LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

GreenP a écrit :quelqu'un peu me dire si il y a quelques chose de positif pour espérer. je ne trouve pas
se convaincre que ça ira mieux c'est ne pas être lucide.
Que faire pour s’améliorer? espérer regagner un match?
- l'entraineur? sablé est le pire choix possible, il n'a aucune expérience, il connait que dalle. Romain Revelli c'est un top entraineur par rapport. c'est de l’incompétence de l'avoir nommé.
- une équipe? une équipe collective s''en toujours. on a rien de tout ça, aucun jeu, aucun esprit collectif. on l'impression que c'est une cours de recréation ou chacun joue pour sa pomme
- des individualité?
ruffier ? bof sans défense il fera pas grand chose
perrin? depuis 1 an il est en phase descendante
diousse? trop jeune il doit etre encadrer par des joueurs d'expereince
Cabella? technique mais pas assez fort pour faire gagner une equipe
le reste c'est pitoyable
- des cadres? lemoine, clement,clerc et cohade ne sont plus la, on a plus de cadres
- Cabella et hernani sont venu pour Garcia, un retour de pret dans un autre club peut etre possible (cabella impossible je crois, enfin un point positif)
- le recrutement? wantier est un escroc
- trouver 3 équipes pour finir dernière nous? pas facile a trouver a part peut être Metz

L'objectif de le saison est sauvez le club, mais comment y croire?
Du positif j'ai du mal à en trouver mais la méthode je pense la connaître:
- un groupe resserré
- un bloc ultra-défensif avec une défense autour du trio Ruffier-Perrin-KTC, et je rajouterai RPG en 3e DC
- un 2e attaquant rapide et vif pour épauler Bamba devant (priorité du prochain mercato d'hiver)
A la limite je peux trouver que le 4-5-1 évolutif d'hier était pas mal, mais c'est le choix des hommes et/ou leur placement qui n'était pas bon
Mais vu le niveau des joueurs c'est clair qu'il faut oublier toute ambition de jeu et de spectacle si on veut pas avoir une grosse désillusion en fin de saison
Et pour ceux qui se pignolent sur la 6e place, on peut aussi noter qu'on est aussi proche du 5e que du 18e (seulement 5 points d'avance...)
#SoutienàClaudePuel
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Robin_Herbert »

bfb2 a écrit : Vous paniquez, on sait même pas pourquoi, on dirait une femme en pleine crise hystérique
Sexisme détecté !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Rob420 »

franck42 a écrit :
GreenP a écrit :quelqu'un peu me dire si il y a quelques chose de positif pour espérer. je ne trouve pas
se convaincre que ça ira mieux c'est ne pas être lucide.
Que faire pour s’améliorer? espérer regagner un match?
- l'entraineur? sablé est le pire choix possible, il n'a aucune expérience, il connait que dalle. Romain Revelli c'est un top entraineur par rapport. c'est de l’incompétence de l'avoir nommé.
- une équipe? une équipe collective s''en toujours. on a rien de tout ça, aucun jeu, aucun esprit collectif. on l'impression que c'est une cours de recréation ou chacun joue pour sa pomme
- des individualité?
ruffier ? bof sans défense il fera pas grand chose
perrin? depuis 1 an il est en phase descendante
diousse? trop jeune il doit etre encadrer par des joueurs d'expereince
Cabella? technique mais pas assez fort pour faire gagner une equipe
le reste c'est pitoyable
- des cadres? lemoine, clement,clerc et cohade ne sont plus la, on a plus de cadres
- Cabella et hernani sont venu pour Garcia, un retour de pret dans un autre club peut etre possible (cabella impossible je crois, enfin un point positif)
- le recrutement? wantier est un escroc
- trouver 3 équipes pour finir dernière nous? pas facile a trouver a part peut être Metz

L'objectif de le saison est sauvez le club, mais comment y croire?
Du positif j'ai du mal à en trouver mais la méthode je pense la connaître:
- un groupe resserré
- un bloc ultra-défensif avec une défense autour du trio Ruffier-Perrin-KTC, et je rajouterai RPG en 3e DC
- un 2e attaquant rapide et vif pour épauler Bamba devant (priorité du prochain mercato d'hiver)
A la limite je peux trouver que le 4-5-1 évolutif d'hier était pas mal, mais c'est le choix des hommes et/ou leur placement qui n'était pas bon
Mais vu le niveau des joueurs c'est clair qu'il faut oublier toute ambition de jeu et de spectacle si on veut pas avoir une grosse désillusion en fin de saison
Et pour ceux qui se pignolent sur la 6e place, on peut aussi noter qu'on est aussi proche du 5e que du 18e (seulement 5 points d'avance...)
j'ai du mal a croire que les joueurs sont concernés par le club et surtout je doute des choix (deja pourri) de Sablé.
Sincèrement je m'en fou du jeu tant qu'on prend des points, Merci de donner ton avis ;)
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par very vert »

paranoid a écrit :
toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs. On a pris deux branlées consécutives dont une qui fait très mal aux fesses mais s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs, il me semble, c'est qu'ils on couru, qu'ils se sont battus. Après techniquement on est aux choux et vu le contexte même ceux qui ont du ballon risquent de le perdre pendant quelques temps.
Et quel est l'intérêt de faire le déplacement pour mettre une telle banderole et à peine se réjouir quand on marque ? Un parcage vide c'est presque moins néfaste.

Si les joueurs se prennent une bronca samedi ça va juste les paralyser encore plus, j'espère vraiment que les groupes en sont conscients
Je pense que la somme des frustrations individuelles dépasse l'intelligence collective des groupes de supporters.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par very vert »

chero a écrit :avec romeyer ce qui compte ce n'est pas la Compétence mais le copinage.....
Pour les supporters aussi. Cf Mounier....
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par merlin »

very vert a écrit :
chero a écrit :avec romeyer ce qui compte ce n'est pas la Compétence mais le copinage.....
Pour les supporters aussi. Cf Mounier....
Hors sujet détecté ...
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Sempre Sainté »

very vert a écrit :
paranoid a écrit :
toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs. On a pris deux branlées consécutives dont une qui fait très mal aux fesses mais s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs, il me semble, c'est qu'ils on couru, qu'ils se sont battus. Après techniquement on est aux choux et vu le contexte même ceux qui ont du ballon risquent de le perdre pendant quelques temps.
Et quel est l'intérêt de faire le déplacement pour mettre une telle banderole et à peine se réjouir quand on marque ? Un parcage vide c'est presque moins néfaste.

Si les joueurs se prennent une bronca samedi ça va juste les paralyser encore plus, j'espère vraiment que les groupes en sont conscients
Je pense que la somme des frustrations individuelles dépasse l'intelligence collective des groupes de supporters.
Je crois surtout que vous sous estimez tous les relations entre la direction et les groupes de supporters, et l’implication et l’importance que ces derniers ont dans le club. De même je suis convaincu que vous n’imaginez pas les réunions auxquelles les groupes participent et jusqu’à quel niveau ils ont connaissance de la stratégie / organisation / objectif à court moyen et long terme de l’ASSE. Et pas que les ultras.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Le druide »

C'est vrai que niveau banderoles, je les ai connu plus motivés contre la direction
Image
Image

:diable:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Marsupi »

Robin_Herbert a écrit :
bfb2 a écrit : Vous paniquez, on sait même pas pourquoi, on dirait une femme en pleine crise hystérique
Sexisme détecté !
Non c'est de l'anthropologie...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Thomi »

Le druide a écrit :C'est vrai que niveau banderoles, je les ai connu plus motivés contre la direction
Image
Image

:diable:
Ah. Voilà des banderoles qu'on va probablement voir fleurir vendredi soir...
Je me souviens du match Asse Toulouse perdu 1/0 comptant pour la 37ème journée. Le kop nord avait carrément sorti une musique de cirque, en plus des banderoles et des slogans hostiles..
Match ou en plus Payet n'avait rien trouvé de mieux que de se battre avec Matuidi.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par dimi »

Ta signature thomi, tu as mis 2010 au lieu de 2017
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Toulousain »

Fourina a écrit :
hcatteau a écrit :
Fourina a écrit : Et puis ça fait plutôt sourire, quand la même personne s'indigne des incidents du dernier derby et des "imbéciles" qui ont débarqué sur la pelouse... mais qui seront bien là pour les prochains matchs.
Tant mieux si je fais sourire. Mais les connards qui pénalisent le club toutes les semaines, là aussi il y en a ras le bol ... et c’est bien dommage que ceux qui sont rentrés sur la pelouse puissent être au stade la semaine prochaine. C’est si facile de ne pas assumer. Oui vous faites des choses fabuleuses (chant tifos déplacements ) mais certains font d’immenses conneries (envahissement, insultes, bagarres à répétition ...).
Eh oui mais c'est généralement les mêmes, donc tu n'auras pas l'un sans avoir l'autre.
C’est dommageable aujourd’hui pour le club. Cela le sera pour vous car vos excès feront que vous serez dissous et IDS...bêtes à manger du foin ..Au final c’est dommageable pour vous, pour le club...
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par blas jean Marie »

Pour info ,Laurey l'entraîneur Strasbourgeois a joué hier avec 7 joueurs qui n'ont pas leurs placent habituellement et le résultat vous le connaissez . Moi ce qui me chagrine c'est ce manque total de communication du club dans cette triste situation ,Rocheteau devrait nous montrer ce qu'il s'est faire ,mais hélas ce n'est pas avec un responsable comme lui que le club se sauvera ,le poids des responsabilités sont trop importantes pour dominique qui manque cruellement de métier . Pour Strasbourg ,le déplacement à 'SAINTE' ne reste pas problématique ,au contraire c'est l'occasion d'engranger un 2 me succès consécutif ,vue dans les DNA
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par old_side »

very vert a écrit :
chero a écrit :avec romeyer ce qui compte ce n'est pas la Compétence mais le copinage.....
Pour les supporters aussi. Cf Mounier....
Mounier est nul
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Demetrio Lopez »

bfb2 a écrit :
Thomi a écrit :
bfb2 a écrit :Et donc, ça ne me parait pas très révélateur de quoi que ce soit.
Pour moi, ce sont les 3 premiers matchs qui ne me paraissent pas très révélateurs. Après tu joues 10 matchs de plus et sur ces 10 matchs tu te retrouves 19ème. Ça commence quand même à donner une certaine indication.
Oui, avec du foot fiction, on en arrive à toutes les conclusions possibles.
Je ne suis pas du genre à tomber dans le catastrophisme et annoncer la L2 dès qu'on aligne 3 défaites mais pour le coup ce classement depuis la J4 n'est pas vraiment du foot fiction. C'est la réalité de nos dix derniers matchs donc j'appellerai plutot ça une tendance et je la trouve assez signifiante et inquiétante. D'autant que nos premiers matchs étaient déjà très trompeurs, on se souviens tous de la réussite qu'on a eu pour ramener ces résultats...

Non, franchement c'est plutôt inquiétant car le climat ambiant ne va pas en s'arrangeant et on a peut être pas encore touché le fond. Il faut vite se ressaisir. Espérons que Sablé sache remonter les troupes parce que si on passe les 4/5 prochaines journées encore a tatoner avant de se rendre à l'évidence qu'il faut un nouveau coach, le mal risque d'etre fait. On ne sera plus 6e pour se rassurer, le doute risque de s'installer pour de bon, on va commencer à regarder dans le retro et la decision de Romeyer nous aura mis dedans.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 19 nov. 2017, 13:25, modifié 2 fois.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par merlin »

old_side a écrit :
very vert a écrit :
chero a écrit :avec romeyer ce qui compte ce n'est pas la Compétence mais le copinage.....
Pour les supporters aussi. Cf Mounier....
Mounier est nul
Nul et bête à manger du foin ...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ForeverGreen »

Thomi a écrit :
minetvert a écrit :
V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
Lolo va sûrement partir à la fin de saison malheureusement, j'en ai bien peur :triste1:
T'as des infos qui te laissent penser ça ou c'est de la pure supputation ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Thomi »

ForeverGreen a écrit :
Thomi a écrit :
minetvert a écrit :
V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
Lolo va sûrement partir à la fin de saison malheureusement, j'en ai bien peur :triste1:
T'as des infos qui te laissent penser ça ou c'est de la pure supputation ?
De la pure supputation, mais il doit quand même se poser quelques questions.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Thomi a écrit :
minetvert a écrit :
V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
Lolo va sûrement partir à la fin de saison malheureusement, j'en ai bien peur :triste1:
T'as des infos qui te laissent penser ça ou c'est de la pure supputation ?
De la pure supputation, mais il doit quand même se poser quelques questions.
Bof, je trouve que ça aurait été stupide de couper la dynamique de la réserve en la privant de son entraîneur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Thomi a écrit :
minetvert a écrit :
V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
Lolo va sûrement partir à la fin de saison malheureusement, j'en ai bien peur :triste1:
T'as des infos qui te laissent penser ça ou c'est de la pure supputation ?
De la pure supputation, mais il doit quand même se poser quelques questions.
Bof, je trouve que ça aurait été stupide de couper la dynamique de la réserve en la privant de son entraîneur.
Pareil, d'autant qu'on ne sait pas, peut-être que Battles a préféré décliné l'offre (supputant une saison compliquée freinant sa carrière alors qu'une remontée avec la réserve serait plus porteuse, par exemple).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par paranoid »

very vert a écrit :
paranoid a écrit :
toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs. On a pris deux branlées consécutives dont une qui fait très mal aux fesses mais s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs, il me semble, c'est qu'ils on couru, qu'ils se sont battus. Après techniquement on est aux choux et vu le contexte même ceux qui ont du ballon risquent de le perdre pendant quelques temps.
Et quel est l'intérêt de faire le déplacement pour mettre une telle banderole et à peine se réjouir quand on marque ? Un parcage vide c'est presque moins néfaste.

Si les joueurs se prennent une bronca samedi ça va juste les paralyser encore plus, j'espère vraiment que les groupes en sont conscients
Je pense que la somme des frustrations individuelles dépasse l'intelligence collective des groupes de supporters.
Pas bien dur
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Thomi a écrit :
minetvert a écrit :
V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
Lolo va sûrement partir à la fin de saison malheureusement, j'en ai bien peur :triste1:
T'as des infos qui te laissent penser ça ou c'est de la pure supputation ?
De la pure supputation, mais il doit quand même se poser quelques questions.
Bof, je trouve que ça aurait été stupide de couper la dynamique de la réserve en la privant de son entraîneur.
Pareil, d'autant qu'on ne sait pas, peut-être que Battles a préféré décliné l'offre (supputant une saison compliquée freinant sa carrière alors qu'une remontée avec la réserve serait plus porteuse, par exemple).
Mais bien sur
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par pierrolatto »

Les vrais supporter sont reconnus dans les moments difficiles comme quand nous n'etions plus que 3 à 4 milles supporters au stade lorsque nous étions dans les bas fond de le L2.
Il faut supporter l'équipe et surtout: tous derriere Juju.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par rocheteau »

Ruffier
Pierre Gabriel - Perrin - Théophile Catherine - Sylva
Selnaes - Dabo - Hernani
Cabella
Hamouma - Bamba ou Diony - Béric ( si retour en janvier ) car Diony ne peut retrouver son niveau que s'il joue avec un pivot comme c'était le cas à Dijon avec Tavares.

Si on enlève les 4 plus gros budgets, qu'on ne me dise pas que cette équipe type a beaucoup d'équivalents en ligue 1 et ne peut pas viser la 5ème ou 6ème place, donc le problème est ailleurs, le principal étant évidemment le fait que compte tenu de l'invraisemblable nombre de blessés depuis 2 ans il n'est jamais possible d'aligner l'équipe type.
Dernière modification par rocheteau le 20 nov. 2017, 18:04, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par pierrolatto »

Nous finirons autour de la sixieme place.
Répondre