Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Battle for Batlles

Message par al bundy »

Nr14 a écrit : 07 sept. 2023, 21:32
al bundy a écrit : 07 sept. 2023, 21:27
aquarius a écrit : 07 sept. 2023, 10:12 tout ? non.

mais ca permettra d'améliorer les choses.

pour que tout s'arrange faudrait une vente à un milliardaire passionné
Ou à un millionnaire compétent
multi ... quand même hein
Multi compétent oui
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Nr14
Messages : 2383
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Battle for Batlles

Message par Nr14 »

al bundy a écrit : 07 sept. 2023, 21:37
Nr14 a écrit : 07 sept. 2023, 21:32
al bundy a écrit : 07 sept. 2023, 21:27
aquarius a écrit : 07 sept. 2023, 10:12 tout ? non.

mais ca permettra d'améliorer les choses.

pour que tout s'arrange faudrait une vente à un milliardaire passionné
Ou à un millionnaire compétent
multi ... quand même hein
Multi compétent oui
c'est mieux oui, et ça nous changerait
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

d4221 a écrit : 07 sept. 2023, 14:18 sissoko sa meilleure place est sur le banc en fait
perso je n ai pas digerer son debut de saison ou il traine 8 tracteurs , a te faire passer brandao pour aumabeyang
ses controles sans justesse
ses appels a contre sens
son abscence de jeu de tete offensif
le probleme c est que charbonnieest pour moi sur la pente claire du declin
donc wadji sans etre ronaldo offre quand meme plus de perspectives offensives
Très sévère pour un joueur qui nous a obtenu quoi 3 pénos.
d4221
Messages : 3578
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Ligérien a écrit : 08 sept. 2023, 08:32
d4221 a écrit : 07 sept. 2023, 14:18 sissoko sa meilleure place est sur le banc en fait
perso je n ai pas digerer son debut de saison ou il traine 8 tracteurs , a te faire passer brandao pour aumabeyang
ses controles sans justesse
ses appels a contre sens
son abscence de jeu de tete offensif
le probleme c est que charbonnieest pour moi sur la pente claire du declin
donc wadji sans etre ronaldo offre quand meme plus de perspectives offensives
Très sévère pour un joueur qui nous a obtenu quoi 3 pénos.
oula si ca efface pour toi ses piteuses performance a rodez , contre qrm et contre va ou il est a côté de ses pompes
moi perso pour un neuf il est tres loin du niveau
Thobar
Messages : 615
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Battle for Batlles

Message par Thobar »

d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 08:51
Ligérien a écrit : 08 sept. 2023, 08:32
d4221 a écrit : 07 sept. 2023, 14:18 sissoko sa meilleure place est sur le banc en fait
perso je n ai pas digerer son debut de saison ou il traine 8 tracteurs , a te faire passer brandao pour aumabeyang
ses controles sans justesse
ses appels a contre sens
son abscence de jeu de tete offensif
le probleme c est que charbonnieest pour moi sur la pente claire du declin
donc wadji sans etre ronaldo offre quand meme plus de perspectives offensives
Très sévère pour un joueur qui nous a obtenu quoi 3 pénos.
oula si ca efface pour toi ses piteuses performance a rodez , contre qrm et contre va ou il est a côté de ses pompes
moi perso pour un neuf il est tres loin du niveau
Tu sembles faire une petite fixette sur lui quand même.

Il n'a pas été bon dans les matchs que tu cites je suis d'accord, mais qui l'a été ?

Je suis aussi assez déçu de son rendement dans le jeu jusqu'à maintenant, mais je ne pense pas que sa place soit sur le banc.

Il est quand même impliqué sur TOUS nos buts inscrits jusqu'à présent en championnat. Après oui, il n'a pas la technique de Krasso. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur comme ça, et le problème ne vient probablement pas de lui...
d4221
Messages : 3578
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Thobar a écrit : 08 sept. 2023, 09:47
d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 08:51
Ligérien a écrit : 08 sept. 2023, 08:32
d4221 a écrit : 07 sept. 2023, 14:18 sissoko sa meilleure place est sur le banc en fait
perso je n ai pas digerer son debut de saison ou il traine 8 tracteurs , a te faire passer brandao pour aumabeyang
ses controles sans justesse
ses appels a contre sens
son abscence de jeu de tete offensif
le probleme c est que charbonnieest pour moi sur la pente claire du declin
donc wadji sans etre ronaldo offre quand meme plus de perspectives offensives
Très sévère pour un joueur qui nous a obtenu quoi 3 pénos.
oula si ca efface pour toi ses piteuses performance a rodez , contre qrm et contre va ou il est a côté de ses pompes
moi perso pour un neuf il est tres loin du niveau
Tu sembles faire une petite fixette sur lui quand même.

Il n'a pas été bon dans les matchs que tu cites je suis d'accord, mais qui l'a été ?

Je suis aussi assez déçu de son rendement dans le jeu jusqu'à maintenant, mais je ne pense pas que sa place soit sur le banc.

Il est quand même impliqué sur TOUS nos buts inscrits jusqu'à présent en championnat. Après oui, il n'a pas la technique de Krasso. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur comme ça, et le problème ne vient probablement pas de lui...
impliqué ?
il a mis des penos et encore en a loupé un super important
ah bin si moi j espere que sa place est sur le banc avec le retour de wadji
on a un jeu avec lui qui n a aucune profondeur, aucun appel qui met A DEFAUT l adversaire
je ne parle pas de sa qualité technique qui est inexistante
ah bon l animation offensive ne vient pas de nos attaquants ?
pas TOUT sur lui ok.. mai quand meme
quand je lis certains post " j ai revu le match finalement untel fait pas un si mauvais match untel non plus"
on a vu une purge offensivement c est le neant sur nos 3 match a la maison on se procure peur etre 5 occassions FRANCHES en tout !
je peux te dire sur valenciennes par exemple larsonneur , petrot , bouchouari , bentayg, tardieu , meme riveira ont fait un meilleur match que lui
il ne guide jamais l equipe vers le haut c est un probleme
sans dire fixation mais enfin c est un 9 sans valeur ajoutée a mes yeux tout simplement
Zed
Messages : 295
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par Zed »

Sissoko, il reste sur 3 saisons ou il est décisif un match sur 2 (buts surtout, quelques passe dé l'an dernier). Il est reparti sur les mêmes bases.
On pourra pas compte sur lui comme sur Krasso il va falloir un Wadji et un Charbonnier efficaces aussi. Mais dans un projet de montée il a tout à fait sa place, quelques soit ses défauts, on sait qu'il sait planter.
Ha, et ça serait cool d'arrêter de juger des joueurs sur leur dégaine. Krasso il a fallu presque 6 mois l'an dernier pour qui'il fasse consensus, tout ça parce qu'il a "l'air" lent.
Thobar
Messages : 615
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Battle for Batlles

Message par Thobar »

d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 09:56
Thobar a écrit : 08 sept. 2023, 09:47
d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 08:51
Ligérien a écrit : 08 sept. 2023, 08:32
d4221 a écrit : 07 sept. 2023, 14:18 sissoko sa meilleure place est sur le banc en fait
perso je n ai pas digerer son debut de saison ou il traine 8 tracteurs , a te faire passer brandao pour aumabeyang
ses controles sans justesse
ses appels a contre sens
son abscence de jeu de tete offensif
le probleme c est que charbonnieest pour moi sur la pente claire du declin
donc wadji sans etre ronaldo offre quand meme plus de perspectives offensives
Très sévère pour un joueur qui nous a obtenu quoi 3 pénos.
oula si ca efface pour toi ses piteuses performance a rodez , contre qrm et contre va ou il est a côté de ses pompes
moi perso pour un neuf il est tres loin du niveau
Tu sembles faire une petite fixette sur lui quand même.

Il n'a pas été bon dans les matchs que tu cites je suis d'accord, mais qui l'a été ?

Je suis aussi assez déçu de son rendement dans le jeu jusqu'à maintenant, mais je ne pense pas que sa place soit sur le banc.

Il est quand même impliqué sur TOUS nos buts inscrits jusqu'à présent en championnat. Après oui, il n'a pas la technique de Krasso. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur comme ça, et le problème ne vient probablement pas de lui...
impliqué ?
il a mis des penos et encore en a loupé un super important
ah bin si moi j espere que sa place est sur le banc avec le retour de wadji
on a un jeu avec lui qui n a aucune profondeur, aucun appel qui met A DEFAUT l adversaire
je ne parle pas de sa qualité technique qui est inexistante
ah bon l animation offensive ne vient pas de nos attaquants ?
pas TOUT sur lui ok.. mai quand meme
quand je lis certains post " j ai revu le match finalement untel fait pas un si mauvais match untel non plus"
on a vu une purge offensivement c est le neant sur nos 3 match a la maison on se procure peur etre 5 occassions FRANCHES en tout !
je peux te dire sur valenciennes par exemple larsonneur , petrot , bouchouari , bentayg, tardieu , meme riveira ont fait un meilleur match que lui
il ne guide jamais l equipe vers le haut c est un probleme
sans dire fixation mais enfin c est un 9 sans valeur ajoutée a mes yeux tout simplement
Impliqué oui. Sur tous les buts marqués jusqu'à présent. C'est pas ce qu'on demande à un avant centre ? Parce qu'outre les pénaltys, il fait la passe dé sur notre seul but dans le jeu (et elle est plutôt jolie techniquement, une fois n'est pas coutume ceci dit).

"Aucun appel qui met à défaut l'adversaire" ==> Désolé mais c'est archi faux : il provoque 3 pénos, souvent sur des appels dans la surface. Il en tire 4. Il en marque 3. Il est donc dans la moyenne, puisqu'au foot 1 pénalty sur 4 est raté. Ceux de QRM ils étaient pas super importants ?

Encore une fois je suis d'accord que dans le jeu c'est pas génial, mais dans la surface il pèse quand on lui donne de bons ballons. Et ce n'est pas à lui d'être à l'origine de l'animation.

Je te rejoins sur ses nombreux contrôles hasardeux au milieu du terrain, et ses duels physiques/à la tête pour l'instant décevants. Mais sur ce premier point, il ne devrait pas avoir à recevoir de ballons au milieu du terrain, il n'a pas les qualités pour ça. Pour les duels, faut qu'il se bouge, ça je suis d'accord.

Et pour ce qui est de regarder des matchs en connaissant le résultat... Je ne suis pas coutumier du fait, je ne l'ai jamais fait donc je n'en sais rien. Mais je te rejoins complètement, je regarde par contre beaucoup les résumés et les matchs dont j'ai eu l'impression d'une purge... c'étaient bien des purges, oui.

Tout ça pour dire que je veux pas le défendre à tout prix, mais pour moi il n'est pas à l'origine de nos problèmes d'animation offensive.
d4221
Messages : 3578
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Zed a écrit : 08 sept. 2023, 10:13 Sissoko, il reste sur 3 saisons ou il est décisif un match sur 2 (buts surtout, quelques passe dé l'an dernier). Il est reparti sur les mêmes bases.
On pourra pas compte sur lui comme sur Krasso il va falloir un Wadji et un Charbonnier efficaces aussi. Mais dans un projet de montée il a tout à fait sa place, quelques soit ses défauts, on sait qu'il sait planter.
Ha, et ça serait cool d'arrêter de juger des joueurs sur leur dégaine. Krasso il a fallu presque 6 mois l'an dernier pour qui'il fasse consensus, tout ça parce qu'il a "l'air" lent.
je ne juge pas sur sa degaine
mais sur ses performances
excuse moi mais il est lent
krasso n etait pas lent
sissoko est physique ok mais pour se retourner et accelerer ofensivement c est tres laborieux...
c est bien si le forum lui trouve des perf interessantes a mes yeux c est mediocres
tirer des peno ne fais pas de lui un mec qui fait des bons matchs loin de la
dans le combat dans la fuidité dans le mouvement dans la necessité de changer le rytme dans les cpa il est je vais etre soft RAREMENT la
pour un leader offensif , c est insuffisant
j ai l impression que plus les jours passent, plus on oublie le niveau reel de nos productions et celle des joueurs
enfin contre velenciennes qu a t il proposé offensivement ?? je pose la question en toute honneteté vous l avez vu interessant a quel niveau?
Toubibarnotoubib
Messages : 775
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Battle for Batlles

Message par Toubibarnotoubib »

la buse a écrit : 07 sept. 2023, 17:31
Toubibarnotoubib a écrit : 07 sept. 2023, 15:32 J'ai de nouveau regardé le match contre Valenciennes,
8|
C'est grave, docteur.
Il faut toujours approfondir sa réflexion avant de livrer un diagnostic :ange:
Toubibarnotoubib
Messages : 775
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Battle for Batlles

Message par Toubibarnotoubib »

RVRUEIL a écrit : 07 sept. 2023, 17:18
Toubibarnotoubib a écrit : 07 sept. 2023, 15:32 J'ai de nouveau regardé le match contre Valenciennes, avec plus de recul. Je serai plus indulgent avec Batllès et donc plus optimiste que dans mes précédents posts.
Alors oui, la deuxième mi-temps est moins maîtrisée que la 1ère et les valenciennois ont été un peu plus dangereux que durant les 45 premières minutes.
Or, en 1ère, nous avons vraiment maîtrisé cette équipe et si nous n'avons pas marqué, c'est tout simplement car il manque encore quelques automatismes en attaque.
Nous avons joué très haut sans être mis réellement en danger. Avec des attaquants en confiance et/ou légèrement plus précis, il aurait été plutôt logique de mener par 1 ou 2 buts d'écart à la pause. Si nous avions mené à la pause, nous n'aurions certainement pas assisté à la même seconde mi-temps. C'est à ce niveau là que nous devons progresser, être tueur. Ça se joue à des petits détails qui je l'espère vont permettre de transformer les nuls en victoires lors des futures journées.
Franchement pour son 1er match, Bentayg s'est plutôt bien débrouillé et a fait les efforts qu'il fallait. Il va continuer à progresser en accumulant du temps de jeu. Là aussi, des automatismes vont se mettre en place avec lui et je pense que cela peut-être intéressant. En tout cas, son jeu m'a plu et j'ai hâte de le voir lors des prochains matchs.
Très bon match de Bouchouari qui a tout de même fini un peu fatigué, remplacé par Moueffek (qui a une nouvelle fois fait une rentrée brouillonne et en dessous de ses rélles capacités).
Bon match également de Tardieu dont on voit rapidement qu'il va apporter ce que Monconduit et Fomba ne savent pas faire, à savoir de la maîtrise de l'orientation du jeu, des passes qui permettent d'avancer et de créer des décalages. Tout ça en étant présent à la récupération du ballon. Je comprends pourquoi Batllès le voulait absolument. Associé à Bouchouari c'est vraiment pas mal au milieu. C'est prometteur.
Belle prestation également de Rivéra qui je l'avoue m'a vraiment agréablement surpris. Il a amené beaucoup de danger avec des centres, sa belle frappe (qui fut l'une des meilleure occasion du match avec celle de Sissoko qui n'a pas cadré en 2ème mi-temps), de la percussion et de l'orientation du jeu dans le bon tempo. A revoir.
Diarra peut amener quelque chose s'il continue à progresser, il peut mettre le danger dans la défense adverse et faire la dernière passe.
Appiah fut meilleur que lors de ses dernières prestations, même s'il n'est pas encore au top.
Pétrot fidèle à lui même depuis quelques temps, solide sans être flamboyant. Il est néanmoins le défenseur qui offre le plus d'assurance actuellement.

Batubinsika doit encore gagner en sérénité et en confiance, il coûte encore un pénalty qui heureusement fut arrêté par Larsonneur. Il deviendra néanmoins un des patrons de la défense au fur et à mesure de la saison. Il est posé et a un regard clairvoyant sur le contenu des matchs.
Sissoko est un peu décevant, il doit au moins cadré sa frappe sur son occasion en 2ème mi-temps quand il veut frapper dans l'angle de la cage du gardien valenciennois. Vivement qu'il marque dans le jeu afin de lui redonner confiance.
Charbonnier manque encore un peu de rythme, cela s'est vu sur les ballons qu'il a dû négocier en attaque où il lui manquait toujours un tout petit peu de timing pour toucher le ballon ou mieux le négocier. Il n'a pas toujours fait le bon choix dans la partie du corps à utiliser lorsque le ballon lui était adressé (exemple du centre sur lequel il souhaite mettre le pied alors qu'il aurait dû mettre la tête). Il sera tout de même utile car il va monter en puissance et sa mentalité comptera également. Lors de son remplacement, il a couru pour sortir, cela dénote d'un bel état d'esprit.

Ces 15 jours de trêve internationale vont permettre de travailler le collectif et de huiler tout ça. Je pense franchement que Tardieu peut-être ce chaineau manquant pour valoriser le jeu de l'équipe. Sans crié notre capacité de jouer la montée cette saison, je pense que nous allons devenir plus solides derrière et plus efficaces devant. Après, nous verrons bien où cela pourra nous mener durant la saison mais je suis plus optimiste aujourd'hui que depuis le début de la saison.
Bravo pour ton analyse très précise ainsi que tes commentaires qui me rendent un peu plus optimiste ! , devant l'avalanche de posts négatifs du fofo ....
Joli travail et merci pour le temps que tu y consacres et que tu nous fait partager
:super: :super: :amen:
C'est à mon tour de te remercier pour ton commentaire, ça fait plaisir de partager et ça fait encore plus plaisir de voir que certains comme toi puissent y trouver un intérêt.
d4221
Messages : 3578
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Thobar a écrit : 08 sept. 2023, 10:26
d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 09:56
Thobar a écrit : 08 sept. 2023, 09:47
d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 08:51
Ligérien a écrit : 08 sept. 2023, 08:32
d4221 a écrit : 07 sept. 2023, 14:18 sissoko sa meilleure place est sur le banc en fait
perso je n ai pas digerer son debut de saison ou il traine 8 tracteurs , a te faire passer brandao pour aumabeyang
ses controles sans justesse
ses appels a contre sens
son abscence de jeu de tete offensif
le probleme c est que charbonnieest pour moi sur la pente claire du declin
donc wadji sans etre ronaldo offre quand meme plus de perspectives offensives
Très sévère pour un joueur qui nous a obtenu quoi 3 pénos.
oula si ca efface pour toi ses piteuses performance a rodez , contre qrm et contre va ou il est a côté de ses pompes
moi perso pour un neuf il est tres loin du niveau
Tu sembles faire une petite fixette sur lui quand même.

Il n'a pas été bon dans les matchs que tu cites je suis d'accord, mais qui l'a été ?

Je suis aussi assez déçu de son rendement dans le jeu jusqu'à maintenant, mais je ne pense pas que sa place soit sur le banc.

Il est quand même impliqué sur TOUS nos buts inscrits jusqu'à présent en championnat. Après oui, il n'a pas la technique de Krasso. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur comme ça, et le problème ne vient probablement pas de lui...
impliqué ?
il a mis des penos et encore en a loupé un super important
ah bin si moi j espere que sa place est sur le banc avec le retour de wadji
on a un jeu avec lui qui n a aucune profondeur, aucun appel qui met A DEFAUT l adversaire
je ne parle pas de sa qualité technique qui est inexistante
ah bon l animation offensive ne vient pas de nos attaquants ?
pas TOUT sur lui ok.. mai quand meme
quand je lis certains post " j ai revu le match finalement untel fait pas un si mauvais match untel non plus"
on a vu une purge offensivement c est le neant sur nos 3 match a la maison on se procure peur etre 5 occassions FRANCHES en tout !
je peux te dire sur valenciennes par exemple larsonneur , petrot , bouchouari , bentayg, tardieu , meme riveira ont fait un meilleur match que lui
il ne guide jamais l equipe vers le haut c est un probleme
sans dire fixation mais enfin c est un 9 sans valeur ajoutée a mes yeux tout simplement
Impliqué oui. Sur tous les buts marqués jusqu'à présent. C'est pas ce qu'on demande à un avant centre ? Parce qu'outre les pénaltys, il fait la passe dé sur notre seul but dans le jeu (et elle est plutôt jolie techniquement, une fois n'est pas coutume ceci dit).

"Aucun appel qui met à défaut l'adversaire" ==> Désolé mais c'est archi faux : il provoque 3 pénos, souvent sur des appels dans la surface. Il en tire 4. Il en marque 3. Il est donc dans la moyenne, puisqu'au foot 1 pénalty sur 4 est raté. Ceux de QRM ils étaient pas super importants ?

Encore une fois je suis d'accord que dans le jeu c'est pas génial, mais dans la surface il pèse quand on lui donne de bons ballons. Et ce n'est pas à lui d'être à l'origine de l'animation.

Je te rejoins sur ses nombreux contrôles hasardeux au milieu du terrain, et ses duels physiques/à la tête pour l'instant décevants. Mais sur ce premier point, il ne devrait pas avoir à recevoir de ballons au milieu du terrain, il n'a pas les qualités pour ça. Pour les duels, faut qu'il se bouge, ça je suis d'accord.

Et pour ce qui est de regarder des matchs en connaissant le résultat... Je ne suis pas coutumier du fait, je ne l'ai jamais fait donc je n'en sais rien. Mais je te rejoins complètement, je regarde par contre beaucoup les résumés et les matchs dont j'ai eu l'impression d'une purge... c'étaient bien des purges, oui.

Tout ça pour dire que je veux pas le défendre à tout prix, mais pour moi il n'est pas à l'origine de nos problèmes d'animation offensive.
finalement on se rejoint sur bcp de pts
pour annecy je vois pas une passe geniale loin de la car pour moi les 2 se loupent
sissoko foire sa frappe qui se transforme en passe dé pour chambost qui loupe son tire qui fait un truc imparable... m enfin c est mon avis si tu vois une passe geniale techniquement c est ta version aucun souci
tu peux par contre pas me sortir l exemple de 3 penos provoqué pour me dire si il propose des appels c est l arbre qui cache largement la foret en plus contre qrm c est une main sifflée c est pas vraiment un appel de fou...
dans les stats qu il propose c est honorable ok mais dans le jeu c est inquietant fin par rapport a ses colleges je le vois "hors moule"
pour moi quand je le vois jouer je me dit "pourquoi on est allé le cherché a part que il etait libre"
c est le "sosie" a charbonnier que l on a deja en stock
meme un touzghar aurait été plus "benefique" dans l optique de l organisation de batlles
Elliev
Messages : 5902
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Battle for Batlles

Message par Elliev »

d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 09:56 je peux te dire sur valenciennes par exemple larsonneur , petrot , bouchouari , bentayg, tardieu , meme riveira ont fait un meilleur match que lui
Explique moi comment tu compares les perfs d'un gardien, d'un défenseur central avec celle d'un avant centre stp.

À la rigueur Charbonnier oui, tu peux comparer.
Thobar
Messages : 615
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Battle for Batlles

Message par Thobar »

d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 10:36
finalement on se rejoint sur bcp de pts
pour annecy je vois pas une passe geniale loin de la car pour moi les 2 se loupent
sissoko foire sa frappe qui se transforme en passe dé pour chambost qui loupe son tire qui fait un truc imparable... m enfin c est mon avis si tu vois une passe geniale techniquement c est ta version aucun souci
tu peux par contre pas me sortir l exemple de 3 penos provoqué pour me dire si il propose des appels c est l arbre qui cache largement la foret en plus contre qrm c est une main sifflée c est pas vraiment un appel de fou...
dans les stats qu il propose c est honorable ok mais dans le jeu c est inquietant fin par rapport a ses colleges je le vois "hors moule"
pour moi quand je le vois jouer je me dit "pourquoi on est allé le cherché a part que il etait libre"
c est le "sosie" a charbonnier que l on a deja en stock
meme un touzghar aurait été plus "benefique" dans l optique de l organisation de batlles
Oui, on se rejoint sur pas mal de points ;)

Et je pense que la fin (que j'ai mise en gras) de ton post résume tout : il n'est pas fait pour jouer dans le système de Batlles, ou en tout cas dans les taches qu'on lui demande. Donc soit il doit être sur le banc... Soit on doit changer de système...
d4221
Messages : 3578
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Elliev a écrit : 08 sept. 2023, 10:38
d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 09:56 je peux te dire sur valenciennes par exemple larsonneur , petrot , bouchouari , bentayg, tardieu , meme riveira ont fait un meilleur match que lui
Explique moi comment tu compares les perfs d'un gardien, d'un défenseur central avec celle d'un avant centre stp.

À la rigueur Charbonnier oui, tu peux comparer.
je reponds a une demande disant tous les joueurs ont été mauvais pas que sissoko
hors contre va , de ce que j ai vu, les joueurs que j ai cité ont fait un meilleur match que sissoko
j ai pas dit qu ils avaient été de meilleur AC mais sur leur fonction demandée si
apres si tu veux comparer a charbonnier, je ne l ai pas cité car pour moi leur match etait aussi nul l un que l autre
leur duo est un non sens total excepté sur 10 minutes sur une fin de match ou on est mené on balance des grands parpaings dans la surface ( et encore)
Toubibarnotoubib
Messages : 775
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Battle for Batlles

Message par Toubibarnotoubib »

d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 10:28
Zed a écrit : 08 sept. 2023, 10:13 Sissoko, il reste sur 3 saisons ou il est décisif un match sur 2 (buts surtout, quelques passe dé l'an dernier). Il est reparti sur les mêmes bases.
On pourra pas compte sur lui comme sur Krasso il va falloir un Wadji et un Charbonnier efficaces aussi. Mais dans un projet de montée il a tout à fait sa place, quelques soit ses défauts, on sait qu'il sait planter.
Ha, et ça serait cool d'arrêter de juger des joueurs sur leur dégaine. Krasso il a fallu presque 6 mois l'an dernier pour qui'il fasse consensus, tout ça parce qu'il a "l'air" lent.
je ne juge pas sur sa degaine
mais sur ses performances
excuse moi mais il est lent
krasso n etait pas lent
sissoko est physique ok mais pour se retourner et accelerer ofensivement c est tres laborieux...
c est bien si le forum lui trouve des perf interessantes a mes yeux c est mediocres
tirer des peno ne fais pas de lui un mec qui fait des bons matchs loin de la
dans le combat dans la fuidité dans le mouvement dans la necessité de changer le rytme dans les cpa il est je vais etre soft RAREMENT la
pour un leader offensif , c est insuffisant
j ai l impression que plus les jours passent, plus on oublie le niveau reel de nos productions et celle des joueurs
enfin contre velenciennes qu a t il proposé offensivement ?? je pose la question en toute honneteté vous l avez vu interessant a quel niveau?
Si la vitesse de Sissoko n'est pas son point fort, il n'est pas lent pour autant. Peut-être qu'en effet, dans un petit périmètre son accélération n'est pas suffisante pour faire la différence mais il doit être dans la moyenne des attaquants de ligue 2 en terme de vitesse.
Exemple, sur le but de Chambost à Annecy, c'est lui qui fait un appel en profondeur sur le côté droit, il élimine le défenseur grâce à un crochet et à sa vitesse car il était lancé.
En revanche en effet, sa vélocité, qui est le mot pour définir la notion de vitesse alliée à la direction d'un mouvement, est moindre que celle d'un Wadji, d'un Diarra, d'un Rivéra, ou d'un Cafaro. Ce ne sont pas les mêmes types de joueurs, ni les mêmes gabarits.
Sissoko n'a pas été recruté pour sa vitesse de pointe mais pour sa capacité à être un point d'appui et à marquer entre 12 et 15 buts par saison. Il peut néanmoins apporter de temps en temps des solutions aussi en profondeur, comme sur le but de Chambost à Annecy.
En effet, contre Valenciennes il n'a pas fait un grand match, non pas parce qu'il a été en dessous de ses capacités de vitesse, mais parce qu'il a manqué de précision dans le dernier geste, là où on l'attend.
Tu verras que lorsque les joueurs autour de lui auront appris à jouer ensemble, ils sauront l'alimenter et jouer sur ses points forts. N'oublions pas que seul le temps de jeu permet de peaufiner tout ça.
Pour l'instant, il a joué 2 matchs associé à Wadji (Grenoble et Rodez), 2 matchs seul en pointe avec Cafaro et Chambost en soutien (QRM), et avec Chambost et Lobry en soutien (Annecy), et 1 match associé à Charbonnier (Valenciennes).
Donc avant de l'assassiner, j'attends de voir s'il peut lui aussi être un tueur. Mais pour cela il doit d'abord s'entrainer avec ses nouvelles armes (ses propres caractéristiques et celles de ses coéquipiers).
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Battle for Batlles

Message par Greendu18 »

Son apathie, son manque de charisme évident me révolte personnellement. J'ai adoré le joueur... mais là pardon on a Droopy et ses yeux de chien battu. On est l'ASSE bon sang! Aucune fierté. Aucune révolte. Aucun fond de jeu. Aucune identité. Le mec c'est Pierre Richard dans la chèvre... il s'enfonce et accepte sans broncher cette la situation. Je rêve
La vida tombola
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Battle for Batlles

Message par Dolly42 »

pire coach de tous les temps.... sa chance c'est que papy zinzin n'a plus ni la force ni l'envie de lâcher une indemnité de départ ! Il attend simplement la fin de contrat du poids mort sur le banc, pour le congédier !
eric42
Messages : 1579
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Battle for Batlles

Message par eric42 »

Dolly42 a écrit : 10 sept. 2023, 01:14 pire coach de tous les temps.... sa chance c'est que papy zinzin n'a plus ni la force ni l'envie de lâcher une indemnité de départ ! Il attend simplement la fin de contrat du poids mort sur le banc, pour le congédier !
c'est ce que je disais à un collègue , on attend tranquillement sa fin de contrat quitte à sacrifier notre saison . Une HONTE
machiavel
Messages : 5088
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par machiavel »

Dolly42 a écrit : 10 sept. 2023, 01:14 pire coach de tous les temps.... sa chance c'est que papy zinzin n'a plus ni la force ni l'envie de lâcher une indemnité de départ ! Il attend simplement la fin de contrat du poids mort sur le banc, pour le congédier !
Allez encore du bashing inutile.
Pire coach ? Mais cette blague.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vertpale
Messages : 608
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Battle for Batlles

Message par Vertpale »

Dolly42 a écrit : 10 sept. 2023, 01:14 pire coach de tous les temps.... sa chance c'est que papy zinzin n'a plus ni la force ni l'envie de lâcher une indemnité de départ ! Il attend simplement la fin de contrat du poids mort sur le banc, pour le congédier !
Le pire coach de tous les temps reste et restera Alain Michel!!!
martien
Messages : 5601
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Battle for Batlles

Message par martien »

Que de rage envers LB...
Ca me rappelle celle envers Puel... C'était la fête quand RR a cédé à la vindicte. Et on a vu le résultat.
Peut-être qu'un jour on comprendra que cette colère devrait être redirigée contre les vrais responsables de la situation du club, aussi imparfaits soient les entraîneurs en place.
Batlles, comme Puel, n'est pas un incapable, et il l'a déjà prouvé dans sa jeune carrière. Il a des défauts, peut-être qu'un autre coach ferait mieux, mais le fond du problème n'est pas là.
inconnuvert
Messages : 10473
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

machiavel a écrit : 10 sept. 2023, 10:17
Dolly42 a écrit : 10 sept. 2023, 01:14 pire coach de tous les temps.... sa chance c'est que papy zinzin n'a plus ni la force ni l'envie de lâcher une indemnité de départ ! Il attend simplement la fin de contrat du poids mort sur le banc, pour le congédier !
Allez encore du bashing inutile.
Pire coach ? Mais cette blague.
C'est très difficile de dire qui est le pire coach.
On peut comparer les points par match. La notre coach est loin d'être le pire.
Mais comment comparer une année ligue 2 avec la ligue 1. Impossible.
Pour comparer il faudrait un autre coach avec la même équipe qui joue en même temps et avec des joueurs qui ne savent pas quel coach les coach aujourd'hui 8| . Sinon tu mets des biais énorme.
Pour moi notre coach doit démissionner, on est en échec avec lui. Savoir s'il est meilleur qu'un Pascal ou un Claude. Je suis incapable de répondre.
Bucky
Messages : 6848
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Battle for Batlles

Message par Bucky »

martien a écrit : 10 sept. 2023, 10:59 Que de rage envers LB...
Ca me rappelle celle envers Puel... C'était la fête quand RR a cédé à la vindicte. Et on a vu le résultat.
Peut-être qu'un jour on comprendra que cette colère devrait être redirigée contre les vrais responsables de la situation du club, aussi imparfaits soient les entraîneurs en place.
Batlles, comme Puel, n'est pas un incapable, et il l'a déjà prouvé dans sa jeune carrière. Il a des défauts, peut-être qu'un autre coach ferait mieux, mais le fond du problème n'est pas là.
Pas certain que nous ayons eu le bonheur de jouer les barrages avec Puel.
Sinon, d'accord sur le fait que Batllès ne soit pas le pire entraineur. Par contre, il n'est pas encore taillé pour travailler dans un tel bourbier. On a la pire direction de l'histoire du club, ça, par contre ,ça ne fait aucun doute.
Bucky
Messages : 6848
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Battle for Batlles

Message par Bucky »

Toubibarnotoubib a écrit : 08 sept. 2023, 11:12
d4221 a écrit : 08 sept. 2023, 10:28
Zed a écrit : 08 sept. 2023, 10:13 Sissoko, il reste sur 3 saisons ou il est décisif un match sur 2 (buts surtout, quelques passe dé l'an dernier). Il est reparti sur les mêmes bases.
On pourra pas compte sur lui comme sur Krasso il va falloir un Wadji et un Charbonnier efficaces aussi. Mais dans un projet de montée il a tout à fait sa place, quelques soit ses défauts, on sait qu'il sait planter.
Ha, et ça serait cool d'arrêter de juger des joueurs sur leur dégaine. Krasso il a fallu presque 6 mois l'an dernier pour qui'il fasse consensus, tout ça parce qu'il a "l'air" lent.
je ne juge pas sur sa degaine
mais sur ses performances
excuse moi mais il est lent
krasso n etait pas lent
sissoko est physique ok mais pour se retourner et accelerer ofensivement c est tres laborieux...
c est bien si le forum lui trouve des perf interessantes a mes yeux c est mediocres
tirer des peno ne fais pas de lui un mec qui fait des bons matchs loin de la
dans le combat dans la fuidité dans le mouvement dans la necessité de changer le rytme dans les cpa il est je vais etre soft RAREMENT la
pour un leader offensif , c est insuffisant
j ai l impression que plus les jours passent, plus on oublie le niveau reel de nos productions et celle des joueurs
enfin contre velenciennes qu a t il proposé offensivement ?? je pose la question en toute honneteté vous l avez vu interessant a quel niveau?
Si la vitesse de Sissoko n'est pas son point fort, il n'est pas lent pour autant. Peut-être qu'en effet, dans un petit périmètre son accélération n'est pas suffisante pour faire la différence mais il doit être dans la moyenne des attaquants de ligue 2 en terme de vitesse.
Exemple, sur le but de Chambost à Annecy, c'est lui qui fait un appel en profondeur sur le côté droit, il élimine le défenseur grâce à un crochet et à sa vitesse car il était lancé.
En revanche en effet, sa vélocité, qui est le mot pour définir la notion de vitesse alliée à la direction d'un mouvement, est moindre que celle d'un Wadji, d'un Diarra, d'un Rivéra, ou d'un Cafaro. Ce ne sont pas les mêmes types de joueurs, ni les mêmes gabarits.
Sissoko n'a pas été recruté pour sa vitesse de pointe mais pour sa capacité à être un point d'appui et à marquer entre 12 et 15 buts par saison. Il peut néanmoins apporter de temps en temps des solutions aussi en profondeur, comme sur le but de Chambost à Annecy.
En effet, contre Valenciennes il n'a pas fait un grand match, non pas parce qu'il a été en dessous de ses capacités de vitesse, mais parce qu'il a manqué de précision dans le dernier geste, là où on l'attend.
Tu verras que lorsque les joueurs autour de lui auront appris à jouer ensemble, ils sauront l'alimenter et jouer sur ses points forts. N'oublions pas que seul le temps de jeu permet de peaufiner tout ça.
Pour l'instant, il a joué 2 matchs associé à Wadji (Grenoble et Rodez), 2 matchs seul en pointe avec Cafaro et Chambost en soutien (QRM), et avec Chambost et Lobry en soutien (Annecy), et 1 match associé à Charbonnier (Valenciennes).
Donc avant de l'assassiner, j'attends de voir s'il peut lui aussi être un tueur. Mais pour cela il doit d'abord s'entrainer avec ses nouvelles armes (ses propres caractéristiques et celles de ses coéquipiers).
Sissoko a été recruté parce qu'il était gratuit. C'est le seul argument qui compte aux yeux de l'émir de st-ferréol. Toutes les analyses footballistiques ne rentrent que très peu en compte dans la prise de décision de son board en bois.
Répondre