[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Duvert »

On verra ce que les joueurs feront à l'issue du match face à Nîmes :mrgreen:

Non, plus sérieusement je ne comprends pas le discours de Battles sur ce sujet. Oui, ok il protège ses joueurs, mais lui qui parle d'investissement et semble pétri de valeurs, cela s'apparente plutôt à un discours de façade, de politique pourrait-on dire. Dommage.

C'est comme l'histoire du changement de système. Enfin, il se rend compte qu'il peut sortir de son schéma préférentiel.

Ce sont, à mon sens les deux premières erreurs de notre coach adoré, que je continue de soutenir bien entendu. ALV
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par esperanzzzzza »

Duvert a écrit : 05 août 2022, 14:16 On verra ce que les joueurs feront à l'issue du match face à Nîmes :mrgreen:

Non, plus sérieusement je ne comprends pas le discours de Battles sur ce sujet. Oui, ok il protège ses joueurs, mais lui qui parle d'investissement et semble pétri de valeurs, cela s'apparente plutôt à un discours de façade, de politique pourrait-on dire. Dommage.

C'est comme l'histoire du changement de système. Enfin, il se rend compte qu'il peut sortir de son schéma préférentiel.

Ce sont, à mon sens les deux premières erreurs de notre coach adoré, que je continue de soutenir bien entendu. ALV
La nomination de battles fut une éclaircie dans le brouillard pourvu qu il ne se Romeyerise pas.
Répondre