Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission

Message par old_side »

benchaye a écrit :
franck42 a écrit :
old_side a écrit :
benchaye a écrit :
old_side a écrit :
speedpop a écrit :
benchaye a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Tiens, c'est étrange, plus aucun média ne parle de notre énorme problème de direction à 2 têtes...
J'en profite pour faire un gros bisou à tous ceux qui criaient au scandale quand Roro a finalement refoulé les américains.
100% aligné, sans compter que peu de modeles en Europe ne donne vraiment envie, et notamment en France, Paris mis à part.
Je vois pas bien en quoi notre modèle serait très pérenne. Il ne repose que sur les réseaux de recrutement de JLG, et la peur née de l'automne dernier ayant incité à ouvrir les vannes. Là, on commence à tergiverser de nouveau, à pinailler sur 3 millions d'investissement sur un latéral...
Les clubs qui investissent lourdement s'en sortent en revanche à moyen terme. Regardez Lille. Parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, tout simplement.
J'ai en effet regardé Lille depuis l'an dernier, ils ont juste frôlé le dépôt de bilan...
Regardez Marseille, regardez Nice, regardez Bordeaux, et même aujourd'hui regardez Monaco... Je vous laisse les envier
Oui oui, vous annonciez tous les pires malheurs aux Lillois. La seule vente de Pepe va leur assurer au moins 60 millions. Perso je n'envoie personne, je dis juste depuis plusieurs mois que pour qu'un club tourne, il faut des investissements et des gens compétents. Bizarrement, quand sainté a les deux, ça marche. Mais je suis pas certain que le club soit guéri sur du long terme vu sa surface financière et les decla recentes de Romeyer. Sans compter que l'organigramme me laisse toujours aussi dubitatif. A quoi sert Rocheteau? Comment est gérée la cellule de recrutement ?
+1

benchaye a bien fait de relancer ce topic qui était moribond.
Ne nous laissons pas abuser/endormir par quelques résultats positifs

DIRECTION DEMISSION :hurt5:
Il était moribond parce qu'au final, vous êtes peut-être plus mauvais qu'eux et c'est vous qui avez démissionné les premiers.
Ou on a simplement un peu plus de mesure que toi?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

Prenons pour modèle l'OGC Nice ! :cote:

Ah merde......
Image

Les verts toujours...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Direction démission

Message par Ulysse42 »

Platoche a écrit :Prenons pour modèle l'OGC Nice ! :cote:

Ah merde......
Bah du coup si, leur direction à démission(ée)!
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission

Message par Jelp »

old_side a écrit :
speedpop a écrit :
benchaye a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Tiens, c'est étrange, plus aucun média ne parle de notre énorme problème de direction à 2 têtes...
J'en profite pour faire un gros bisou à tous ceux qui criaient au scandale quand Roro a finalement refoulé les américains.
100% aligné, sans compter que peu de modeles en Europe ne donne vraiment envie, et notamment en France, Paris mis à part.
Je vois pas bien en quoi notre modèle serait très pérenne. Il ne repose que sur les réseaux de recrutement de JLG, et la peur née de l'automne dernier ayant incité à ouvrir les vannes. Là, on commence à tergiverser de nouveau, à pinailler sur 3 millions d'investissement sur un latéral...
Les clubs qui investissent lourdement s'en sortent en revanche à moyen terme. Regardez Lille. Parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, tout simplement.
Il y aura forcément des perdants, tout le monde ne sera pas Dan les 3 premiers pour jouer la LDC
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission

Message par Ben Oït »

old_side a écrit :
benchaye a écrit :
franck42 a écrit :
old_side a écrit :
benchaye a écrit :
old_side a écrit :
speedpop a écrit :
benchaye a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Tiens, c'est étrange, plus aucun média ne parle de notre énorme problème de direction à 2 têtes...
J'en profite pour faire un gros bisou à tous ceux qui criaient au scandale quand Roro a finalement refoulé les américains.
100% aligné, sans compter que peu de modeles en Europe ne donne vraiment envie, et notamment en France, Paris mis à part.
Je vois pas bien en quoi notre modèle serait très pérenne. Il ne repose que sur les réseaux de recrutement de JLG, et la peur née de l'automne dernier ayant incité à ouvrir les vannes. Là, on commence à tergiverser de nouveau, à pinailler sur 3 millions d'investissement sur un latéral...
Les clubs qui investissent lourdement s'en sortent en revanche à moyen terme. Regardez Lille. Parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, tout simplement.
J'ai en effet regardé Lille depuis l'an dernier, ils ont juste frôlé le dépôt de bilan...
Regardez Marseille, regardez Nice, regardez Bordeaux, et même aujourd'hui regardez Monaco... Je vous laisse les envier
Oui oui, vous annonciez tous les pires malheurs aux Lillois. La seule vente de Pepe va leur assurer au moins 60 millions. Perso je n'envoie personne, je dis juste depuis plusieurs mois que pour qu'un club tourne, il faut des investissements et des gens compétents. Bizarrement, quand sainté a les deux, ça marche. Mais je suis pas certain que le club soit guéri sur du long terme vu sa surface financière et les decla recentes de Romeyer. Sans compter que l'organigramme me laisse toujours aussi dubitatif. A quoi sert Rocheteau? Comment est gérée la cellule de recrutement ?
+1

benchaye a bien fait de relancer ce topic qui était moribond.
Ne nous laissons pas abuser/endormir par quelques résultats positifs

DIRECTION DEMISSION :hurt5:
Il était moribond parce qu'au final, vous êtes peut-être plus mauvais qu'eux et c'est vous qui avez démissionné les premiers.
Ou on a simplement un peu plus de mesure que toi?
Ou un peu plus envie de se cacher, parce que fêter les victoires, fruit de la réussite de Romeyer et Caiazzo en ce moment, ça doit quand même être un peu dur à vivre pour certains...
Bref...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission

Message par old_side »

Jelp a écrit :
old_side a écrit :
speedpop a écrit :
benchaye a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Tiens, c'est étrange, plus aucun média ne parle de notre énorme problème de direction à 2 têtes...
J'en profite pour faire un gros bisou à tous ceux qui criaient au scandale quand Roro a finalement refoulé les américains.
100% aligné, sans compter que peu de modeles en Europe ne donne vraiment envie, et notamment en France, Paris mis à part.
Je vois pas bien en quoi notre modèle serait très pérenne. Il ne repose que sur les réseaux de recrutement de JLG, et la peur née de l'automne dernier ayant incité à ouvrir les vannes. Là, on commence à tergiverser de nouveau, à pinailler sur 3 millions d'investissement sur un latéral...
Les clubs qui investissent lourdement s'en sortent en revanche à moyen terme. Regardez Lille. Parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, tout simplement.
Il y aura forcément des perdants, tout le monde ne sera pas Dan les 3 premiers pour jouer la LDC
Bien sûr. Mais t'as plus de chances d'y être avec Thauvin comme leader d'attaque qu'avec Tannane.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission

Message par Jelp »

old_side a écrit :
Jelp a écrit :
old_side a écrit :
speedpop a écrit :
benchaye a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Tiens, c'est étrange, plus aucun média ne parle de notre énorme problème de direction à 2 têtes...
J'en profite pour faire un gros bisou à tous ceux qui criaient au scandale quand Roro a finalement refoulé les américains.
100% aligné, sans compter que peu de modeles en Europe ne donne vraiment envie, et notamment en France, Paris mis à part.
Je vois pas bien en quoi notre modèle serait très pérenne. Il ne repose que sur les réseaux de recrutement de JLG, et la peur née de l'automne dernier ayant incité à ouvrir les vannes. Là, on commence à tergiverser de nouveau, à pinailler sur 3 millions d'investissement sur un latéral...
Les clubs qui investissent lourdement s'en sortent en revanche à moyen terme. Regardez Lille. Parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, tout simplement.
Il y aura forcément des perdants, tout le monde ne sera pas Dan les 3 premiers pour jouer la LDC
Bien sûr. Mais t'as plus de chances d'y être avec Thauvin comme leader d'attaque qu'avec Tannane.
Oui mais ce que je veux dire, quand tu prends paris Lyon Marseille Lille St Étienne, elles ont toutes un effectif (théorique) de qualité, et je m'intéresse pas assez aux autres pour avoir un jugement à minima
Donc on est au minimum 5 à avoir mis du pez et il n'y aura que 3 élus
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission

Message par Ben Oït »

Platoche a écrit :Prenons pour modèle l'OGC Nice ! :cote:

Ah merde......
Ou plutôt Monaco !!!!
Ah merde......

Ok, partons plutôt sur le modèle Le Mans, Sochaux ou Grenoble, ça ressemble plus à notre ADN...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission

Message par Ben Oït »

old_side a écrit :
benchaye a écrit :
old_side a écrit :
speedpop a écrit :
benchaye a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Tiens, c'est étrange, plus aucun média ne parle de notre énorme problème de direction à 2 têtes...
J'en profite pour faire un gros bisou à tous ceux qui criaient au scandale quand Roro a finalement refoulé les américains.
100% aligné, sans compter que peu de modeles en Europe ne donne vraiment envie, et notamment en France, Paris mis à part.
Je vois pas bien en quoi notre modèle serait très pérenne. Il ne repose que sur les réseaux de recrutement de JLG, et la peur née de l'automne dernier ayant incité à ouvrir les vannes. Là, on commence à tergiverser de nouveau, à pinailler sur 3 millions d'investissement sur un latéral...
Les clubs qui investissent lourdement s'en sortent en revanche à moyen terme. Regardez Lille. Parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, tout simplement.
J'ai en effet regardé Lille depuis l'an dernier, ils ont juste frôlé le dépôt de bilan...
Regardez Marseille, regardez Nice, regardez Bordeaux, et même aujourd'hui regardez Monaco... Je vous laisse les envier
Oui oui, vous annonciez tous les pires malheurs aux Lillois. La seule vente de Pepe va leur assurer au moins 60 millions. Perso je n'envoie personne, je dis juste depuis plusieurs mois que pour qu'un club tourne, il faut des investissements et des gens compétents. Bizarrement, quand sainté a les deux, ça marche. Mais je suis pas certain que le club soit guéri sur du long terme vu sa surface financière et les decla recentes de Romeyer. Sans compter que l'organigramme me laisse toujours aussi dubitatif. A quoi sert Rocheteau? Comment est gérée la cellule de recrutement ?
Mais par contre tu es sûr que Lille est guéri à long terme ???? Y'a pas une jurisprudence Monaco là ???
Les 60M€ de Pépé, ça va peut-être boucher une partie du déficit, gonfler un peu le compte en banque des actionnaires, et il restera quoi au club ??? De quoi acheter un jeune qui percera peut-être jamais et un Mitroglou... Demande aux supporters Lillois s'ils ont envie de voir partir Pépé ou plutôt de le conserver...
Y'en a encore qui sont dupes à croire qu'un milliardaire achètera l'ASSE pour le bien du club ??? Allez lire les déclarations du président de Nice Rivière aussi, c'est très instructif
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Direction démission

Message par bfb2 »

inconnuvert a écrit :J'ai l'air con avec mon topic ouvert un soir se branlée.
Je pense tjrs que pour faire quelque chose il nous faut plus de blés hélas. Oui c'est prendre des risques.
Mais avec roro et zozo on vise entre 8 et 5. Chaque année des équipes nous passent devant en terme de moyen.
Cette année on pourra peut être faire mieux je l'espère 1000 fois mais ça sera sans lendemain.
Chaque année vous nous dites que des équipes nous passent devant en terme de moyens et chaque année quasiment on finit devant les équipes que vous citez. Quelques exemples, pour le moment on est devant Marseille, Nice, Rennes, Bordeaux qui sont tous des concurrents naturels pour les places européennes qu’on vise, et je dirai même qu’on est assez nettement devant si on regarde les différences de points. On est même devant Lyon et Monaco qui ont 4 à 5 fois notre budget.

Le problème c’est que vous voyez toujours le budget brut comme argument ultime, mais vous ne prenez pas en compte qu’il y a bien plus important : la façon de gérer un club. Ça fait un certain nombre d’années qu’on a un club extrêmement bien géré, que ça nous permet de finir régulièrement devant des clubs censés être plus fortunés,mais on dirait qu’avouer que notre club est très bien géré, ça écorcherait la bouche à certains.

Sinon, si le budget etait tellement essentiel, je dirai que se qualifier pour le LDC (on le fera) nous placera d’office dans une autre dimension au niveau financier. La LDC c’est tout de suite 25M€ dans les caisses, avant même d’avoir disputé le moindre match. Un club comme Lyon a construit toute sa surface financière avec ses campagnes régulières en LDC, pendant que les autres « gros » clubs étaient déstabilisés suite à l’arrêt bossman.
Dernière modification par bfb2 le 17 janv. 2019, 23:14, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission

Message par Ben Oït »

bfb2 a écrit :
inconnuvert a écrit :J'ai l'air con avec mon topic ouvert un soir se branlée.
Je pense tjrs que pour faire quelque chose il nous faut plus de blés hélas. Oui c'est prendre des risques.
Mais avec roro et zozo on vise entre 8 et 5. Chaque année des équipes nous passent devant en terme de moyen.
Cette année on pourra peut être faire mieux je l'espère 1000 fois mais ça sera sans lendemain.
Chaque année vous nous dites que des équipes nous passent devant en terme de moyens et chaque année quasiment on finit devant les équipes que vous citez. Quelques exemples, pour le moment on est devant Marseille, Nice, Rennes, Bordeaux qui sont tous des concurrents naturels pour les places européennes qu’on vise, et je dirai même qu’on est assez nettement devant si on regarde les différences de points. On est même devant Lyon et Monaco qui ont 4 à 5 fois notre budget.

Le problème c’est que vous voyez toujours le budget brut, mais vous ne prenez pas en compte qu’il y a bien plus important : la façon de gérer un club. Ça fait un certain nombre d’années qu’on a un club extrêmement bien géré, que ça nous permet de finir régulièrement devant des clubs censés être plus fortunés,mais que notre club est bien géré personne ne le dit jamais.
Non mais on s'en fout du classement, ce qui compte c'est d'être le club qui vend ses joueurs le plus cher possible, c'est celui qui aura la plus grosse (bourse) afin de rendre les actionnaires heureux. On s'en tape du sportif, c'est le monopoly qui nous intéresse!!!
Regarde, Lille va vendre Pépé 60M€, quelle chance ils ont... Alors que nous à cause de nos présidents on va peut-être devoir se coltiner Khazri et MVila peut-être encore deux ou trois ans, c'est gavant
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Direction démission

Message par bfb2 »

benchaye a écrit :
bfb2 a écrit :
inconnuvert a écrit :J'ai l'air con avec mon topic ouvert un soir se branlée.
Je pense tjrs que pour faire quelque chose il nous faut plus de blés hélas. Oui c'est prendre des risques.
Mais avec roro et zozo on vise entre 8 et 5. Chaque année des équipes nous passent devant en terme de moyen.
Cette année on pourra peut être faire mieux je l'espère 1000 fois mais ça sera sans lendemain.
Chaque année vous nous dites que des équipes nous passent devant en terme de moyens et chaque année quasiment on finit devant les équipes que vous citez. Quelques exemples, pour le moment on est devant Marseille, Nice, Rennes, Bordeaux qui sont tous des concurrents naturels pour les places européennes qu’on vise, et je dirai même qu’on est assez nettement devant si on regarde les différences de points. On est même devant Lyon et Monaco qui ont 4 à 5 fois notre budget.

Le problème c’est que vous voyez toujours le budget brut, mais vous ne prenez pas en compte qu’il y a bien plus important : la façon de gérer un club. Ça fait un certain nombre d’années qu’on a un club extrêmement bien géré, que ça nous permet de finir régulièrement devant des clubs censés être plus fortunés,mais que notre club est bien géré personne ne le dit jamais.
Non mais on s'en fout du classement, ce qui compte c'est d'être le club qui vend ses joueurs le plus cher possible, c'est celui qui aura la plus grosse (bourse) afin de rendre les actionnaires heureux. On s'en tape du sportif, c'est le monopoly qui nous intéresse!!!
Regarde, Lille va vendre Pépé 60M€, quelle chance ils ont... Alors que nous à cause de nos présidents on va peut-être devoir se coltiner Khazri et MVila peut-être encore deux ou trois ans, c'est gavant
:mrgreen: :diable: :super:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Direction démission

Message par bfb2 »

old_side a écrit :
speedpop a écrit :
benchaye a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Tiens, c'est étrange, plus aucun média ne parle de notre énorme problème de direction à 2 têtes...
J'en profite pour faire un gros bisou à tous ceux qui criaient au scandale quand Roro a finalement refoulé les américains.
100% aligné, sans compter que peu de modeles en Europe ne donne vraiment envie, et notamment en France, Paris mis à part.
Je vois pas bien en quoi notre modèle serait très pérenne. Il ne repose que sur les réseaux de recrutement de JLG, et la peur née de l'automne dernier ayant incité à ouvrir les vannes. Là, on commence à tergiverser de nouveau, à pinailler sur 3 millions d'investissement sur un latéral...
Les clubs qui investissent lourdement s'en sortent en revanche à moyen terme. Regardez Lille. Parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, tout simplement.
On essaye encore de se raccrocher aux branches ? :diable:

On en est là aujourd’hui surtout parce que la 18ème place sous sablé était un épiphénomène, comme il peut en arriver chez tous les clubs de L1. On n’est pas les premiers à avoir eu ce type de coups de mou, on ne sera pas les derniers non plus, cf Monaco cette année. Les dirigeants avaient su économiser comme le fait la fourmi de la fable, on était suffisamment organisés pour se relever du départ en cours de route du comique espagnol. On était suffisamment solides et crédibles structurellement et financièrement aussi pour faire venir gasset, M’Vila, Debuchy, Subotic, kolo, Khazri.

Dire autre chose c’est juste de la littérature (tendance fables).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission

Message par Rob420 »

cette saison c'est un épiphénomène et encore tout peut se remettre en place.
Il y a eu un étude économique du CNRS faite, la plupart des cas c'est toujours les plus gros budget qui sont les mieux classés.
Après Nice, Rivière se fou un peu de la gueule du monde car sans les sino-americains, ils finissent jamais 3eme et jamais il recrute des mecs comme HBA, Belhanda, Favre,...
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission

Message par Ben Oït »

Calx a écrit :cette saison c'est un épiphénomène et encore tout peut se remettre en place.
Il y a eu un étude économique du CNRS faite, la plupart des cas c'est toujours les plus gros budget qui sont les mieux classés.
Après Nice, Rivière se fou un peu de la gueule du monde car sans les sino-americains, ils finissent jamais 3eme et jamais il recrute des mecs comme HBA, Belhanda, Favre,...
Sauf que Rivière aujourd'hui n'a plus le droit de recruter des HBA, des Belhanda & Cie... Ses actionnaires ne veulent que des Pépé, des NDombélé... Comme si ça courait mes rues et que c'était facile.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission

Message par vert7910 »

benchaye a écrit :
Calx a écrit :cette saison c'est un épiphénomène et encore tout peut se remettre en place.
Il y a eu un étude économique du CNRS faite, la plupart des cas c'est toujours les plus gros budget qui sont les mieux classés.
Après Nice, Rivière se fou un peu de la gueule du monde car sans les sino-americains, ils finissent jamais 3eme et jamais il recrute des mecs comme HBA, Belhanda, Favre,...
Sauf que Rivière aujourd'hui n'a plus le droit de recruter des HBA, des Belhanda & Cie... Ses actionnaires ne veulent que des Pépé, des NDombélé... Comme si ça courait mes rues et que c'était facile.
comme ceux qui pense que Mvilla et khazri vont rester chez nous trois ans .Mais bon , ce sont les mêmes qui pensent que le redressement du clubs est du à la formidable gestion de RORO , cela fait du bien de rire le matin .

Je rajoute , qu'avant de faire le malin et crier victoire , on va attendre tranquillement la fin du championnat . Parce que si je peux me permettre , Monaco , si il ce sauve , dans les trois dernières années auront fais plus que nous en 30 ans ( LDC , titre etc...) et pour Lille , j’espère pour toi qu'ils iront pas en LDC et nous oui , autrement je pense qu'il va y avoir une petite pelle de gens qui vont faire remonter tes commentaires plein de respect de l'avis des autres .
Dernière modification par vert7910 le 18 janv. 2019, 09:25, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
speed94
Messages : 1620
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Direction démission

Message par speed94 »

Oui enfin on peu aussi penser et ceux à juste titre que les moyens mis la saison dernière sont aussi pour valoriser un effectif et la marque ASSE pour préparer une éventuelle vente à moyen terme et à prix fort...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction démission

Message par Pilou »

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez la démission de Paquet ?!? Je trouve au contraire qu'il fait un très bon boulot et qu'il se complète très bien avec Gasset...

:mrgreen:
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Pilou a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous voulez la démission de Paquet ?!? Je trouve au contraire qu'il fait un très bon boulot et qu'il se complète très bien avec Gasset...

:mrgreen:
:mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission

Message par vert7910 »

je rajoute :

Nous connaissons tous le modèle économique de Lille , un club qui n'as pas hésité a se mettre dans le rouge pour faire de l’achat et ventes de joueurs , en contractant des crédits via des banques mondiales ,sont fond de commerce .

Vous pouvez me dire ce qu'a fais notre club cette année pour garder ses meilleurs joueurs et en faire venir d'autre ( cabella , khazri etc..) ? UN CREDIT ,Mais dans une banque française et cela change tous , nos deux présidents sont pas des chinois , américain etc.....ce sont des français , donc plus respectable .Nous avons simplement fais la même chose , en 10 fois moins puissant ,mais le principe est le même .,car je remets la réponse de nos dirigeants.
"seulement une qualification en LDC nous permettrait d'équilibrer nos comptes "
En gros , si pas de LDC , obligation de vendre des éléments pour équilibrer nos comptes .Nous sommes comme les autres , sur le fil ( nous avons aussi anticipé l'augmentation des droits télé) ,mais il nous faut des résultats sportifs , comme lille , monaco ,nice ,bordeaux ,rennes etc...............

Je veux bien qu'on critique les autres , voir qu'on ce moque de leurs projet , mais le notre , c'est quoi ?

l'autre jours j'ai lu " les projets sur le long terme n'existe pas dans le foot " Ah bon et comment font les clubs allemand qui eux sont assez réfractaire sur l'arrivé massif d'argent des pays étrangers ( bayern un peu plus hypocrite sur le sujet ) ? ,ils travaillent sur long terme ( stade , formation , recrutement etc....un projet sur 10 ou 20 ans )

Pour Nice ,on parle aussi de pb de rétrocommission avec certains agents , donc a voir .Mais les mêmes Actionnaire qui aurait dis oui pour balo ( il me semble que les chinois était les bienvenue là pour payer une partie du salaire ) ,favre ,belhanda etc......dirait d'un seul coup "non" ,alors que Nice n'a jamais fait rentrer autant d'argent ? bizarre .

Je nous souhaite la LDC ,mais si il y a pas , croire que des joueurs comme khazri seront facile a retenir ,je crois pas ,comme pépé de Lille ....l'argent .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Direction démission

Message par fulcanelli »

c'est clair qu'à sainté, on ne peut que souhaiter voir venir des investisseurs étrangers qui ne s'intéressent au foot uniquement pour blanchir leur argent, cela collerait beaucoup plus à nos valeurs que les présidents actuels
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission

Message par vert7910 »

fulcanelli a écrit :c'est clair qu'à sainté, on ne peut que souhaiter voir venir des investisseurs étrangers qui ne s'intéressent au foot uniquement pour blanchir leur argent, cela collerait beaucoup plus à nos valeurs que les présidents actuels
Les faux passeport était aussi compris dans les valeurs stéphanoise il y a quelque années ? Roro carvalho , les valeurs aussi ? et qui a parlé de futur actionnaire étranger pour chez nous ? qui a négocié avec eux ,nous ? je crois pas , mais il existe peut être d'autre solution pour faire grandir le club ou des actionnaires norvégiens , danois ,suédois .........pas d'américain, chinois et encore moins de pays du golf .

c'est vrai que l’étranger .............ils fais peur tous des trafiquants ( argents ,drogue ou d'armes ...............ah non là c'est nous français )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Direction démission

Message par fulcanelli »

vert7910 a écrit :
fulcanelli a écrit :c'est clair qu'à sainté, on ne peut que souhaiter voir venir des investisseurs étrangers qui ne s'intéressent au foot uniquement pour blanchir leur argent, cela collerait beaucoup plus à nos valeurs que les présidents actuels
Les faux passeport était aussi compris dans les valeurs stéphanoise il y a quelque années ? Roro carvalho , les valeurs aussi ? et qui a parlé de futur actionnaire étranger pour chez nous ? qui a négocié avec eux ,nous ? je crois pas , mais il existe peut être d'autre solution pour faire grandir le club ou des actionnaires norvégiens , danois ,suédois .........pas d'américain, chinois et encore moins de pays du golf .

c'est vrai que l’étranger .............ils fais peur tous des trafiquants ( argents ,drogue ou d'armes ...............ah non là c'est nous français )
quand je dis investisseur étranger, c'est plus par rapport à Paris, Monaco ou Lille mais effectivement on peut avoir le même problème avec des investisseurs français, mea culpa.

la question est si demain un investisseur arrive et met 200 M€ sur la table et qu'il utilise le club pour blanchir son argent, cela amènera forcément de nouveaux spectateurs dans le stade parce que plus de spectacle mais en tant que supporter a-t-on envie de cela? est-ce que l'on continuera à supporter notre club?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission

Message par thesnakke »

vert7910 a écrit : Je nous souhaite la LDC ,mais si il y a pas , croire que des joueurs comme khazri seront facile a retenir ,je crois pas ,comme pépé de Lille ....l'argent .
En effet, par contre si LDC il y a, non seulement on n'aura je pense aucun mal à retenir les khazri selnaes, mvila et consort mais en plus entre l'arrivée d'argent frais, les droits tv, l'aura du club et surtout l'aura de Gasset (s'il reste mais si y'a LDC ca m'étonnerait qu'il parte) on aura moyen d'attirer deux ou trois recrues qui à mon avis vont envoyer du paté
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission

Message par vert7910 »

thesnakke a écrit :
vert7910 a écrit : Je nous souhaite la LDC ,mais si il y a pas , croire que des joueurs comme khazri seront facile a retenir ,je crois pas ,comme pépé de Lille ....l'argent .
En effet, par contre si LDC il y a, non seulement on n'aura je pense aucun mal à retenir les khazri selnaes, mvila et consort mais en plus entre l'arrivée d'argent frais, les droits tv, l'aura du club et surtout l'aura de Gasset (s'il reste mais si y'a LDC ca m'étonnerait qu'il parte) on aura moyen d'attirer deux ou trois recrues qui à mon avis vont envoyer du paté
Complétement , mais il nous faut la LDC ,autrement on va faire comme Lille , vendre un ou deux éléments majeur pour équilibrer nos comptes .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Verrouillé