Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2498
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par LBV »

Salibae a écrit : 16 févr. 2022, 11:20 Je ne vois pas à quoi ça vous sert de débattre sur Claude Puel maintenant qu'il est parti : vous ne vous écoutez jamais. Aucun ne va dire "ah oui, tu as raison". Lors de vos argumentaires, qui peuvent néanmoins être intéressants, essayez au moins de ne pas être de mauvaise foi.

Ecrire "Puel récupère un club qui a fini européen la saison précédente" c'est de la malhonnêteté intellectuelle. La direction venait de vendre Saliba, Cabella, laisser partir Subotic / Aït Benasser / Polomat qui avaient bien dépanné et contribué à cette belle saison. Entre temps, Sablé et Printant sont passés par-là, et le club était au plus mal quand il débarque. On lui demande une chose simple : maintenir le club en Ligue 1 et valoriser les jeunes (issues de la génération vainqueur de la Gambardella, effectivement). L'objectif étant de sauver l'ASSE et de dégager des fonds. Mission qui était compliquée et qui l'est devenue encore + avec le Covid et le départ de Mediapro. D'autant qu'au fil des mercatos, on vendait nos meilleurs éléments sans jamais recruter : Puel a dû faire marcher son réseau pour aller récupérer des Maçon ou Neyou. La seule "recrue phare" était un jeune pari : Adil Aouchiche, courtisé par toute l'Europe.

Bref, on peut discuter de beaucoup de choses sur cet entraîneur. On peut lui reprocher sa froideur, sa gestion de certains cadres dans le vestiaire, des choix tactiques parfois étonnants, ce que vous voulez. Mais arrêtez, pitié, de réécrire l'histoire à chaque fois pour appuyer vos propos. C'est faux et ça ne fonctionne pas : c'est énervant.
Ah oui, tu as raison :mrgreen:
Banzaiiii !
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par Tardelli »

pat11 a écrit : 16 févr. 2022, 08:28
___ a écrit : 15 févr. 2022, 11:58
pat11 a écrit : 15 févr. 2022, 10:53
THBz a écrit : 15 févr. 2022, 10:22
pat11 a écrit : 15 févr. 2022, 09:50
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:07
Mehdi a écrit : 14 févr. 2022, 17:23
blast a écrit : 14 févr. 2022, 17:15
nyme a écrit : 14 févr. 2022, 13:55 A lire certains, on doit mettre Mangala sur le banc.
Il faut sortir Thioub qui n'apporte rien, tellement rien, qu'il est sélectionné dans le onze de la journée (Cela n'est pas une référence mais cela veut tout de même dire qu'il n'a pas été si mauvais.
Sakho est fini pour le foot de haut niveau.
Je ne parle pas de Gnagnon.
Bref parmi les nouveaux, il n'y a juste que Sacko qui trouve grâce et encore, "des joueurs qui ont réussi leur(s) premier(s) match(s) et qui se sont révélés être minables par la suite (Diousse, Tanane etc;) et tout de même Bernardoni
Il faut mettre Aouchiche en N3 parce que c'est son niveau.
Il faut sortir Camara du onze.
Même Nadé est plus vilipendé que félicité.
parfait résumé de ce qu'on lit depuis 6 mois sur poteaux-carres... il semblerait que certains (très souvent issus du sujet "Caiazzo, tu as ruiné ma vie", d'ailleurs) aient choisi comme DEVOIR PERSONNEL de n'être jamais contents de rien et de critiquer ABSOLUMENT TOUT !!! Et quand les verts font 3 victoires consécutives, ils s'étonnent de voir ressurgir les profils plus positifs de p2 et se disent "ah bon, nos avis n'etaient pas partagés par tout le monde finalement !!!??? (WTF)"
Ça fait assez vautour aigri tes interventions.. Un peu de modestie.. On est pas sauvé et nos présidents restent des calamités et les perspectives d évolutions positives de notre club toujours aussi floues ... On peut souligner l aspect positif de l émergence de notion de groupe qui peut nous sauver mais ça ne fait pas de certains joueurs très moyens depuis de saison des cadors. Sauvez nous les joueurs mais pas de merci envers l'organigramme après.. Ce sera règlement de compte de haut en bas pour ne pas revivre ça
Ca fait "vautour aigri" ce que je dis !!!??? Tu me demandes de la "MODESTIE", en plus ? 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: On croit rêver... EXCUSES MOI, mais tu fais pas partie de ces gens qui nous expliquaient y'a même pas un mois, en long, en large et en travers, qu'on allait descendre, c'etait sûr, certain, ineluctable... vous ne m'aviez pas l'air d'une modestie phénoménale à l'époque... Je dirai même que tu avais l'air très à l'aise avec tous tes amis qui pensent comme toi... 6 mois de paroles excessives, injustes sur tous les sujets... 3 victoires consécutives qui vont totalement dans le sens inverse de ce que tu prédisais (avec d'autres)... et là, il faudrait être "modeste" !!!??? Mais tu n'as pas été modeste UNE SEUL FOIS depuis 6 mois, mon ami...

Assez; d'accord

Depuis 2 ans, puel a été nul et c'est curieusement la direction qui a ramassé.
Certes, on a une direction péniblement moyenne mais qui en offrant du 7 au 10eme budget au club lui permet de naviguer en théorie plutôt vers le haut du classement
Mais quand l'entraineur se comporte comme un abruti comme puel l'a fait joyeusement (Ruffier etc), tu te retrouves en fin de classement

jamais la direction n'a mérité de telles insultes de la part de Mehdi et cie. puel est de très loin le principal coupable
Mais les analystes zozos :mrgreen: continueront de dire que c'est de la faute de la direction :mrgreen:
Puel a clairement été recruté pour faire le sale boulot.

Il est venu avec une mission précise : Maintenir le club en L1 avec zéro budget recrutement, tout en allégeant la masse salariale, et tenter de créer de la valeur avec les jeunes pour renflouer les caisses qui étaient suffisamment vide pour nous amener à la liquidation sous trois ans.
Et cette mission, que vous le vouliez ou non, il l'a accomplie jusqu'à cette saison, celle de trop pour une stratégie aussi compliquée.

Par contre, si la direction avait eu un minimum de vision stratégique, on n'aurait jamais eu à se retrouver dans cette situation.
Caiazzo est une sorte de VRP de luxe qui ne ramène quasiment jamais rien à part des annonces symboliques qui lui permettent tout juste de ne pas être classé parmi les emplois fictifs, et Romeyer est probablement un bon gars avec un bon fond mais n'a simplement pas les qualités de dirigeants pour gérer un club qui va mal. Forcément c'était plus facile avec Galtier, quand on voit les résultats qu'il a ailleurs, on peut même se dire qu'avec plus de moyens et un club mieux structuré, on aurait pu faire tellement mieux qu'une Coupe de la Ligue et une 4eme place
Il n'y a qu'à regarder les résultats au lieu d'élucubrer :mrgreen: posting.php?mode=quote&p=2508731#
puel menait l'ASSE à la catastrophe. Point barre!
Vu la finesse de tes capacités d'analyse, je pense que tu devrais postuler pour intégrer le directoire :mrgreen:
Je n'ai, pas forcément le temps ni l'envie de développer; Et puis je n'y peux rien si tu veux te lancer dans des circonvolutions illusoires!
Le plantage est total avec puel et c'est tout! Il a été nul
Tu as le droit de ne pas voir l'évidence, les chiffres sont implacables mais tu restes dans le rêve :mrgreen:

Mettre Moulin titulaire tient de la déraison inquiétante . Des dizaines de points perdus. Etc etc jeunisme intégriste etc etc compos bidons, coachings perdants très souvent. Une catastrophe évidente, le pupu!

Le menteur c'est papy zinzin pas M. Puel.
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par blast »

baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 21:46
titigreenfan a écrit : 15 févr. 2022, 08:10
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:26
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:15
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:13 Sinon Crivelli, il joue contre Strasbourg ? :taré1:

????????????????????????????? Quel rapport avec la discussion ?
Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.

Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
je sais pas ce qui s'est dit lors du recrutement de crivelli, mais dans son interview avant clermont, dupraz a clairement dit qu'ils savaient en le recrutant que crivelli avait un probleme physique. Ils s'attendaient sans doute pas à ce que ce soit si long mais je pense que la langue de bois est largement partagée au sein du club malheureusement vu que dupraz a ajouté que crivelli ne jouerait pas contre clermont par sécurité. s'il est absent contre strasbourg, ou il a menti ou c'est bien notre staff médical qui est incompétant. ce qui ne dédouane pas la direction de ce choix catastrophique et du fait que contrairement à qu'à dit roro le menteur, y avait pas le budget pour faire un recrutement onéreux.

edit : ah ben j'avais pas lu le potin pour l'absence pour cinq semaines. Une rechute, ben voilà ce que c'est que de prendre des joueurs blessés et sans compétitions. Super on sait déjà que crivelli nous fera une saison à la Modeste l'année prochaine. ailleurs.
C'est le potin qui m'a fait réagir aux propos de blast....
Dis plutôt que c'est le fait que tu es bloqué H24 7j/7 sur la direction... Mes propos n'avaient rien à voir avec Crivelli, rien à voir avec la direction non plus, sur le coups j'ai même pas compri pourquoi tu me quottais... Enfin, visiblement ici, quand on ne pense pas comme vous, on doit rendre des comptes sur on ne sait trop quoi... tout le temps... et dans tous les topics... quand je pense que je me suis fait traiter de "troll" par certains trolls de compétition anti direction chroniques... inversion accusatoire franchement bizarre, sachant que c'est EUX (dont tu fais clairement partie) qui passent LEUR VIE à troller TOUS LES SUJETS, méthodiquement et SYSTEMATIQUEMENT !!!
Dernière modification par blast le 16 févr. 2022, 17:37, modifié 1 fois.
Kabigon
Messages : 6575
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Re:

Message par Kabigon »

Tryphôn a écrit : 16 févr. 2022, 16:10
Kabigon a écrit : 16 févr. 2022, 12:13
Tryphôn a écrit : 16 févr. 2022, 12:00
Salibae a écrit : 16 févr. 2022, 11:20 La seule "recrue phare" était un jeune pari : Adil Aouchiche, courtisé par toute l'Europe.
N'importe quoi.

Indépendamment de la qualité du joueur, que je trouve pour ma part intéressant, ce n'est absolument pas la réalité mais le story telling du club et du coach qui ont mis en scène le recrutement de ce gamin. Leonardo avait dit publiquement que le départ d'Aouchiche était un non sujet. Si Aouchiche avait été "courtisé par toute l'Europe", il ne serait tout simplement pas venu.
Quand c'est Puel c'est du storytelling, quand c'est Leonardo c'est la parole sacrée :hehe: Et ça c'est quoi ?
Si tu réfléchissais un peu, tu pourrais te rendre compte que les deux sus-nommés n'étaient pas du tout dans la même situation. D'une parti Leonardo constate avec fatalité le départ se ses joueurs, il est dans une situation contrainte. Il n'a aucun intérêt à tricoter autour de la réalité.

De l'autre côté, Puel à l'occasion de se légitimer en se présentant comme le facteur de la décision d'un joueur ayant vocation à aller dans un plus grand club. La réalité du football, pour toute personne observant ça avec un minimum de sérieux et de capacités de réflexion, c'est qu'un jeune crack "courtisé par l'Europe entière", n'a strictement aucune chance d'atterrir à l'ASSE. C'est exactement la même chose dans l'autre sens, l'ASSE n'avait aucune chance de retenir Fofana.
:hehe: Oui et il y en a qui est Brésilien et l'autre Français, t'as raison c'est incomparable.

Un peu de sérieux : il est évident que Leonardo a tout intérêt à faire du départ d'Aouchiche un non-sujet, après avoir échoué à le retenir. Mais ça, tu le sais aussi bien que moi.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par blast »

baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 18:52
merlin a écrit : 15 févr. 2022, 08:29
baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 08:24
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:30
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:26 Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.

Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
et c'est reparti sur la direction !!! ton 3000ème trollage depuis 2017, date de la création du topic "direction, je te pisse dessus"... tu parles UNIQUEMENT de la direction SUR TOUS LES SUJETS TOUT LE TEMPS, toi, c'est incroyable !!!
C'est ton seul argument ?
Fin du débat pour moi.
Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand.
Roberto , on dirait que tu ne connais pas bfb2 ? :hehe:
:mrgreen:
Il charge Kolo comme jamais.
Mais donne un blanc seing au duo.
Kolo, lui se bat pour le club, avec ses défauts.
La direction accumule les erreurs, non pas par manque de qualité, mais par cupidité et radinerie.
t'es pas seulement H24 7j/7 sur la direction... t'es aussi H24 sur mon dos, à ce que je vois... j'ai donné aucun blanc seing à la direction... Y'a que toi qui en parle de la direction... Tu passes littéralement TA VIE ENTIERE à ça, tellement t'as AUCUN autre sujet de discussion ici... Franchement, dans le monde des trolls sur ce forum, tu fais clairement partie des chefs... tu devrais changer ton pseudo et t'appeller "GrandTroll42", "Troller c'est toute ma vie", "Maitre en pourrissage de sujet", "Je suis tout le temps HS"... tous ces noms, te conviendraient parfaitement...
Dernière modification par blast le 16 févr. 2022, 17:15, modifié 1 fois.
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par Tardelli »

pat11 a écrit : 16 févr. 2022, 10:48
nyme a écrit : 16 févr. 2022, 08:44
pat11 a écrit : 16 févr. 2022, 08:28
___ a écrit : 15 févr. 2022, 11:58
pat11 a écrit : 15 févr. 2022, 10:53
THBz a écrit : 15 févr. 2022, 10:22
pat11 a écrit : 15 févr. 2022, 09:50
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:07
Mehdi a écrit : 14 févr. 2022, 17:23
blast a écrit : 14 févr. 2022, 17:15
nyme a écrit : 14 févr. 2022, 13:55 A lire certains, on doit mettre Mangala sur le banc.
Il faut sortir Thioub qui n'apporte rien, tellement rien, qu'il est sélectionné dans le onze de la journée (Cela n'est pas une référence mais cela veut tout de même dire qu'il n'a pas été si mauvais.
Sakho est fini pour le foot de haut niveau.
Je ne parle pas de Gnagnon.
Bref parmi les nouveaux, il n'y a juste que Sacko qui trouve grâce et encore, "des joueurs qui ont réussi leur(s) premier(s) match(s) et qui se sont révélés être minables par la suite (Diousse, Tanane etc;) et tout de même Bernardoni
Il faut mettre Aouchiche en N3 parce que c'est son niveau.
Il faut sortir Camara du onze.
Même Nadé est plus vilipendé que félicité.
parfait résumé de ce qu'on lit depuis 6 mois sur poteaux-carres... il semblerait que certains (très souvent issus du sujet "Caiazzo, tu as ruiné ma vie", d'ailleurs) aient choisi comme DEVOIR PERSONNEL de n'être jamais contents de rien et de critiquer ABSOLUMENT TOUT !!! Et quand les verts font 3 victoires consécutives, ils s'étonnent de voir ressurgir les profils plus positifs de p2 et se disent "ah bon, nos avis n'etaient pas partagés par tout le monde finalement !!!??? (WTF)"
Ça fait assez vautour aigri tes interventions.. Un peu de modestie.. On est pas sauvé et nos présidents restent des calamités et les perspectives d évolutions positives de notre club toujours aussi floues ... On peut souligner l aspect positif de l émergence de notion de groupe qui peut nous sauver mais ça ne fait pas de certains joueurs très moyens depuis de saison des cadors. Sauvez nous les joueurs mais pas de merci envers l'organigramme après.. Ce sera règlement de compte de haut en bas pour ne pas revivre ça
Ca fait "vautour aigri" ce que je dis !!!??? Tu me demandes de la "MODESTIE", en plus ? 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: On croit rêver... EXCUSES MOI, mais tu fais pas partie de ces gens qui nous expliquaient y'a même pas un mois, en long, en large et en travers, qu'on allait descendre, c'etait sûr, certain, ineluctable... vous ne m'aviez pas l'air d'une modestie phénoménale à l'époque... Je dirai même que tu avais l'air très à l'aise avec tous tes amis qui pensent comme toi... 6 mois de paroles excessives, injustes sur tous les sujets... 3 victoires consécutives qui vont totalement dans le sens inverse de ce que tu prédisais (avec d'autres)... et là, il faudrait être "modeste" !!!??? Mais tu n'as pas été modeste UNE SEUL FOIS depuis 6 mois, mon ami...

Assez; d'accord

Depuis 2 ans, puel a été nul et c'est curieusement la direction qui a ramassé.
Certes, on a une direction péniblement moyenne mais qui en offrant du 7 au 10eme budget au club lui permet de naviguer en théorie plutôt vers le haut du classement
Mais quand l'entraineur se comporte comme un abruti comme puel l'a fait joyeusement (Ruffier etc), tu te retrouves en fin de classement

jamais la direction n'a mérité de telles insultes de la part de Mehdi et cie. puel est de très loin le principal coupable
Mais les analystes zozos :mrgreen: continueront de dire que c'est de la faute de la direction :mrgreen:
Puel a clairement été recruté pour faire le sale boulot.

Il est venu avec une mission précise : Maintenir le club en L1 avec zéro budget recrutement, tout en allégeant la masse salariale, et tenter de créer de la valeur avec les jeunes pour renflouer les caisses qui étaient suffisamment vide pour nous amener à la liquidation sous trois ans.
Et cette mission, que vous le vouliez ou non, il l'a accomplie jusqu'à cette saison, celle de trop pour une stratégie aussi compliquée.

Par contre, si la direction avait eu un minimum de vision stratégique, on n'aurait jamais eu à se retrouver dans cette situation.
Caiazzo est une sorte de VRP de luxe qui ne ramène quasiment jamais rien à part des annonces symboliques qui lui permettent tout juste de ne pas être classé parmi les emplois fictifs, et Romeyer est probablement un bon gars avec un bon fond mais n'a simplement pas les qualités de dirigeants pour gérer un club qui va mal. Forcément c'était plus facile avec Galtier, quand on voit les résultats qu'il a ailleurs, on peut même se dire qu'avec plus de moyens et un club mieux structuré, on aurait pu faire tellement mieux qu'une Coupe de la Ligue et une 4eme place
Il n'y a qu'à regarder les résultats au lieu d'élucubrer :mrgreen: posting.php?mode=quote&p=2508731#
puel menait l'ASSE à la catastrophe. Point barre!
Vu la finesse de tes capacités d'analyse, je pense que tu devrais postuler pour intégrer le directoire :mrgreen:
Je n'ai, pas forcément le temps ni l'envie de développer; Et puis je n'y peux rien si tu veux te lancer dans des circonvolutions illusoires!
Le plantage est total avec puel et c'est tout! Il a été nul
Tu as le droit de ne pas voir l'évidence, les chiffres sont implacables mais tu restes dans le rêve :mrgreen:

Mettre Moulin titulaire tient de la déraison inquiétante . Des dizaines de points perdus. Etc etc jeunisme intégriste etc etc compos bidons, coachings perdants très souvent. Une catastrophe évidente, le pupu!
Avoir laissé Ruffier titulaire aussi longtemps alors qu'il ne faisait plus un seul arrêt dans un match et qu'il devenait le plus mauvais gardien de la L1 était encore plus déraisonnable (CF les notes de ses très tristes dernières et trop nombreuses prestations !
Des dizaines de points perdus.
La voilà la première erreur de Puel. Il en avait même fait son capitaine. Bref le syndrome Camara avant l'heure.
D'abord tu abuses complètement sur les prestations de Ruffier
Ensuite, quand tu as un gardien du niveau de Ruffier, tu ne lui apprends pas à jouer u foot à 35 ans; puel est intrusif et veut mener tous les joueurs à la baguette. Exactement ce qu'il ne faut pas faire avec Ruffier. Tu le déstabilises ainsi. Il n"est plus serein et peut faire de mauvais matchs Les autres entraineurs avaient compris cette évidence et ne l'emmerdaient pas. Et Ruffier le rendait bien par des prestations excellentes depuis des années. Mais puel voulait régner sur tout, voilà le problème.
La 2eme faute énorme, c'est que si on vire Ruffier, on le remplace par un Bernardoni, pas par un gardien niveau nat 1 comme Moulin (que j'aime bien comme homme;
C'est une FAUTE PROFESSIONNELLE DE PUEL de mettre Moulin dans les buts. Une de plus tellement puel a été mauvais!
La faute professionnelle c'est les mensonges de pappy zinzin et de son compère.
Sils avaient dit la vérité M. Puel ne seserait pas engagé dans ce merdier.
Curieux de voir où va atterrir M. Puel la saison prochaine, les moyens qui seront mis à sa disposition et ce qu'il en fera.
Nous verrons la saison prochaine où nous conduit pappy zinzin.
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par blast »

Mehdi a écrit : 15 févr. 2022, 07:23
inconnuvert a écrit : 15 févr. 2022, 06:59
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:30
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:26 Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.

Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
et c'est reparti sur la direction !!! ton 3000ème trollage depuis 2017, date de la création du topic "direction, je te pisse dessus"... tu parles UNIQUEMENT de la direction SUR TOUS LES SUJETS TOUT LE TEMPS, toi, c'est incroyable !!!
Je peux te dire qu'on ne va pas la lâcher la direction.
Oui moi je lui pisse dessus.
Je ne suis pas seul je peux te dire.
Dehors les 2. Je peux plus vous voir.
Cela dit je viens de voir que j'étais sur le topic de Clermont :mrgreen:
Blast a vu une eclaircie sportive et il en profite pour tenter de nous endormir sur les méfaits de la direction... Il a perdu panenka en route quand même..
Je dirai que c'est surtout TOI qui a perdu panenka !!! Panenka remplissait tellement ta "vie" ici... tu passais tellement de temps à te foutre de sa gueule (ça représentait un bon 80% de tes interventions, je dirai)... ça doit te laisser un grand vide... j'ai vu que tu tentes timidement de te mettre à faire de "vraies" analyses, maintenant... très bonne initiative, mais y'a du boulot, encore...
berpong
Messages : 1632
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par berpong »

LBV a écrit : 16 févr. 2022, 16:31
Salibae a écrit : 16 févr. 2022, 11:20 Je ne vois pas à quoi ça vous sert de débattre sur Claude Puel maintenant qu'il est parti : vous ne vous écoutez jamais. Aucun ne va dire "ah oui, tu as raison". Lors de vos argumentaires, qui peuvent néanmoins être intéressants, essayez au moins de ne pas être de mauvaise foi.

Ecrire "Puel récupère un club qui a fini européen la saison précédente" c'est de la malhonnêteté intellectuelle. La direction venait de vendre Saliba, Cabella, laisser partir Subotic / Aït Benasser / Polomat qui avaient bien dépanné et contribué à cette belle saison. Entre temps, Sablé et Printant sont passés par-là, et le club était au plus mal quand il débarque. On lui demande une chose simple : maintenir le club en Ligue 1 et valoriser les jeunes (issues de la génération vainqueur de la Gambardella, effectivement). L'objectif étant de sauver l'ASSE et de dégager des fonds. Mission qui était compliquée et qui l'est devenue encore + avec le Covid et le départ de Mediapro. D'autant qu'au fil des mercatos, on vendait nos meilleurs éléments sans jamais recruter : Puel a dû faire marcher son réseau pour aller récupérer des Maçon ou Neyou. La seule "recrue phare" était un jeune pari : Adil Aouchiche, courtisé par toute l'Europe.

Bref, on peut discuter de beaucoup de choses sur cet entraîneur. On peut lui reprocher sa froideur, sa gestion de certains cadres dans le vestiaire, des choix tactiques parfois étonnants, ce que vous voulez. Mais arrêtez, pitié, de réécrire l'histoire à chaque fois pour appuyer vos propos. C'est faux et ça ne fonctionne pas : c'est énervant.
Ah oui, tu as raison :mrgreen:
Quand tu lis subotic dans les grosses pertes de l intersaison ca pique, il etait nul a la fin.
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par blast »

baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 18:52
merlin a écrit : 15 févr. 2022, 08:29
baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 08:24
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:30
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:26 Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.

Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
et c'est reparti sur la direction !!! ton 3000ème trollage depuis 2017, date de la création du topic "direction, je te pisse dessus"... tu parles UNIQUEMENT de la direction SUR TOUS LES SUJETS TOUT LE TEMPS, toi, c'est incroyable !!!
C'est ton seul argument ?
Fin du débat pour moi.
Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand.
Roberto , on dirait que tu ne connais pas bfb2 ? :hehe:
:mrgreen:
Il charge Kolo comme jamais.
Mais donne un blanc seing au duo.
Kolo, lui se bat pour le club, avec ses défauts.
La direction accumule les erreurs, non pas par manque de qualité, mais par cupidité et radinerie.
ah, ça n'aura pas duré longtemps ta compréhension sur le fait que tu n'etais pas sur le bon topic pour parler (encore et toujours) de la direction... tu m'auras bien fait rigoler avec ta feinte "Fin du débat pour moi. Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand." ... T'es le maitre du trollage, personne n'y a cru au fait que t'allais laisser les gens parler du vrai sujet... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mais c'etait bien tenté... il n'a même pas fallu plus d'une page pour que tu reviennes, comme d'habitude, faire ce que tu sais faire le mieux... parler de la direction... tout le temps...

sinon... désolé, pardon, mes plus plates excuses, je m'incline bien bas... sur le fait de parler de Kolo, hein... j'avais pas l'impression d'être hors sujet, sur le seul forum crédible aujourd'hui pour parler du club... j'ai dû me tromper... il me semble que parler des performances d'un de nos joueurs, c'est parler football... mais comme toi tu parles JAMAIS football, je comprends que ça te défrise... Donc encore une fois, désolé, mille fois désolé, je suis tellement désolé que je m'en flagelle le corps, de parler football et performances d'un de nos joueurs, sur un sujet dédié au football... à un moment donné, si parler d'un de nos joueurs, ça devient limite du "trollage" pour vous, montez votre propre forum où vous parlerez uniquement de la direction... vous le faites déjà H24, 7j/7 ici, ça vous changera pas beaucoup...
baggio42
Messages : 17136
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par baggio42 »

blast a écrit : 16 févr. 2022, 17:48
baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 18:52
merlin a écrit : 15 févr. 2022, 08:29
baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 08:24
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:30
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:26 Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.

Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
et c'est reparti sur la direction !!! ton 3000ème trollage depuis 2017, date de la création du topic "direction, je te pisse dessus"... tu parles UNIQUEMENT de la direction SUR TOUS LES SUJETS TOUT LE TEMPS, toi, c'est incroyable !!!
C'est ton seul argument ?
Fin du débat pour moi.
Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand.
Roberto , on dirait que tu ne connais pas bfb2 ? :hehe:
:mrgreen:
Il charge Kolo comme jamais.
Mais donne un blanc seing au duo.
Kolo, lui se bat pour le club, avec ses défauts.
La direction accumule les erreurs, non pas par manque de qualité, mais par cupidité et radinerie.
ah, ça n'aura pas duré longtemps ta compréhension sur le fait que tu n'etais pas sur le bon topic pour parler (encore et toujours) de la direction... tu m'auras bien fait rigoler avec ta feinte "Fin du débat pour moi. Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand." ... T'es le maitre du trollage, personne n'y a cru au fait que t'allais laisser les gens parler du vrai sujet... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mais c'etait bien tenté... il n'a même pas fallu plus d'une page pour que tu reviennes, comme d'habitude, faire ce que tu sais faire le mieux... parler de la direction... tout le temps...

sinon... désolé, pardon, mes plus plates excuses, je m'incline bien bas... sur le fait de parler de Kolo, hein... j'avais pas l'impression d'être hors sujet, sur le seul forum crédible aujourd'hui pour parler du club... j'ai dû me tromper... il me semble que parler des performances d'un de nos joueurs, c'est parler football... mais comme toi tu parles JAMAIS football, je comprends que ça te défrise... Donc encore une fois, désolé, mille fois désolé, je suis tellement désolé que je m'en flagelle le corps, de parler football et performances d'un de nos joueurs, sur un sujet dédié au football... à un moment donné, si parler d'un de nos joueurs, ça devient limite du "trollage" pour vous, montez votre propre forum où vous parlerez uniquement de la direction... vous le faites déjà H24, 7j/7 ici, ça vous changera pas beaucoup...
Un conseil.Prends tes cachets et au lit.
Tu vas nous faire un arrêt cardiaque.
La bise.
Platoche
Messages : 19015
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par Platoche »

Blast il en a gros.
Image

Les verts toujours...
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par Mehdi »

blast a écrit : 16 févr. 2022, 17:14
Mehdi a écrit : 15 févr. 2022, 07:23
inconnuvert a écrit : 15 févr. 2022, 06:59
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:30
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:26 Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.

Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
et c'est reparti sur la direction !!! ton 3000ème trollage depuis 2017, date de la création du topic "direction, je te pisse dessus"... tu parles UNIQUEMENT de la direction SUR TOUS LES SUJETS TOUT LE TEMPS, toi, c'est incroyable !!!
Je peux te dire qu'on ne va pas la lâcher la direction.
Oui moi je lui pisse dessus.
Je ne suis pas seul je peux te dire.
Dehors les 2. Je peux plus vous voir.
Cela dit je viens de voir que j'étais sur le topic de Clermont :mrgreen:
Blast a vu une eclaircie sportive et il en profite pour tenter de nous endormir sur les méfaits de la direction... Il a perdu panenka en route quand même..
Je dirai que c'est surtout TOI qui a perdu panenka !!! Panenka remplissait tellement ta "vie" ici... tu passais tellement de temps à te foutre de sa gueule (ça représentait un bon 80% de tes interventions, je dirai)... ça doit te laisser un grand vide... j'ai vu que tu tentes timidement de te mettre à faire de "vraies" analyses, maintenant... très bonne initiative, mais y'a du boulot, encore...
Ouaouh.. 😳😎
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
PtitLu
Messages : 7966
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par PtitLu »

Platoche a écrit : 17 févr. 2022, 14:01 Blast il en a gros.
Mouai... J'aurais plutôt dit qu'il ne manque pas de souffle :rouge: :mrgreen:
Image
la buse
Messages : 26159
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 16 févr. 2022, 21:05
blast a écrit : 16 févr. 2022, 17:48
baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 18:52
merlin a écrit : 15 févr. 2022, 08:29
baggio42 a écrit : 15 févr. 2022, 08:24
blast a écrit : 14 févr. 2022, 23:30
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 23:26 Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.

Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
et c'est reparti sur la direction !!! ton 3000ème trollage depuis 2017, date de la création du topic "direction, je te pisse dessus"... tu parles UNIQUEMENT de la direction SUR TOUS LES SUJETS TOUT LE TEMPS, toi, c'est incroyable !!!
C'est ton seul argument ?
Fin du débat pour moi.
Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand.
Roberto , on dirait que tu ne connais pas bfb2 ? :hehe:
:mrgreen:
Il charge Kolo comme jamais.
Mais donne un blanc seing au duo.
Kolo, lui se bat pour le club, avec ses défauts.
La direction accumule les erreurs, non pas par manque de qualité, mais par cupidité et radinerie.
ah, ça n'aura pas duré longtemps ta compréhension sur le fait que tu n'etais pas sur le bon topic pour parler (encore et toujours) de la direction... tu m'auras bien fait rigoler avec ta feinte "Fin du débat pour moi. Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand." ... T'es le maitre du trollage, personne n'y a cru au fait que t'allais laisser les gens parler du vrai sujet... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mais c'etait bien tenté... il n'a même pas fallu plus d'une page pour que tu reviennes, comme d'habitude, faire ce que tu sais faire le mieux... parler de la direction... tout le temps...

sinon... désolé, pardon, mes plus plates excuses, je m'incline bien bas... sur le fait de parler de Kolo, hein... j'avais pas l'impression d'être hors sujet, sur le seul forum crédible aujourd'hui pour parler du club... j'ai dû me tromper... il me semble que parler des performances d'un de nos joueurs, c'est parler football... mais comme toi tu parles JAMAIS football, je comprends que ça te défrise... Donc encore une fois, désolé, mille fois désolé, je suis tellement désolé que je m'en flagelle le corps, de parler football et performances d'un de nos joueurs, sur un sujet dédié au football... à un moment donné, si parler d'un de nos joueurs, ça devient limite du "trollage" pour vous, montez votre propre forum où vous parlerez uniquement de la direction... vous le faites déjà H24, 7j/7 ici, ça vous changera pas beaucoup...
Un conseil.Prends tes cachets et au lit.
Tu vas nous faire un arrêt cardiaque.
La bise.
Non t'inquiète :mrgreen:
Juste une petite surchauffe à cause du redoux.
Papy va enlever quelques pulls et ça ira mieux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre