J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4921
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par vertdu84 »

DREYER
GIRAUDON BAKA BRIANCON
MACON MONCONDUIT LOBRY MOUTON
CHAMBOST
WADJI KRASSO
LE MARQUIS
Messages : 11793
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par LE MARQUIS »

Attention à l arbitrage avec Guingamp .....
LE MARQUIS
Messages : 11793
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par LE MARQUIS »

Bienvenue à Graëtland
rocheteau
Messages : 2472
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par rocheteau »

LE MARQUIS a écrit : 12 sept. 2022, 22:55 Attention à l arbitrage avec Guingamp .....
Effectivement, on le voit à Metz ce soir
L' âme d'un club, c'est son histoire
greenw42
Messages : 4617
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par greenw42 »

vertdu84 a écrit : 12 sept. 2022, 22:32 DREYER
GIRAUDON BAKA BRIANCON
MACON MONCONDUIT LOBRY MOUTON
CHAMBOST
WADJI KRASSO
Giraudon suspendu si je dis pas de connerie.
Et tu mets Mouton piston ???? 8|
star99
Messages : 1744
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par star99 »

greenw42 a écrit : 12 sept. 2022, 23:31
vertdu84 a écrit : 12 sept. 2022, 22:32 DREYER
GIRAUDON BAKA BRIANCON
MACON MONCONDUIT LOBRY MOUTON
CHAMBOST
WADJI KRASSO
Giraudon suspendu si je dis pas de connerie.
Et tu mets Mouton piston ???? 8|
Giraudon Suspendu au prochain match contre Grenoble .
C’est Palencia qui est suspendu à Guingamp.
GreenAttitude
Messages : 3385
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

Metz a vraiment de quoi être en colère !quel manque de discernement de la part de l'arbitre et que de similitude avec le match du Havre! s
La FFF doit penser qu'il manque des représentants de l'ouest en L1..
L'arbitre a changé le résultat du match ! C'est dingue!
Prêt pour le tsunami vert !!
LBV
Messages : 2488
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par LBV »

Pour moi Boutchou doit aller faire un tour sur le banc et Mouton est excellent à chaque fois qu'il joue.
À gauche c'est le désert alors va pour Pintor qui n'a pas été mauvais contre Bordeaux. Sinon Cafaro.
Mais c'est vrai qu'on est vraiment court à ce poste.
-----------DREYER
BRIANÇON - GIRAUDON - PETROT
MACON MOUTON LOBRY PINTOR
------------CHAMBOST
----------WADJI KRASSO

Je suis un peu désolé pour Silva et Nadé qui sont de bons gars mais je crois que le train est passé.
Banzaiiii !
dav78
Messages : 2754
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par dav78 »

Il faudra se méfier des coups de pieds arrêtés, ils ont l'air d'avoir de bons frappeurs chez EAG.
Quanf je vois les buts marqués contre Metz.
Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

Ouais fin entre nous y'a que le second qui est un zest sévère, sinon les rouges sont justifiés.
Le premier est logique vu comme Kouyaté vrille ; ça rend encore plus ubuesque le non carton de Kimpembé.
Le deuxième en double-peine l'est aussi malgré que ça soit, sévère. Le gardien s'impose dans sa surface mais là, c'est dangereux, non maîtrisé.
Bref le dernier rouge est incroyable. Un tacle courant dans les années 90. Heureusement qu'il prend le ballon malgré tout sinon il lui casse tout.

Pour l'arbitrage du match, globalement, c'est plus mitigé et c'est là qu'on peut dire que, peut-être, les Messins ont dégoupillé.
Mener 3-1 et perdre 3-6 ... Guingamp a respecté le jeu en jouant jusqu'au bout ; fessée.

Pour ramener tout cela à nous et au match de ce samedi, autant dire qu'ils vont jouer plein de confiance, chez eux en plus.
Un très bon challenger, un beau test. Espérons qu'on passe ce cap pour s'affirmer et faire le plein dans les têtes de notre côté avant la trêve.
#ALV
Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

Si on reste dans le schéma actuel, un 3/5/2 articulé, au feeling, pour le moment et en prenant en compte l'adversaire :

- Dans la cage je maintiendrais Dreyer pour ce match, pour la Défense et pour accroître la concurrence pendant la trêve avec Green.

- Derrière, on repart avec un trio Giraudon-Briançon-Pétrot avec Bakayoko en joker. (Léo doit faire mieux. Contre Bordeaux il a eu beaucoup de déchet.)

- Au milieu, Monconduit devrait enchainer. Perso', avec l'impact pris en compte, à l'extérieur, je l'associerais avec Lobry - avec Mouton & Bouchouari en 2ndes lames - Chambost en pointe haute.

- En piston Maçon logiquement ; il postule pour les deux côtés. Palencia suspendu, pour ma part, je mettrais un Cafaro même si Pintor semble partir avec un léger avantage. (Une surprise type Aïki/Calodat/Autre serait la bienvenue mais peut attendre à la vue de ce match, important.)

- Devant - même si on est light - on reprend les mêmes et on recommence : Krasso/Wadji. (+ 1 remplaçant offensif minimum.)

Un banc : Green - Bakayoko - Nadé - Mouton - Bouchouari - Pintor - Aïki* (ou autre* surprise)

Ps : Si on veut garder une cartouche avec l'un des deux attaquants, ça impliquerait donc, normalement, l'incorporation d'un milieu supplémentaire, au cœur du jeu - choix entre Louis, Benjamin, Mathieu voir Antoine - Etc, etc.

Bonne semaine #ALV
REP1981
Messages : 1130
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par REP1981 »

Green est suspendu, non?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Michel-Ange
Messages : 14685
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Michel-Ange »

REP1981 a écrit : 13 sept. 2022, 08:02 Green est suspendu, non?
Oui.
Alexvert
Messages : 1192
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Alexvert »

Guingamp est très loin d'être une grosse équipe de L2.
Hier, sans l'aide de l'arbitre, ils auraient perdu (menés 3-1 à la 16ème). Ils auraient alors 10 points (avec un match en moins), soit le même total que nous.

A domicile, ils ont battu Pau, fait match nul contre le PFC et perdu contre Bordeaux.

Bref, si on joue au même niveau que contre VA, Bastia ou Bordeaux, on fait au moins match nul à Guingamp... sauf si l'arbitre décide qu'on doit perdre ce match bien sûr...
merlin
Messages : 19208
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par merlin »

Alexvert a écrit : 13 sept. 2022, 08:35 Guingamp est très loin d'être une grosse équipe de L2.
Hier, sans l'aide de l'arbitre, ils auraient perdu (menés 3-1 à la 16ème). Ils auraient alors 10 points (avec un match en moins), soit le même total que nous.

A domicile, ils ont battu Pau, fait match nul contre le PFC et perdu contre Bordeaux.

Bref, si on joue au même niveau que contre VA, Bastia ou Bordeaux, on fait au moins match nul à Guingamp... sauf si l'arbitre décide qu'on doit perdre ce match bien sûr...
Guingamp a gagné 1-0 à Bordeaux.
A moins que le match retour ait déjà été joué ?
d4221
Messages : 3625
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par d4221 »

merlin a écrit : 13 sept. 2022, 08:46
Alexvert a écrit : 13 sept. 2022, 08:35 Guingamp est très loin d'être une grosse équipe de L2.
Hier, sans l'aide de l'arbitre, ils auraient perdu (menés 3-1 à la 16ème). Ils auraient alors 10 points (avec un match en moins), soit le même total que nous.

A domicile, ils ont battu Pau, fait match nul contre le PFC et perdu contre Bordeaux.

Bref, si on joue au même niveau que contre VA, Bastia ou Bordeaux, on fait au moins match nul à Guingamp... sauf si l'arbitre décide qu'on doit perdre ce match bien sûr...
Guingamp a gagné 1-0 à Bordeaux.
A moins que le match retour ait déjà été joué ?
c etait contre sochaux qu ils ont perdu a domicile
leur dernier match d ailleurs car ensuite rodez a ete reporté
Alexvert
Messages : 1192
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Alexvert »

Oui c'est ça j'ai confondu Sochaux et Bordeaux désolé :gene2:

Mais ça ne change rien à mon raisonnement.
Pilou
Messages : 7004
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Pilou »

Un truc intéressant que j'ai aperçu hier lors du match d'EAG à Metz - avant la supériorité numérique - c'est qu'il n'y avait pas de bloc équipe resserré, c'était plutôt du pressing, des espaces entre les joueurs et les lignes, etc. Un peu comme Bastia contre nous, ce qui nous a facilité la tâche.

Ensuite, ils ont marqué 6 buts, mais 2 penalties, 2 coups francs directs, 2 tirs de loin (sur un gardien remplaçant à 11 contre 8).
d4221
Messages : 3625
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par d4221 »

Pilou a écrit : 13 sept. 2022, 11:24 Un truc intéressant que j'ai aperçu hier lors du match d'EAG à Metz - avant la supériorité numérique - c'est qu'il n'y avait pas de bloc équipe resserré, c'était plutôt du pressing, des espaces entre les joueurs et les lignes, etc. Un peu comme Bastia contre nous, ce qui nous a facilité la tâche.

Ensuite, ils ont marqué 6 buts, mais 2 penalties, 2 coups francs directs, 2 tirs de loin (sur un gardien remplaçant à 11 contre 8).
ca veut dire qu il faut etre fort techniquement pour sortir du pressing et pas subir trop la pression et balance que des parpaings en touche
ca exclu nadé des compos du coup :mrgreen:
mais plus serieusement je pense que avec cette analyse que j ai noté aussi bouchouari a des chances de jouer...
snifer_du42
Messages : 2395
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par snifer_du42 »

Ça devrait ressembler à ça :

------------------Dreyer
------Briançon----Giraudon----Pétrot
Maçon---Monconduit-----Lobry-----Pintor
----------------Chambost
------------Krasso------Wadji

Remp : Raveyre, Bakayoko, Nadé, Silva, Bouchouari, Mouton, Cafaro, Aiki.
dan-29
Messages : 5333
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par dan-29 »

GreenAttitude a écrit : 12 sept. 2022, 23:51 Metz a vraiment de quoi être en colère !quel manque de discernement de la part de l'arbitre et que de similitude avec le match du Havre! s
La FFF doit penser qu'il manque des représentants de l'ouest en L1..
L'arbitre a changé le résultat du match ! C'est dingue!
oui arbitrage dans un seul sens même si 2cartons rouges semblent justifié...
supporter depuis 1975
GreenAttitude
Messages : 3385
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

grâce à l'arrivée de joueurs comme Wadji, on a désormais les armes pour contrer n'importe quelle équipe. Du coup , je suis assez relativement confiant pour Samedi.
Prêt pour le tsunami vert !!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par esperanzzzzza »

dan-29 a écrit : 13 sept. 2022, 11:42
GreenAttitude a écrit : 12 sept. 2022, 23:51 Metz a vraiment de quoi être en colère !quel manque de discernement de la part de l'arbitre et que de similitude avec le match du Havre! s
La FFF doit penser qu'il manque des représentants de l'ouest en L1..
L'arbitre a changé le résultat du match ! C'est dingue!
oui arbitrage dans un seul sens même si 2cartons rouges semblent justifié...
Méfions nous de livoland... Gros truqueur qui mets souvent le feu aux poudres
GreenAttitude
Messages : 3385
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

le premier méritait plus de pédagogie ou bien alors la règle évolue pour tous : c'est jaune sur chaque insulte proférée et exit les passes droits Kipembé et consort ....
Le second + penalty est grotesque .
Le dernier c'est un tacle à l'intelligence d'un Green des grands soirs mais c'est une conséquence des "décisions précédentes".
Bref qu'on le veuille ou non , l'arbitre a changé le cours du match et c'est bien malheureux.
Ceci clôt la théorie complotiste contre l'asse et entérine le fait qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans l'arbitrage et l'interprétation des règles ....
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3385
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

En tout cas , si on interdit les incivilités sur les terrains de foot , je serai ravi mais compte tenu du QI inversement proportionnel au salaire des joueurs, il faut s'attendre à créer le foot 7 * 7
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre