Le pire 11 de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dodos
Messages : 252
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par dodos »

Concernant Sanogo j'ai une anecdote que je peux sortir maintenant, car il y a prescription.
J'habite un village entre Nîmes et Avignon. Il y a la fête tous le ans autour de 14 juillet.
Et bien figurez-vous que pendant l'épisode ou il était indisponible pour un soucis dentaire, certains doivent s'en souvenir, j'avais eu la grande surprise de le voir un dimanche après midi assister (de très près) à une manifestation taurine de rue, avec les risques qui en découlent. Je l'avais accosté et il semblait assez gêné d'avoir été reconnu.
Voilà, pour l'anecdote.
Coach-Mic
Messages : 910
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Coach-Mic »

Baudry/Di Rocco/Bilos trois beaux canassons !
Kreuzigue
Messages : 631
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Kreuzigue »

Running Man a écrit : 08 juil. 2019, 09:13 Baudry/Di Rocco/Bilos trois beaux canassons !
Bah, Di Rocco n'était peut-être pas un pur sang et son transfert nous avait coûté beaucoup trop cher à la trève 2000-01, mais il a la saison suivante quand même marqué quelques buts très utiles en Ligue 2. Ce n'est à mes yeux pas un flop du niveau de celui de Baudry ou Bilos.
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Tylith »

Marrant contrairement à d'autres cités ici je me souviens que Bilos était très apprécié sur le forum.
Ses talonnades sans aucune raison directement en touche faisait lever les foules.
Danish
Messages : 29380
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Danish »

thesnakke a écrit : 07 juil. 2019, 20:14
Manu63 a écrit : 07 juil. 2019, 20:09 TIMOTHEE, SANDJAK,DIATTA, NIVALDO...
Les deux premiers n'ont juste rien à voir avec les deux suivants. Timothee et Sandjak étaient pas des top joueurs mais faisaient le taf honorablement
Et surtout: heureusement qu'ils étaient là pour marquer des buts !
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Nemo42 »

Danish a écrit : 08 juil. 2019, 10:25
thesnakke a écrit : 07 juil. 2019, 20:14
Manu63 a écrit : 07 juil. 2019, 20:09 TIMOTHEE, SANDJAK,DIATTA, NIVALDO...
Les deux premiers n'ont juste rien à voir avec les deux suivants. Timothee et Sandjak étaient pas des top joueurs mais faisaient le taf honorablement
Et surtout: heureusement qu'ils étaient là pour marquer des buts !
Je me rappelle d'un match contre Nice vu dans un café de campagne.
L'un des spectateurs hurlait "Diatta !" à chaque fois qu'il touchait le ballon...
Jusqu'au moment où le fameux Diatta a marqué un but (défaite 2-1 je crois)
Ce fut, je crois, l'unique exploit de cet arrière droit chez nous :happy1:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
vertluisant74
Messages : 8832
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par vertluisant74 »

envert94 a écrit : 08 juil. 2019, 08:54 Sanogo...incroyable et en plus de mémoire on le vire à 3 ou 4 mois de la fin de son contrat.
Je crois avoir rarement vu un mec se foutre autant de la gueule de club que ça.
Et ça n'avais que trop duré.
Sanogo se foutait du monde et avait une hygiène de vie déplorable. Par contre, c'était loin d'être un mauvais joueur. Sa carrière en Allemagne avant de venir en attsste. Et meme chez nous, au début, il a fait quelques bons matchs. A des années lumière des Molnar ou Rodrigao qui eux étaient des billes finis. D'ailleurs le transfert de Rodrigao m'a toujours semblé très louche.
LE MARQUIS
Messages : 11795
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

Jeff42 a écrit : 08 juil. 2019, 14:53 Mbengue. Diony. Mazure. Diatta
:pendu:
Old green
Messages : 1190
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Old green »

Certains ne seront peut être pas d accord avec moi ce que je peux comprendre mais j' aurais également cité Bibiche Aulanier qui sans être pire que certains cités dans ce poste n' était pas non plus un foudre de guerre. Mais si je le cité la c est surtout pour sa mentalité douteuse et son dénigrement a peine masqué du maillot vert une fois qu il n en portait plus les couleurs. Je me souviens d une victoire de Nice 2-0 a GG en 99 reportant de 15 jours notre accession où il avait été odieux et imbuvable avant pendant et après le match. En cela je le cité parmi les pires 11....
Yvanmamamia
Messages : 2007
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Yvanmamamia »

Oui mais là on est dans les têtes de con, dont il serait possible peut-être de sortir un 11 : Bibiche qui donne de bonnes balles à ses deux attaquants Bernard Lacombe et Frédéric Piquionne... Qui pour les accompagner ?
Vertigoal42
Messages : 11970
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Vertigoal42 »

Yvanmamamia a écrit : 11 juil. 2019, 09:06 Oui mais là on est dans les têtes de con, dont il serait possible peut-être de sortir un 11 : Bibiche qui donne de bonnes balles à ses deux attaquants Bernard Lacombe et Frédéric Piquionne... Qui pour les accompagner ?
Mabranque, entre autres

Dans une moindre mesure, Coupet dans les buts

Une équipe entraînée par Rudy Garcia ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Yvanmamamia
Messages : 2007
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Yvanmamamia »

Malbranquignol ok, Coupet et Garcia moins mais tous les gouts sont dans la nature :-)
old_side
Messages : 10549
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par old_side »

Dans les années récentes :

Viviani - MBengue, Monsoreau, Lacroix, Janko - Hautcoeur, Matsui - Tannane, Soderlund, Jorginho, NTep
Vertigoal42
Messages : 11970
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Vertigoal42 »

Yvanmamamia a écrit : 11 juil. 2019, 10:08 Malbranquignol ok, Coupet et Garcia moins mais tous les gouts sont dans la nature :-)
On est d'accord pour Coupet, voilà pourquoi je dis "dans une moindre mesure" même s'il est beaucoup plus lyonnais que stéphanois dans sa tête

Quant à Garcia, on peut pas tellement dire que son passage sur le banc s'était bien passé avec une relation plus que complexe avec Wallemme. Après, ils n'ont pas craché sur le maillot non plus

Hormis Malbranque, Aulagnier et Piquionne dans les périodes récentes, je ne vois pas qui. Selnaes peut-être !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Vert Mouthe »

old_side a écrit : 11 juil. 2019, 10:22 Dans les années récentes :

Viviani - MBengue, Monsoreau, Lacroix, Janko - Hautcoeur, Matsui - Tannane, Soderlund, Jorginho, NTep
Rien que pour son but contre Lyon et de l'immense bonheur qu'il m'a procuré, je ne veux pas le voir dans la liste du "PIRE 11" :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Yvanmamamia
Messages : 2007
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Yvanmamamia »

Vertigoal42 a écrit : 11 juil. 2019, 10:43
Yvanmamamia a écrit : 11 juil. 2019, 10:08 Malbranquignol ok, Coupet et Garcia moins mais tous les gouts sont dans la nature :-)
On est d'accord pour Coupet, voilà pourquoi je dis "dans une moindre mesure" même s'il est beaucoup plus lyonnais que stéphanois dans sa tête

Quant à Garcia, on peut pas tellement dire que son passage sur le banc s'était bien passé avec une relation plus que complexe avec Wallemme. Après, ils n'ont pas craché sur le maillot non plus

Hormis Malbranque, Aulagnier et Piquionne dans les périodes récentes, je ne vois pas qui. Selnaes peut-être !
Selnaes (quoiqu'on sait pas tout à mon avis), Sanogo...
Old green
Messages : 1190
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Old green »

Mounier ça compte ou pas ? Il a fait partie de l effectif même s il n a pas joué 😁
Danish
Messages : 29380
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Danish »

Vertigoal42 a écrit : 11 juil. 2019, 10:43 Quant à Garcia, on peut pas tellement dire que son passage sur le banc s'était bien passé avec une relation plus que complexe avec Wallemme. Après, ils n'ont pas craché sur le maillot non plus

Hormis Malbranque, Aulagnier et Piquionne dans les périodes récentes, je ne vois pas qui. Selnaes peut-être !
Des têtes de cons on en a eu pas mal (Bell, Moravcik, Swierczewski, Tannane, etc...)
Mais si tu veux surtout parler de gars qui avaient un mauvais esprit, voyons voir...

Je pense à Beaufreton, à Bryan Dabo, à Malcuit, à N'dour, à Sagnol, à Perquis, à Assou-Ekoto, à Llacer, à Larqué dans un certain sens, à Rivière, à Bamba, à Péricard, etc...
Yvanmamamia
Messages : 2007
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Yvanmamamia »

Une tête de con et un mauvais esprit c'est pas la même chose ?
Vertigoal42
Messages : 11970
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Vertigoal42 »

Oui, là je pense qu'on évoque ceux qui ont manqué de respect au club en général. Principalement avec des paroles ou des actes

Je ne pense pas qu'on puisse inclure Assou Ekotto, Bamba ... qui sont restés soft sur leurs décla sur les Verts post départ. Dabo et Assou Ekotto ont eu des mots pour leur coach de l'époque en revanche :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Old green
Messages : 1190
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Old green »

Vertigoal42 a écrit : 11 juil. 2019, 14:12 Oui, là je pense qu'on évoque ceux qui ont manqué de respect au club en général. Principalement avec des paroles ou des actes

Je ne pense pas qu'on puisse inclure Assou Ekotto, Bamba ... qui sont restés soft sur leurs décla sur les Verts post départ. Dabo et Assou Ekotto ont eu des mots pour leur coach de l'époque en revanche :cote:
Dans cette catégorie se range aussi Florentin Pogba
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par gissiou »

Dabo a toujours été humble dans ses itw.

Il a avoué que c'était compliqué avec CG mais toujours en se remettant en question sur son comportement.
Yvanmamamia
Messages : 2007
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Yvanmamamia »

Il a toujours dit qu'il se remettait en cause sans jamais en apporter la preuve par des faits tangibles...
Kabigon
Messages : 6571
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Kabigon »

Il l'a dit. Déjà. C'est plus que beaucoup de joueurs. Et je me souviens d'un garçon heureux de venir à l'ASSE, de jouer sous Galtier et de fêter un but en tribune avec les supporters.
Après, ça fait partie d'une mise en scène, bien évidemment. C'est un joueur qui aimait être au centre de l'attention... mais je ne mettrais pas ça dans le même sac qu'un manque de respect quelconque envers l'ASSE, c'est "juste" un ego démesuré.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par PtitLu »

Kabigon a écrit : 11 juil. 2019, 18:26 Il l'a dit. Déjà. C'est plus que beaucoup de joueurs. Et je me souviens d'un garçon heureux de venir à l'ASSE, de jouer sous Galtier et de fêter un but en tribune avec les supporters.
Après, ça fait partie d'une mise en scène, bien évidemment. C'est un joueur qui aimait être au centre de l'attention... mais je ne mettrais pas ça dans le même sac qu'un manque de respect quelconque envers l'ASSE, c'est "juste" un ego démesuré.
Et quant un potonaute, présent en loges lors d'un triste ASSE - Monaco, avait rapporté les moqueries de Dabo et Pogba sur leurs propres coéquipiers qui étaient en train de sombrer, c'était pas un manque de respect ? Avec des phrases du genre "ILS ont pas le niveau" 8| (paye ta remise en question).

Je vais pas les mettre dans ce 11, les débuts de Pogba en vert le sauve. Et on a eu bien pire que Dabo au milieu. Mais question attitude, ils font bien parti des têtes de cons à être venu chez nous.

Après, c'est toujours compliqué de mettre ce genre de types. Du moins, ceux qui n'ont pas été que mauvais sur le terrain. Il faudrait faire presque un "pire 11 extra-sportif/attitude". Il y aurait moyen de se marrer aussi.
Image
Répondre