LBV a écrit : ↑26 oct. 2021, 14:39
Moukoudi est blessé depuis des matchs. Qu'il se soigne une bonne fois pour toute.
S'il pouvait ne pas aller en sélection dans 15 jours et prendre ce temps pour mieux se soigner, ça serait parfait.
Quoi y'a encore des matchs en sélection ?
Mais j'ai l'impression qu'ils jouent toutes les semaines ou presque !
Oui en ce moment c’est clairement abusé. Normalement ce sont les derniers matches de qualifications au mondial (si je ne dis pas de bêtises).
Bon après on sera vite fin décembre et ils iront à la CAN…
Dr.Makaveli a écrit : ↑26 oct. 2021, 05:27Moueffek & Moukoudi sont sortis "blessés" Vendredi soir mais on espère tous qu'ils soient disponibles.
On verra cette semaine d'entraînement.
Moueffek est sorti à cause de crampes, ce n'est pas une blessure. Il est d'ailleurs à l'entrainement aujourd'hui.
Tant mieux alors si c'est définitivement ça et qu'il est apte pour Samedi ; on en aura besoin dans la bataille du milieu.
Dr.Makaveli a écrit : ↑26 oct. 2021, 05:27Moueffek & Moukoudi sont sortis "blessés" Vendredi soir mais on espère tous qu'ils soient disponibles.
On verra cette semaine d'entraînement.
On en saura plus dans quelques heures, lors de la conf de presse, mais j'ai vu ni Moukoudi, ni Kolo, ni Trauco sur les photos d'entraînement cette semaine...
J'ai peur que la défense sera Camara - Sow - Nadé - Maçon.
Pilou a écrit : ↑28 oct. 2021, 11:24
On en saura plus dans quelques heures, lors de la conf de presse, mais j'ai vu ni Moukoudi, ni Kolo, ni Trauco sur les photos d'entraînement cette semaine...
Je crois avoir vu Kolo hier, non ?
It's been a long, a long, a long...You were my favourite for a long time.
Je crois avoir vu Kolo hier, non ?
Il est sur les photos d'hier, il est également présent aujourd'hui sur les story Instagram du club.
Si Khaz est absent, ça va devenir compliqué
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Perso assez partisan de revoir Moueffec, aux côtés de Camara notamment, avec Boudebouz en 10, et Khazri / Ramirez devant...
Et comme contre le SCO, rentrées de Bouanga et Romain en seconde période.
Nordin je n'y crois -hélas- plus beaucoup...
Trauco Kolo Moukoudi Macon à ne plus toucher jusqu'à la fin de la saison, et Green dans les cages.
Du coup j'ai bien peur que tu aies raison... Si en plus on n'a même plus Khazri... Espérons un gros match de Romain
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Oh putain !!
Là franchement , c'est vraiment la merde.
La moitié de l'équipe type sur le flanc, c'est quand même vraiment la poisse. L'absence la plus préjudiciable reste quand même celle de Khazri, qui est notre meilleur (et seul) joueur offensif capable de marquer...
Moukoudi, Neyou, Trauco, Khazri...On voit quand même les conséquences de ces aller-retours répétés en Afrique et Amérique du Sud depuis le début de saison.
Je n'imagine même pas dans quel état on va récupérer nos joueurs après la CAN.
It's been a long, a long, a long...You were my favourite for a long time.
Dagostino a écrit : ↑28 oct. 2021, 13:29
Ce club commence à me saouler, c'est toujours le même scénario...
Je quote pour Cotte
Pas faux.
On parle de l'escroquerie Puel, mais le préparateur physique à l'ASSE reste pour moi la plus grosse escroquerie de ces dernières décennies. On n'a jamais réglé ce problème de joueurs en carton qui se blesse souvent chez nous et pas toujours ailleurs ou qui sont souvent hors de forme.
L'enquête de l'époque de Galtier sur le haut taux de blessures n'a jamais expliqué le pourquoi. Enfin entre toutes les saisons (qui se ressemblent niveau infirmerie) le dénominateur commun c'est le préparateur physique qui n'a jamais changé.
Je ne sais pas d'ailleurs si ça se fait souvent mais je n'avais jamais vu de CDI pour membre du staff technique au sein d'un club.
Mais bon c'est un protégé de romeyer donc faut pas le remettre en question.