ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par ondeverte »

NomDeStade a écrit :
ondeverte a écrit :Pour ma pars je pense que Ntep va debuter, Match a domicile contre un mal classé, je pense que Gasset prendra ce "risque", ballotage entre Bamba/Tannane, Hamouma va je pense commencer sur le banc comme KMP Je pense que Gasset va vouloir attaquer pied au plancher. Beric en pointe et Cabella en 10. devant Dioussé-M'vila derriere Silva-KTC-Subotic-Debuchy sans surprise.

J'esepre qu'il y aura du monde au stade cette equipe le merite.
Je pense également que N'Tep débutera, comme tu le dis, face à un bloc regroupé, autant tenté celui qui est supposé être le plus efficace pour dynamiser tout ça.

De l'autre côté, KMP ou Hamouma, le premier pour équilibrer l'apport défensif, le second pour les mêmes arguments que N'Tep.
pour KMP/Hamouma ta peut etre raison, mais j'ai tendance a penser que Gasset va miser sur la percussion maximale et Tannane me semble le plus percutant, il a des jambes, il est frais, a la dalle ca servira aussi de message aux autres pour dire que rien n'est acquis.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par NomDeStade »

ondeverte a écrit :
NomDeStade a écrit :
ondeverte a écrit :Pour ma pars je pense que Ntep va debuter, Match a domicile contre un mal classé, je pense que Gasset prendra ce "risque", ballotage entre Bamba/Tannane, Hamouma va je pense commencer sur le banc comme KMP Je pense que Gasset va vouloir attaquer pied au plancher. Beric en pointe et Cabella en 10. devant Dioussé-M'vila derriere Silva-KTC-Subotic-Debuchy sans surprise.

J'esepre qu'il y aura du monde au stade cette equipe le merite.
Je pense également que N'Tep débutera, comme tu le dis, face à un bloc regroupé, autant tenté celui qui est supposé être le plus efficace pour dynamiser tout ça.

De l'autre côté, KMP ou Hamouma, le premier pour équilibrer l'apport défensif, le second pour les mêmes arguments que N'Tep.
pour KMP/Hamouma ta peut etre raison, mais j'ai tendance a penser que Gasset va miser sur la percussion maximale et Tannane me semble le plus percutant, il a des jambes, il est frais, a la dalle ca servira aussi de message aux autres pour dire que rien n'est acquis.
Ouaip je vois ce que tu veux dire, mais je pense pas que Gasset prenne un double risque N'Tep/Tannane en même tps titulaire.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Dr.Makaveli »

Idem je pense qu'on aura un des deux titulaires mais pas les deux. J'aimerais voir débuter Oussama mais je pense que ça sera pour Paul-Georges, à lui de convaincre dans son heure de jeu !.

Ne pas prendre de haut les Troyens et ça devrait passer avec 2 buts d'écart minimum.

Mon équipe : Ruffier - Debuchy - Téophile.Catherine - Subotic - Silva - M'vila - Diousse - Cabella - N'tep - Beric - Bamba/Hamouma.

Rentrants : Hamouma/Bamba - Tannane/Monnet.Paquet et Camara.
En espérant que Silva rechute pas.

#ALV !!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par comp88 »

Dommage la suspension de Selnaes, espérons que Diousse sera en forme. L'absence de Pajot n’arrive pas au bon moment sachant qu’on va avoir Hernani en milieu remplaçant ...
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par lequintal »

Au match aller à Troyes, Hernani avait fait un match correct, c'était l'un des moins mauvais..
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par SUPERJET »

Kmp devrait être titu.
Je trouve qu'il est bien en ce moment. Ntep entrerait en cours de match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par epopee76 »

Dr.Makaveli a écrit :Idem je pense qu'on aura un des deux titulaires mais pas les deux. J'aimerais voir débuter Oussama mais je pense que ça sera pour Paul-Georges, à lui de convaincre dans son heure de jeu !.

Ne pas prendre de haut les Troyens et ça devrait passer avec 2 buts d'écart minimum.

Mon équipe : Ruffier - Debuchy - Téophile.Catherine - Subotic - Silva - M'vila - Diousse - Cabella - N'tep - Beric - Bamba/Hamouma.

Rentrants : Hamouma/Bamba - Tannane/Monnet.Paquet et Camara.
En espérant que Silva rechute pas.

#ALV !!
Oui,équipe probable qui me plait bien où qui semble logique selon les avis.

Je mettrais Hamouma,Beric,et N'Tep titulaires.Le reste coule de source.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par toon »

S'il y a un ailier ne mérite pas de débuter titulaire pour moi c'est N'TEP: que de rentrées indigeantes a part son but en trompe l'oeil.
Face à des Troyens qui jouent leur survie, il faut des joueurs impliqués. N'Tep n'offre aucune garantie de ce côté là.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Marsupi »

toon a écrit :S'il y a un ailier ne mérite pas de débuter titulaire pour moi c'est N'TEP: que de rentrées indigeantes a part son but en trompe l'oeil.
Face à des Troyens qui jouent leur survie, il faut des joueurs impliqués. N'Tep n'offre aucune garantie de ce côté là.
Pas si indigeantes...par sa justesse technique il a donné de bons ballons et offerts quelques buts..
Apres le ntep qu'on a en mémoire amène aussi des courses...mais il revient de loin physiquement.
PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par PtitLu »

C'est surtout que si on met N'Tep, on enlève un KMP qui ne mérite pas du tout d'être sur le banc :
Son dernier match, il est trimbalé à 3 postes (ailier gauche, arrière gauche, milieu droit), ce qui ne l'empêche pas de faire la passe décisive et d'encore presser comme un dingue à la 90e.

Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez sur les limites de ce joueur, statistiques ou autre, mais sur ce que j'ai vu des derniers matchs, il a été plus qu'utile.
Image
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Elliev »

J'ai clairement envie de voir ce que va donner Diousse à son vrai poste, épaulé par M'Vila
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Elliev »

PtitLu a écrit :C'est surtout que si on met N'Tep, on enlève un KMP qui ne mérite pas du tout d'être sur le banc :
Son dernier match, il est trimbalé à 3 postes (ailier gauche, arrière gauche, milieu droit), ce qui ne l'empêche pas de faire la passe décisive et d'encore presser comme un dingue à la 90e.

Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez sur les limites de ce joueur, statistiques ou autre, mais sur ce que j'ai vu des derniers matchs, il a été plus qu'utile.
+1, KMP est en forme, faut pas le sortir du 11
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par merlin »

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 11.GABRIEL SILVA ; 12.Cheikh M'BENGUE ; 15.Saïdy JANKO ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 25.Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac22604
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Dr.Makaveli »

Hernani aura du temps de jeu, avec un petit soleil en plus, il devrait faire une bonne rentrée ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Dr.Makaveli »

Marsupi a écrit :
toon a écrit :S'il y a un ailier ne mérite pas de débuter titulaire pour moi c'est N'TEP: que de rentrées indigeantes a part son but en trompe l'oeil.
Face à des Troyens qui jouent leur survie, il faut des joueurs impliqués. N'Tep n'offre aucune garantie de ce côté là.
Pas si indigeantes...par sa justesse technique il a donné de bons ballons et offerts quelques buts..
Apres le ntep qu'on a en mémoire amène aussi des courses...mais il revient de loin physiquement.
Son but en trompe l'oeil nous fais juste sortir la tête de l'eau, respirer. Pour ça qu'il débute ne me choquerais pas.

Après j'suis d'accord que c'est décevant si on juge la globalité et non son physique. (qu'on a du/aurait du prendre en compte)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Dr.Makaveli »

Présent à 17h ! IL va faire bon profitez-en !

les 19 et 20 seront sûrement Maisonnial et Janko/Katranis.

Je le redis, ne pas sous-estimer les Troyens qui jouent leur survie. Avec du rythme ça devrait offrir un bon petit match du Dimanche, en espérant que ça soit en notre faveur.
Allez ça serait bon que l'on déroule une bonne fois pour toute à l’orée du Sprint.

ALV !
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par lolo asse 35 »

Elliev a écrit :
PtitLu a écrit :C'est surtout que si on met N'Tep, on enlève un KMP qui ne mérite pas du tout d'être sur le banc :
Son dernier match, il est trimbalé à 3 postes (ailier gauche, arrière gauche, milieu droit), ce qui ne l'empêche pas de faire la passe décisive et d'encore presser comme un dingue à la 90e.

Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez sur les limites de ce joueur, statistiques ou autre, mais sur ce que j'ai vu des derniers matchs, il a été plus qu'utile.
+1, KMP est en forme, faut pas le sortir du 11
D'accord avec ça.
Côté offensif, je n'arrive pas à faire un choix, Gasset part avec 5 joueurs qu'il peut aligner d'entrée, seul tanane me semble ne pas postuler pour une place de titulaire.
Bamba me paraît incontournable pour ce match. Après, cela dépendra des associations que voudra Gasset (beric en pointe ou pas?).
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par snifer_du42 »

Ca devrait ressembler à ca :

-------------------Ruffier
Debuchy------KTC----Subotic----Silva
-------------Diousse---Mvila
Hamouma------Cabella-------KMP
-------------------Beric
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par inconnuvert »

Bel apres midi qui s annonce. Néanmoins la fermeture du kop sud va impacter l'ambiance.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Chartreuse_Verte »

Dr.Makaveli a écrit :Présent à 17h ! IL va faire bon profitez-en !

les 19 et 20 seront sûrement Maisonnial et Janko/Katranis.

Je le redis, ne pas sous-estimer les Troyens qui jouent leur survie. Avec du rythme ça devrait offrir un bon petit match du Dimanche, en espérant que ça soit en notre faveur.
Allez ça serait bon que l'on déroule une bonne fois pour toute à l’orée du Sprint.

ALV !
Ca se jouera plus entre le grand Cheick et le Grec pour la dernière place sur le banc. J'imagine mal Gasset y mettre deux arrières gauche (à moins qu'il considère que M'Bengue peut dépanner dans l'axe où on n'a pas de solution de rechange). Et puis, Katranis n'a jamais été mis sur une feuille de match cette saison non ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par gavroche »

PtitLu a écrit :C'est surtout que si on met N'Tep, on enlève un KMP qui ne mérite pas du tout d'être sur le banc :
Son dernier match, il est trimbalé à 3 postes (ailier gauche, arrière gauche, milieu droit), ce qui ne l'empêche pas de faire la passe décisive et d'encore presser comme un dingue à la 90e.

Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez sur les limites de ce joueur, statistiques ou autre, mais sur ce que j'ai vu des derniers matchs, il a été plus qu'utile.
Il a envie d'être prolongé :mrgreen:
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par gavroche »

snifer_du42 a écrit :Ca devrait ressembler à ca :

-------------------Ruffier
Debuchy------KTC----Subotic----Silva
-------------Diousse---Mvila
Hamouma------Cabella-------KMP
-------------------Beric
Ouaip ! Cela tient la route...
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par epicentre »

Bamba à la place de KMP, et KMP à la 60ème si la différence a été faite. Sinon belle compo.

Nivet peut être redoutable à la passe comme à la finition, on a intérêt à être à fond (je pense que la semaine dernière les gars "digéraient Paris" et étaient aussi paralysés par l'enjeu).

J'espère un Beric en mode tueur, je prédis un doublé.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par macrik »

Je continue d'avoir un mauvais ressenti sur ce match.
C'est bizarre, le foot. On est l'ASSE. On en est à 11 matches sans défaite. On reçoit ... Troyes. Mais rien à faire, j'ai un bad pressentiment. (que j'avais aussi avant Strasbourg...). J'espère que JLG l'a eu aussi et sait quoi faire. Mais j'ai peur :/
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par ForeverGreen »

Tartiflette a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Présent à 17h ! IL va faire bon profitez-en !

les 19 et 20 seront sûrement Maisonnial et Janko/Katranis.

Je le redis, ne pas sous-estimer les Troyens qui jouent leur survie. Avec du rythme ça devrait offrir un bon petit match du Dimanche, en espérant que ça soit en notre faveur.
Allez ça serait bon que l'on déroule une bonne fois pour toute à l’orée du Sprint.

ALV !
Ca se jouera plus entre le grand Cheick et le Grec pour la dernière place sur le banc. J'imagine mal Gasset y mettre deux arrières gauche (à moins qu'il considère que M'Bengue peut dépanner dans l'axe où on n'a pas de solution de rechange). Et puis, Katranis n'a jamais été mis sur une feuille de match cette saison non ?
Si, 3 fois, la dernière en octobre dernier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre