ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ZDV »

En marche En vert a écrit :
Punky a écrit :
En marche En vert a écrit :
mathieu26 a écrit :Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
On a pas 50% à la revente il me semble.. ?
Meilleur buteur du championnat on va peut être récupéré des millions..
Où avez-vous vu qu'on a 50% ?
Pas de chiffre précis, mais plusieurs sources évoquent un fort pourcentage à la revente.

https://peuple-vert.fr/actualite/info-m ... al-maupay/

http://www.activradio.com/neal-maupay-quitte-les-verts/
Merci.
Par contre, comme Nice nous avait vendu le joueur avec un pourcentage à la revente est ce qu'on ne devra pas leur en reverser une partie ?
Euh avait 50% de la revente, et on l'a déjà vendu, 2M, donc il ont déjà touché leur du. Il toucheront quand même la part formation si les transfert du joueur dans le futur.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par MrManchot »

ZDV a écrit :
En marche En vert a écrit :
Punky a écrit :
En marche En vert a écrit :
mathieu26 a écrit :Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
On a pas 50% à la revente il me semble.. ?
Meilleur buteur du championnat on va peut être récupéré des millions..
Où avez-vous vu qu'on a 50% ?
Pas de chiffre précis, mais plusieurs sources évoquent un fort pourcentage à la revente.

https://peuple-vert.fr/actualite/info-m ... al-maupay/

http://www.activradio.com/neal-maupay-quitte-les-verts/
Merci.
Par contre, comme Nice nous avait vendu le joueur avec un pourcentage à la revente est ce qu'on ne devra pas leur en reverser une partie ?
Euh avait 50% de la revente, et on l'a déjà vendu, 2M, donc il ont déjà touché leur du. Il toucheront quand même la part formation si les transfert du joueur dans le futur.
On a surement négocier un pourcentage pour baiser Nice...
Ça ne serait au passage pas étonnant que Brentford fasse de même, genre une vente à 10M + 50% des droits
Sounds good, Doesn't work
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par old_side »

MrManchot a écrit :
ZDV a écrit :
En marche En vert a écrit :
Punky a écrit :
En marche En vert a écrit :
mathieu26 a écrit :Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
On a pas 50% à la revente il me semble.. ?
Meilleur buteur du championnat on va peut être récupéré des millions..
Où avez-vous vu qu'on a 50% ?
Pas de chiffre précis, mais plusieurs sources évoquent un fort pourcentage à la revente.

https://peuple-vert.fr/actualite/info-m ... al-maupay/

http://www.activradio.com/neal-maupay-quitte-les-verts/
Merci.
Par contre, comme Nice nous avait vendu le joueur avec un pourcentage à la revente est ce qu'on ne devra pas leur en reverser une partie ?
Euh avait 50% de la revente, et on l'a déjà vendu, 2M, donc il ont déjà touché leur du. Il toucheront quand même la part formation si les transfert du joueur dans le futur.
On a surement négocier un pourcentage pour baiser Nice...
Ça ne serait au passage pas étonnant que Brentford fasse de même, genre une vente à 10M + 50% des droits
The Sun parle de 6 millions £, soit un peu moins de 7 en euros. Ça reste du championship.
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par dan-29 »

Quid du transfert de Beric ? Il ne vas jouer du tout en janvier si c'est pour rester au club dommage de s'en priver. Je pensais son transfert imminent vu son absence dimanche visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas vu l'interview de paquet...
supporter depuis 1975
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par civod42 »

dan-29 a écrit :Quid du transfert de Beric ? Il ne vas jouer du tout en janvier si c'est pour rester au club dommage de s'en priver. Je pensais son transfert imminent vu son absence dimanche visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas vu l'interview de paquet...
Bonne question nous aurons un début de réponse avec le groupe pour guingamp.
God save the greens
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par dan-29 »

civod42 a écrit :
dan-29 a écrit :Quid du transfert de Beric ? Il ne vas jouer du tout en janvier si c'est pour rester au club dommage de s'en priver. Je pensais son transfert imminent vu son absence dimanche visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas vu l'interview de paquet...
Bonne question nous aurons un début de réponse avec le groupe pour guingamp.
merci tu as raison on verra en fin de semaine
supporter depuis 1975
Faiseur de Tresses
Messages : 22853
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

NSH a écrit :
mathieu26 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
En marche En vert a écrit :
mathieu26 a écrit :Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
On a pas 50% à la revente il me semble.. ?
Meilleur buteur du championnat on va peut être récupéré des millions..
Où avez-vous vu qu'on a 50% ?
Peut être pas exactement 50% mais on a une grosse part à la revente, c'est sûr et certain, ça avait été communiqué à l'époque du départ de Neal par la direction d'où le prix de vente assez faible (1,75 million de mémoire). Mais je serais déçu s'ils ne va que à Aston villa qui est aussi en championship ce qui veut dire que le prix de vente ne sera pas énorme. Je le voyais bien partir l'été prochain dans un club moyen de première league style Leicester ou Everton pour un petit 15 millions. :snif:


Un club de championship comme aston villa est largement capable de lâcher 20 millions sur un joueur il l'on déjà fait avec kodjia et Gestede ancien attaquant de metz je crois..
On n'a plus qu'à prier que Brentford ne nous fera pas une Feindouno-Nivaldo.. :diable:
(Ou plus récemment une Seri-Le Marchand)

Je me demande si en dehors des 2 clubs participants, quelqu'un connaît les véritables montants des transactions. Ça se trouve, il y a plein d'argent échangé sous le manteau, en plus du montant officiel
Déjà t'as toutes les commissions filées aux intermédiaires. Et là t'en as des officielles et des officieuses...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Beric s'est fait , c'est du bon sens . Sainté cherche peut-être faire monter les enchères pour gagner un petit peu de fric et permettre d'entamer les discutions autour de la prolongation de Selnaes .....

Même si le mois de janvier est compliqué , je ne nous vois guère faire beaucoup d'emplettes (et surtout pas Germain )
Prêt pour le tsunami vert !!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Marsupi »

baggio42 a écrit :Paquet ou pas Paquet, ce sont les deux présidents qui ont l'argent. Et vu ce que l'on a acheté l'hiver dernier et cet été, Roro s'en remet à peine :diable: Je vois un mercato très calme.
L'an dernier on a acheté que subotic.
Mvila arrive libre. Debuchy en prêt. Ntep aussi.
Prets payants peut être et salaires en partis pris en charge.
Beric retour de prêt.

Mais en même temps on vend dabo. Ca doit équilibré.
Et on prête diony.

Cette année y'a pas d'urgence. Donc le club va jouer la montre et attendre de belles opportunité.

Pour juin, on fera une vente avant la dncg...pour équilibrer les comptes probablement.
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenSedvnvm »

https://le10sport.com/football/mercato/ ... 426877/amp
Excellente pioche :-)
Mbabu des Young Boys Berne
Pardon je remonte le topic à l'instant, j'ai du retard
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Discussions entamées pour prolonger Selnaes... Gasset aussi, feu vert pour le prolonger.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par civod42 »

Marsupi a écrit :
baggio42 a écrit :Paquet ou pas Paquet, ce sont les deux présidents qui ont l'argent. Et vu ce que l'on a acheté l'hiver dernier et cet été, Roro s'en remet à peine :diable: Je vois un mercato très calme.
L'an dernier on a acheté que subotic.
Subotic a été libéré par Dortmund il me semble.
God save the greens
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Cheikh M’Bengué va quitter le club de la Forez pour le FC BALE , ils vont nous haïr en suisse
Prêt pour le tsunami vert !!
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Vertigoal42 »

GreenAttitude a écrit :Cheikh M’Bengué va quitter le club de la Forez pour le FC BALE , ils vont nous haïr en suisse
8|
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexsio
Messages : 8455
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Alexsio »

En principe il n'y aura aucune recrue.

https://www.foot-sur7.fr/412685-asse-me ... ision-club
Mulot
Messages : 4984
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mulot »

GreenSedvnvm a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... 426877/amp
Excellente pioche :-)
Mbabu des Young Boys Berne
Pardon je remonte le topic à l'instant, j'ai du retard
Enfin autour de 7-8M€ ça m'étonnerait que ça se fasse pour un remplaçant :happy1:

Sinon dans un autre article du 10 sport on apprend que Beric aurait des touches en... Chine
https://le10sport.com/football/mercato/ ... 426378/amp
Celui de Robert Béric est espéré, lui qui dispose de touches du côté de la Chine notamment.
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Asse of Spades »

GreenSedvnvm a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... 426877/amp
Excellente pioche :-)
Mbabu des Young Boys Berne
Pardon je remonte le topic à l'instant, j'ai du retard
Vous n'êtes pas physionomistes les gars, c'est Lacroix avec des dreadlocks !
Dehors les croque-morts !

Image
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par speedpop »

Max a écrit :
GreenAttitude a écrit :Cheikh M’Bengué va quitter le club de la Forez pour le FC BALE , ils vont nous haïr en suisse
8|
Vivant à Bale, je vais régulièrement les voir jouer, et bien l'équipe n'a plus rien à voir avec celle d'il y a qq années.

C'est niveau ligue 2, meme Aldo Kalulu qui avait demarré titu est passé remplacant, c'est dire le niveau :mdr1:

En Suisse, à part YB qui joue pas trop mal c'est le néant en terme de niveau.
Par contre bonne ambiance dans les stades (notamment Bale)
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par comp88 »

Nancy aimerait aussi se faire prêter makhtar Gueye. Refus du club pour l'instant.
Info d'un pote supporter de l'asnl
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Kabigon »

comp88 a écrit :Nancy aimerait aussi se faire prêter makhtar Gueye. Refus du club pour l'instant.
Info d'un pote supporter de l'asnl
D'après ce tweet, l'info émane du 10Sport et est sortie il y a une demi-heure... :cote:
https://twitter.com/GaelB42/status/1082672468714799105
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par comp88 »

Kåbigøn a écrit :
comp88 a écrit :Nancy aimerait aussi se faire prêter makhtar Gueye. Refus du club pour l'instant.
Info d'un pote supporter de l'asnl
D'après ce tweet, l'info émane du 10Sport et est sortie il y a une demi-heure... :cote:
https://twitter.com/GaelB42/status/1082672468714799105
Comme ceux qui ne me croyaient pas sûr le montant du transfert de Mollo, des échanges avec Lenglet et Rousselot... j'ai passé l'âge donc je lierai maintenant sans donner d'infos.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par baggio42 »

Marsupi a écrit :
baggio42 a écrit :Paquet ou pas Paquet, ce sont les deux présidents qui ont l'argent. Et vu ce que l'on a acheté l'hiver dernier et cet été, Roro s'en remet à peine :diable: Je vois un mercato très calme.
L'an dernier on a acheté que subotic.
Mvila arrive libre. Debuchy en prêt. Ntep aussi.
Prets payants peut être et salaires en partis pris en charge.
Beric retour de prêt.

Mais en même temps on vend dabo. Ca doit équilibré.
Et on prête diony.

Cette année y'a pas d'urgence. Donc le club va jouer la montre et attendre de belles opportunité.

Pour juin, on fera une vente avant la dncg...pour équilibrer les comptes probablement.
Euh Cabella et Kazhri ils ne sont pas venus gratuits.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Kabigon »

comp88 a écrit :
Kåbigøn a écrit :
comp88 a écrit :Nancy aimerait aussi se faire prêter makhtar Gueye. Refus du club pour l'instant.
Info d'un pote supporter de l'asnl
D'après ce tweet, l'info émane du 10Sport et est sortie il y a une demi-heure... :cote:
https://twitter.com/GaelB42/status/1082672468714799105
Comme ceux qui ne me croyaient pas sûr le montant du transfert de Mollo, des échanges avec Lenglet et Rousselot... j'ai passé l'âge donc je lierai maintenant sans donner d'infos.
8| Il t'en faut peu pour prendre la mouche ! Je n'ai même pas remis en cause ton info, simplement je l'avais déjà lue peu avant que tu viennes poster et j'ai mis le lien...
Peut-être que le 10Sport a également un informateur au sein de l'ASNL.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par wolf »

Refus pas si categorique que ca.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

Kåbigøn a écrit :
comp88 a écrit :
Kåbigøn a écrit :
comp88 a écrit :Nancy aimerait aussi se faire prêter makhtar Gueye. Refus du club pour l'instant.
Info d'un pote supporter de l'asnl
D'après ce tweet, l'info émane du 10Sport et est sortie il y a une demi-heure... :cote:
https://twitter.com/GaelB42/status/1082672468714799105
Comme ceux qui ne me croyaient pas sûr le montant du transfert de Mollo, des échanges avec Lenglet et Rousselot... j'ai passé l'âge donc je lierai maintenant sans donner d'infos.
8| Il t'en faut peu pour prendre la mouche ! Je n'ai même pas remis en cause ton info, simplement je l'avais déjà lue peu avant que tu viennes poster et j'ai mis le lien...
Peut-être que le 10Sport a également un informateur au sein de l'ASNL.
+1, j'y ai plus vu une confirmation de ton info par un autre biais qu'une volonté de te contredire, comp88.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Verrouillé