BAA 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: BAA 2018

Message par Tom Bombadil »

En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: BAA 2018

Message par Mike le shark »

valie a écrit :On a bien mangé et bien bu !!!
Pas de photos pour ceux qui sont à 16000 kms? :mrgreen:
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: BAA 2018

Message par Nemo42 »

Tom Bombadil a écrit :En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
Banquet des Alcooliques Anonymes ?
Ou des Amateurs d'Apéritif ?
:mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: BAA 2018

Message par titigreenfan »

Almanzor a écrit :
Nemo42 a écrit :
Greenwood a écrit :Merci à la bonne dizaine de potonautes présents à cette petite BAA. Merci aux Valie, Fofie, Titi, et autres Ellestin, Almanzor, Pat, Nemo, Olaf, Baggio, Nordiste, et j'en oublie, pour avoir animé ce moment. Perso, bien rentré à Lille, et bien content d'avoir écrasé ces caniches. :mrgreen:
Je pense que la soirée pizz' a été bonne. N'hésitez pas à faire partager ici ou sur les réseaux sociaux cette soirée vraiment sympa.
De plus, je suis content d'avoir mis des têtes sur les "nouveaux" du forum ! :amen:
Et moi j'ai pu mettre une tête sur les papys du forum :happy1:
Un peu de respect jeune homme ! :mrgreen:
Pareil que Greenwood : tres sympa de rencontrer les Potonautes et de partager un buffet aperotoire avant de manger les caniches.
On a même sympathisé en 1 ère mi temps avec 3 lensois égarés en kop sud. AMBIANCE des grands soirs à GG pour le match de la place du c... y a qu'à Sainte que cela peut se passer!
La traditionnelle pizzeria d'après match nous a permis de voir Ozzy qui est bien arrivé à. 17h 30 à l etivalliere. ...déguisé en Salif Keita? :modo:
J'espère que la BAA de la saison prochaine sera celle d'une qualification en ligue des champions avec beaucoup de de monde !
Désolé pour la pizzeria mais vu que mon trajet moto était pas fini retour jusque chasse sur Rhône j’ai dû décliner , content d’avoir retrouvé les habitués, stefanois pat Valie greenwood folie et almanzor et le p’tit nico nico qu’a Bien grandi , sympa d’avoir rencontré olaf et le blanc bec Nemo. Bref moment sympa
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: BAA 2018

Message par Le druide »

Tom Bombadil a écrit :En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
Quelque chose comme Bringue de l'Amitié entre Assenautes ;-)
La première édition a du être fin des années 90 / début des années 2000 avec notamment Stef, Danish et david1980 (fondateur d'asse-online) et a connu son apogée en 2005 ou 2006 avec plus de 100 participants à l'Etivalières et s'étirant parfois sur 2 voir 3 jours, le temps que Greenwood casse 2 ou 3 vitres, que plusieurs potonautes vomissent, que Skyman ( :( ) et son groupe nous enchantent, que certains prennent une raclée au foot ou à la pétanque, qu'on visite GG, qu'on discute avec Potillon, qu'on constate qu'Ozzy à fait Macon- Saint-Etienne en 35 minutes avec une musique de sauvage dans la voiture, etc. :) :mrgreen:

PS : 3 ans, ce n'est plus si nouveau :happy1:
PS 2 : penses-tu, comme moi, que Tom est en fait le Vala Irmo ? ;-)
Dernière modification par Le druide le 21 mai 2018, 14:57, modifié 1 fois.
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: BAA 2018

Message par pascal425 »

Avec beaucoup de regrets je n'ai pas pu venir ,empêchement le matin même : :snif: ,au plus tôt j'aurai pu arriver à Sainté vers 20 h30 ,21h00 ,trop juste .J'espère vraiment arriver à participer à la BAA la saison prochaine .
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: BAA 2018

Message par cedric26 »

:gene2: Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy :mdr1: si il avait respecte le 1er horaire :diable:
un bonne pizzeria ouverte que pour nous a minuit, :taré1: :super: alalala les relations de pépé ozzy :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: BAA 2018

Message par Le druide »

cedric26 a écrit ::gene2: Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy :mdr1: si il avait respecte le 1er horaire :diable:
un bonne pizzeria ouverte que pour nous a minuit, :taré1: :super: alalala les relations de pépé ozzy :happy1:
C'est plus chez tonton Virgo ?
Bon, faut dire que ça date un peu, vu qu'on croisait Sablé après son match :gene2:
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: BAA 2018

Message par cedric26 »

Le druide a écrit :
cedric26 a écrit ::gene2: Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy :mdr1: si il avait respecte le 1er horaire :diable:
un bonne pizzeria ouverte que pour nous a minuit, :taré1: :super: alalala les relations de pépé ozzy :happy1:
C'est plus chez tonton Virgo ?
Bon, faut dire que ça date un peu, vu qu'on croisait Sablé après son match :gene2:
Non pizzeria La Gondola, qui aurait pu téléphoner a pépé pour dire qu il fermait, mais non ils sont restes ouvert pour nous. :super:

:rouge: Bcp de changement ds la rue concernant les restos, les temps sont dures.... :triste1: :triste1: meme pour eu.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: BAA 2018

Message par ozzy »

Le druide a écrit :
cedric26 a écrit ::gene2: Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy :mdr1: si il avait respecte le 1er horaire :diable:
un bonne pizzeria ouverte que pour nous a minuit, :taré1: :super: alalala les relations de pépé ozzy :happy1:
C'est plus chez tonton Virgo ?
Bon, faut dire que ça date un peu, vu qu'on croisait Sablé après son match :gene2:
C'est bien à La Gondola (et non chez tonton Virgo) que nous avions croisé Baup, Sablé, Marin et Mexès
Stephanois
Messages : 6717
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: BAA 2018

Message par Stephanois »

Encore une fois, moment très sympa avec des têtes connues et la découverte de nouveaux potonautes.
Georges Bereta a failli venir prendre un verre avec nous, mais il en avait assez d'entendre parler de foot.
Ah, Henri, le Domaine de Pellehaut a été apprécié. Va-t-il détrôner le Tariquet ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: BAA 2018

Message par Almanzor »

Très bon le domaine de Stéphanois ! Le tariquet s n'a qu'à bien se tenir!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: BAA 2018

Message par Almanzor »

Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final??? :malin1: :malin1:
Ozzy tu fais chauffer le tableur excel?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: BAA 2018

Message par Greenwood »

Le druide a écrit :
Tom Bombadil a écrit :En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
Quelque chose comme Bringue de l'Amitié entre Assenautes ;-)
La première édition a du être fin des années 90 / début des années 2000 avec notamment Stef, Danish et david1980 (fondateur d'asse-online) et a connu son apogée en 2005 ou 2006 avec plus de 100 participants à l'Etivalières et s'étirant parfois sur 2 voir 3 jours, le temps que Greenwood casse 2 ou 3 vitres, que plusieurs potonautes vomissent, que Skyman ( :( ) et son groupe nous enchantent, que certains prennent une raclée au foot ou à la pétanque, qu'on visite GG, qu'on discute avec Potillon, qu'on constate qu'Ozzy à fait Macon- Saint-Etienne en 35 minutes avec une musique de sauvage dans la voiture, etc. :) :mrgreen:

PS : 3 ans, ce n'est plus si nouveau :happy1:
PS 2 : penses-tu, comme moi, que Tom est en fait le Vala Irmo ? ;-)
Je crains que cette anecdote ne me quitte jamais ! :mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: BAA 2018

Message par valie »

Stephanois a écrit :Encore une fois, moment très sympa avec des têtes connues et la découverte de nouveaux potonautes.
Georges Bereta a failli venir prendre un verre avec nous, mais il en avait assez d'entendre parler de foot.
Ah, Henri, le Domaine de Pellehaut a été apprécié. Va-t-il détrôner le Tariquet ?
Je valide Domaine de Pellehaut :gene3:
Commande en prévision !!!
Du coup faut refaire une BAA pour la livraison :mrgreen:
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: BAA 2018

Message par valie »

Almanzor a écrit :Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final??? :malin1: :malin1:
Ozzy tu fais chauffer le tableur excel?
Je route pour cette proposition :mrgreen:
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: BAA 2018

Message par Greenwood »

valie a écrit :
Almanzor a écrit :Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final??? :malin1: :malin1:
Ozzy tu fais chauffer le tableur excel?
Je route pour cette proposition :mrgreen:
Tu routes ? C'est intéressant... :diable:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: BAA 2018

Message par valie »

Greenwood a écrit :
valie a écrit :
Almanzor a écrit :Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final??? :malin1: :malin1:
Ozzy tu fais chauffer le tableur excel?
Je route pour cette proposition :mrgreen:
Tu routes ? C'est intéressant... :diable:
C'était je rote.. vive la technologie !!!
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: BAA 2018

Message par cedric26 »

:mrgreen: 1er match de la saison, il risque d'avoir des absents, surtout coté nord :hehe: je pense pas qu'on passe à travers une suspension :gene2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: BAA 2018

Message par Tom Bombadil »

Le druide a écrit :
Tom Bombadil a écrit :En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
Quelque chose comme Bringue de l'Amitié entre Assenautes ;-)
La première édition a du être fin des années 90 / début des années 2000 avec notamment Stef, Danish et david1980 (fondateur d'asse-online) et a connu son apogée en 2005 ou 2006 avec plus de 100 participants à l'Etivalières et s'étirant parfois sur 2 voir 3 jours, le temps que Greenwood casse 2 ou 3 vitres, que plusieurs potonautes vomissent, que Skyman ( :( ) et son groupe nous enchantent, que certains prennent une raclée au foot ou à la pétanque, qu'on visite GG, qu'on discute avec Potillon, qu'on constate qu'Ozzy à fait Macon- Saint-Etienne en 35 minutes avec une musique de sauvage dans la voiture, etc. :) :mrgreen:

PS : 3 ans, ce n'est plus si nouveau :happy1:
PS 2 : penses-tu, comme moi, que Tom est en fait le Vala Irmo ? ;-)
Pour le PS, j’ai longtemps cherché la lumière en passant par feu asse-actu et asse-live avant d’oser rejoindre les puristes de p2.
Pour le PS2, je ne me lancerai pas dans une grande thèse entre Maïar et Valar. Définitivement pas mortel en tout cas, d’une puissance suffisante pour que l’unique soit sans effet sur lui. J’aime à penser que Tolkien a délibérément souhaité lui laisser ce côté énigmatique...
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: BAA 2018

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit ::mrgreen: 1er match de la saison, il risque d'avoir des absents, surtout coté nord :hehe: je pense pas qu'on passe à travers une suspension :gene2:
Sur un abonnement de 19 matches,au rythme ou cela va on va voir 15 matches en Nord l'année prochaine 8|
Répondre