[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Maugrim »

Je crois que je vais arrêter de suivre le club pendant quelques temps. Paradoxalement, j'aime trop mon club pour le voir souffrir comme ça, et il vaut peut-être mieux pour nous deux (enfin surtout pour moi) qu'on se sépare un petit (ou long...) moment. Terrible.
Tylith
Messages : 9992
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Tylith »

J'ai quand même du mal à imaginer Galtier revenir, dans l'aveu d'échec total des deux côtés on atteindrait l'apothéose.

L'entraîneur qui a démissionné de lui même pour aller plus haut et qui se retrouve le bec dans l'eau à devoir revenir et le club qui a court d'idée rappel celui qui l'a éconduit parce qu'incapable de préparer la succession.
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Le druide »

Jean No a écrit :Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
J'espère que c'est une blague 8|
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par pathébangoura »

Dabo de retour au placard du coup
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par forezien73 »

On a tout de suite vu qu'il y avait eu une erreur de casting et que les torts étaient partagés entre les "présidents" et Garcia. Les présidents lui ont survendu le truc et Garcia a rapidement compris et n'a pas cru au projet, en faisant un peu du n importe quoi (moi, il m'a vite perdu après un projet de jeu entrevu contre Nice).

En mm temps, autant couper rapidement...

Next.

On va les laisser faire leur m.... et on verra plus tard pour reparler sportif.

A suivre...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Toulousain »

Le druide a écrit :
Maugrim a écrit :Ce soir, bien plus que de la colère envers qui que ce soit, je ressens beaucoup de tristesse. De la tristesse et de la honte.
Ca résume assez bien mon sentiment. Un immense gâchis de surcroît.
Notre club est magique ... à peine je m’en « détourne » dépité par la claque du derby (sur le terrain et en tribune) que l’actuali M’y ramène aussi sec... pu.ain ce club ne me laissera jamais tranquille .... Garcia est peut être un bon coach avec des bons joueurs mais il connaissait l’effectif et les moyens du club... Facile de « cracher dans la soupe » après 4 mois 1/2 sur place... et ce n’est pas pour dédouaner heckle et heckle.
On a refusé à Antonetti d’avoir la main sur le recrutement, on a nommé wantier (dont je suis bien incapable de juger le niveau même si ces recrues sont décevantes).
En tout ce coach éphémère n’aira Rien montré...
Quand je repense au soutien de Rocheteau la semaine dernière et au post ou je rappelai que cela ne sentait pas bon ....
Faiseur de Tresses
Messages : 22859
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :Vous vous plaigniez qu'on s'ennuyait, vous devriez être content de cette année 2017. C'est parti pour être un millésime parmi les plus tanniques depuis 30 ans :mrgreen:
Pas loin du niveau des faux passeports pour moi ; le problème c'est pas la chute, c'est atterrissage (pinaise, ces GA sont des génies). :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Anthony »

Jean No a écrit :Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
Absolument rien à foutre.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par robbyherbin »

près la débâcle dans le derby il fallait bien que des têtes tombent. Oscar Garcia a fait les frais de la pitoyable prestation de son équipe.

Depuis deux mois, les rencontres jouées par les Verts laissaient à désirer sur le plan du jeu et le point d’orgue de cette lente chute fut le derby face à l’OL (0-5).

Julien Sablé, Alain Ravera ou Christophe Galtier pour le remplacer ?
A trois jours d’un match déjà capital à Lille, cette démission fait désordre. Pour le remplacer et assurer l’intérim (s’il doit y en avoir un) on évoque les noms de Julien Sablé et Alain Ravera, mais un nom revient aussi avec insistance : celui de Christophe Galtier.

Ce dernier, libre de tout contrat, n’a pas pris la direction de Rennes où on l’annonçait. Il a l’avantage de bien connaître la maison verte mais son retour risque d’entraîner des changements avec, par exemple, un vrai rôle de manager.
Image
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par machiavel »

Jean No a écrit :Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
Là franchement on s'en fout . Il recrute un coach, il ne lui donne pas les moyens qu'il demande. Quand j'entends certains qui disent qu'il voulait la roja, vous plaisantez? Il a entrainé Salzbourg, il n'allait pas faire un recrutement de malade, il voulait surement un ou deux joueurs par ligne pour mettre en place son projet de jeu avec les cadres. Là il n'a pas eu un seul nom de sa liste. Notre cellule de recrutement à fait quoi ? Imposer des noms de joueurs qui ne correspondent pas au style de jeu de Garcia.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par pascal425 »

8| Put.... , je viens de découvrir le topic .
Que faut il faire : pleurer ou essayer de croire à un renouveau positif ?
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par rouge »

Platoche a écrit :
rouge a écrit :Partage la honte et la tristesse de beaucoup
J'espère que vous avez enfin compris les derniers défenseurs des présidents s'ils en restent :diable: qui doit rapidement partir
Reste à trouver un repreneur sérieux et ce n'est pas le plus facile :triste1:
Voilà, l'équation est toute simple.
Équation simple n'est pas forcément facilement résoluble :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par thesnakke »

Pas plus tard que cet aprem je disais que Thierry Henry allait venir :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Le druide »

Anthony a écrit :
Jean No a écrit :Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
Absolument rien à foutre.
Clair, concis ; je suis en phase :mrgreen:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

rouge a écrit :
Platoche a écrit :
rouge a écrit :Partage la honte et la tristesse de beaucoup
J'espère que vous avez enfin compris les derniers défenseurs des présidents s'ils en restent :diable: qui doit rapidement partir
Reste à trouver un repreneur sérieux et ce n'est pas le plus facile :triste1:
Voilà, l'équation est toute simple.
Équation simple n'est pas forcément facilement résoluble :diable:
Aucun doute là dessus effectivement ;)
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par thesnakke »

Par contre franchement j'ai toujours été le premier défenseur de Galette j'ai toujours kiffé le coach et l'homme et il mérite une statue mais le faire revenir serait ridicule...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Thomi »

On pourra rouvrir le Galette 's book :inlove:
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Anthony »

Prochaine tête à tomber : L'ORDURE WANTIER

Nous n'aurions jamais du installer un agent rapace à la tête du recrutement du club. Ces gens là ne pensent qu'à leur intérêt
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par robbyherbin »

Selon Canal, Romeyer voudrait faire venir Romain Revelli, mais la piste Galtier à surveiller
Dernière modification par robbyherbin le 14 nov. 2017, 23:30, modifié 1 fois.
Image
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Almanzor »

Ça sent la L2....Tant qu'on aura notre duo de présidents et tous leurs sbires peu competents ce sera toujours là même chose....
Antonetti pourrait relever le défi mais malheureusement il ne reviendra jamais tant que caiazzo sera la.
Vieira Sable Galtier. ..j'hallucine et n'y crois pas...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Vert Mouthe »

Machiavel a écrit :
Jean No a écrit :Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
Là franchement on s'en fout . Il recrute un coach, il ne lui donne pas les moyens qu'il demande.
C'est clair !!! Un peu comme si on recrutait un super ingénieur en informatique pour qu'il nous fasse un site internet high tech, en lui filant un T07 en guise d'ordinateur....
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par pathébangoura »

robbyherbin a écrit :Selon Canal, Romeyer voudrait faire venir Romain Revelli.
Selon actufoot 42 aussi même si j'y crois moyen
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Toulousain »

thesnakke a écrit :Par contre franchement j'ai toujours été le premier défenseur de Galette j'ai toujours kiffé le coach et l'homme et il mérite une statue mais le faire revenir serait ridicule...
C’est pourquoi cela est très possible ;-)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par ForeverGreen »

Machiavel a écrit :Le mec vient avec une liste de 23 noms de joueurs, qu'il donne au staff de recruteur. Il n'a eu aucun nom qu'il a donné ! On frise le ridicule.
Il n'a pas donné 3 ou 4 noms, mais 23 bon sang !
Mouais, c'est bien beau de faire le tri parmi les rumeurs balancés sur twitter et ne retenir que ça et pas la mini-liste de noms totalement farfelues qu'il aurait soi-disant demandé. Tu prends ce qui t'arrange pour taper sur la direction alors qu'en prenant autre chose on peut très bien considérer que Garcia se foutait complètement de la gueule de la direction. Les deux "infos" sont douteuses, en revanche, ta sélection en dit plus long sur ton état d'esprit que sur l'état de notre club...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre