ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par LuboMagic »

Le club vient de poster sur Instagram une photo d'un maillot floqué Selnæs avec un emoji stylo et un emoji Norvège :malin1:
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ___ »

Antoine1708 a écrit :Le club vient de poster sur Instagram une photo d'un maillot floqué Selnæs avec un emoji stylo et un emoji Norvège :malin1:
Il retourne à Rosenborg ? 8|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par rouge »

Olaf a écrit :
Antoine1708 a écrit :Le club vient de poster sur Instagram une photo d'un maillot floqué Selnæs avec un emoji stylo et un emoji Norvège :malin1:
Il retourne à Rosenborg ? 8|
Version pessimiste d'Olaf :nonon: version optimiste le norvégien signe une prolongation :mrgreen:
Wait and see
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Vertigoal42 »

rouge a écrit :
Olaf a écrit :
Antoine1708 a écrit :Le club vient de poster sur Instagram une photo d'un maillot floqué Selnæs avec un emoji stylo et un emoji Norvège :malin1:
Il retourne à Rosenborg ? 8|
Version pessimiste d'Olaf :nonon: version optimiste le norvégien signe une prolongation :mrgreen:
Wait and see
Ole avait dit y'a qqs semaines qu'il aimerait bien re-signer à Sainté.
Au précédent mercato, il avait déjà dit qu'il voulait re-signer ou partir

Vu ses perfs et ses prétentions salariales, le club a sûrement pas hésité à le blinder !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Selnaes prolongé, ça c'est une super nouvelle... Pas étonnant, vu son niveau, et surtout la manière dont il est exposé médiatiquement par le club depuis des semaines.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mic-Mic »

Pierre-Alex a écrit :
Ça serait vraiment une blague. Ne pas le prendre quand Lorient en demandé 3 ou 4m€ pour aller le chercher 6 mois après à 2 fois ce prix là ... Je n'y crois pas à cette rumeur.
Pourquoi ?
On sait qu'on a hésité à le prendre. Il nous a fait très mal les 2 fois où on a joué contre lui. Donc on est maintenant sûr qu'on le veut.
Reste à voir le montant demandé.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

J'attends de voir ce qu'on va faire de Diousse. Je ne vois pas l'intéret de le vendre, si c'est pour prendre un mec de Reims... qui n'offre finalement pas plus de garantie.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par paranoid »

SP42 a écrit :Selnaes prolongé, ça c'est une super nouvelle... Pas étonnant, vu son niveau, et surtout la manière dont il est exposé médiatiquement par le club depuis des semaines.
Euh le conditionnel serait plus approprié, parce que pour l'instant il n'a pas prolongé (jusqu'à preuve du contraire)
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

SP42 a écrit :Selnaes prolongé, ça c'est une super nouvelle... Pas étonnant, vu son niveau, et surtout la manière dont il est exposé médiatiquement par le club depuis des semaines.
Non il a participé à une séance d’autographe après l'entrainement d'hier.
Image

Les verts toujours...
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par rouge »

paranoid a écrit :
SP42 a écrit :Selnaes prolongé, ça c'est une super nouvelle... Pas étonnant, vu son niveau, et surtout la manière dont il est exposé médiatiquement par le club depuis des semaines.
Euh le conditionnel serait plus approprié, parce que pour l'instant il n'a pas prolongé (jusqu'à preuve du contraire)
Je n'ai émis qu'une hypothèse :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Asse of Spades »

lemâtru a écrit :
Asse of Spades a écrit :
Platoche a écrit :
baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
baggio42 a écrit :
vert7910 a écrit :
punk77du42 a écrit :Salut les potos.....grosicki pourquoi pas, joli coup de rein et belle faculté à éliminer en 1 contre 1 et délivrer un bon centre ou une belle dernière passe. International polonais et aguerris aux joutes de la ligue 1. Si il,est au niveau qui était le sien en quittant Rennes, pour moi c est plus fort qu hamouma salibur ou nordin à droite.
Sauf que si je me trompe pas , il joue à gauche , mais je peux me tromper .
Ce qui me gêne :son âge. 31 ans cette année.
Alors bien sûr vous allez argumenter Debuchy.Certes, mais franchement des footballeurs à 23,25 ans ça n'existe pas?

Si ça existe, mais des très bons, ça coûtent trop cher pour notre club. Soit tu sors un cador au niveau de ta formation, soit tu prends un mec qui à la trentaine... Ou alors on fait un pari (Honorat).
Ou une Malcuit :mrgreen:
De toute façon notre club à trois possibilités. Soit on joue la formation, l'exemple Saliba est prometteur.Soit on tente des coups avec des joueurs confirmés à relancer.La politique mise en place avec JLG.Soit des joueurs en devenir.
Cette dernière peut nous permettre d'engranger des bénéfices à la revente d'une manière assez rapide.
Pour en revenir à Grosicki je pense qu'on peut trouver largement mieux au même prix.
T'as vu, j'ai même pas pensé a Malcuit ! Mais oui tout a fait. C'était un pari, meilleur latéral de L2, vendu 10M€ a Lille, on connaît la suite, il joue le titre avec Naples en ce moment.

Et quand on a vu sa première année chez nous, c'était loin d'être un pari gagnant....
Et les millions du LOSC, ils sont toujours en transit ?
Le paiement du transfert de Malcuit avait été échelonné sur plusieurs saisons, son arrivée au Napoli n'a rien changé, ceci à déjà été dit. ;)
Échelonné sur 20 ans pour ces pauvres lillois :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par paranoid »

rouge a écrit :
paranoid a écrit :
SP42 a écrit :Selnaes prolongé, ça c'est une super nouvelle... Pas étonnant, vu son niveau, et surtout la manière dont il est exposé médiatiquement par le club depuis des semaines.
Euh le conditionnel serait plus approprié, parce que pour l'instant il n'a pas prolongé (jusqu'à preuve du contraire)
Je n'ai émis qu'une hypothèse :diable:
Qui s'est vite transformée en rumeur :hehe:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

La piste Alessandrini est évoquée sur Twitter. Aucune info sur le fondement de cette nouvelle rumeur. Pas forcément pour personnellement.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Toulousain »

paranoid a écrit :
SP42 a écrit :Selnaes prolongé, ça c'est une super nouvelle... Pas étonnant, vu son niveau, et surtout la manière dont il est exposé médiatiquement par le club depuis des semaines.
Euh le conditionnel serait plus approprié, parce que pour l'instant il n'a pas prolongé (jusqu'à preuve du contraire)
Exactement... on n'est plus à un gag près dans notre club donc méfiance ... "Tout était dit, reste plus qu'à signer...."
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 54080?s=21
Ole ce serait minimum 20M selon Peuple Vert
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par paranoid »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 54080?s=21
Ole ce serait minimum 20M selon Peuple Vert
ça me paraît réaliste, malheureusement on ne peut pas en demander plus pour l'instant et c'est déjà pas mal.

Par contre s'il prolonge et nous fait une 2ème partie de saison aussi bonne voire meilleure que la 1ère on pourra en espérer 30-35
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/manulonjon/status/1 ... 71809?s=21

Ps: plus l’aperçu des tweets quand je poste :-|
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Junito »

Alex Dias a écrit :La piste Alessandrini est évoquée sur Twitter. Aucune info sur le fondement de cette nouvelle rumeur. Pas forcément pour personnellement.
Alessandrini doit partir du LA Galaxy car ils ont prolongé Ibrahimovic en le faisant devenir "designated player" pour sortir du salary cap. Comme ils n'ont droit qu'à 3 "designated player" et qu'Alexandrini en fait partie, il doit partir. Il serait pisté par Montréal et en Série A.
greenw42
Messages : 4550
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par greenw42 »

Je suis quasi sur que si West Ham pose 30M cet hiver, Selnaes part
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

greenw42 a écrit :Je suis quasi sur que si West Ham pose 30M cet hiver, Selnaes part
A 30M, Caiazzo l'emmène lui même parce que son prêt contracté cet été de 25M est remboursé :diable:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par LuboMagic »

Il est l'un de nos meilleurs joueurs, il veut rester et le club n'est pas vendeur. On n'a pas intérêt à écouter la moindre offre en-dessous de 40M€.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 54080?s=21
Ole ce serait minimum 20M selon Peuple Vert
:mrgreen: comme je suis surpris de voir autant de gens penser que sealnes , avec un contrat prolongé , serait à plus de 25 millions d'euros . J’espère le voir rester , mais je serais aussi bien content de fermer certaines bouches qui viennent ici faire des leçons aux autres mais qui ont été incapable de voir le talent de sealnes , facile d'insulter les gens .

Mvilla n'a pas aidé sealnes à atteindre ce niveau ( un petit peu ) .Un coach plus off et qui décide de jouer avec ses qualités , qui passe pas son temps a lui dire qu'il manque de physique .Nous avons simplement un coach qui aime le foot et qui veut voir son équipe attaquer , cela aide pas mal des gens comme sealnes ( le pirlo norvégien ) .

Il faudra revenir un jour sur l'utilisation de certains joueurs sur l’ère galtier . Malgré sont formidable travail , il y a aussi pas mal de louper .On parle souvent de la formation , mais il me semble qu'on a sortie pas mal de bons jeunes joueurs mais qui n'ont pas eu vraiment leurs chance chez nous ( Ruben Aguilar par exemple ) .
Si quelqu’un qui fréquente pas mal les entrainements ( des jeunes ) pouvait nous donner son avis ici .On parle de recrutement pour cet hiver , mais avons nous pas ce qu'il faut chez nos jeunes ?
merci d'avance .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

vert7910 a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 54080?s=21
Ole ce serait minimum 20M selon Peuple Vert
:mrgreen: comme je suis surpris de voir autant de gens penser que sealnes , avec un contrat prolongé , serait à plus de 25 millions d'euros . J’espère le voir rester , mais je serais aussi bien content de fermer certaines bouches qui viennent ici faire des leçons aux autres mais qui ont été incapable de voir le talent de sealnes , facile d'insulter les gens .

Mvilla n'a pas aidé sealnes à atteindre ce niveau ( un petit peu ) .Un coach plus off et qui décide de jouer avec ses qualités , qui passe pas son temps a lui dire qu'il manque de physique .Nous avons simplement un coach qui aime le foot et qui veut voir son équipe attaquer , cela aide pas mal des gens comme sealnes ( le pirlo norvégien ) .

Il faudra revenir un jour sur l'utilisation de certains joueurs sur l’ère galtier . Malgré sont formidable travail , il y a aussi pas mal de louper .On parle souvent de la formation , mais il me semble qu'on a sortie pas mal de bons jeunes joueurs mais qui n'ont pas eu vraiment leurs chance chez nous ( Ruben Aguilar par exemple ) .
Si quelqu’un qui fréquente pas mal les entrainements ( des jeunes ) pouvait nous donner son avis ici .On parle de recrutement pour cet hiver , mais avons nous pas ce qu'il faut chez nos jeunes ?
merci d'avance .
Selnaes a toujours eu un petit quelque chose, mais c'est un peu facile de dire maintenant qu'il est devenu essentiel (et associé à un des meilleurs milieux défensifs du championnat), que c'est un génie du football et que tout le monde aurait du le deviner.

Selnaes a fait 2 premières années à Sainté bien quelconque, assorti de déclarations de sa part assez présomptueuse. Il a d'ailleurs mûri de ce côté-là je trouve également.

Mais néanmoins, il a eu de la chance d'être dans un club comme Sainté qui a pu lui offrir le temps d'attendre une 3ème saison pour se révéler.

Par contre, je te rejoins sur la 2ème partie, et l'utilisation de certains profils par Galtier, à contre-emploi, ou complètement bridé. Au delà du cas Selnaes, je me souviens de l'essai Corgnet ailier pour son premier match 8|
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epopee76 »

On parle beaucoup monnaie avec Selnaes mais si on veut décrocher quelque chose en fin de saison,ne vaudrait-il mieux ne pas changer ce qui est une de nos forces actuelles ?
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pierre-Alex »

Thomi a écrit :
greenw42 a écrit :Je suis quasi sur que si West Ham pose 30M cet hiver, Selnaes part
A 30M, Caiazzo l'emmène lui même parce que son prêt contracté cet été de 25M est remboursé :diable:
+1 Il deviendrait de loin la plus grosse vente du club, presque 50% du budget. Même si la déception serait grande à 30m€ on ne peut pas le garder. Pas avec nos finances.
Verrouillé