Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo
Messages : 594
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Claude Puel

Message par Fabulo »

:super:
___ a écrit : 01 mai 2024, 07:17 Y a confusion des rôles, je trouve. Qu'on reproche à Puel, manager général à l'anglaise de ne pas avoir réussi à structurer le club, c'est légitime.

Qu'on fasse ce reproche à Galtier, simple entraîneur principal, qui n'a jamais réclamé de pouvoirs étendus (au contraire, il s'est suffisamment plaint de devoir tout faire en même temps), c'est inapproprié.
Benjo
Messages : 892
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Claude Puel

Message par Benjo »

ggspirit a écrit : 30 avr. 2024, 21:38
berpong a écrit : 30 avr. 2024, 20:30
LBV a écrit : 29 avr. 2024, 20:47
Nanard a écrit : 29 avr. 2024, 19:16 Son passage à l'ASSE me laisse totalement indifférent, je n'en retiens rien, son bilan : salaire-expérience / résultats-restructuration du club est insignifiant ... à si de la souffrance devant les prestations de l'équipe sous son mandat, après libre à chacun d'y voir du positif
Je ne pense pas que positif soit le mot mais je comprends ton point de vue. Dans les faits, c'est assez cataclysmique, nous sommes d'accord et on a assisté à un volume de purges hallucinants mais j'avoue que ce qui m'a le plus embêté et tu l'as souligné, c'est que je n'ai jamais trop compris où il voulait en venir.
Le truc, c'est qu'il a quand même eu de beaux succès dans sa carrière et même si ça n'a pas marché chez nous, ça ne fait pas de lui une pipe.
Ancelotti s'est planté à Everton, Emery au PSG, etc. Parfois, ça ne matche pas.
Beaucoup de joueurs l'encensent et le remercient pour les avoirs lancés et/ou leur avoir fait confiance et il faut reconnaître que niveau baloches, il avait de quoi faire.
Bref, je ne suis pas fan mais je respecte son parcours pour ma part.

Après, qui a réussi récemment chez nous ? Galtier, ODO, Antonetti, Nouzaret... Ils ont des points communs ces quatre là.
Il a fait une finale de coupe de France , c pas comme si on en faisait souvent .
C’est vrai, on l’oublie souvent. Avec Saliba, on l’aurait gagnée! Et peut-être parlerait-on différemment de Puel aujourd'hui.
La grosse différence c'est que Galtier l a gagné et Puel l a perdu.
Sans Puel on serait encore en L1.


Je rejoins Paranoïd, pour tout le reste des débats. Irréel ce qui est dit sur Galtier
Kabigon
Messages : 6575
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Claude Puel

Message par Kabigon »

Benjo a écrit : 01 mai 2024, 10:42La grosse différence c'est que Galtier l a gagné et Puel l a perdu.
Avec Lyon en tant qu'adjoint, oui. :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Claude Puel

Message par Mickael daubé »

Oui la coupe a nanard, il a gagné. Coupe qui n’existe plus.

La coupe de France, cette meme année, on a perdu une demie ( ou un quart ?) piteusement a la maison contre le grand Lorient. Merci Galette
Allez les verts !
la buse
Messages : 26158
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Claude Puel

Message par la buse »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 12:30 Oui la coupe a nanard, il a gagné. Coupe qui n’existe plus.

La coupe de France, cette meme année, on a perdu une demie ( ou un quart ?) piteusement a la maison contre le grand Lorient. Merci Galette
En 1/4 et 3 jours avant la finale contre Rennes.
Piteusement ? C'est une blague ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18301
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Claude Puel

Message par NomDeStade »

Fabulo a écrit : 01 mai 2024, 07:45 :super:
___ a écrit : 01 mai 2024, 07:17 Y a confusion des rôles, je trouve. Qu'on reproche à Puel, manager général à l'anglaise de ne pas avoir réussi à structurer le club, c'est légitime.

Qu'on fasse ce reproche à Galtier, simple entraîneur principal, qui n'a jamais réclamé de pouvoirs étendus (au contraire, il s'est suffisamment plaint de devoir tout faire en même temps), c'est inapproprié.
:super:
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Claude Puel

Message par Mickael daubé »

la buse a écrit : 01 mai 2024, 12:54
Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 12:30 Oui la coupe a nanard, il a gagné. Coupe qui n’existe plus.

La coupe de France, cette meme année, on a perdu une demie ( ou un quart ?) piteusement a la maison contre le grand Lorient. Merci Galette
En 1/4 et 3 jours avant la finale contre Rennes.
Piteusement ? C'est une blague ?
Oui piteusement en balancant le match alors qu’on avait un effectif podium coupe
Allez les verts !
paranoid
Messages : 4734
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Claude Puel

Message par paranoid »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 14:33
la buse a écrit : 01 mai 2024, 12:54
Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 12:30 Oui la coupe a nanard, il a gagné. Coupe qui n’existe plus.

La coupe de France, cette meme année, on a perdu une demie ( ou un quart ?) piteusement a la maison contre le grand Lorient. Merci Galette
En 1/4 et 3 jours avant la finale contre Rennes.
Piteusement ? C'est une blague ?
Oui piteusement en balancant le match alors qu’on avait un effectif podium coupe
T'es ridicule toi, désolé de te le dire
___
Messages : 23316
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Claude Puel

Message par ___ »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 14:33
la buse a écrit : 01 mai 2024, 12:54
Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 12:30 Oui la coupe a nanard, il a gagné. Coupe qui n’existe plus.

La coupe de France, cette meme année, on a perdu une demie ( ou un quart ?) piteusement a la maison contre le grand Lorient. Merci Galette
En 1/4 et 3 jours avant la finale contre Rennes.
Piteusement ? C'est une blague ?
Oui piteusement en balancant le match alors qu’on avait un effectif podium coupe
Les propos caricaturaux sont rarement intéressants dans un débat. Ici, tu retrouveras la feuille de match :
https://www.google.com/amp/s/www.asse-s ... orient/amp

Même pas une équipe B, une équipe A' avec Ruffier, Sall, Ghoulam, Zouma, Lemoine, Hamouma, Brandao et Mollo titulaires, Aubameyang jouant la dernière demi-heure.

A 4 jours de la première finale jouée par le club depuis plus de 40 ans...

Ta haine des marseillais t'aveugle.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Claude Puel

Message par Mickael daubé »

Une finale de coupe de la ligue… VS
La coupe de France était un vrai trophée a gagné.

Dans 100 ans on parlera de la coupe de France, la coupe de la ligue sera oublié. D’ailleurs elle l’est déjà.

Vous êtes sympa ac vos avis sur moi et les insultes light qui vont avec mais c’est un forum ici, et nous avons le droit d’échanger et d’avoir des divergences. Merci les gars et allez les verts
Allez les verts !
___
Messages : 23316
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Claude Puel

Message par ___ »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 15:14 Une finale de coupe de la ligue… VS
La coupe de France était un vrai trophée a gagné.

Dans 100 ans on parlera de la coupe de France, la coupe de la ligue sera oublié. D’ailleurs elle l’est déjà.

Vous êtes sympa ac vos avis sur moi et les insultes light qui vont avec mais c’est un forum ici, et nous avons le droit d’échanger et d’avoir des divergences. Merci les gars et allez les verts
Tu ne peux pas utiliser le ton outrancier que tu avais au début et t'étonner que les gens réagissent ! Lorient n'était qu'un quart de finale, on était encore loin d'un éventuel titre ; quatre jours plus tard, c'était le stade de France... A l'époque, je n'ai pas souvenir que grand monde faisait la fine bouche.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Danish
Messages : 29385
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Claude Puel

Message par Danish »

Surtout qu’on a pas perdu piteusement ce match contre Lorient.
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Claude Puel

Message par Mickael daubé »

___ a écrit : 01 mai 2024, 15:45
Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 15:14 Une finale de coupe de la ligue… VS
La coupe de France était un vrai trophée a gagné.

Dans 100 ans on parlera de la coupe de France, la coupe de la ligue sera oublié. D’ailleurs elle l’est déjà.

Vous êtes sympa ac vos avis sur moi et les insultes light qui vont avec mais c’est un forum ici, et nous avons le droit d’échanger et d’avoir des divergences. Merci les gars et allez les verts
Tu ne peux pas utiliser le ton outrancier que tu avais au début et t'étonner que les gens réagissent ! Lorient n'était qu'un quart de finale, on était encore loin d'un éventuel titre ; quatre jours plus tard, c'était le stade de France... A l'époque, je n'ai pas souvenir que grand monde faisait la fine bouche.
Quel ton outrancier ?
C’est un forum, pas chat GPT. Et j’ai le droit de partager mes observations, mes idées qu’elles soient a tes yeux fausses ou vrais.
Galtier n’est pr moi pas une légende intouchable, il n’est d’ailleurs pas une légende du tout en tout cas a sainté. Il fut un entraineur solide tout au plus et c’est déjà ça mais que de purges.
Je n’ai pas de haine des Marseillais, simplement je suis un enfant des rivalités historiques qui il est vrai m’habitent.
Allez les verts !
Dernière modification par Mickael daubé le 01 mai 2024, 20:19, modifié 1 fois.
Allez les verts !
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Claude Puel

Message par Mickael daubé »

Danish a écrit : 01 mai 2024, 16:02 Surtout qu’on a pas perdu piteusement ce match contre Lorient.
On ne l’a pas jouer comme un quart, ca c’est sur.
Allez les verts !
verttoujours
Messages : 5678
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Claude Puel

Message par verttoujours »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 20:19
Danish a écrit : 01 mai 2024, 16:02 Surtout qu’on a pas perdu piteusement ce match contre Lorient.
On ne l’a pas jouer comme un quart, ca c’est sur.
T'as raison
Galtier est une sombre brêle et puel,un pur génie
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Robert-Denis Rault
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Claude Puel

Message par Robert-Denis Rault »

verttoujours a écrit : 01 mai 2024, 23:00
Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 20:19
Danish a écrit : 01 mai 2024, 16:02 Surtout qu’on a pas perdu piteusement ce match contre Lorient.
On ne l’a pas jouer comme un quart, ca c’est sur.
T'as raison
Galtier est une sombre brêle et puel,un pur génie
Je ne comprends pas l'intérêt d'opposer Galtier à Puel...
Danish
Messages : 29385
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Claude Puel

Message par Danish »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 20:19
Danish a écrit : 01 mai 2024, 16:02 Surtout qu’on a pas perdu piteusement ce match contre Lorient.
On ne l’a pas jouer comme un quart, ca c’est sur.
On ne l’a pas joué comme le match de la saison peut-être. Mais jamais ce match n’a été balancé et il se joue sur un exploit individuel de fin de match d’Alliadiere.
civod42
Messages : 4458
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Claude Puel

Message par civod42 »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 15:14 Une finale de coupe de la ligue… VS
La coupe de France était un vrai trophée a gagné.

Dans 100 ans on parlera de la coupe de France, la coupe de la ligue sera oublié. D’ailleurs elle l’est déjà.

Vous êtes sympa ac vos avis sur moi et les insultes light qui vont avec mais c’est un forum ici, et nous avons le droit d’échanger et d’avoir des divergences. Merci les gars et allez les verts
Sauf qu'au moment de jouer ce 1/4 le PSG était encore en course (tout comme Bordeaux). Personne ne pouvait prédire qu'Evian allait sortir le pSG aux Tab.

Donc privilégier la première finale du club depuis 40 ans à un 1/4 c'était pas déconnant non plus.
God save the greens
___
Messages : 23316
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Claude Puel

Message par ___ »

Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 20:18 C’est un forum, pas chat GPT. Et j’ai le droit de partager mes observations, mes idées qu’elles soient a tes yeux fausses ou vrais.
En effet, et l'inverse est vrai, ce me semble.
Mickael daubé a écrit : 01 mai 2024, 20:18 Allez les verts !
C'est le plus important ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre