[Match amical] ASSE - Servette, annulé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par PtitLu »

Parasar a écrit : 02 juil. 2019, 13:54 Pas de Dieu sur les photos de l'off.
Déjà un programme aménagé ???
Tiens, ça faisait longtemps... :]
En fait Parasar, c'est le kiné perso du Captain... sauf que ce dernier n'est pas au courant :mrgreen:
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Faiseur de Tresses »

Vertigoal42 a écrit : 02 juil. 2019, 20:56
Running Man a écrit : 02 juil. 2019, 20:50 Super président, c'est un gentil ! je pense que dans quelques années, on sera nostalgique des années Roro. J'espère que lorsqu'il passera la main ce sera pour un passionné des verts. Tout le monde rêve d'investisseurs mais c'est de la naïveté car les investisseurs sont là pour pomper le pognon. Vendre Saliba 30 et remettre que 20 sur la table. Vu les sommes en jeu, on n'aura jamais quelqu'un capable de sortir 80/100 millions transfert pour faire du trading. On voit comment Bordeaux, Nice ou Marseille envoie du rêve depuis qu'ils ont été rachetés. Et Lille, on en reparlera !
Franchement, je pense qu'on se rend pas assez compte à quel point dans le foot français on est les derniers des Mohicans ... Seul club sous pavillon 100% français, avec un président du coin, un entraîneur qui supporte le club depuis 50 ans, un adjoint qui a joué ici, un capitaine formé au club et qui y a passé toute sa carrière, un stade historique inchangé et sans naming ... On est européen et on vient de gagner la Gambardella ...

C'est beau ce qui se passe, kiffons un peu quand même !
Clerc !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Platoche »

Cet homme est une machine !

Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Thomi »

Parasar a écrit : 02 juil. 2019, 13:54 Pas de Dieu sur les photos de l'off.
Déjà un programme aménagé ???
Vertigoal42
Messages : 11881
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Vertigoal42 »

Intéressant comme sur les photos du club, on ne voit jamais les indésirables comme Lacroix par exemple.

Ils s'entraînent à part ou pas ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24831
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Parasar »

Thomi a écrit : 04 juil. 2019, 10:01
Parasar a écrit : 02 juil. 2019, 13:54 Pas de Dieu sur les photos de l'off.
Déjà un programme aménagé ???
Merci pour la niouze.
Cela dit je pense qu'on a rarement vu un mec aussi inapte à la pratique sportive.
C'est dire à quel point il compense par son talent / son intelligence.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Platoche »

En même temps les derniers matchs de la saison, il revenait pas de blessures ?
Image

Les verts toujours...
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Borotj42 »

Si le maillot d'entrainement pouvait devenir le maillot de match... ce serait tellement mieux !!
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit : 04 juil. 2019, 14:34
Thomi a écrit : 04 juil. 2019, 10:01
Parasar a écrit : 02 juil. 2019, 13:54 Pas de Dieu sur les photos de l'off.
Déjà un programme aménagé ???
Merci pour la niouze.
Cela dit je pense qu'on a rarement vu un mec aussi inapte à la pratique sportive.
C'est dire à quel point il compense par son talent / son intelligence.
Pour revenir à un débat parallèle, j'ai quand même du mal à imaginer comment il va pouvoir jouer encore longtemps, malgré son talent.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par baggio42 »

ForeverGreen a écrit : 04 juil. 2019, 15:57
Parasar a écrit : 04 juil. 2019, 14:34
Thomi a écrit : 04 juil. 2019, 10:01
Parasar a écrit : 02 juil. 2019, 13:54 Pas de Dieu sur les photos de l'off.
Déjà un programme aménagé ???
Merci pour la niouze.
Cela dit je pense qu'on a rarement vu un mec aussi inapte à la pratique sportive.
C'est dire à quel point il compense par son talent / son intelligence.
Pour revenir à un débat parallèle, j'ai quand même du mal à imaginer comment il va pouvoir jouer encore longtemps, malgré son talent.
Pour ma part une charnière centrale Kolo/Saliba serait logique.Mais j'appréhende le fait que ce soit ni l'un ni l'autre.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Tlass »

« Inapte à la pratique sportive » pour un joueur qui vient d’enchainer sa 7ème saison d’affiler avec une trentaine de matchs joués c’est quand même un peu fort, on n’est pas au niveau d’un Diaby ou Gourcuff quand même.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Dydou »

Tlass a écrit : 04 juil. 2019, 16:09 « Inapte à la pratique sportive » pour un joueur qui vient d’enchainer sa 7ème saison d’affiler avec une trentaine de matchs joués c’est quand même un peu fort, on n’est pas au niveau d’un Diaby ou Gourcuff quand même.
Ce n'est pas le même poste non plus. Tu mets Perrin au milieu de terrain, c'est un autre univers physiquement.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par ForeverGreen »

Vidéo légendée "Les Verts ont fait parler leur technique à l'entraînement ce matin ! 👌" sur le FB du club, le joueur qui apparait le plus, ça doit être Diony 8| :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par guinnesstime »

ForeverGreen a écrit : 04 juil. 2019, 16:33 Vidéo légendée "Les Verts ont fait parler leur technique à l'entraînement ce matin ! 👌" sur le FB du club, le joueur qui apparait le plus, ça doit être Diony 8| :hehe:
C'est une feinte pour tromper l'adversaire. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Parasar
Messages : 24831
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Parasar »

Tlass a écrit : 04 juil. 2019, 16:09 « Inapte à la pratique sportive » pour un joueur qui vient d’enchainer sa 7ème saison d’affiler avec une trentaine de matchs joués c’est quand même un peu fort, on n’est pas au niveau d’un Diaby ou Gourcuff quand même.
J'ai depuis bien 2 saisons la très nette impression qu'il s'entraîne peu, en tout cas de façon très aménagée, comme si l'idée était de le ménager en vue des matchs.
Je pense même que son état physique explique ses non convoc en EDF il y a 2-3 ans (quand son niveau sportif le justifiait). Comme si DD préférait ne pas prendre de risque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Benjis »

Parasar a écrit : 04 juil. 2019, 17:10
Tlass a écrit : 04 juil. 2019, 16:09 « Inapte à la pratique sportive » pour un joueur qui vient d’enchainer sa 7ème saison d’affiler avec une trentaine de matchs joués c’est quand même un peu fort, on n’est pas au niveau d’un Diaby ou Gourcuff quand même.
J'ai depuis bien 2 saisons la très nette impression qu'il s'entraîne peu, en tout cas de façon très aménagée, comme si l'idée était de le ménager en vue des matchs.
Je pense même que son état physique explique ses non convoc en EDF il y a 2-3 ans (quand son niveau sportif le justifiait). Comme si DD préférait ne pas prendre de risque.
De toute façon si un joueur à du mal à tenir juste en championnat c'est certains qu'une sélection ça ne passera pas.
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par ZDV »

ForeverGreen a écrit : 04 juil. 2019, 16:33 Vidéo légendée "Les Verts ont fait parler leur technique à l'entraînement ce matin ! 👌" sur le FB du club, le joueur qui apparait le plus, ça doit être Diony 8| :hehe:
Je me suis fait la même réflexion ;) On cherche à le vendre...
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Faiseur de Tresses »

Quand même Perrin, au delà du fait de devoir trouver un remplaçant sur le poste de défenseur central, c'est la question du capitanat qui va se poser.

Pour l'instant, j'ai l'impression que M'Vila part en pôle position pour récupérer le brassard.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par XxAssExX »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 juil. 2019, 19:18 Quand même Perrin, au delà du fait de devoir trouver un remplaçant sur le poste de défenseur central, c'est la question du capitanat qui va se poser.

Pour l'instant, j'ai l'impression que M'Vila part en pôle position pour récupérer le brassard.
Lorsque Perrin a été absent, il me semble que Ruffier à pris le brassard. Après s'il faut un joueur de champs M'Vila semble le mieux placé en effet.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par merlin »

Les tarifs pour ce match amical 8| ils déconnent complètement ...
cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

merlin a écrit : 05 juil. 2019, 17:51 Les tarifs pour ce match amical 8| ils déconnent complètement ...
He be 10-20 vip 50 euros.
Vive les sociétés qui gèrent les matchs amicaux.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par ForeverGreen »

Curieux de voir ce que sera le groupe, et tout particulièrement les jeunes appelés, pour le match de la semaine prochaine. J'imagine que Perrin qui reprend tout doucement avec un programme individuel devrait être absent. J'imagine que ce devrait être le cas de Saliba et KMP qui reviennent de blessure et que l'on a pas encore vu avec reprendre l'entraînement collectif. La question, c'est de savoir qui aligner à gauche alors que Silva est blessé et que Llort ne semble pas avoir repris avec les pros. Ça pourrait donner à peu près ça comme groupe, je pense :

Ruffier, Moulin, Vermot - Debuchy, Palencia, Sissoko, Moukoudi, Fofana, Lacroix - M'Vila, Diousse, Youssouf, Camara, Kenny, Cabella, Benkhedim - Nordin, Hamouma, Diony, Honorat, Vagner, Ghezali, Beric, Gueye

Ça manque un peu de défenseurs, mais je n'en ai pas vu d'autres depuis la reprise.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Cicilemon
Messages : 5095
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Cicilemon »

6 matches amicaux c'est pas un peu beaucoup?

Alain Michel aime ça :amen:
??
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet

Message par Benjis »

Cicilemon a écrit : 05 juil. 2019, 23:20 6 matches amicaux c'est pas un peu beaucoup?

Alain Michel aime ça :amen:
Le premier à andrezieux ca va être une revue d'effectif avec majorité de jeune on peut pas dire que c'est un vrai match de prépa, c'était comme ça la saison passé.
Répondre