ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18986
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Aloisiochulapa a écrit :Et Ounas, on en parle ? :diable: :diable: :hurt4: :hurt4: :hurt4:

84' : José Callejon est remplacé par Adam Ounas pour la dernière rotation autorisée du Napoli.

(Malcuit titulaire)
Image

Les verts toujours...
Pierre-Alex
Messages : 5768
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pierre-Alex »

Du coup l'intérêt du partenariat dans ce cas là ?
Pierre-Alex
Messages : 5768
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pierre-Alex »

Petit point Diousse car je lis qu'il voudrait repartir en Italie.
Je suis convaincu qu'il faut garder le garçon. Il n'a que 21ans et même si son début de saison n'est pas bon il a un potentiel certain. On ne joue pas plus de 30 matchs de série A à 18-19ans par hasard.
Ne faisons pas la même erreur qu'avec Neal Maupay ... laissons le temps aux mecs de se développer.
Autre exemple, Malcuit qui n'a percé qu'à 25ans et qui encore aujourd'hui a fait un très gros match avec Naples.
Mulot
Messages : 4993
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mulot »

Pierre-Alex a écrit :
Du coup l'intérêt du partenariat dans ce cas là ?
Je pense que c'est la conclusion qu'il faut en tirer... des partenariats dans les banlieues de la banlieue ça n'a que peu d'intérêt car les gamins sont souvent supporter de l'OL.

Sinon pour le joueur en lui même, il a déjà 20 ans et joue encore dans une équipe amateur... pas sur que ça soit un si gros crack que ça.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Demetrio Lopez a écrit :
vert7910 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
vert7910 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
vert7910 a écrit :
ForeverGreen a écrit : Argument invalide avec moi vu que j'étais un des rares à te suivre sur ce cas.

Et puis, encore une fois, à la base, la question n'est pas de déterminer si Diony a du talent mais de répondre à une question sur son efficacité, sous l'angle des stats. D'où mon constat : il cadre beaucoup mais marque peu en proportion. Et j'ai ajouté que ce n'avait pourtant pas toujours été le cas en proposant une analyse pour comprendre la différence entre la situation antérieure et l'actuelle. Où est l'analyse de cette différence entre 2016-17 et 2018-19 dans "un manque de talent" ? Explicite, au moins !
Je vais prendre le temps de te répondre.

Moi je ne serais t'expliquer les choses avec vos stats à la noix, des stats utilisés pour tous et n'importe quoi et qui pour certains sont la vérité absolue.

Quand je dis que Diony manque de talent je parle d'un ressenti visuel, pas d'une stats sur le nombre de tir cadré, mais sur sa gestuelle, la manière qu'il a de contrôler, de passer, frapper, maitriser sa technique personnel .A chaque fois que je le vois, il me donne une impression de faire tous de manière brouillon, une impression d'un mec pour qui tous va trop vite autour de lui. Tu ne sens aucune assurance technique, il ressemble à des joueurs comme piquionne , riviére etc.....
Je pourrais même pousser le parallèle avec Giroud qui me donne cette même impression, mais lui a su devenir un formidable pivot et d'une justesse assez importante à la finition, pour diony, je ne trouve pas encore son utilité

Moi je parle d'un tous , du club ,du joueur ( pas de l'homme ) et pour moi ce garçon n'a rien à faire dans un club qui vise la coupe d’Europe ,voir la LDC .C'est un joueur pour des clubs de deuxième partie de tableau ,mais pas pour nous ,il a trop de lacune technique pour être associé à des joueurs comme cabella , khazri,sealnes , Mvilla , perrin etc.......

Je me fais mon opinion sur ce que je vois ,pas avec des feuilles de stats .Je sais ,je suis un vieux con ,mais je suis d'une génération ou la technique était plus importante que le physique .

Pour faire un parallèle avec Beric ( diony a été recruté pour être avant-centre).

https://www.youtube.com/watch?v=01B_YbrE8fY
https://www.youtube.com/watch?v=afimQ0NNYx4
Pour un plot , il va vite quand même :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=bjuu3tbi6GM
https://www.youtube.com/watch?v=dt2UmVw47EY
Pour finir, voilà le geste d'un super attaquant, pas si facile que ça de la placer aussi bien
https://www.youtube.com/watch?v=Ia9pDLtutBk

Voilà pour moi il y a une classe de différence entre les deux et pour répondre à certains qui vont me sortir que diony couvre bien son coter gauche, qu'il def très bien etc........ il a été recruté pour être avant-centre pas défenseur
On va juste te sortir que Diony joue à gauche actuellement, ce que Beric ne peut objectivement pas faire.

Donc Beric/Diony c'est juste un faux débat.

La question c'est comment tu intègres Beric en pointe? Que fais tu de Khazri? Est ce que l'équipe y gagne ou est ce que cela ne benificiera qu'à Beric?

Pour reprendre la formule de Vieira, Gasset entraîne l'ASSE, pas le FC Beric. Dernièrement il l'a remis su les rails, ce qui est deja bien, mais doit il revoir son animation offensive et déstabiliser d'autres joueurs qui tournent bien actuellement juste pour lui... je n'en suis pas convaincu.
Il y a un système qui entre parfaitement dans les qualités de chacun et tu avoueras cas défaut d'avoir raison ,j'ai le mérite de ne pas changer d'vis toute les 5 min .

Voilà le systéme .
..........................ruffier....................
...........perrin.......subotic.......kolo........
debuchy.......................................Silva
.........Cabella.......Mvilla........sealnes......
..............khazri..........beric.................

Voila aussi pourquoi j'aurais pris Corchia à la place de salibur .Hamouma peut jouer dans l'axe de notre attaque ,il l'a fait avec brio des fois .

C'est mon idée depuis le début de la saison .Diony /beric n'est pas un faux débat , car je pense qu'on va sacrifier un joueur ( béric ) à défaut de pouvoir vendre l'autre ( diony) invendable .

C'est pas le FC béric ,mais je suis dsl béric nous sauve l'année dernière ( nombre buts / pts ) et Mr gasset le sait très bien , ce qui m'a toujours laissé penser que notre coach tient bcp plus à beric que certains supporters , après , il y a la fin de contrat et cela influence les choses .

Pour finir ,je suis pas sur que Mr gasset aime qu'on le prenne pour dieu , il peut aussi avoir des défauts et ce tromper ( comme moi , mais plus rare :] ) .Nous sommes 19éme équipe à l'extérieure , je pense qu'il en est aussi responsable de cela ( ah non , merde , la VAR ).
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18986
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Pierre-Alex a écrit :Petit point Diousse car je lis qu'il voudrait repartir en Italie.
Je suis convaincu qu'il faut garder le garçon. Il n'a que 21ans et même si son début de saison n'est pas bon il a un potentiel certain. On ne joue pas plus de 30 matchs de série A à 18-19ans par hasard.
Ne faisons pas la même erreur qu'avec Neal Maupay ... laissons le temps aux mecs de se développer.

Autre exemple, Malcuit qui n'a percé qu'à 25ans et qui encore aujourd'hui a fait un très gros match avec Naples.
Avec une passe décisive sur un magnifique centre de l'extérieur....
Image

Les verts toujours...
TitusPullo77
Messages : 37365
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par TitusPullo77 »

Pierre-Alex a écrit :
Du coup l'intérêt du partenariat dans ce cas là ?
On se demande.... :pascontent2:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Platoche a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Et Ounas, on en parle ? :diable: :diable: :hurt4: :hurt4: :hurt4:

84' : José Callejon est remplacé par Adam Ounas pour la dernière rotation autorisée du Napoli.

(Malcuit titulaire)
Merci Platoche.

Donc Ounas ne joue que des miettes...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Par contre Gameiro partirait à Monaco.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Junito »

TitusPullo77 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Du coup l'intérêt du partenariat dans ce cas là ?
On se demande.... :pascontent2:
Le partenariat c’est pour la formation et la détection des jeunes. Ce mec là a 20 ans et est à St Priest depuis juillet avec un contrat amateur. Ça n’a rien à voir.

Après partenariat ou pas un joueur signe où bon lui semble, c’est pas de l’esclavage n’en déplaise à certains!
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

Junito a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Du coup l'intérêt du partenariat dans ce cas là ?
On se demande.... :pascontent2:
Le partenariat c’est pour la formation et la détection des jeunes. Ce mec là a 20 ans et est à St Priest depuis juillet avec un contrat amateur. Ça n’a rien à voir.

Après partenariat ou pas un joueur signe où bon lui semble, c’est pas de l’esclavage n’en déplaise à certains!
Oui encore heureux que le joueur soit libre de choisir. Peut-être aussi que la proposition lyonnaise était meilleure
Sinon, son parcours, c'est Region Parisienne / Clairefontaine / Bastia / Epinal / Saint-Priest donc il est peu probable qu'il soit supporter des batards.

De toute façon, ces partenariats, la majorité ne sert pas a grand chose.
Je me souviens d'un président d'un de ces clubs qui dans un interview expliquait que lorsqu'il signalait un bon jeune dans sa région, l'ASSE ne prenait même pas la peine de lui répondre..

Et puis quand on voit qu'on rate Lucas da Cunha, de Roanne, supporter des Verts, qui aujourd'hui a signé pro à Rennes, est en equipe de France U18 et qui est approché par Dortmund, je crois que ça résume tout..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
TitusPullo77
Messages : 37365
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par TitusPullo77 »

NSH a écrit :
Junito a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Du coup l'intérêt du partenariat dans ce cas là ?
On se demande.... :pascontent2:
Le partenariat c’est pour la formation et la détection des jeunes. Ce mec là a 20 ans et est à St Priest depuis juillet avec un contrat amateur. Ça n’a rien à voir.

Après partenariat ou pas un joueur signe où bon lui semble, c’est pas de l’esclavage n’en déplaise à certains!
Oui encore heureux que le joueur soit libre de choisir. Peut-être aussi que la proposition lyonnaise était meilleure
Sinon, son parcours, c'est Region Parisienne / Clairefontaine / Bastia / Epinal / Saint-Priest donc il est peu probable qu'il soit supporter des batards.

De toute façon, ces partenariats, la majorité ne sert pas a grand chose.
Je me souviens d'un président d'un de ces clubs qui dans un interview expliquait que lorsqu'il signalait un bon jeune dans sa région, l'ASSE ne prenait même pas la peine de lui répondre..

Et puis quand on voit qu'on rate Lucas da Cunha, de Roanne, supporter des Verts, qui aujourd'hui a signé pro à Rennes, est en equipe de France U18 et qui est approché par Dortmund, je crois que ça résume tout..
:super:
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par olivagorn42 »

quand j'étais jeune(houlà c'était au siècle précédent) l'OSE, l’olympique de saint etienne avait un partenariat avec Montpellier, et nombres de stéphanois sont partis là bas , on les dirigeaient même pas à l'ASSE
Entre l'OSE et l' ASSE , surtout chez les jeunes, c'était la guerre , moi qui ait joué à l'asse jusqu'en cadet(merde je suis vieux, la catégorie n'existe plus) , le vrai derby c'était celui là , bien plus que contre l'OL, et on avait pas intérêt à le perdre
Pour mémoire , l'OSE est le club de Rocher Rocher , grand président de l'ASSE, cherchez l'erreur
vertluisant74
Messages : 8809
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertluisant74 »

Il y a un système qui entre parfaitement dans les qualités de chacun et tu avoueras cas défaut d'avoir raison ,j'ai le mérite de ne pas changer d'vis toute les 5 min .

Voilà le systéme .
..........................ruffier....................
...........perrin.......subotic.......kolo........
debuchy.......................................Silva
.........Cabella.......Mvilla........sealnes......
..............khazri..........beric.................

Voila aussi pourquoi j'aurais pris Corchia à la place de salibur .Hamouma peut jouer dans l'axe de notre attaque ,il l'a fait avec brio des fois .

C'est mon idée depuis le début de la saison .Diony /beric n'est pas un faux débat , car je pense qu'on va sacrifier un joueur ( béric ) à défaut de pouvoir vendre l'autre ( diony) invendable .

C'est pas le FC béric ,mais je suis dsl béric nous sauve l'année dernière ( nombre buts / pts ) et Mr gasset le sait très bien , ce qui m'a toujours laissé penser que notre coach tient bcp plus à beric que certains supporters , après , il y a la fin de contrat et cela influence les choses .

Pour finir ,je suis pas sur que Mr gasset aime qu'on le prenne pour dieu , il peut aussi avoir des défauts et ce tromper ( comme moi , mais plus rare :] ) .Nous sommes 19éme équipe à l'extérieure , je pense qu'il en est aussi responsable de cela ( ah non , merde , la VAR ).[/quote]
Je crois que ton équipe est effectivement la plus adaptée à notre effectif. Juste c'est pas un milieu à plat comme tu l'as mis mais un milieu en triangle avec Cabella plus haut que M'villa Selnaes. Cette configuration a le mérite de trouver une place à Béric, de profiter au maximum des qualités de Debuchy et Silva très offensifs, d'avoir un remplaçant à Debuchy qui serait KMP. Hamouma peut être le remplaçant de Cabella, Diony le remplaçant de Béric ou Khazri. Le seul qui n'a aucune place dans ce système, c'est Salibur. Même Nordin, pourrait peut être jouer piston gauche à la place de Silva comme il l'a fait contre Dijon quand il est rentré à la place de Polo. Dans cette configuration, il n'y a aucun besoin de recruter.
greenw42
Messages : 4580
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par greenw42 »

Beric approché par l'Olympiakos
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par macrik »

Pierre-Alex a écrit :
Du coup l'intérêt du partenariat dans ce cas là ?
C’est sûr que l’interet du partenariat se discute. Mais je pense que dans ces cas là, les jeunes sont signalés prioritairement à l’ASSE.
Et Heureusement, dans un sens, que le partenariat n’interdit pas à tous les jeunes de Saint-Priest de signer ailleurs qu’à l’ASSE.
Et heureusement que ces jeunes et leur familles ont leur mot à dire. Là, en l’occurence, Fofana a du privilégier la proximité. Ce qui semble logique et humain... (après, c’est vrai qu’on parle là d’un gamin de 14 ans, mais de 20 ans !)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par macrik »

olivagorn42 a écrit :quand j'étais jeune(houlà c'était au siècle précédent) l'OSE, l’olympique de saint etienne avait un partenariat avec Montpellier, et nombres de stéphanois sont partis là bas , on les dirigeaient même pas à l'ASSE
Entre l'OSE et l' ASSE , surtout chez les jeunes, c'était la guerre , moi qui ait joué à l'asse jusqu'en cadet(merde je suis vieux, la catégorie n'existe plus) , le vrai derby c'était celui là , bien plus que contre l'OL, et on avait pas intérêt à le perdre
Pour mémoire , l'OSE est le club de Rocher Rocher , grand président de l'ASSE, cherchez l'erreur
Bonjour Olivagorn42,
Je t’ai envoyé un message privé
jmd
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2015, 15:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par jmd »

macrik a écrit :
olivagorn42 a écrit :quand j'étais jeune(houlà c'était au siècle précédent) l'OSE, l’olympique de saint etienne avait un partenariat avec Montpellier, et nombres de stéphanois sont partis là bas , on les dirigeaient même pas à l'ASSE
Entre l'OSE et l' ASSE , surtout chez les jeunes, c'était la guerre , moi qui ait joué à l'asse jusqu'en cadet(merde je suis vieux, la catégorie n'existe plus) , le vrai derby c'était celui là , bien plus que contre l'OL, et on avait pas intérêt à le perdre
Pour mémoire , l'OSE est le club de Rocher Rocher , grand président de l'ASSE, cherchez l'erreur
Bonjour Olivagorn42,
Je t’ai envoyé un message privé
Bonjour,
Tu étais cadet en quelle année?
avais-tu Robert Fraisse comme entraîneur?
jm
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Nemo42 »

Et si nous aussi on mettait 32 Milliards sur Nicolas Pepe ? :mrgreen:
http://mondialsport.net/une-offre-de-lo ... 5079.sport

(spéciale dédicace à vertdetahiti)
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
vertveine
Messages : 3038
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

olivagorn42 a écrit :quand j'étais jeune(houlà c'était au siècle précédent) l'OSE, l’olympique de saint etienne avait un partenariat avec Montpellier, et nombres de stéphanois sont partis là bas , on les dirigeaient même pas à l'ASSE
Entre l'OSE et l' ASSE , surtout chez les jeunes, c'était la guerre , moi qui ait joué à l'asse jusqu'en cadet(merde je suis vieux, la catégorie n'existe plus) , le vrai derby c'était celui là , bien plus que contre l'OL, et on avait pas intérêt à le perdre
Pour mémoire , l'OSE est le club de Rocher Rocher , grand président de l'ASSE, cherchez l'erreur
Et sauf erreur de ma part, c'est également a l'OSE qu'a débuté Dieu
didierlevert
Messages : 1293
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par didierlevert »

Pierre-Alex a écrit :Petit point Diousse car je lis qu'il voudrait repartir en Italie.
Je suis convaincu qu'il faut garder le garçon. Il n'a que 21ans et même si son début de saison n'est pas bon il a un potentiel certain. On ne joue pas plus de 30 matchs de série A à 18-19ans par hasard.
Ne faisons pas la même erreur qu'avec Neal Maupay ... laissons le temps aux mecs de se développer.
Autre exemple, Malcuit qui n'a percé qu'à 25ans et qui encore aujourd'hui a fait un très gros match avec Naples.
je suis bien de ton avis, tu peux rajouter Aguilar et Bauthéac à ta liste....
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par MANUFRANCE2 »

vertveine a écrit :
olivagorn42 a écrit :quand j'étais jeune(houlà c'était au siècle précédent) l'OSE, l’olympique de saint etienne avait un partenariat avec Montpellier, et nombres de stéphanois sont partis là bas , on les dirigeaient même pas à l'ASSE
Entre l'OSE et l' ASSE , surtout chez les jeunes, c'était la guerre , moi qui ait joué à l'asse jusqu'en cadet(merde je suis vieux, la catégorie n'existe plus) , le vrai derby c'était celui là , bien plus que contre l'OL, et on avait pas intérêt à le perdre
Pour mémoire , l'OSE est le club de Rocher Rocher , grand président de l'ASSE, cherchez l'erreur
Et sauf erreur de ma part, c'est également a l'OSE qu'a débuté Dieu
Non. Il vient de St Charles Vigilante. C'est d'ailleurs pour une de ces raisons qu'il a un terrain à son nom à l'étivaliere et qu'on lui a demandé l'autorisation pour donner son nom au tournoi du club (Challenge Perrin). Il est parrain du club aussi.
Avant son arrivée à St Charles il jouait dans son village à Périgneux.
epopee76
Messages : 11148
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epopee76 »

MANUFRANCE2 a écrit :
vertveine a écrit :
olivagorn42 a écrit :quand j'étais jeune(houlà c'était au siècle précédent) l'OSE, l’olympique de saint etienne avait un partenariat avec Montpellier, et nombres de stéphanois sont partis là bas , on les dirigeaient même pas à l'ASSE
Entre l'OSE et l' ASSE , surtout chez les jeunes, c'était la guerre , moi qui ait joué à l'asse jusqu'en cadet(merde je suis vieux, la catégorie n'existe plus) , le vrai derby c'était celui là , bien plus que contre l'OL, et on avait pas intérêt à le perdre
Pour mémoire , l'OSE est le club de Rocher Rocher , grand président de l'ASSE, cherchez l'erreur
Et sauf erreur de ma part, c'est également a l'OSE qu'a débuté Dieu
Non. Il vient de St Charles Vigilante. C'est d'ailleurs pour une de ces raisons qu'il a un terrain à son nom à l'étivaliere et qu'on lui a demandé l'autorisation pour donner son nom au tournoi du club (Challenge Perrin). Il est parrain du club aussi.
Avant son arrivée à St Charles il jouait dans son village à Périgneux.
https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... in-ac22573
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Partenaire ne veut pas dire prioritaire. (Malheureusement, ou alors c'est le suivi de Nos Antennes qui sont défaillantes..)
Y'a que chez les jeunes que ça peut l'être. Là c'est encore différent comme expliqué plus haut.

Beaucoup d'éléments sont intéressants à Saint Priest en Séniors.
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Ca serait beau aussi que le Club se positionne sur un Claude-Maurice de Lorient.
Ca en parlait en début de saison, il confirme et est dans l'équipe type de L2 à la Mi Saison. (dans certains médias, ça varie)
Un achat à la Honorat. (achat puis prêt dans la foulée dans son club jusqu'à une certaine date, et on pourrait y penser pour d'autres joueurs)

Sinon pour ce Mercato, faut espérer que les blessés reviennent bien et déjà on sera pas mal.

Après derrière si on peut pourquoi pas, Lala c'est maintenant ou jamais même si ça va être compliqué ... Sinon confiance aux noms que cocheront le Staff. (j'espère)
Après, les départs (/opportunités) conditionneront le déroulement du Mois.

Polomat jouera gros, car il peut prolonger (ou non), Beric pourrait quitter le club ou continuer ses enquêtes jusqu'à la fin de saison, Selnaes peut être "attaqué" et Nordin prêté ...

Ca va être le Jeu du Mois, qui sera en plus fort intéressant en contenu dans les adversaires.
Verrouillé