ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cicilemon
Messages : 5095
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cicilemon »

Faut signer Debuchy !
??
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Oh oui, proposer un contrat de 2ans + 1 en option serait l’idéal.

Ce qui nous ferait notre défense quasi prête pour la saison prochaine....

Il faudrait qu’une proposition et un projet intéressant soit faitba Gasset
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Vu sur Asse-Live :

une petite info entendu hier sur RMC Debuchy aurait une année optionnelle pour la saison prochaine si maintien donc ce serait +6 mois + un an....
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Landais40 a écrit :Vu sur Asse-Live :

une petite info entendu hier sur RMC Debuchy aurait une année optionnelle pour la saison prochaine si maintien donc ce serait +6 mois + un an....
J'avais lu que les contrats de 6mois étaient interdits en France. Cette année optionnelle ne serait pas deconnante dans ce cas.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gagadesverts »

Si on pouvait conserver le même effectif l’an prochain, ce serait le pied.
On se sépare juste de m’Bengue et Tannane et on prend un attaquant de pointe rapide et qui prend les espaces pour offrir une autre alternative a Beric.
Un mec comme Moussa Konate
Si N’tep ne donne pas satisfaction, on prend un autre dynamiteur sur le côté , pour quoi pas Gradel le retour ou Kakuta ?
Si Amiens descends, Kakuta et Konate sont dans nos cordes et avec Ruffier, Debuchy, Subotic, PERRIN, M’vila, Selnaes, Diousse (qui va exploser), Bamba, Cabella, Hamouma, Beric + nos jeunes, ce serait vraiment une belle équipe et une saison excitante à jouer sans la coupe d’europe.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Faudrait une alternative à Cabella voire deux s'il retourne chez les sardines.
Recruter un clone de Perrin et un attaquant rapide et puissant.
On se sépare de Mbengue, Pajot, Hamouma, kmp.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
TitusPullo77
Messages : 37312
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

SUPERJET a écrit :Faudrait une alternative à Cabella voire deux s'il retourne chez les sardines.
Recruter un clone de Perrin et un attaquant rapide et puissant.
On se sépare de Mbengue, Pajot, Hamouma, kmp.
Une alternative à Cabella pourrait être Kakuta ?
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexdiasdealmeda »

Avec plus de moyens financiers ,certains joueurs de l'équipe actuelle pourraient très bien prolonger.

Par exemple Cabella, qui est ,et sera,remplaçant à l'OM de Garcia.

La cause de son départ de la Canebière,en fait.
TitusPullo77
Messages : 37312
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

:super:
Ils n'aiment pas Pogba, on dirait :hehe:
Par contre, pour Diony, c'est Bristol pas Brighton.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par diego »

Diony, on a de grandes chances de le voir revenir à l'intersaison.
Bristol City est dans une mauvaise passe et 6ème au classement, à 7 points de la 2nde place directement qualificative.
Les 3, 4, 5 et 6èmes s'affrontent en fin de championnat pour le dernier ticket pour la Premier League. Bristol a 3 points d'avance sur le 7ème actuellement.
A lire les commentaires, les fans de Bristol ne sont pas satisfaits de son niveau.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

diego a écrit :Diony, on a de grandes chances de le voir revenir à l'intersaison.
Bristol City est dans une mauvaise passe et 6ème au classement, à 7 points de la 2nde place directement qualificative.
Les 3, 4, 5 et 6èmes s'affrontent en fin de championnat pour le dernier ticket pour la Premier League. Bristol a 3 points d'avance sur le 7ème actuellement.
A lire les commentaires, les fans de Bristol ne sont pas satisfaits de son niveau.
Étonnant :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LE MARQUIS »

MrManchot a écrit :
diego a écrit :Diony, on a de grandes chances de le voir revenir à l'intersaison.
Bristol City est dans une mauvaise passe et 6ème au classement, à 7 points de la 2nde place directement qualificative.
Les 3, 4, 5 et 6èmes s'affrontent en fin de championnat pour le dernier ticket pour la Premier League. Bristol a 3 points d'avance sur le 7ème actuellement.
A lire les commentaires, les fans de Bristol ne sont pas satisfaits de son niveau.
Étonnant :mrgreen:
Il va revenir et on va se le traîner comme un boulet
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Le lillois Pepe serait un bon plan intéressant qui aime la profondeur et pas maladroit devant le but. Par contre il coûte cher mais si Lille est rétrogradé qui sait.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mulot
Messages : 4984
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

SUPERJET a écrit :Le lillois Pepe serait un bon plan intéressant qui aime la profondeur et pas maladroit devant le but. Par contre il coûte cher mais si Lille est rétrogradé qui sait.
Lyon le voulait il me semble donc il y a plus de chance qui tombe là bas :pascontent2:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

diego a écrit :Diony, on a de grandes chances de le voir revenir à l'intersaison.
Bristol City est dans une mauvaise passe et 6ème au classement, à 7 points de la 2nde place directement qualificative.
Les 3, 4, 5 et 6èmes s'affrontent en fin de championnat pour le dernier ticket pour la Premier League. Bristol a 3 points d'avance sur le 7ème actuellement.
A lire les commentaires, les fans de Bristol ne sont pas satisfaits de son niveau.
bristol CITY, c'est déjà un miracle pour eux d'être en course pour les playoffs. c'est plus un club de league one qu'un club de championship. (ça veut pas dire qu'ils y arriveront pas, Bournemouth l'a fait)
-6 pts, asap.
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par harold »

Gagadesverts a écrit :Si on pouvait conserver le même effectif l’an prochain, ce serait le pied.
On se sépare juste de m’Bengue et Tannane et on prend un attaquant de pointe rapide et qui prend les espaces pour offrir une autre alternative a Beric.
Un mec comme Moussa Konate
Si N’tep ne donne pas satisfaction, on prend un autre dynamiteur sur le côté , pour quoi pas Gradel le retour ou Kakuta ?
Si Amiens descends, Kakuta et Konate sont dans nos cordes et avec Ruffier, Debuchy, Subotic, PERRIN, M’vila, Selnaes, Diousse (qui va exploser), Bamba, Cabella, Hamouma, Beric + nos jeunes, ce serait vraiment une belle équipe et une saison excitante à jouer sans la coupe d’europe.
J'aimerais bien l'arrivée de Gradel pour remplacer N'tep qu'on ne pourra conserver...
Kakuta à la place Cabella (ca sera compliqué de s'aligner là aussi)

Après peut être qu'on aura de la marge pour conserver un mec comme debuchy, à voir.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kubiak »

Tout cela va déjà dépendre de la situation de Gasset. L’Equipe suggérait qu’il n’etait que de passage en attendant la probable prise de fonction de Blanc dans un top 20 européen. Si tu remplaces tout ca par un Gourvennec, le MVila et Debuchy seront bien loin du club à la reprise en juin.

A moins que le Jean-Louis y prenne goût?
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Tout dépendra aussi des moyens de l'investisseur.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par patapoooon »

On va vendre Ruffier cette année (comme pas de coupe d'europe).

Au moins ça fera du budget....
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

patapoooon a écrit :On va vendre Ruffier cette année (comme pas de coupe d'europe).

Au moins ça fera du budget....
Pas sûr. Il a un très gros salaire, je ne suis pas certain qu'un club pourra (voudra) s'aligner.
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

patapoooon a écrit :On va vendre Ruffier cette année (comme pas de coupe d'europe).

Au moins ça fera du budget....
Le vieux serpent de mer qui revient chaque année depuis 6 ans :hehe:

Je vois pas où il irait, du moins pour y être titulaire. PSG ? Je pense qu'ils vont viser plus jeune. Ailleurs en France je vois pas où. A l'étranger faut voir, mais le mec a pas l'air du genre bourlingueur
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Depuis le match d'hier, je suis fan de Khazri, quel match il a fait à Lyon! Il doit être abordable, non?
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Maugrim »

vertluisant74 a écrit :Depuis le match d'hier, je suis fan de Khazri, quel match il a fait à Lyon! Il doit être abordable, non?
Eeeeeeeeeuh niveau salaire, pas sûr. Après, le dernier mercato d'hiver ne montre qu'on est capable de faire des coups...
Par contre, pas sûr qu'il nous apprécie. Il avait déjà failli signer chez nous quand il était à Bastia il y a trois ans et demi je crois (en été) et ça s'était mal fini (on a du battre en retraite). Au final il a une rancœur envers le club, ça s'est vu lors de sa célébration quand il a marqué contre nous cet automne.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Maugrim a écrit :
vertluisant74 a écrit :Depuis le match d'hier, je suis fan de Khazri, quel match il a fait à Lyon! Il doit être abordable, non?
Eeeeeeeeeuh niveau salaire, pas sûr. Après, le dernier mercato d'hiver ne montre qu'on est capable de faire des coups...
Par contre, pas sûr qu'il nous apprécie. Il avait déjà failli signer chez nous quand il était à Bastia il y a trois ans et demi je crois (en été) et ça s'était mal fini (on a du battre en retraite). Au final il a une rancœur envers le club, ça s'est vu lors de sa célébration quand il a marqué contre nous cet automne.
Ah bon, de mémoire c'est Bastia qui avait fait des pieds et des mains pour ne pas qu'ils viennent chez nous. Ils avaient refusé toutes nos propositions alors qu'il avait été à Bordeaux pour le même prix que notre dernière proposition. Il serait quand même mieux chez nous qu'à Rennes ou Sunderland. Reste à savoir si Gasset le connaît :hehe:
Mais quelle saison extraordinaire il fait, je trouve. A chaque fois que j'ai vu Rennes, c'est à dire 5 ou 6 fois cette année, il était énorme mais alors dimanche 8|
Répondre