Jélnivo QRM / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo QRM / ASSE

Message par la buse »

Pour ceux qui ont vu le match...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par xavlevert55 »

Green : 6 : Sort une très belle parade malheureusement qui amène le premier but, de belles anticipations lors de ses sorties notamment une hors surface, et sauve le point du nul en claquant très bien le coup-franc.
Palencia : 4 : Se bat mais manque de coffre et de technique pour faire la différence face aux très physiques joueurs de QRM.
Giraudon : 3,5 : Lent, peu rassurant, du déchet... Pas vraiment un bon match de sa part.
Nadé : 5 : Un match plutôt correct ou sa puissance a bien servi défensivement, a reçu un rouge pour une faute inexistante.
Gabriel Silva : 5 : Match correct de sa part sans faire d'étincelles mais un vrai guerrier, certains devraient s'en inspirer...
Neyou : 3 : Encore un match fantomatique de sa part, s'il ne veut plus jouer, qu'il le dise, ce sera plus simple.
Camara : 5 : Une belle action pleine de combativité afin d'assurer un centre décisif pour Cafaro, sinon il a fait du Camara, en clair il s'est bien battu mais il affiche beaucoup de lacunes techniques, pour la fluidité du jeu, ce n'est pas top.
Lobry : 6 : Un guerrier comme je les aime, il est partout, n'hésite pas à jouer vers l'avant et en général de manière juste, j'ai beaucoup aimé.
Cafaro : 5 : Un premier duel perdu puis un gagné pour l'égalisation, il reprend le rythme mais ça reste intermittent.
Aiki : 4 : Encore en phase d'apprentissage le gamin, il se bat bien mais pour l'instant c'est plus un joueur de rotation qu'un titulaire, en même temps, laissons lui le temps, il n'a que 17 ans.
Krasso : 6 : Souvent dans les bons coups, il réduit le score d'un but qu'il s'amène tout seul, a pas mal perturbé la défense adverse par sa puissance et même sa technique, seul bémol, se laisser un peu trop souvent tombé

Bonne rentrée de Mouton qui a apporté de la gniac au milieu, ce qu'il manquait cruellement lorsque Neyou jouait avant lui; Pintor, à revoir mais c'est intéressant, il va monter en puissance et apportera de la percussion sur son côté; Quand à Maçon, sans commentaire, ce mec aurait pu nous faire perdre le match à lui tout seul sur les 15 minutes qu'il a joué, une honte.
Friteuse
Messages : 2847
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par Friteuse »

Notes attribuées en voyant le match depuis les tribunes, légèrement corrigées par le résumé de beIN.

Green: 7. Il fait ce qu'il peut sur le premier but, de même que sur le second où il ne peut... Rien, totalement abandonné par sa défense. En-dehors de ça, du sérieux, du courage dans ses sorties (celle où il met la tête en première mi-temps, pas tout le monde aurait mis le pied), et surtout cette claquette phénoménale sur le coup franc en toute fin de match. Il a montré l'exemple.
Palencia: 3. Très fébrile, plusieurs mauvais choix surtout en première mi-temps, le danger venait presque toujours de son côté.
Nadé: 4. Je pensais lui mettre une note beaucoup plus sale pour son rouge qui paraissait justifié de là où j'étais, mais vu le résumé de beIN, l'arbitre a juste été dans la continuité de sa médiocrité tout au long du match. Parfois dépassé, mais quand même souvent présent au bon endroit pour offrir une option de relance et comme d'hab au niveau dans la plupart des duels. C'est notre Nadé, quoi.
Giraudon: 3. Il a coupé ça et là des trajectoires de passe dangereuses, mais mon Dieu quelle caravane... Moyennement apprécié aussi son relâchement complet au moment du deuxième but littéralement donné aux quevillais par le placement nullissime de la défense. Gueuler sur les autres c'est bien, mais il faut aussi pouvoir se le permettre par son attitude Jimmy.
Silva: 5. L'impression qu'il a globalement bien tenu son couloir et approvisionné Lobry. Sérieux.
Neyou: 3. Souvent transparent, beaucoup de mauvais choix et toujours cette espèce de nonchalance à moins que ce soit de simples bugs de cerveau à répétition. Une mise à jour ne serait pas de trop.
Camara: 5. Un peu la même impression que pour Silva, a été présent ce qu'il fallait et s'est toujours donné. Ok, c'est un symbole du marasme de la saison dernière, mais je trouve que les gens sont franchement injustes avec lui vu ce qu'il donne sur le terrain pour au moins être au niveau, à défaut d'offrir plus.
Lobry: 6. Du déchet, mais beaucoup de belles propositions dans le jeu et il confirme surtout ce qui était dit de lui: c'est un joueur qui a de l'énergie et de la gnaque à revendre sur 90 minutes. Futur pilier de la mission maintien.
Cafaro: 6. Ok, il a beaucoup croqué, mais outre son but splendide j'ai trouvé que son entente avec Lobry était l'un des meilleurs motifs d'espoir sur le terrain. Pourvu que ça s'affine un peu plus et on pourra enfin se montrer dangereux.
Aiki: 3. Ai qui ? J'ai rien contre lui, mais peut-être que le propulser en ligue 2 à 17 ans alors qu'il n'a clairement pas le niveau pour est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose. C'est pas un drame le concernant, il a le temps de progresser, mais plus vite on aura recruté des attaquants avec du métier pour l'éloigner de la feuille de match et plus vite on arrêtera de jouer à 10.
Krasso: 6. Un but impressionnant et une certaine impression générale que, peut-être, il pourra apporter du danger, chose qui n'était même pas envisageable de qui que ce soit la saison dernière. On se satisfait de ce qu'on a, mais au moins Jipé a fait le taf.

Mâcon: non noté. Pas d'erreur dans son nom de famille si je me fie au catastrophique speaker de kermesse de QRM. Pas vu non plus sur le terrain, peut-être qu'il était effectivement dans le 71 au lieu du 76, l'erreur est humaine.
Rivera: non noté. Encore une fois complètement inutile, ce joueur est une énigme pour moi.
Mouton: non noté. A apporté de la solidité au milieu, mais aussi peut-être un peu trop d'agressivité. Il en veut, mais il faut encore être plus juste.
Pintor: non noté. On est vraiment sûrs qu'il est plus sous contrat avec Lyon ? Parce que son pied ouvert tout mou devant le but en fin de match, c'est un pur scandale. J'ose espérer qu'il saura se rattraper dans les matches à venir.

Dans les "annexes": arbitrage franchement mauvais du début à la fin, le rouge de Nadé n'étant que le couronnement d'un match où il ne s'est absolument pas fait respecter et on peut comprendre pourquoi. Le hachage du jeu dans les dix premières minutes donnait envie de s'arracher les yeux. Stade sympatoche dans son architecture, ambiance bon enfant côté QRM même si reprendre le "liberté pour les ultras" en "Quevilly-Rouen Métropole", ça fait franchement pitié surtout quand c'est l'un de tes trois seuls chants. Au moins, ils avaient l'air plus sympathiques que les fafs du FCR qui ont garni les chiottes d'un mélange de tags islamophobes et anti-QRM. Sécurité complètement lunaire qui a tenté de dégager tout l'est de la tribune Lenoble vêtu de vert en parcage avant de se rendre compte qu'en fait non, selon à qui tu t'adresses t'as le droit ou non de passer le barrage qui mène à/repart de la buvette, bref c'est champêtre mais rien de bien gênant heureusement. Grand bravo aux GA, MF et IS ainsi qu'aux autres supporters présents dans toutes les tribunes comme d'hab, voilà au moins un élément de fierté qui reste inébranlable dans ce club qui navigue à vue. Bonne nuit à tout le monde !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par mononoké »

Green : 6

Palencia : 3
Giraudon : 3
Nadé : 5
Gabriel Silva : 4

Neyou : 3
Camara : 4
Lobry : 6
Cafaro : 5

Aiki : 4
Krasso : 6
albert
Messages : 511
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par albert »

Green : 6

Palencia : 3
Giraudon : 3
Nadé : 5
Gabriel Silva : 5

Neyou : 3
Camara : 4
Lobry : 6
Cafaro : 5

Aiki : 4
Krasso : 6
Arvernix
Messages : 1026
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par Arvernix »

Green : 7

Palencia : 4
Giraudon : 4
Nadé : 4.5
Gabriel Silva : 5

Neyou : 3.5
Camara : 5
Lobry : 7
Cafaro : 5.5

Aiki : 3.5
Krasso : 6
Parasar
Messages : 24829
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par Parasar »

Bon j'ai pas l'habitude de voter, mais je m'y colle car ça m'énerve que Neyou se fasse à ce point déchirer alors que pour moi il est notre meilleur joueur en 1ère m.t
Green : 6

Palencia : 4
Giraudon : 3
Nadé : 5
Gabriel Silva : 4

Neyou : 6
Camara : 5
Lobry : 6
Cafaro : 5

Aiki : 5
Krasso : 7
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par Kowalsky »

Green : 6. Complètement abandonné par sa défense sur les deux buts. Une claquette qui sauve le point du nul en fin de match.
Des sorties bénéfiques pour couper des situations qui auraient pu être chaudes.
Je me demande toujours pourquoi il n a pas terminé la dernière saison…

Palencia : 3. C était portes ouvertes sur son côté. Il se fait passer comme un enfant sur le premier but. Offensivement limite.
Giraudon : 4. C est le joueur qui m a le plus déçu. Je m attendais à un mec sûr défensivement et propre dans la relance. J ai déchanté. Quelle lenteur.
Il a été meilleur dans le placement sur certaines action.

Nadé : 4,5. Du Nadé pur jus.
Un rouge scandaleux

Gabriel Silva : 5,5. Solide , sobre. Encore sur ses deux jambes pourvu que ça dure

Neyou : 2. Pourquoi continuer à le faire jouer. C est un imposteur.
Mauvais sur le terrain et dans la mentalité.

Camara : 4,5. Du Camara pur jus !
Inutile pour récupérer un ballon.
Des actions intéressantes offensivement parfois comme sur le deuxième but. De l envie. Un jaune stupide.

Lobry : 7. La bonne surprise de ce match. De l activité, une qualité de passe et de frappe. Il a joué juste. Encourageant

Cafaro : 5.5. Un joli but. Parfois brouillon mais de l activité.

Aiki : 3.5. Lolo va le flinguer en l utilisant ainsi. Il doit rester dans un rôle de joker

Krasso : 6 un joli but. Esseulé devant pour être jugé par lus sévèrement.

Maçon 2. A la lutte avec Neyou pour la palme de tête à claques de la soirée.
Il s est rasé la tête mais on t a reconnu. Dehors.

Mouton 5,5. Il a les défauts de la jeunesse. Envie de le revoir. Mouton est 10 fois supérieur à l autre chèvre de Neyou

Pintor 4. On tient le successeur de Marin pour la L2. Un bon gros tout droit. Il croque la balle de match.


Battles 3. Il a des moyens limités mais c est quand même la douche froide depuis 3 matchs.
J ai du mal à comprendre certains de ses choix.

Mouton / Neyou
Sow / Nade
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par Philim »

Green : 6

Palencia : 4
Giraudon : 4
Nadé : 5
Gabriel Silva : 5

Neyou : 4
Camara : 5
Lobry : 6
Cafaro : 5

Aiki : 4
Krasso : 6
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par antho_42 »

Green: 6,5
Il prend 2 but mais ne peut pas faire grand-chose avec une défense pareille. Belles sorties et magnifique claquettes.

Palencia: 3
Débordé, agacé et franchement pas au niveau physique... c'était dur.

Giraudon: 4
Pas son meilleur match. Assez lent et fait parti du marasme sur nos 2 buts encaissés. Mais il se place bien et a couper quelques ballons chaud.

Nadé:5
Pas compris l'acharnement sur lui pour ce match. Pas le plus rapide non plus, mais je l'ai trouvé costaud dans les duels et plutôt propres dans ses relances.

Silva: 5
Un peu dépassé sur certaines actions, il reste quand même propre mais manque de physique pour les efforts offensif. Joueur fragile dommage.

Neyou: 4
A alterner le bon et le mauvais. Il m'agace dans sa façon de gueuler après chaque décision arbitrale et sur ses coéquipiers.

Camara: 6
Pareil que Nadé, victime de sa mauvaise réputation. Hormis sa gestion d'émotion qu'il doit encore travailler (jaune stupide), je le trouve plutôt bon dans l'engagement et les projections vers l'avant. Quelques récupérations où il se troue.

Lobry:7
Le meilleur hier. J'adore ce joueur, il se bat et devient de plus en plus propre dans ses transmissions. Le genre de mec fiable qui part titu direct sur la feuille de match. On veut 11 Lobry dans l'attitude svp. En plus plutôt bon pour frapper les CPA!

Aiki: 4
Actif et ne se cache pas, mais beaucoup de déchet. Il faut le garder dans la rotation, mais trop tôt pour en faire un titulaire.

Krasso: 6
Ce mec est une énigme. Il a l'air d'une nonchalance incroyable sur un terrain, pour finalement te sortir de nul par des actions dignes de très bon attaquants. Son but d'hier, si c'est Messi qu'il le met, on en parle sur tout les plateaux télé. Bref, beau but, bonne activité mais alterne le génial et l'invisible.

Les entrants ont pas apporté grand-chose.
Rivera: non noté
Il reste 10 minutes sur le terrain, trop peu en vue.
Sow: un peu pareil, j'ai pas l'impression de l'avoir vue.
Mouton: Non noté
Mais j'aime beaucoup ce joueur. Il est élégant dans ses remises, et surtout très bien placé. Attention à la fougue dans la récup!

Arbitrage: 2
Mauvais. Autant je suis complètement en phase avec cette psychologie de ne pas sortir de carton trop tôt, autant certaines fautes les auraient bien mérités quand même.
Le jeu était haché, et surtout carton rouge invraisemblable. Je ne comprends pas comment le juge de ligne n'a pas vu de son coté.

Je trouve que l'équipe progresse malgré la frustration de ne toujours pas gagner. Hier ça m'a fait plaisir de voir du jeu, et de sentir qu'on avait de l'espoir jusqu'au bout. Ça faisait un bail!
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par grim73 »

Green : 6

Palencia : 3
Giraudon : 4
Nadé : 4
Gabriel Silva : 5

Neyou : 5
Camara : 5
Lobry : 6
Cafaro : 6

Aiki : 4
Krasso : 6

Les points négatifs : Palencia qui est quand même très vite en danger, la nervosité de Giraudon et la timidité de Aiki. Il vaudrait peut être mieux le faire rentrer en fin de match.
Globalement je nous trouve très faible défensivement sur les ailes, avec un Palencia limité, Maçon qui doit se remotiver et Silva pour moi au niveau mais très fragile. Et il manque un ailier au niveau aussi.

Points positifs : Surtout 2 joueurs, Lobry, je demandais à voir et finalement j'aime bien son style sobre et efficace. Et Cafaro qui aura beaucoup percuté et tenté. Les 2 vont vite devenir complètement indispensables.
Je les ai suffisamment critiqué aussi mais quand même Krasso, Camara et Neyou ont fait leur meilleur match de la saison.
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par ozzy »

Green : 6

Palencia : 3
Giraudon : 4
Nadé : 4
Gabriel Silva : 3

Neyou : 5
Camara : 4
Lobry : 6

Aiki : 4
Krasso : 6
Cafaro : 5
Philou chtencolune
Messages : 812
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par Philou chtencolune »

Green : 6,5

Palencia : 3
Giraudon : 4
Nadé : 4
Gabriel Silva : 5

Neyou : 4
Camara : 5
Lobry : 7

Aiki : 3
Krasso : 6
Cafaro : 5

Les entrants pas vu grand chose, à part Mouton qui montre des choses intéressantes mais qui doit se canaliser.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo QRM / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,79 (12 votations)

LOBRY 6,33
GREEN 6,25
KRASSO 6,08
CAFARO 5,27
CAMARA 4,79
GABRIEL SILVA 4,71
NADE 4,64
AIKI 3,83
NEYOU 3,79
GIRAUDON 3,63
PALENCIA 3,33
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre