nyme
Messages : 5774
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par nyme »

Catellahf a écrit : 07 nov. 2022, 21:44 Saban à la place de bakayoko
Pour un 4-4-2
Djé42
Messages : 5033
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Djé42 »

Si vous avez un petit billet je vous conseillé de miser sur la touche finale de maiga tant qu'à faire
Berneur
Messages : 1313
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Berneur »

Djé42 a écrit : 07 nov. 2022, 21:46 En même temps la défense à 4 contre le pfc...
Une défense c'est d'abord un milieu qui bloque les percées et récupère des ballons
Viva hate
Messages : 2751
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Viva hate »

Bon. Faut y aller maintenant, bordel !!!
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Metz 1 (Krasso csc) - ASSE 1 (Wadji)

Message par SUPERJET »

Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 21:45
SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 21:44
rocvert a écrit : 07 nov. 2022, 21:41
Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 21:37
merlin a écrit : 07 nov. 2022, 21:33
Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 21:33
Portosvert a écrit : 07 nov. 2022, 21:30 Chambost c’est pour moi le maillon faible,il est mou et n’apporte rien ni défensivement ni offensivement
Même analyse avec Bouchouari.
Et quand je vois Mouton sur le banc ... :rougefaché:
C'est clair. Batllès faut qu'il redescende un peu. Il n'a ni les joueurs, ni le talent pour jouer un football chatoyant. Donc, dans ces cas-là, tu mets de la densité, tu équilibres ton équipe et tu remplaces les touristes par des guerriers. Il y a un seul joueur de foot dans cette équipe, cette Krasso. Laisse-le devant avec Wadji et blinde ton milieu, ferme les côtés et, de grâce, sort Giraudon...
Si Krasso est le seul joueur de foot de l'équipe, alors on peut comprendre :mdr1: :mdr1: Lire de telle ineptie fait toutefois bien sourire :mrgreen: Bon, il a marqué un but !!!
C'est parce qu'on est descendu bien bas que désormais on considère un joueur comme Krasso comme étant un bon joueur de foot .
En ligue 1 on en voulait pas . C'est dire qu'on est une équipe de nazes .
J'ai pas dit que c'était un bon joueur, simplement un joueur de foot et c'est déjà pas mal.
Oui je te comprends Bucky, j'en suis au même point. Qd on le voit dribbler , qd d'autres ne savent pas faire une passe , on hallucine du niveau du reste de l'équipe par rapport à ce qu'il sait faire .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Poteau gauche
Messages : 21747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Poteau gauche »

biboutitou a écrit : 07 nov. 2022, 21:46 Allez les Verts !!!
On y croit, on va les renverser ces Grenats ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
ARNALDINIO
Messages : 358
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par ARNALDINIO »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une arrivée prochaine de Garance , présent sur le plateau de bein en avant match ….
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: FC Metz 1 (Krasso csc) - ASSE 1 (Wadji)

Message par rocvert »

Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 21:44
rocvert a écrit : 07 nov. 2022, 21:41
Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 21:37
merlin a écrit : 07 nov. 2022, 21:33
Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 21:33
Portosvert a écrit : 07 nov. 2022, 21:30 Chambost c’est pour moi le maillon faible,il est mou et n’apporte rien ni défensivement ni offensivement
Même analyse avec Bouchouari.
Et quand je vois Mouton sur le banc ... :rougefaché:
C'est clair. Batllès faut qu'il redescende un peu. Il n'a ni les joueurs, ni le talent pour jouer un football chatoyant. Donc, dans ces cas-là, tu mets de la densité, tu équilibres ton équipe et tu remplaces les touristes par des guerriers. Il y a un seul joueur de foot dans cette équipe, cette Krasso. Laisse-le devant avec Wadji et blinde ton milieu, ferme les côtés et, de grâce, sort Giraudon...
Si Krasso est le seul joueur de foot de l'équipe, alors on peut comprendre :mdr1: :mdr1: Lire de telle ineptie fait toutefois bien sourire :mrgreen: Bon, il a marqué un but !!!
Je confirme mon propos. C'est le seul capable de faire la différence balle au pied, de prendre de vitesse un adversaire et faire des passes justes. T'es peut-être du genre à préférer les bons gros bourrins. :mdr1: :mdr1::mdr1: :mdr1::mdr1: :mdr1:
Il a même réussi à mettre un but à Dreyer :mdr1: Trop fort notre buteur. Allez encore 1 ou 2 buts, du bon côté cette fois ci :hehe:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par esperanzzzzza »

LE MARQUIS a écrit : 07 nov. 2022, 21:46
vigourouxbzh a écrit : 07 nov. 2022, 21:42 Bon on peut parler de Battles !!???

Sérieux ouvrez les yeux il est nul....y a pas de autres mots. Pas besoin même de disserter de la nullité de sa défense. Il est zéro tactiquement.

Sérieux. Oon un effectif pas tailler pour du 5 3 2 ou 3 5 2.! bref arretes de me mettre ces deux putains de pistons qui servent à rien..


C est pas dur à comprendre bordel. Suis furax. Sérieux une dizaine de match à se bouffer cette défense en bois.

Juste une seule chose. Fais pas être sorti de Saint cyr pour comprends qu en mettant 3 dc tu perds en impact au milieu. De mettre deux pistons qui sont pas pistons. Be tu fais quoi be tu choisis entre entrée et dessert. Offensif ou défensif. Que les deux couloirs sont à la charge d une seule et même personne. Faut des monstres pour ça ou des mecs avec 3 poumons. Ce qu'on a pas bien sûr.Battles out. On arrête les conneries
insupportable à tous les niveaux pro et amateur cette hype du 3-5-2
Un truc que je sais guyot d Annecy a arrêté cette merde et du coup il a emmerde bordeaux et sochaux... Faut savoir mettre au grenier une option merdique
tituzio
Messages : 2403
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par tituzio »

Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2022, 21:47
biboutitou a écrit : 07 nov. 2022, 21:46 Allez les Verts !!!
On y croit, on va les renverser ces Grenats ! :)
Y a la place. ça peut finir à 5/3 pour nous.
Viva hate
Messages : 2751
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Viva hate »

Bakayoko a fait une mi-temps catastrophique. Bien qu'il sorte. Attention à Maçon, qui fait craindre le rouge à chaque contact.
Berneur
Messages : 1313
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Berneur »

nyme a écrit : 07 nov. 2022, 21:47
Catellahf a écrit : 07 nov. 2022, 21:44 Saban à la place de bakayoko
Pour un 4-4-2
Saban a droite pour aider Namri ?
forezien73
Messages : 3539
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par forezien73 »

Catellahf a écrit : 07 nov. 2022, 21:41 4:3:3 à domicile
4:4:2 a l extérieur
Pas compliqué quand même
Comme à la "grande époque" Galtier. On ne jouait jamais à 5 ou 3 derrière sauf très rarement contre le psg à 5 derrière.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
masb42
Messages : 4058
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par masb42 »

on est rattrapé par le manque de niveau des joueurs
qu'on me dise pas que chambost et pétrot, qui n'ont pas eu une seule minute chez les pros chez nous y'a 3-4 ans, ont le niveau professionnel..........
ca n'a meme pas le niveau pro
ca a joué avec parcimonie à troyes et lorient, mais ils les ont laissé partir
aujourd'hui les clubs sont obligés de mettre 20 joueurs sur une feuille de match, mais combien ont un niveau décent ?
là chez nous, combien ont un niveau décent ? quand tu ne joues pas à troyes lorient etc...................y'a pas de secret
le niveau global de chaque joueur est très très très inquiétant
on a prit des joueurs qui ne jouaient pas, donc manque de repère, de confiance, de qualité, de technique etc...........c'est un tout
tu cires le banc ou meme les tribunes et tu te retrouves parachutés dans un club agonisant, un club comme sainté avec la pression qui va avec.....
t'as pas les joueurs qui ont les épaules pour supporter tout ca
Djé42
Messages : 5033
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Djé42 »

Viva hate a écrit : 07 nov. 2022, 21:49 Bakayoko a fait une mi-temps catastrophique. Bien qu'il sorte. Attention à Maçon, qui fait craindre le rouge à chaque contact.
Meme sans contact
Wert
Messages : 7873
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Wert »

Palmeiras a écrit : 07 nov. 2022, 21:41
Wert a écrit : 07 nov. 2022, 21:33 Cette mi-temps elle est pour Batlles et ce n'est pas la première.

On prend l'eau couloir droit
Manque de vitesse en défense centrale.
J'ai pris 5 min avant le premier but...donc je n ai pas le début. Mais je vous trouve dur. On est pas bon derrière. Il ne nous manque pas grand chose.
Mais je ne vois pas en quoi le premier but est pour battles. Krasso de troue et puis c'est tout. C'est pas.de chance.
Le.second but ben,... on a aucun impact en défense, aucune solidité...je regarde pas souvent des matches mais on a une capacité à construire. Mais il nous manque de l'impact un peu partout. Moi je dirai qu'on pèche surtout en 6.
Bouchouari, Je serai pas si dur avec lui mais je me demande si on ferait pas mieux de mettre un vrai 6 costaud en sentinelle devant la défense. Et Bouchouari et Lobry en essuie glace devant.
On voit depuis le début qu'on prend l'eau à droite, et il laisse Namri. D'ailleurs, il continue. On passe en 4 - 4 - 2 et il laisse Silva sur le banc.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
inconnuvert
Messages : 10531
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par inconnuvert »

Maçon va prendre rouge.
Viva hate
Messages : 2751
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Viva hate »

Putain Chambost, je peux plus....
bladevert
Messages : 4035
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)

Message par bladevert »

Équipe de fragile !, Maçon , Petrot , namri, Bakayoko, chambost
Trop de boulot .
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre