Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Pierre-Alex »

Une pensée avant de partir me mettre off jusqu'à mercredi. Une pensée pour Mvila, qui a bousculé l'institution ASSE en fin de saison, a fait des petites courbettes à la PL tout l'été, fait des entraînements à la carte et est de ce fait bouillit après 6j de championnat. Casse toi, avec ton cher Ghislain, casse toi.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Yannou »

Angers , c'est 4 victoires à Domicile cette saison.

Nous , c'est 2 matchs, et 2 matchs nuls.

Jouons déjà plus de match à domicile et on en reparlera.

En tout cas on verra si Angers sera encore en L1 la saison prochaine.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Angers 3 - ASSE 1

Message par vert7910 »

speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:03
mononoké a écrit : 22 sept. 2019, 18:54
Wolfi a écrit : 22 sept. 2019, 18:53 Ils sont ou les petits bras de la direction qui tombaient sur le moindre forumer qui osait critiquer notre mercato et le jeu affiché pendant les matchs amicaux ??
:super:
:amen: :amen:
C’est vrai qu’ils sont bien plus silencieux tout d’un coup
je fais partis des gens qui ont ouvertement critiqué le recrutement ( la cellule aussi ),mais ce soir , j'ai pas envie de tomber sur la tronche de gens qui eux pensaient le contraire de moi ,nous sommes tous déçus et inquiet .

Je suis aussi déçu pour un bon gars comme Mr printant .il va prendre grave , alors qu'il est pas le seul responsable .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Marsupi »

C'est vrai que sans perrinl et cabaye on est beaucoup plus solide..

Félicitations à angers, rien de folichon ca joue en 451 ou 442 mais c'est propre. 1 ou 2 touches, débordement centre...but...

Sinon y'avais un gros trou devant moukoudi et à cote de mvila...on jouais à 10..pas bien vu sur le streaming..
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par perladinho »

Gasset/Paquet permettait de masquer un club qui fonctionne encore comme un club de village. Le club manque totalement de projet à long terme, les gueguerres internes nous empêche d’évoluer.
J'avais trouvé qu’on avait manqué de réussite lors des derniers matchs et je nous trouvais cohérent, ce soir même en 1ere j’avais l’impression qu’on été limité (1 but sur le seul tir cadré). Je pense malheureusement pour lui que GP doit partir car on va perdre du temps pour rien la.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dimi »

GreenAttitude a écrit : 22 sept. 2019, 19:03 Honteux , dépassé. Boudebouz zéro.. je pense qu il faut débarquer GP pour un choc phychologique.on va tt droit en L2.
Dégoûté pour le parcage
Boudebouz est sorti et ça a été encore pire
epopee76
Messages : 11093
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par epopee76 »

Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 19:02
macrik a écrit : 22 sept. 2019, 19:01
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 Mercredi c'est victoire ou Crise.
Heu... c'est déjà largement la crise.
Non mercredi si on ne gagne pas, ça sera la Crise.

là on est dans le dur, mais vue qu'on en est qu'au début du championnat, on peut encore très très vite remonter.

Par contre la pression est sur les joueurs pour le match de Mercredi contre Metz.
C'est victoire Obligatoire.
On est quand même au plus bas si ce n'est pas la crise.
Ce ne sont pas les 4 buts pris qui m'énervent mais le 1er.
Si on le prenait,c'était sûr que ça allait suivre.
Il faut absolument réagir mercredi.
Le reste
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

Honte à eux , joueurs , coachs et dirigeants ... :rougefaché:
Ruffier fou de rage à la fin du match , tout est dit , cette équipe coule.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Thomi »

Vert Mouthe a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 Caïazzo va sûrement nous expliquer que "Angers, ayant un plus petit budget que nous, est fortement avantagé, du fait qu'ils payent moins d'impôts !"
Angers est une équipe très moyenne. Source Nanard :diable:
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Yannou »

Si le club fait les changements radicaux qui s'imposent, on peut remonter la pente.
Comme ?

Virer l'entraineur ?
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par gavroche »

Une bonne branlée n'est pas plus mal. Comme ça au moins, on sait où on en est !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Robeberic 1er »

dimi a écrit : 22 sept. 2019, 19:08
GreenAttitude a écrit : 22 sept. 2019, 19:03 Honteux , dépassé. Boudebouz zéro.. je pense qu il faut débarquer GP pour un choc phychologique.on va tt droit en L2.
Dégoûté pour le parcage
Boudebouz est sorti et ça a été encore pire
Oui Boudebouz n'a pas été bon, mais quand il sort il y a 1-1 et on se crée encore quelques occasions...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Thomi »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 19:09 Honte à eux , joueurs , coachs et dirigeants ... :rougefaché:
Ruffier fou de rage à la fin du match , tout est dit , cette équipe coule.
Bienvenue :triste1: :hello:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Tylith »

Parlons des bons points, Pereira-Lage c'est très bon.
Voilà.
Deuxième mi-temps absolument pitoyable où il n'y a rien à sauver, Trauco et surtout Kolo-Moukoudi ont été nullissimes, rarement vue une paire centrale aussi mauvaise en ligue 1.
Sinon ce fut un festival de perte de balle dans l'axe, Nordin, M'Vila, Youssouf, tous ont voulu participer pour offrir un beau spectacle au public Angevins.
Merci à eux.
Après évidemment il faut aussi une équipe adverse qui accepte de profiter des cadeaux, vu que nous on le fait jamais on sait que ce n'est pas toujours le cas, bon principalement parce qu'on est les seuls à ne jamais le faire mais c'est possible quoi.

Pas grand chose d'autre à dire, comme d'hab on se prend un but à la reprise d'un temps mort, l'expérience qui parle. On arrive à laisser deux fois en cinq minutes le même joueur complètement seul sur 2 coup de pied arrêtés différent, difficile de dire qui était dessus puisqu'il ne l'a jamais suivi sur aucun coup de pied arrêté, si tu te reconnais t'es nul gros.

Le troisième vient d'une de nos innombrables pertes de balle au milieu du terrain parce que perdre contre Angers ça donne envie de faire le kéké en dribblant a 30mètres dans l'axe de nos but. Le quatrième ne compte pas il est juste là parce qu'on se dit un de plus ou de moins au final on s'en fout.

A 2-1 les joueurs ont lâchés, encore une fois l'expérience qui parle.
Cette équipe ne mérite rien et n'aura probablement rien en fin de saison. Souvenons nous en et changeons en profondeur le fonctionnement de ce putain de club. Fini le président qui ferait palir d'envie Kita, fini le mercato "on prend les bonnes occasions et on s'en tape complètement de savoir si ça fitera avec notre façon de jouer ou pas" fini également les entraîneurs qui ne savent pas dans quel schéma de jeu ils veulent jouer avant d'avoir fait 10 journées, t'es censé le savoir avant le mercato en fait je sais on dirait pas comme ça mais généralement ça se passe comme ça dans les autres clubs pros.

Enfin voilà merci les gars, changez tout.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lubo777 »

Il faut faire jouer ceux qui ont la forme et qui ne trichent pas. Et sortir les soit-disant tauliers. Beric n'aurait pas dû sortir. M'vila, Boudebouz, Kolo ne doivent pas être titu.
Maintenant, il faut des guerriers sur le terrain.
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par squaty »

Quand je parlais de confiance c'est flagrant tant qu'on ne finira pas un match sans prendre de but ils trembleront jusqu'à la fin de chaque match c'est obligatoire. Tu ne peut rien faire contre le manque de confiance. Il n'y a que les résultats qui changeront la confiance, ils vont bétonner les prochains matchs je ne sait pas comment surement en ne montant pas trop les latéraux par exemple et surtout quand tu n'a pas confiance l'adversaire le sait et il dit à ces joueurs ils sont en manque de confiance insistez ils vont faire une erreur.

On peut reprocher quoi à Printant ça composition est cohérente, la première mi-temps est correct pour une équipe dans le doute. Il dit en interviex il ne faut pas reculer, il a raison, mais première incursion encore un fait de jeu comme la blessure de Kolo, la il ne faut pas la sortir mais continuer à jouer et Ruffier se stop net alors qu'il est en avance, pour moi il est le seul responsable. Sur quel match nous a t il été bon dernièrement plus tant que ça. Aujourdhui Buttel est meilleur que lui.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par titin21 »

NomDeStade a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 Bon ben voilà.. et pourtant je trouve pas ça tant mérité.. (enfin en tenant compte que les 10 dernières minutes, c'était fini dans les têtes).

Mais pour moi, désolé, mais sur le 2ème but, il n'y a pas faute déjà. Trauco rate son tacle mais contre le ballon en fait. Et sur le 3eme, comment ne peut-il pas y avoir hj ? le haut du corps et le genou de Ninga sont bien avancés par rapport au passeur.. c'est hallucinant quand on compare aux hors-jeu de Koulouris et Beric la semaine dernière.

J'en veux beaucoup à Kolo, qui réussit l'exploit de nous plomber les 3 matchs de la semaine quand même ! le marquage sur le second, sérieusement ? Je serais curieux de savoir les raisons de son arrivée si tardive qui lui ont fait raté une prépa si précieuse..

Enfin un mot pour tenter de sauver la tête du coach. Ces options tactiques me semblaient plutot bonnes. Les appels de Beric (même si ça reste pauvre dans le jeu) ont permis à Nordin et Bouanga de percuter. Le problème (je dirais encore une fois ?), c'est pourquoi ce double changement, sur ces postes là ? Les entrées d'Hamouma mais surtout Khazri nous ont désorganisé, plus de meneur de jeu, un Hamouma qui fait les appels sur les côtés, dans la zone de jeu de Bouanga.. Je lui en voudrais pour ça surtout, de se tirer des balles dans le pied tout seul, alors qu'il ne le mérite vraiment pas.
bon et bien tout va bien alors... :mrgreen:
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par fab03 »

pqb a écrit : 22 sept. 2019, 19:07
Lubo777 a écrit : 22 sept. 2019, 19:05
KN2003 a écrit : 22 sept. 2019, 19:04 OL 6-0 SCO
SCO 4-1 ASSE

si on suit la logique le derby va pas arriver à son terme :mdr1:
:rougefaché:
Il faut fr qqll ch avant le derby. On ne peut pas recommencer comme il y a deux ans !!!
+1
C est maintenant ou jamais qu il faut réagir si on veut pas gâcher la saison
Romeyer prend tes responsabilités
+2
Dans notre malheur, et après ce début de saison vraiment nul comme rarement nous ne sommes pas encore trop loin niveau classement.
Il faut une décision rapide avant que ça devienne irrattrapable.
Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Angers 4 - ASSE 1

Message par Djé42 »

Mic-Mic a écrit : 22 sept. 2019, 19:06
riflebird a écrit : 22 sept. 2019, 19:00 C'est plus une crise, c'est un tremblement de terre qui s'annonce à l'ASSE.
Comment peut-on gâcher autant et aussi vite le travail accompli par Gasset. Romeyer et Caiazzo doivent prendre leurs responsabilités.
Oui enfin Gasset il était là quand on a recruté Honorat et Cissoko à Clermont. Pour pas plus cher, on aurait pu avoir Perreira Lage ...
Ouais enfin on l'a surtout remarquer parce qu'il avait des peintres en face de lui. C'est tout de suite plus facile.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lubo777 »

gavroche a écrit : 22 sept. 2019, 19:09 Une bonne branlée n'est pas plus mal. Comme ça au moins, on sait où on en est !
Oui, le diagnostic est clair, et c'est mieux ainsi.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Tof »

Pierre-Alex a écrit : 22 sept. 2019, 19:07 Une pensée avant de partir me mettre off jusqu'à mercredi. Une pensée pour Mvila, qui a bousculé l'institution ASSE en fin de saison, a fait des petites courbettes à la PL tout l'été, fait des entraînements à la carte et est de ce fait bouillit après 6j de championnat. Casse toi, avec ton cher Ghislain, casse toi.
+1000. J'en peux plus de ce type. Monsieur s'est permis d'avoir ses exigences mais monsieur ne fait plus rien depuis.
Notre équipe est une honte, et si il y en a bien un seul à choisir pour mettre au placard c'est bien lui.
Ça commence à bien faire ces histoires, le mec n'en branle pas une et il est titulaire à chaque match, il serait pas devenu président lui aussi non ?
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Toulousain »

Personnellement pas si surpris de cette catastrophe d’aujourd’hui. Je ne vais pas en rajouter tellement j’ai mal à mon club.
Il semblait que l’on avait appris, que nenni

Et aucun joueur ne peut lever la tête ce soir, lr’capitaine Ruffier en tête. Mais le basque lui ne fuira pas. M’vila A lui tout de la tête du joueur qui filera cet hiver.
Malheureux pour GP mais c’était écrit depuis juillet
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par G. Van W. »

Ruffier tellement énervé qu'il a donné pour consigne aucun joueur en interview. Un capitaine avec des couilles, ça change de Perrin qui serait venu donner sa petite intervention lénifiante avec son air de chien battu.
snifer_du42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:02
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 Mercredi c'est victoire ou Crise.
C'est déjà la crise. Pas sûr que Printant soit encore là mercredi
Il sera encore là, et si on gagne (ce qui reste quand même du domaine du possible face à Metz), ça va donner un sursis à Printant. Pas sûr que ça soit la meilleure chose. Si pour une fois on pouvait faire les changements qui s'imposent AVANT le derby...

Brillante idée cette préparation aux USA pour cette compétition ridicule au passage.

Sinon je commence à me demander si cette mauvaise ambiance qui transpire, serait pas liée au fait que certains joueurs ne voulaient pas forcément Printant, et se sont sentis pris en otage par ceux qui ont poussé pour, parfois avec chantage (coucou M'Vila).
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Yannou »

N'oublions pas que Bordeaux en a pris 3 à Angers aussi.

Et quand on regarde le classement on voit:

1) Paris Saint germain
2) Angers

On en est qu'au début, calmons nous.

Réglons nos problèmes défensifs, et vue l'effectif qu'on a , ça devrait vite arriver. ( gabriel silva va revenir, et on a encore Saliba qui reviendra.)

Et devant il faut tenter Albi, avec une animation basé avec des Hamouma, des Khazri et des Nordins.

Et au milieu n'oublions pas qu'au milieu Aholou est blessé.
Dernière modification par Yannou le 22 sept. 2019, 19:14, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8786
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Riquet le vert »

Je découvre le score 8| :o
Printant va avoir chaud aux fesses...
le plus important c'est la vente du club !
Répondre