Infirmerie 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric42
Messages : 1600
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par eric42 »

Moufles a écrit : 06 mai 2024, 16:48
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison
Toujours présent pour nous redonner le moral notre Toulousain :mrgreen:
si c’est le cas, on est comme à chaque fois NOIR . C'est incroyable cette malchance !!! des que l'on joue quelque chose c'est l'hécatombe
cedric26
Messages : 22276
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par cedric26 »

Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison

Arrête Toulousain, on va bientôt croire, que nous avons fait des paris sur un site Anglais sur la non montée de verts :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vertigoal42
Messages : 11991
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Vertigoal42 »

Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison
Logiquement selon ?
Tant qu'ODO ou le club ne dit rien, il joue vendredi
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
BenjaminSte
Messages : 380
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par BenjaminSte »

Vertigoal42 a écrit : 06 mai 2024, 17:14
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison
Logiquement selon ?
Tant qu'ODO ou le club ne dit rien, il joue vendredi
Honnêtement, pour le quadri, quel que soit le type de lésion, y'a aucun monde où tu rejoues 6 jours après.
Nous avons déjà eu une chance relative sur le temps d'absence de Sissoko. Larsonneur sur un miracle pourrait jouer d'éventuels barrages, peut être... (du coup, je préférerais que sa saison soit effectivement terminée dans ce cas là :mrgreen: ).
Toulousain
Messages : 9815
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit : 06 mai 2024, 17:13
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison

Arrête Toulousain, on va bientôt croire, que nous avons fait des paris sur un site Anglais sur la non montée de verts :mrgreen:
Comme l'annonce de l'IRM que j'ai donnée le soir du match, ce sont les mêmes sources qui m'ont donné cette info ...
Il n'y aura de communication que le plus tard possible notamment vis à vis de la pression que tout le monde mettra sur Etienne.
Après, je ne mets pas ma tête sur le billot, je partage une info d'une source en qui j'ai confiance, point final.

Pour la monté mon cher Cedric - je quote car c'est court :mrgreen:, je n'y crois toujours pas comme depuis le début. Cela serait merveilleux sportivement et en tribune mais tant que la tête est malade, on n'aura rien de joli à venir. Je serai là vendredi normalement... y'aura du vieux mastre à GG !
la place de 2 va nous échapper et la 3 n'en parlons pas, on la jouera avec l'équipe de foot fauteuil
Toulousain
Messages : 9815
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Toulousain »

Moufles a écrit : 06 mai 2024, 16:48
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison
Toujours présent pour nous redonner le moral notre Toulousain :mrgreen:
J'avais aussi annoncé la signature de Batlles ... je pensais que c'était une bonne nouvelle :hehe:
7-1
Messages : 944
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par 7-1 »

Et Ibra ? Sissoko ? Cela me gonfle ce silence…. Si les deux peuvent jouer cela équilibra notre malheur pour larsonneur, si effectivement il est HS
epopee76
Messages : 11206
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par epopee76 »

Sissoko s'entraine normalement semble t-il.Voir site off.
Bucky
Messages : 6890
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Bucky »

Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 17:53
cedric26 a écrit : 06 mai 2024, 17:13
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison

Arrête Toulousain, on va bientôt croire, que nous avons fait des paris sur un site Anglais sur la non montée de verts :mrgreen:
Comme l'annonce de l'IRM que j'ai donnée le soir du match, ce sont les mêmes sources qui m'ont donné cette info ...
Il n'y aura de communication que le plus tard possible notamment vis à vis de la pression que tout le monde mettra sur Etienne.
Après, je ne mets pas ma tête sur le billot, je partage une info d'une source en qui j'ai confiance, point final.

Pour la monté mon cher Cedric - je quote car c'est court :mrgreen:, je n'y crois toujours pas comme depuis le début. Cela serait merveilleux sportivement et en tribune mais tant que la tête est malade, on n'aura rien de joli à venir. Je serai là vendredi normalement... y'aura du vieux mastre à GG !
la place de 2 va nous échapper et la 3 n'en parlons pas, on la jouera avec l'équipe de foot fauteuil
c'est bien triste de répandre autant de négativité.
avec ou sans Larso, nous avons de grandes chances de décrocher la montée directe. et je compte bien sur un bon coup de main des joueurs de la Venise des Alpes.
Vertigoal42
Messages : 11991
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Vertigoal42 »

Eh bah si c'est avec Etienne Vert, ce sera avec lui. Il est pro et dans le groupe d'ODO. Il a 2 clean sheet à faire et il y arrivera ! En Ligue 1, on y va avec tout le groupe ! Et rappelons nous qu'en 98-99, c'est Janot qui termine dans les cages après la blessure d'Alonzo. Certes les résultats furent moyens mais on a acquis la montée et le titre avec lui
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15870
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Dissident »

Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 17:53 Il n'y aura de communication que le plus tard possible notamment vis à vis de la pression que tout le monde mettra sur Etienne.
Oh là là mais pardon, mais si ça c'est une vraie décision mûrement réfléchie par le club, c'est absolument désolant et consternant. Je ne sais pas qui prend ce type de décision, peut-être quelqu'un qui a fait six mois de fac de psycho et qui se prend pour un expert ?

Pour moi (mais je n'ai pas fait six mois de fac de psycho, donc je suis sans doute hors-jeu face aux experts du club), c'est à la fois :

- potentiellement contre-productif, parce que de toute façon Green l'a déjà, la pression, à moins qu'il n'ait pas vu Larsonneur allongé sur la pelouse du Roudourou et qu'il passe depuis ses journées dans une cave. Et ne pas communiquer sur sa possible titularisation vendredi, ça peut potentiellement lui faire comprendre que le club n'a pas confiance en lui, ce qui est la pire des choses. Contre-productif, dis-je.

- vraiment dédaigneux vis-à-vis de nous les supporters, qui passons nos journées pendus au fil info en espérant des nouvelles de Larsonneur. Je ne sais pas qui au club pense et juge qu'on peut traiter de la sorte les supporters. On est bon à acheter les affreux maillots des goalies, par contre nous ne sommes pas dignes de recevoir des infos importantes.

Bref, c'est un exemple de plus qui montre que la pendule de ce club s'est arrêtée quelque part au siècle dernier, et qu'il est vraiment temps que quelqu'un vienne nettoyer les écuries d'Augias. Etat d'esprit vieillot, façon de pensée dépassée. Ca va au-delà de Romeyer à mon sens.

J'ai aussi un avis sur ceux qui viennent se faire mousser sur les forums en balançant des infos plus ou moins confidentielles, mais je ne te connais pas Toulousain, donc je te dois bien évidemment le bénéfice du doute dans tes intentions. Mais encore une fois, si le club faisait correctement son boulot, tu ne serais pas tenté de venir poster tes "breaking news" au compte-gouttes.

Je suis un peu tendu, non ?
Rêvons plus petit !
Toulousain
Messages : 9815
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Toulousain »

Bucky a écrit : 06 mai 2024, 18:55
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 17:53
cedric26 a écrit : 06 mai 2024, 17:13
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison

Arrête Toulousain, on va bientôt croire, que nous avons fait des paris sur un site Anglais sur la non montée de verts :mrgreen:
Comme l'annonce de l'IRM que j'ai donnée le soir du match, ce sont les mêmes sources qui m'ont donné cette info ...
Il n'y aura de communication que le plus tard possible notamment vis à vis de la pression que tout le monde mettra sur Etienne.
Après, je ne mets pas ma tête sur le billot, je partage une info d'une source en qui j'ai confiance, point final.

Pour la monté mon cher Cedric - je quote car c'est court :mrgreen:, je n'y crois toujours pas comme depuis le début. Cela serait merveilleux sportivement et en tribune mais tant que la tête est malade, on n'aura rien de joli à venir. Je serai là vendredi normalement... y'aura du vieux mastre à GG !
la place de 2 va nous échapper et la 3 n'en parlons pas, on la jouera avec l'équipe de foot fauteuil
c'est bien triste de répandre autant de négativité.
avec ou sans Larso, nous avons de grandes chances de décrocher la montée directe. et je compte bien sur un bon coup de main des joueurs de la Venise des Alpes.
On a le droit de dire que la montée on ne l’aura pas pu bien c’est interdit ?
Tu as lu ce que j’ai mis: cela serait merveilleux …
Ce club se lofons surtout par l’absence de vrai capitaine et rien en changera sans le départ de 2 pingouins et des 3 plagistes
dan-29
Messages : 5347
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par dan-29 »

7-1 a écrit : 06 mai 2024, 18:27 Et Ibra ? Sissoko ? Cela me gonfle ce silence…. Si les deux peuvent jouer cela équilibra notre malheur pour larsonneur, si effectivement il est HS
pour Larsonneur c'est confirmé blessé au quadriceps lésion.a priori out pour les 2 prochains matchs
supporter depuis 1975
Stratienne
Messages : 3618
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Stratienne »

Pourquoi une telle scoumoune ????
Qui a la poupée ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Bucky
Messages : 6890
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Bucky »

Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 19:13
Bucky a écrit : 06 mai 2024, 18:55
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 17:53
cedric26 a écrit : 06 mai 2024, 17:13
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 16:37 Logiquement Larsonneur out pour la fin de saison

Arrête Toulousain, on va bientôt croire, que nous avons fait des paris sur un site Anglais sur la non montée de verts :mrgreen:
Comme l'annonce de l'IRM que j'ai donnée le soir du match, ce sont les mêmes sources qui m'ont donné cette info ...
Il n'y aura de communication que le plus tard possible notamment vis à vis de la pression que tout le monde mettra sur Etienne.
Après, je ne mets pas ma tête sur le billot, je partage une info d'une source en qui j'ai confiance, point final.

Pour la monté mon cher Cedric - je quote car c'est court :mrgreen:, je n'y crois toujours pas comme depuis le début. Cela serait merveilleux sportivement et en tribune mais tant que la tête est malade, on n'aura rien de joli à venir. Je serai là vendredi normalement... y'aura du vieux mastre à GG !
la place de 2 va nous échapper et la 3 n'en parlons pas, on la jouera avec l'équipe de foot fauteuil
c'est bien triste de répandre autant de négativité.
avec ou sans Larso, nous avons de grandes chances de décrocher la montée directe. et je compte bien sur un bon coup de main des joueurs de la Venise des Alpes.
On a le droit de dire que la montée on ne l’aura pas pu bien c’est interdit ?
Tu as lu ce que j’ai mis: cela serait merveilleux …
Ce club se lofons surtout par l’absence de vrai capitaine et rien en changera sans le départ de 2 pingouins et des 3 plagistes
une montée sans vente du club à des gens compétents, responsables (et immensément fortunés ^^) n'aurait aucun sens.
Sosof
Messages : 14912
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Sosof »

dan-29 a écrit : 06 mai 2024, 19:18
7-1 a écrit : 06 mai 2024, 18:27 Et Ibra ? Sissoko ? Cela me gonfle ce silence…. Si les deux peuvent jouer cela équilibra notre malheur pour larsonneur, si effectivement il est HS
pour Larsonneur c'est confirmé blessé au quadriceps lésion.a priori out pour les 2 prochains matchs
Toulousain
Messages : 9815
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Toulousain »

Dissident a écrit : 06 mai 2024, 19:10
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 17:53 Il n'y aura de communication que le plus tard possible notamment vis à vis de la pression que tout le monde mettra sur Etienne.
Oh là là mais pardon, mais si ça c'est une vraie décision mûrement réfléchie par le club, c'est absolument désolant et consternant. Je ne sais pas qui prend ce type de décision, peut-être quelqu'un qui a fait six mois de fac de psycho et qui se prend pour un expert ?

Pour moi (mais je n'ai pas fait six mois de fac de psycho, donc je suis sans doute hors-jeu face aux experts du club), c'est à la fois :

- potentiellement contre-productif, parce que de toute façon Green l'a déjà, la pression, à moins qu'il n'ait pas vu Larsonneur allongé sur la pelouse du Roudourou et qu'il passe depuis ses journées dans une cave. Et ne pas communiquer sur sa possible titularisation vendredi, ça peut potentiellement lui faire comprendre que le club n'a pas confiance en lui, ce qui est la pire des choses. Contre-productif, dis-je.

- vraiment dédaigneux vis-à-vis de nous les supporters, qui passons nos journées pendus au fil info en espérant des nouvelles de Larsonneur. Je ne sais pas qui au club pense et juge qu'on peut traiter de la sorte les supporters. On est bon à acheter les affreux maillots des goalies, par contre nous ne sommes pas dignes de recevoir des infos importantes.

Bref, c'est un exemple de plus qui montre que la pendule de ce club s'est arrêtée quelque part au siècle dernier, et qu'il est vraiment temps que quelqu'un vienne nettoyer les écuries d'Augias. Etat d'esprit vieillot, façon de pensée dépassée. Ca va au-delà de Romeyer à mon sens.

J'ai aussi un avis sur ceux qui viennent se faire mousser sur les forums en balançant des infos plus ou moins confidentielles, mais je ne te connais pas Toulousain, donc je te dois bien évidemment le bénéfice du doute dans tes intentions. Mais encore une fois, si le club faisait correctement son boulot, tu ne serais pas tenté de venir poster tes "breaking news" au compte-gouttes.

Je suis un peu tendu, non ?
Cher Dissident
Je partage totalement ta vision de club : dans la
Naphtaline ou dans un état juste avant la
Momification et juste bon à développer leur cher « parcours spectateur ».
Pour les infos, du moins celles que l’on m’a donné, je les partage juste. On peut ne rien dire aussi effectivement. J’ai souvent des infos sur le club mais je ne communique que si je pense que cela peut intéresser certains.

Je préférerai lire un communiqué clair et précis du club voire du joueur et si l’on m’a « trompé » bah j’en serai heureux.

Etienne peut tout à fait faire le boulot.

Si l’on monte au bout des 2 matchs, cela sera un sacré exploit suite à la mi-saison.
Battre Rodez et QRM c’est un programme faisable normalement mai nous sommes l’asse… donc jusqu’à la 97eme contre sem on attendra.

Si l’on ne monte pas - ce que je crois et crains -, on va vivre une nouvelle crise : de joueurs, de finances, d’emplois. Si le vieux reste, ça sentira le sapin et il est déjà très tard pour un nouveau patron.


(Les barrages seront une boucherie car nous sommes cuits de chez cuits)
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Pierre-Alex »

Dissident a écrit : 06 mai 2024, 19:10
Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 17:53 Il n'y aura de communication que le plus tard possible notamment vis à vis de la pression que tout le monde mettra sur Etienne.
Oh là là mais pardon, mais si ça c'est une vraie décision mûrement réfléchie par le club, c'est absolument désolant et consternant. Je ne sais pas qui prend ce type de décision, peut-être quelqu'un qui a fait six mois de fac de psycho et qui se prend pour un expert ?

Pour moi (mais je n'ai pas fait six mois de fac de psycho, donc je suis sans doute hors-jeu face aux experts du club), c'est à la fois :

- potentiellement contre-productif, parce que de toute façon Green l'a déjà, la pression, à moins qu'il n'ait pas vu Larsonneur allongé sur la pelouse du Roudourou et qu'il passe depuis ses journées dans une cave. Et ne pas communiquer sur sa possible titularisation vendredi, ça peut potentiellement lui faire comprendre que le club n'a pas confiance en lui, ce qui est la pire des choses. Contre-productif, dis-je.

- vraiment dédaigneux vis-à-vis de nous les supporters, qui passons nos journées pendus au fil info en espérant des nouvelles de Larsonneur. Je ne sais pas qui au club pense et juge qu'on peut traiter de la sorte les supporters. On est bon à acheter les affreux maillots des goalies, par contre nous ne sommes pas dignes de recevoir des infos importantes.

Bref, c'est un exemple de plus qui montre que la pendule de ce club s'est arrêtée quelque part au siècle dernier, et qu'il est vraiment temps que quelqu'un vienne nettoyer les écuries d'Augias. Etat d'esprit vieillot, façon de pensée dépassée. Ca va au-delà de Romeyer à mon sens.

J'ai aussi un avis sur ceux qui viennent se faire mousser sur les forums en balançant des infos plus ou moins confidentielles, mais je ne te connais pas Toulousain, donc je te dois bien évidemment le bénéfice du doute dans tes intentions. Mais encore une fois, si le club faisait correctement son boulot, tu ne serais pas tenté de venir poster tes "breaking news" au compte-gouttes.

Je suis un peu tendu, non ?
J'espère que les 11 qui vont démarrer vendredi seront un peu plus sereins que nous tous sur le forum :mrgreen:
squaty
Messages : 14079
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par squaty »

Wert a écrit : 06 mai 2024, 01:16
squaty a écrit : 06 mai 2024, 00:58
rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 22:07
moimeme a écrit : 05 mai 2024, 15:02 Je me demande si Larso ne se déchire pas sur son dernier long dégagement (visible sur le résumé de Bein).
Sur l'image ou il est allongé, il montre l'aine. J'ai déjà eu ce genre de blessure : les 2 fois ou ça m'est arrivé, c'est en forçant trop sur des dégagements lointains.
Donc il va jouer et Briançon tirera les renvois aux 6 mètres :)
Franchement c'est méchant ce que je vais dire mais je préfère Larsonneur sur une jambe que Green sur deux.
J'espère surtout qu'il ne vous lit pas le gamin !

Quand il est rentré la première fois dans l'équipe sous Puel, il a été bon. Très bon même. On lui voyait tous un vrai destin.

Question de confiance, peut être ?. Dupraz l'a tué et Batlles n'a pas su le remettre en confiance. On lui a mis dans les pattes des quiches comme Bernardoni, l'homme qui regardais passer les pénaltys, ou encore Dreyer. Peut être que ODO saura le mettre en confiance comme Puel l'avait fait.
Mais il avait aussi une baraka, il ne faut pas oublié le nombre de poteau qu'il a eu ou il était battu, sauf qu'ensuite il ne l'avait plus et ça faisait but.
Toulousain
Messages : 9815
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Toulousain »

Samedi à la mi-temps j’étais assez zen … ensuite les ongles ont morflé…
phm81
Messages : 1769
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par phm81 »

Perso, je crois Toulousain même si je fais en général partie des pessimistes du forum. Ses gestes répétés à la fin du match ne laissent guère présager d'un simple coup et ça sent la bonne déchirure. Par contre, s'il s'agit bien de type de blessure, comment a-t-il pu se péter de la sorte à la 90ème ? J'ose espérer que ce n'est pas en faisant le "guignol" pour gagner du temps avec sa prise d'élan ridicule qui lui a d'ailleurs valu un carton jaune !
Pourtant, Larso a l'air vraiment d'être un gars charmant et ce serait vraiment triste de finir la saison sans lui, en plus de l'aspect sportif bien évidemment. Point positif : peut-être que les gars s'arracheront encore plus pour lui offrir la montée !
7-1
Messages : 944
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par 7-1 »

Putain de merde, nos deux attaquants et notre gardien….. bon Etienne va nous deux matchs de feu… mais si on montée pas année j’espère que nos deux piniouf monteront une équipe digne de nom dès le mois d’aout au lieu d’attendre l’hiver comme tout les ans…. Vraiment la poisse, à chaque fois c’est pareil, l’espoir et illico presto la douche froide…
dan-29
Messages : 5347
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par dan-29 »

phm81 a écrit : 06 mai 2024, 19:32 Perso, je crois Toulousain même si je fais en général partie des pessimistes du forum. Ses gestes répétés à la fin du match ne laissent guère présager d'un simple coup et ça sent la bonne déchirure. Par contre, s'il s'agit bien de type de blessure, comment a-t-il pu se péter de la sorte à la 90ème ? J'ose espérer que ce n'est pas en faisant le "guignol" pour gagner du temps avec sa prise d'élan ridicule qui lui a d'ailleurs valu un carton jaune !
Pourtant, Larso a l'air vraiment d'être un gars charmant et ce serait vraiment triste de finir la saison sans lui, en plus de l'aspect sportif bien évidemment. Point positif : peut-être que les gars s'arracheront encore plus pour lui offrir la montée !
Il faut suivre les news c'est une lésion aux quadriceps : à priori forfait les 2 prochains matchs
supporter depuis 1975
BLOC42
Messages : 424
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par BLOC42 »

tant qu'il n'y a rien d'officiel, Larso gardera bien les cages vendredi. L'article de peuple-vert ne nous apprend rien. Il ressent une douleur au quadri samedi, il était évident qu'il allait subir une IRM pour vérifier tout ça, y'a pas besoin d'avoir fait médecine pour le comprendre. Il va rester au repos toute la semaine et il ne prendront une décision que vendredi. Y'a lésion et lésion. Avec Larso tout est possible, souvenez vous de sa blessure à l'épaule et de sa supposée indisponibilité. Il était revenu plus rapidement que prévue. C'est un guerrier.
Lailaire
Messages : 548
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Lailaire »

Mais il y a que moi qui me souviens que le commentateur du match a rapporté que Larso avait dit "y'a tout qu'a pété" ?? Tu dis pas ça quand tu ressens une contracture ou une crampe
Répondre