ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

kiko a écrit :J aimerais bien savoir quel joueur Wantier a recommandé à Jl Gasset????
Wantier doit aussi mener les négociations je pense. Notamment avec les agents.
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

stephanois75 a écrit :
Florent a écrit :
dav78 a écrit :
Matrix a écrit :
angevert1706 a écrit :Poyet mis a pied par Bordeaux!
Beau bordel chez les Bordelais ! Leur recrutement est assez faible pour le moment. Licencié en dans une semaine et match de barrage en EL.
Si Kamano veut partir... Il est le bienvenu :mrgreen:
Nous aurions pu vivre aussi une cata cela avec l arrivée de Peak6 et Ricardo. L année dernière on a bien donne avec la claque du derby, la démission de Garcia, l arrivée de Juju.
Après la crise, la première bonne décision est d avoir engagé JLG, la deuxième, la non vente à Peak6. Ça fait du bien de retrouver des eaux plus calmes ;)
Les anti-direction vont te sauter à la gorge.

Mais +1000 quand même. :super:

Bien content que Peak6 soit pas venu foutre le bazar chez nous.
On aurait pas cette équipe aujourd'hui sans notre Gasset national. :amen:
Ricardo sérieux ?? :hehe:
.... info que tu reprends de l’innénarable Caiazzo, sérieux ? :hehe:
Il me semble que la Pravda l'avait également sortie.
Ce que je veux dire par là, et au delà du message de Dav78, c’est que Caiazzo est capable de raconter tout et son contraire dans la même phrase, l’important étant de plaire aux supporters.

Il est la quintessence de la démagogie.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ben Oït
Messages : 6625
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

ForeverGreen a écrit :
punk77du42 a écrit :Pour ma part ailier gauche rapide percutant belle qualité de centre et de frappe....l international hongrois balasz dzusdzak. A voir après quelques saisons passe au moyen orient. Libre de tout contrat.
Y a un truc qui m'intrigue, pourquoi, tant dans les souhaits des potonautes que dans les rumeurs journalistiques, on ne parle que d'ailiers gauche, alors que nous avons 3 joueurs potentiellement à ce poste (Khazri, KMP et Nordin), mais jamais d'ailiers droit, alors que nous avons le seul Hamouma, pas toujours très fiable tant physiquement qu'en terme de performance ?
Combien de gauchers dans les joueurs que tu évoques ?
Les ailiers ont la capacité à pouvoir permutter d'ailes, et même plusieurs fois pendant le match comme face à Guingamp.

Je réitère ma préférence pour une dernière recrue :
Marcus Thuram

Ou alors un pur gaucher qui aime déborder.
Dernière modification par Ben Oït le 17 août 2018, 13:56, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Peuple vert affirme que pour Mbengue, ce n'est plus que 40k€ la troisieme saison. C'est un moindre mal si c'est le cas et d'autant plus bizarre qu'il ne veuille pas se relancer ailleurs.
Sensimo
Messages : 2283
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

kiko a écrit :J aimerais bien savoir quel joueur Wantier a recommandé à Jl Gasset????
J'aimerai bien savoir ce que vous reprochez a wantier
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par wolf »

jean01 a écrit :Donc mercato certainement terminée
Non
+ 1 avec ozo , y aura départ et arrivée
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

wolf a écrit :
jean01 a écrit :Donc mercato certainement terminée
Non
+ 1 avec ozo , y aura départ et arrivée
Ca semble logique !

Entre Polomat, MBengue ca reste toujours possible.
Beric partira si on a une bonne offre, et sera mon avis remplacé.
On cherche toujours un ailier (Nkoudou ?) dès que celui-la arrivera je vois bien Nordin prolongé + prété à Nancy.

Bref il reste a faire en deux semaines :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Ardbeg a écrit :
Panthere43 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
vert7910 a écrit :
Camiloverde a écrit :
greenw42 a écrit :
Pourtant Danet avait dit "mercato fermé" :mrgreen:
Encore une manœuvre de son agent qui voit les salaires flamber à Sainté et qui veut gratter pour son poulain à mon avis...
C'est qui son agent ?
Wantier.

Donc soit Caïazzo cherche à vendre Hamouma pour dégager Wantier, soit c'est Wantier lui-mêmen se sachant menacé, qui donne un coup de pression.
IL est impossible d'être employé d'un club et agent de joueur :nonon: David Wantier n'est plus l'agent de Romain Hamouma depuis 2 ans.
Bonjour,
Tu confirmes bien ce que je pensais et que j'avais lu.
Merci :)
Z'êtes naifs. ;)

Bien sûr qu'officiellement il n'est plus son agent, mais dans les faits il l'est toujours.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 17 août 2018, 14:14, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Pour apporter un peu d'eau au moulin de ce topic mercatique, je pense qu'on relancera une dernière fois Ben Arfa s'il n'a pas signé ailleurs le 31 aout.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Et pour remettre une autre petite pièce dans la machine, si on a un départ en attaque, je nous vois bien rapatrier un ancien de la L1.
Parasar
Messages : 24829
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

Tain ozo, pourquoi remettre 1F dans la machine ? Marre qu'on parle de HBA.
Perso je pense que M'Bengue et/ou Polo vont trouver preneurs, et qu'on le/les remplacera, et ça sera top.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Ça confirme que ni Diony, ni Beric ne partent titulaire, et en conséquence qu'on cherche à vendre l'un des deux.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Parasar a écrit :Tain ozo, pourquoi remettre 1F dans la machine ? Marre qu'on parle de HBA.
Parce que je serais étonné que Gasset lâche l'affaire si il y a une possibilité.
Mais n'en parlons plus.
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Après avoir pronostiqué avec succès l'arrivée de Pied à Lille :malin1: , Je met une pièce sur Modeste dans le cas ou L'inspecteur partirait... :]
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

speed94 a écrit :Après avoir pronostiqué avec succès l'arrivée de Pied à Lille :malin1: , Je met une pièce sur Modeste dans le cas ou L'inspecteur partirait... :]
Comme il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César, je rappelle que tu as aussi certifié à maintes et maintes reprises que nous n'aurions ni Khazri, ni Cabella ;)
Dernière modification par Mic-Mic le 17 août 2018, 14:29, modifié 1 fois.
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Ben Arfa dans un groupe comme le notre je ne suis pas persuadé que se soit vraiment bien !

La ou çà fonctionnait avec lui, donc à Nice, c'était la star et tous le monde jouait pour lui.

Pas persuadé que ce soit le cas chez nous.....
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

oZo a écrit :
Parasar a écrit :Tain ozo, pourquoi remettre 1F dans la machine ? Marre qu'on parle de HBA.
Parce que je serais étonné que Gasset lâche l'affaire si il y a une possibilité.
Mais n'en parlons plus.
Si si parlons en !
Hba Khazri Cabella Hamouma ce serait tellement beau à voir les uns avec les autres les uns qui remplacent les autres permuter et percuter :coeur:
Sinon l'ancien de L1 dont tu parles en cas de départ d'un attaquant ça serait pas un ancien tout court qui aurait joué chez les olympiques à tout hasard ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Mic-Mic a écrit :
speed94 a écrit :Après avoir pronostiqué avec succès l'arrivée de Pied à Lille :malin1: , Je met une pièce sur Modeste dans le cas ou L'inspecteur partirait... :]
Comme il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César, je rappelle que tu as aussi certifié à maintes et maintes reprises que nous n'aurions ni Khazri, ni Cabella ;)
Oui mais c’est le jeu de la loterie... on ne peux pas gagner à tous les coup ... ;)
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Gasset ne compte pas les gardiens dans ses déclas. Sinon, pourquoi il dirait "je pars avec 13 pros pour Strasbourg" ?
Si je compte tout le monde, gardiens compris, il partirait avec 15 pros confirmés pour dimanche.

Ses 13 sont bien plus cohérent si ils ne comptent que les joueurs de champs. Et en tout, on est donc à 14, vu que le pro manquant je suppose que c'est Bob Beric qui est blessé.

Ça rejoint donc ce que de nombreux potonautes ont dit. Sans départs, ils nous manqueraient 2 joueurs. En tout cas dans l'idéal de Gasset et de beaucoup d'entre nous c'est le cas :cote:.
Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

thesnakke a écrit :
oZo a écrit :
Parasar a écrit :Tain ozo, pourquoi remettre 1F dans la machine ? Marre qu'on parle de HBA.
Parce que je serais étonné que Gasset lâche l'affaire si il y a une possibilité.
Mais n'en parlons plus.
Si si parlons en !
Hba Khazri Cabella Hamouma ce serait tellement beau à voir les uns avec les autres les uns qui remplacent les autres permuter et percuter :coeur:
Sinon l'ancien de L1 dont tu parles en cas de départ d'un attaquant ça serait pas un ancien tout court qui aurait joué chez les olympiques à tout hasard ?
Si seulement ! Et avec HBA en plus pour aller titiller Paris pour de bon. Par contre Roro et Nanard va falloir casser le PEL.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

sebi a écrit :
thesnakke a écrit :
oZo a écrit :
Parasar a écrit :Tain ozo, pourquoi remettre 1F dans la machine ? Marre qu'on parle de HBA.
Parce que je serais étonné que Gasset lâche l'affaire si il y a une possibilité.
Mais n'en parlons plus.
Si si parlons en !
Hba Khazri Cabella Hamouma ce serait tellement beau à voir les uns avec les autres les uns qui remplacent les autres permuter et percuter :coeur:
Sinon l'ancien de L1 dont tu parles en cas de départ d'un attaquant ça serait pas un ancien tout court qui aurait joué chez les olympiques à tout hasard ?
Si seulement ! Et avec HBA en plus pour aller titiller Paris pour de bon. Par contre Roro et Nanard va falloir casser le PEL.
Le discours risque de bien changer quand il nous auront claquer un 3-0 au parc des princes. :cote:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit :Gasset ne compte pas les gardiens dans ses déclas. Sinon, pourquoi il dirait "je pars avec 13 pros pour Strasbourg" ?
Si je compte tout le monde, gardiens compris, il partirait avec 15 pros confirmés pour dimanche.

Ses 13 sont bien plus cohérent si ils ne comptent que les joueurs de champs. Et en tout, on est donc à 14, vu que le pro manquant je suppose que c'est Bob Beric qui est blessé.

Ça rejoint donc ce que de nombreux potonautes ont dit. Sans départs, ils nous manqueraient 2 joueurs. En tout cas dans l'idéal de Gasset et de beaucoup d'entre nous c'est le cas :cote:.
Ouais, il dit aussi qu'il a fait une concession donc peut être que plus personne ne viendra. En tout cas il ne rigole pas Gasset. Tacle assassin à la carotide en public au président, c'est gonflé !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

speed94 a écrit :Après avoir pronostiqué avec succès l'arrivée de Pied à Lille :malin1: , Je met une pièce sur Modeste dans le cas ou L'inspecteur partirait... :]
Dans la catégorie "retour en L1", en pointe, je vois Modeste, Mounié, Jordan Ayew, Braithwaite, Diedhiou et Diabaté (sinon, ça me parait soit moins fort que ce que l'on a, soit très improbable : El-Arabi, Nelson Oliveira, Mbokani, Gignac, Gomis :malin1: , Stepinski, Eder, Keseru, etc.)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

HBA demande un salaire inatteignable pour nous.

Si par miracle ça se faisait, ce serait énorme et on aurait le 2ème meilleur secteur offensif du championnat, mais je n'y crois pas. D'autant qu'on a déjà deux "meneurs de jeu" avec Cabella et Khazri, donc si quelqu'un doit arriver ce sera plus un ailier pur et rapide à la Nkoudou selon moi, qu'un autre grand manieur de ballon.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Colibris42 »

kiko a écrit :J aimerais bien savoir quel joueur Wantier a recommandé à Jl Gasset????
Pour revenir sur Wantier il s'est je pense pas mal fait descendre, jen fait parti mais peut être à tord.

Contrairement à ce qu'avance peuple vert, (qui sont je trouve de pire en pire avec le pseudo piste et scoop...)

Mbengue c'est un cadeau de Galtier....

D'ailleurs plutôt que récupérer gratuitement Bamba dont il a une grosse responsabilité sur cet épilogue pourri, il aurait pu prendre le cheick.

Pour voir un peu le travail de l'ombre de Wantier sur ses négociations, les bons coups réussis (Malcuit par exemple), ceux sur qui ont ne l'a pas suivi (Lenglet /Defrel / De preville) ses flops etc

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... les-verts/

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... crutement/
Dernière modification par Colibris42 le 17 août 2018, 14:44, modifié 1 fois.
Répondre