PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

chaudronman
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2005, 10:19
Localisation : Le chaudron

PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par chaudronman »

j'ai beaucoup réfléchi avant de lancer ce post
Je suis supporter des Verts depuis plus de 30 ans et j'ai connu les années de ligue 2 comme beaucoup d'entre vous
J'ai aussi vu des entraîneurs passer et j'ai la certitude absolue que malgre tout l'amour que je porte à Julien Sablé c'est un cadeau empoisonné de l'avoir mis a ce niveau sans aucune expérience !
On parle de LIGUE 1 et cette décision confirme malheureusement pour moi l'amateurisme du club sur certains sujets... communication ... relation avec les supporters... mercato ... marketing ...
Sur le mercato c'est difficile pour beaucoup de clubs mais avoir raté avec autant de naïveté la prolongation de Bamba au bon moment c'est le pire et l'impardonnable
À court terme il faut sauver le club et attention vu le niveau de l'adversité et le notre ... les 43 points sont encore loins
Christophe GALTIER connaît le club et il a pris le recul nécessaire pour revenir
Il est libre , faisons revenir celui qui sait transmettre les valeurs de la mine et qui nous a ramené un trophée
CHRISTOPHE REVIENS !!!
PARTOUT...TOUJOURS...
ALLEZ LES VERTS
SUPERJET
Messages : 7123
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par SUPERJET »

+1
Je signe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Almanzor
Messages : 5856
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Almanzor »

Robert Herbin plutôt. ... :mrgreen:

Galtier ne veut pas revenir, surtout pour se coltiner à nouveau notre duo de choc de présidents. ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Moufles
Messages : 7091
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Moufles »

La vraie pétition à lancer, c’est celle qui nous permettrait de faire un strike avec les deux fossoyeurs du club. Sans Galtier, il y a belle lurette que ces deux trompettes auraient quitté le monde du football en général, et de l’ASS en particulier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
baggio42
Messages : 17066
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par baggio42 »

Topic inutile il ne reviendra pas, d'ailleurs il, ne le faut pas.Revenir en arrière est une faute.Il faut se tourner vers l'avenir.
dimi
Messages : 22782
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par dimi »

Almanzor a écrit :Robert Herbin plutôt. ... :mrgreen:

Galtier ne veut pas revenir, surtout pour se coltiner à nouveau notre duo de choc de présidents. ...

+42
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par macrik »

Galtier n'est pas fou : il connait le niveau de l'effectif.
Almanzor
Messages : 5856
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Almanzor »

Moufles a écrit :La vraie pétition à lancer, c’est celle qui nous permettrait de faire un strike avec les deux fossoyeurs du club. Sans Galtier, il y a belle lurette que ces deux trompettes auraient quitté le monde du football en général, et de l’ASS en particulier.
+42000 Carvalho président ! !! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Izz »

baggio42 a écrit :Topic inutile il ne reviendra pas, d'ailleurs il, ne le faut pas.Revenir en arrière est une faute.Il faut se tourner vers l'avenir.
+1
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Kishizo »

Almanzor a écrit :
Moufles a écrit :La vraie pétition à lancer, c’est celle qui nous permettrait de faire un strike avec les deux fossoyeurs du club. Sans Galtier, il y a belle lurette que ces deux trompettes auraient quitté le monde du football en général, et de l’ASS en particulier.
+42000 Carvalho président ! !! :mrgreen:
Bah non, Macron président !!
Les parts de Carvalho sont saisis par l'Etat.
Roro et Macron sont associés pour la réussite de notre nation et de notre club :modo:
Faiseur de Tresses
Messages : 22949
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Faiseur de Tresses »

Galtier reviendra dès cet été après que Caïazzo se soit débarassé de ROmeyer et Rocheteau. Mais il ne sera pas coach par contre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :Galtier reviendra dès cet été après que Caïazzo se soit débarassé de ROmeyer et Rocheteau. Mais il ne sera pas coach par contre.
Hein ? ya de grandes chances que Caïazzo puisse pas saquer Galtier. Et depuis plusieurs mois, sa fixette c'est Vieira. (et après que +indicatif :mrgreen: )
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 17066
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par baggio42 »

Faiseur de Tresses a écrit :Galtier reviendra dès cet été après que Caïazzo se soit débarassé de ROmeyer et Rocheteau. Mais il ne sera pas coach par contre.
Je ne crois pas une seconde à ton hypothèse. Galtier cherche un club et va le trouver.Sinon cela fait longtemps qu'il se serait engagé dans une team T.V à canal ou ailleurs.
Yvanmamamia
Messages : 1994
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Yvanmamamia »

A fond pour le retour de Jean Snella pour ma part.
Faiseur de Tresses
Messages : 22949
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Galtier reviendra dès cet été après que Caïazzo se soit débarassé de ROmeyer et Rocheteau. Mais il ne sera pas coach par contre.
Hein ? ya de grandes chances que Caïazzo puisse pas saquer Galtier. Et depuis plusieurs mois, sa fixette c'est Vieira. (et après que +indicatif :mrgreen: )
J'ai pourtant dit "pas en coach" pour Galtier. Vieira peut très bien avoir ce rôle là.

C'est ma dernière théorie du moment, que Caïazzo veule mettre Galter directeur sportif, mais un peu farfelue j'avoue.

Edit : "se sera débarrassé" donc. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par fort-et-vert »

Je pense que Galtier n'en a pas fini avec la carrière d'entraineur. Il a envie d'une nouvelle aventure.
Il finira peut être Dir Sportif mais pas tout de suite.
De toute façon il tenait la baraque qui se fissurait de tous côtés, alors il y a des problèmes à régler avant de se dire qu'un coach sera la solution à tout.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Galibois »

Pourquoi diable vouloir faire revenir un coach qui voulait partir ?
Un coach qui n'avait plus le soutien de la direction et de la plupart des supps ?
Cette logique m'échappe grandement.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par kiko »

David Copperfield
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par very vert »

On n'a pas de problème de coach, on a un problème d'effectif. Il nous faut un 9 qui plante et qui va redonner confiance au groupe. Quand tu sais que tu es dangereux devant, tu joues plus détendu derrière et l'adversaire est aussi moins dans la prise de risque.
Bref ça change tout.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par gavroche »

Je suis pour le retour de Galtier et pour le départ de Wantier et de Blondel.
Galtier est notre entraîneur d'un passé récent et il peut devenir notre entraîneur d'avenir si on lui donne les moyens et s'il reste raisonnable.
lequintal
Messages : 3785
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par lequintal »

à 39 points ca devrait passer le maintien, les premiers prennent tellement de points qu'il reste plus grand chose pour les autres
Moufles
Messages : 7091
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Moufles »

lequintal a écrit :à 39 points ca devrait passer le maintien, les premiers prennent tellement de points qu'il reste plus grand chose pour les autres
On se rassure comme on peut :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lequintal
Messages : 3785
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par lequintal »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par Robeberic 1er »

osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Galtier reviendra dès cet été après que Caïazzo se soit débarassé de ROmeyer et Rocheteau. Mais il ne sera pas coach par contre.
Hein ? ya de grandes chances que Caïazzo puisse pas saquer Galtier. Et depuis plusieurs mois, sa fixette c'est Vieira. (et après que +indicatif :mrgreen: )
D'après Galtier, il discute encore régulièrement avec Caiazzo.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Message par osvaldopiazzolla »

Robeberic 1er a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Galtier reviendra dès cet été après que Caïazzo se soit débarassé de ROmeyer et Rocheteau. Mais il ne sera pas coach par contre.
Hein ? ya de grandes chances que Caïazzo puisse pas saquer Galtier. Et depuis plusieurs mois, sa fixette c'est Vieira. (et après que +indicatif :mrgreen: )
D'après Galtier, il discute encore régulièrement avec Caiazzo.
Info : Caïazzo discute très aimablement avec les gens qu'il peut pas saquer et il se gêne pas pour les pourrir dans leur dos.
-6 pts, asap.
Répondre