Saison Ligue 2 - 2022/2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8810
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Riquet le vert »

dimi a écrit : 03 juin 2023, 16:41 Le mec est passe sous la banderole, du coup les stadiers ont rien capté
Y'a pas de grille du coup dans leur stade ? Le type passe sous la bâche et il se retrouve direct sur la pelouse...
le plus important c'est la vente du club !
dimi
Messages : 22857
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par dimi »

Riquet le vert a écrit : 03 juin 2023, 16:51
dimi a écrit : 03 juin 2023, 16:41 Le mec est passe sous la banderole, du coup les stadiers ont rien capté
Y'a pas de grille du coup dans leur stade ? Le type passe sous la bâche et il se retrouve direct sur la pelouse...
Ouais on dirait
zigzag
Messages : 476
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par zigzag »

Non mais ceux qui pensent que le joueur se laisse tomber ont un problème avec le principe de réalité. Donc le gars, en un quart de seconde, aurait eu le temps de se dire, tiens un supporter des Girondins me pousse, du coup si je me laisse tomber, on a de bonnes chances de gagner sur tapis vert, donc j'ai tout intèrêt de le faire, c'est tout benef pour le club, mais en même temps, je ne voudrais pas inquièter ma femme, je sais qu'elle regarde, faudrait plutôt que je tombe en douceur mais avec suffisament d'allant pour que cela reste crédible...

En fait, Lucas Buades, c'est un génie qui s'ignore. Une fulgurance de pensée pareille, depuis Einstein, on n'en avait pas connu !
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par titin21 »

zigzag a écrit : 03 juin 2023, 16:54 Non mais ceux qui pensent que le joueur se laisse tomber ont un problème avec le principe de réalité. Donc le gars, en un quart de seconde, aurait eu le temps de se dire, tiens un supporter des Girondins me pousse, du coup si je me laisse tomber, on a de bonnes chances de gagner sur tapis vert, donc j'ai tout intèrêt de le faire, c'est tout benef pour le club, mais en même temps, je ne voudrais pas inquièter ma femme, je sais qu'elle regarde, faudrait plutôt que je tombe en douceur mais avec suffisament d'allant pour que cela reste crédible...

En fait, Lucas Buades, c'est un génie qui s'ignore. Une fulgurance de pensée pareille, depuis Einstein, on n'en avait pas connu !
Ta raison mais faut pas déconner non plus, le gars faut qu'il arrête le foot et qu'il se mette à la danse...
Je veux bien qu'il tombe mais de là à partir avec les pompiers et que le match ne continue pas, désolé mais si ça avait été nous, certains commentaires seraient différents.
Perso je vote pour un barrage Annecy-Rodez pour départager équitablement la décision de relégation ou maintien.
Stratienne
Messages : 3567
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Stratienne »

titin21 a écrit : 03 juin 2023, 17:05
zigzag a écrit : 03 juin 2023, 16:54 Non mais ceux qui pensent que le joueur se laisse tomber ont un problème avec le principe de réalité. Donc le gars, en un quart de seconde, aurait eu le temps de se dire, tiens un supporter des Girondins me pousse, du coup si je me laisse tomber, on a de bonnes chances de gagner sur tapis vert, donc j'ai tout intèrêt de le faire, c'est tout benef pour le club, mais en même temps, je ne voudrais pas inquièter ma femme, je sais qu'elle regarde, faudrait plutôt que je tombe en douceur mais avec suffisament d'allant pour que cela reste crédible...

En fait, Lucas Buades, c'est un génie qui s'ignore. Une fulgurance de pensée pareille, depuis Einstein, on n'en avait pas connu !
Ta raison mais faut pas déconner non plus, le gars faut qu'il arrête le foot et qu'il se mette à la danse...
Je veux bien qu'il tombe mais de là à partir avec les pompiers et que le match ne continue pas, désolé mais si ça avait été nous, certains commentaires seraient différents.
Perso je vote pour un barrage Annecy-Rodez pour départager équitablement la décision de relégation ou maintien.
Et Quid des cannelés du coup ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
d4221
Messages : 3608
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par d4221 »

titin21 a écrit : 03 juin 2023, 17:05
zigzag a écrit : 03 juin 2023, 16:54 Non mais ceux qui pensent que le joueur se laisse tomber ont un problème avec le principe de réalité. Donc le gars, en un quart de seconde, aurait eu le temps de se dire, tiens un supporter des Girondins me pousse, du coup si je me laisse tomber, on a de bonnes chances de gagner sur tapis vert, donc j'ai tout intèrêt de le faire, c'est tout benef pour le club, mais en même temps, je ne voudrais pas inquièter ma femme, je sais qu'elle regarde, faudrait plutôt que je tombe en douceur mais avec suffisament d'allant pour que cela reste crédible...

En fait, Lucas Buades, c'est un génie qui s'ignore. Une fulgurance de pensée pareille, depuis Einstein, on n'en avait pas connu !
Ta raison mais faut pas déconner non plus, le gars faut qu'il arrête le foot et qu'il se mette à la danse...
Je veux bien qu'il tombe mais de là à partir avec les pompiers et que le match ne continue pas, désolé mais si ça avait été nous, certains commentaires seraient différents.
Perso je vote pour un barrage Annecy-Rodez pour départager équitablement la décision de relégation ou maintien.
Le barrage ça serait la meilleure des idées
Celle qui "conviendrait" le mieux, sur terrain neutre
Mais comme c'est impossible que la ligue fasse preuve de bon sens
NomDeStade
Messages : 18269
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par NomDeStade »

Au vu des images pas impossible qu'il ai été touché à la tempe ou la glotte aussi.

Après clairement, cet idiot de supporter justifie les mesures prises des années par les instances.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par diego »

Le 2nd joueur de Rodez reste quand même un moment au sol alors que le concernant, il n'y a strictement aucun contact au sol :hehe:
Je mets ma main à couper que le 3ème joueur de Rodez qui se baisse lui dit "reste au sol" :]
La sécu de Bordeaux qui suite à ça se dépêche de faire revenir le supporter dans sa tribune en espérant masquer le truc ni vu ni connu, plutôt que de l'immobiliser...
C'est Benny Hill cette séquence :hehe:
Sosof
Messages : 14854
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Sosof »

diego a écrit : 03 juin 2023, 17:22 Le 2nd joueur de Rodez reste quand même un moment au sol alors que le concernant, il n'y a strictement aucun contact au sol :hehe:
Je mets ma main à couper que le 3ème joueur de Rodez qui se baisse lui dit "reste au sol" :]
La sécu de Bordeaux qui suite à ça se dépêche de faire revenir le supporter dans sa tribune en espérant masquer le truc ni vu ni connu, plutôt que de l'immobiliser...
C'est Benny Hill cette séquence :hehe:
Et d'ailleurs pourquoi le gars s'est mis par terre?
Qu'est qu'il peut répondre à cette question?
smh38
Messages : 901
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par smh38 »

Sosof a écrit : 03 juin 2023, 17:49
diego a écrit : 03 juin 2023, 17:22 Le 2nd joueur de Rodez reste quand même un moment au sol alors que le concernant, il n'y a strictement aucun contact au sol :hehe:
Je mets ma main à couper que le 3ème joueur de Rodez qui se baisse lui dit "reste au sol" :]
La sécu de Bordeaux qui suite à ça se dépêche de faire revenir le supporter dans sa tribune en espérant masquer le truc ni vu ni connu, plutôt que de l'immobiliser...
C'est Benny Hill cette séquence :hehe:
Et d'ailleurs pourquoi le gars s'est mis par terre?
Qu'est qu'il peut répondre à cette question?
c est pas la le problème .le second joueur de rodez à terre on s'en fiche .ce qui reste le plus important c est ce pseudo supporter qui n'avait rien a faire la ou il ce trouvait et par son geste d'une stupidité sans nom à créer cet imbroglio .
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par esperanzzzzza »

smh38 a écrit : 03 juin 2023, 17:57
Sosof a écrit : 03 juin 2023, 17:49
diego a écrit : 03 juin 2023, 17:22 Le 2nd joueur de Rodez reste quand même un moment au sol alors que le concernant, il n'y a strictement aucun contact au sol :hehe:
Je mets ma main à couper que le 3ème joueur de Rodez qui se baisse lui dit "reste au sol" :]
La sécu de Bordeaux qui suite à ça se dépêche de faire revenir le supporter dans sa tribune en espérant masquer le truc ni vu ni connu, plutôt que de l'immobiliser...
C'est Benny Hill cette séquence :hehe:
Et d'ailleurs pourquoi le gars s'est mis par terre?
Qu'est qu'il peut répondre à cette question?
c est pas la le problème .le second joueur de rodez à terre on s'en fiche .ce qui reste le plus important c est ce pseudo supporter qui n'avait rien a faire la ou il ce trouvait et par son geste d'une stupidité sans nom à créer cet imbroglio .
Ça démontre malgré tout l esprit tordu des footballeurs
Faiseur de Tresses
Messages : 22992
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 03 juin 2023, 15:02
smh38 a écrit : 03 juin 2023, 14:58
Asse of Spades a écrit : 03 juin 2023, 14:46
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2023, 13:11
dronchau a écrit : 03 juin 2023, 11:22 On le sait tous que le ruthénois fait semblant.
Les médecins se couvrent, zéro risque.
Ils peuvent me raconter ce qu'ils veulent les médecins,les images parlent d'elles-mêmes... grosse simulation !!
Je suis donc le seul à penser que le joueur ne simule pas ?
Non. Vous êtes deux.
je le pense aussi
Qqun a un lien pour les images ?
Les différents tweets postés ont été supprimés pour question de droits ; la Ligue ne veut pas qu'on voit les images...

Encore une fois, de mon avis ce n'est pas la poussette qui fait mal mais le choc de la chute : le joueur ne tombe pas seul mais avec un coéquipier qui prend appui sur lui, augmentant de fait le poids que prend la tête au moment de l'impact.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertigoal42
Messages : 11946
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Vertigoal42 »

Il est vraiment impossible dans les règlements de faire reprendre la rencontre à 0-1 pour Rodez à partir de la 23e min ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertluisant74
Messages : 8827
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par vertluisant74 »

Et dire que le mec a été directeur d'une école de commerce et est propriétaire d'un restau. Il a été également président d'un club de foot. On est loin d'un gars en marge de la société. Le foot rend décidément fou
Asse of Spades
Messages : 22101
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Asse of Spades »

N'empêche qu'une L2 avec Sainté, Bordeaux et Nantes, ça aurait plus de gueule qu'une L1 avec le QSG champion d'office et les miettes pour LOL et Monacal. :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22992
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Faiseur de Tresses »

Asse of Spades a écrit : 03 juin 2023, 18:23 N'empêche qu'une L2 avec Sainté, Bordeaux et Nantes, ça aurait plus de gueule qu'une L1 avec le QSG champion d'office et les miettes pour LOL et Monacal. :mrgreen:
Entièrement d'accord. Mais Nantes n'est pas encore avec nous !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Asse of Spades
Messages : 22101
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2023, 18:26
Asse of Spades a écrit : 03 juin 2023, 18:23 N'empêche qu'une L2 avec Sainté, Bordeaux et Nantes, ça aurait plus de gueule qu'une L1 avec le QSG champion d'office et les miettes pour LOL et Monacal. :mrgreen:
Entièrement d'accord. Mais Nantes n'est pas encore avec nous !
S'ils ne veulent pas faire d'efforts aussi...
Dehors les croque-morts !

Image
ForeverGreen
Messages : 15865
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par ForeverGreen »

moravcik71 a écrit : 03 juin 2023, 14:12
NomDeStade a écrit : 03 juin 2023, 13:56
Parasar a écrit : 03 juin 2023, 12:40 Si la LFP veut la jouer fine elle fait rejouer le match mais donne 1pt de pénalité à bordeaux. Du coup ça ne lèse pas Annecy et ça respecte la jurisprudence Nice Marseille et Cons Marseille, sans offrir une occase inespérée à Bordal de monter.
C'est infaisable. La saison est finie et puis surtout, où est l'équité ? Bordeaux sera en tong face à une équipe qui saura quoi réaliser.

Une solution pourrait être de partir à 21 l'an prochain. En reintegrant Annecy.
Sans être péjoratif, Annecy/Rodez ont autant de poids que Luzenac (qui a disparu depuis) lors de leur refus de monter en L2 en 2014 par la DNCG et repêché Châteauroux 18ème, les petits ne pèsent pas lourd dans les instances L1/L2 et celles-ci feront appliqués la lecture des règlements comme elles veulent sans crainte de pression
Luzenac n'a pas disparu mais évolue en R1 ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin
Messages : 19199
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2023, 18:26
Asse of Spades a écrit : 03 juin 2023, 18:23 N'empêche qu'une L2 avec Sainté, Bordeaux et Nantes, ça aurait plus de gueule qu'une L1 avec le QSG champion d'office et les miettes pour LOL et Monacal. :mrgreen:
Entièrement d'accord. Mais Nantes n'est pas encore avec nous !
Ce soir, sois patient :diable:
ForeverGreen
Messages : 15865
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 03 juin 2023, 17:07 Au vu des images pas impossible qu'il ai été touché à la tempe ou la glotte aussi.

Après clairement, cet idiot de supporter justifie les mesures prises des années par les instances.
Honnêtement, vu les images prises face à Buades, ce n'est pas assez haut pour que ce soit la tempe. Pour moi, deux possibilités, soit il est touché à la glotte, soit il simule. Et dans les deux cas, probable que la commotion vienne sur la chute, je vois pas bien comment c'est possible que ce soit sur la poussette. Si tu prends une commotion sur ce seul geste, y a 475 commotions par match de rugby.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin
Messages : 19199
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par merlin »

vertluisant74 a écrit : 03 juin 2023, 18:12 Et dire que le mec a été directeur d'une école de commerce et est propriétaire d'un restau. Il a été également président d'un club de foot. On est loin d'un gars en marge de la société. Le foot rend décidément fou
Son resto, il peut le fermer, les clients vont se faire rares...
moravcik71
Messages : 1386
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par moravcik71 »

La préfecture de Nantes est en alerte maximum car elle craint énormément les réactions de ce soir si Nantes descend :aille: :hurt5: :hurt4: :pascontent1:
Dernière modification par moravcik71 le 03 juin 2023, 18:40, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Michel-Ange
Messages : 14672
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Michel-Ange »

moravcik71 a écrit : 03 juin 2023, 18:38 La préfecture de Nantes est alerte maximum car elle craint énormément les réactions de ce soir si Nantes descend :aille: :hurt5: :hurt4: :pascontent1:
Record à battre. :mrgreen:
Stratienne
Messages : 3567
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par Stratienne »

zigzag a écrit : 03 juin 2023, 16:54 Non mais ceux qui pensent que le joueur se laisse tomber ont un problème avec le principe de réalité. Donc le gars, en un quart de seconde, aurait eu le temps de se dire, tiens un supporter des Girondins me pousse, du coup si je me laisse tomber, on a de bonnes chances de gagner sur tapis vert, donc j'ai tout intèrêt de le faire, c'est tout benef pour le club, mais en même temps, je ne voudrais pas inquièter ma femme, je sais qu'elle regarde, faudrait plutôt que je tombe en douceur mais avec suffisament d'allant pour que cela reste crédible...

En fait, Lucas Buades, c'est un génie qui s'ignore. Une fulgurance de pensée pareille, depuis Einstein, on n'en avait pas connu !
J ai eu le même raisonnement que toi
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
LE MARQUIS
Messages : 11784
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023

Message par LE MARQUIS »

Poteau gauche a écrit : 03 juin 2023, 14:35 Extrait d'un article paru aujourd'hui dans Le Dauphiné Libéré:

L'incident à Bordeaux qui pourrait faire descendre le FC Annecy provoqué par… un Annécien !

"Annecy se trouve dans l’attente du verdict concernant le sort du match entre Bordeaux et Rodez, qui n’a pas pu aller à son terme, à cause d’un supporter des Girondins qui a bondi sur la pelouse, passant sous la bâche du groupe des Ultramarines pour bousculer Lucas Buades, qui célébrait son but devant la caméra après avoir fait signe au stade de se taire en posant son index sur sa bouche.

Ce supporter se trouve être un Haut-Savoyard, âgé de 45 ans, supporter bordelais depuis toujours et habitué des voyages au stade Matmut Atlantique pour soutenir les Girondins. Ex-directeur d’une école de commerce, entrepreneur dans la restauration sur Annecy, son acte a énormément surpris dans le microcosme annécien. Il a également été président du club de football de l’US Argonay pendant deux ans lors de la dernière décennie. « C’est vraiment un bon gars, avec le cœur sur la main. Il a eu un moment d’absence, c’est terrible pour lui ce qu’il se passe », décrit un proche."


https://c.ledauphine.com/sport/2023/06/ ... t-savoyard
article qui jette en pâture même pas 24 h après les faits un individu qui n' a pas commis le crime du siècle que je sache
Il ne manque plus que le nom mais cela ne va pas tarder .On connaît le mécanisme de la presse de caniveau
Répondre