Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: le cas Bamba...

Message par titigreenfan »

franck42 a écrit :
titigreenfan a écrit :
franck42 a écrit :
masb42 a écrit :complètement stupide
se priver de notre principale arme offensive .......................
amour du maillot, respect du club etc................tout ca n'a rien avoir
l'asse lui propose un contrat, lui refuse, c'est son droit que je sache
ca fait 13 ans que les dirigeants sont incompétents, il leur a fallu 13 ans pour mettre en place une cellule recrutement
c'est un énième dossier mal géré de leur part
Ouais... On a beau avoir l'habitude mais c'est vrai que voir le même abruti répéter les mêmes erreurs chaque année... :pascontent2:
Y a quoi ? Une génération spontanée de cons sur ce forum ce soir ? Oui je vous traite de cons ! Vous traitez bien les dirigeants d’abrutis ! Bien sûr ça fait 13 ans qu’on a des dirigeants abrutis et qu’on a des résultats par miracle ! C’est évident , on ne peut qu’envier la clairvoyance de tous les dirigeants qui ont fini derrière nous toutes ces années d’ailleurs , franchement pourquoi on a pas des cadors comme les dirigeants de Lorient Lens ou Auxerre on serait tellement forts aujourd’hui !
Je persiste, chaque année on monte un loft avec des joueurs soit qui refusent de prolonger, soit qui refusent de prendre un agent qui a ses entrées au club... Et chaque année on gère n'importe comment la situation de jeunes joueurs prometteurs. On est incapable dans ce club de gérer des (jeunes) joueurs qui ont un minimum de personnalité. Je mets le "jeunes" entre parenthèses parce que récemment on a aussi eu le cas Dabo, géré de manière catastrophique par les dirigeants.
Et si on est encore en d1 ajd, c'est parce que contrairement à 90% des clubs qui sont descendus, on a budget qui nous met "à l'abri" d'une descente, ou presque (entre le 5e et le 8e budget de d1 depuis 13 ans). Et ce budget est plus la conséquence de la notoriété du club et de ses supporters que de la compétence des présidents.
Moi aussi je persiste tu as le droit de pas aimer le travail de nos dirigeants mais les insultes sont inadmissibles ! On peut ne pas être d’accord mais les traiter d’abrutis c’est aussi conique de traiter bamba comme il l’a été en début de post ! Vous aimez pas roro ou bozo , ça vous regarde mais gardez au moins un minimum de respect
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: le cas Bamba...

Message par Chartreuse_Verte »

Puisque Bamba a le niveau pour toucher plus que Dieu et Ruffier et attire le regard des plus grands clubs du monde, il devrait logiquement pouvoir planter dix buts ce week-end en N3.

Allez, ça va s'arranger pour 5 millions cet hiver avec un club de championship et au mieux Jo fera une carrière à la Baky Sako. S'il n'est pas capable de comprendre qu'aujourd'hui sportivement son meilleur challenge sportif est chez nous... Rappellons que l'été dernier, seul Angers en voulait. C'est pas Karamoh le garçon
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: le cas Bamba...

Message par very vert »

Sur le cas Bamba :

J'avais pris position cet été et de mon avis, il fallait le vendre dès lors qu'il n'avait pas prolongé au 15 août.

On aurait son remplaçant sous contrat et peut-être un peu d'oseille en plus.

Maintenant, il peut bien passer le reste de la saison en réserve. Il est maître du jeu. Il peut signer où il veut dans 3 mois. Et dans 8 mois, il sera dans son nouveau club.

Depuis juin, il ne voulait pas prolonger cet ingrat.
Ce n'est pas avec le début de saison où il a joué perso pour soigner ses stats et gonfler son futur salaire que cette situation allait changer.

Bon vent.

Il a fait 3 mois en trop chez nous .

Dommage pour les 3 ou 4 millions d'euros qu'on aurait du avoir avec un peu de psychologie.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: le cas Bamba...

Message par ___ »

Ce qui devait arriver arriva, comme dirait l'autre.

#fataliste
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 17023
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: le cas Bamba...

Message par baggio42 »

Mon humble avis sur la question bamba:
-le dossier a mal été géré par le club:en le prêtant à Angers, on devait lui signer un contrat:on te prête, mais on croit en toi pour l'année prochaine qund tu reviens.
-l'entourage de bamba est nocif.Il lui font monter la tête.
-c'est un joueur moyen pour moi, il n'est pas au dessus.
-c'est cuit je pense maintenant, il faut tourner la page.
-une attaque avec deux neufs:soderlund et diony +hamouma, kmp, cabella sur les ailes peut nous amener à la trêve. On vent bamba et on achète un joueur.
Gagadesverts
Messages : 1008
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: le cas Bamba...

Message par Gagadesverts »

Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
Sérieusement Qu'à t'il fait depuis le début de l'année pour demander le même salaire que Perrin ou Ruffier ? Qu'à t-il prouvé ?
De quel côté se trouve le manque de respect ?

D'autres joueurs savent tirer un péno. il a ete très très loin d'être étincelant lors du mois de septembre.
Qu'il profite de ce WE pour réfléchir s'il a une cervelle et qu'il arrête de faire confiance à ses pseudos agents qui vont tuer sa carrière.

Tout le monde peut sortir encore gagnant gagnant de cette histoire.
On ne sera pas les dindons de cette jolie farce.
Au pire, ce sera une grosse perte pour lui (une saison de perdu), et une infime pour nous. Il finira sa carrière à Hull city ou middelsborough.

Bravo à nos dirigeants pour leur fermeté.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: le cas Bamba...

Message par franck42 »

baggio42 a écrit :Mon humble avis sur la question bamba:
-le dossier a mal été géré par le club:en le prêtant à Angers, on devait lui signer un contrat:on te prête, mais on croit en toi pour l'année prochaine qund tu reviens.
-l'entourage de bamba est nocif.Il lui font monter la tête.
-c'est un joueur moyen pour moi, il n'est pas au dessus.
-c'est cuit je pense maintenant, il faut tourner la page.
-une attaque avec deux neufs:soderlund et diony +hamouma, kmp, cabella sur les ailes peut nous amener à la trêve. On vent bamba et on achète un joueur.
Sauf que ça va être compliqué de le vendre maintenant alors qu'il peut signer un contrat avec un autre club dans moins de 3 mois...
#SoutienàClaudePuel
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: le cas Bamba...

Message par very vert »

Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
Sérieusement Qu'à t'il fait depuis le début de l'année pour demander le même salaire que Perrin ou Ruffier ? Qu'à t-il prouvé ?
De quel côté se trouve le manque de respect ?

D'autres joueurs savent tirer un péno. il a ete très très loin d'être étincelant lors du mois de septembre.
Qu'il profite de ce WE pour réfléchir s'il a une cervelle et qu'il arrête de faire confiance à ses pseudos agents qui vont tuer sa carrière.

Tout le monde peut sortir encore gagnant gagnant de cette histoire.
On ne sera pas les dindons de cette jolie farce.
Au pire, ce sera une grosse perte pour lui (une saison de perdu), et une infime pour nous. Il finira sa carrière à Hull city ou middelsborough.

Bravo à nos dirigeants pour leur fermeté.
Très bonne décision 3 mois trop tard.

En décembre, la valeur de Bamba aura diminué de moitié et on aura fait 3 mois sans lui ni son remplaçant !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: le cas Bamba...

Message par franck42 »

Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
cf Gomis en 2013/14 :frime: Il a pas lâché, il a finalement été réintégré dans le groupe pro, et est parti libre en 2014 avec un gros chèque à la clé...
Bamba est libre en juin 2018, et que ça te plaise ou non il pourra quitter le club, et même signer ailleurs dès janvier
T'as au moins raison sur un point, on est pas dans le monde des Bisounours, et Bamba va pouvoir nous la mettre profond grâce à l'incompétence de Romeyer.
Dernière modification par franck42 le 13 oct. 2017, 22:02, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: le cas Bamba...

Message par Kishizo »

old_side a écrit :
Kishizo a écrit :Merci cedric26 de l'ouverture de cet espace d'échange :mrgreen:
Vite un repreneur pour l'Asse !!!
Je vais sans doute faire plus long mais ma femme souhaite que je lui prépare un apéro.
Il a fait beau et je pense que je vais lui servir un Golden Rhum.
Rhum blanc et grenadine, shaker, rallonger avec du jus de pamplemousse :langue3:
Image
Plus de pamplemousse, Kiki spèce d'incapable, mauvaise gestion des stocks :mrgreen:
Solution de repli sur une tomate avec du sirop spécial bar de la maison Bigallet :modo:
Ma femme n'est pas fan de la menthe, je ne bois plus de perroquet comme on pouvait le faire avant les matchs avec les copaings.
Je suis en thérapie décompression clown car en ce moment, ma cocotte verte est proche de l'ébullition.
Roro et Bozo sont les meilleurs, nous n'avons jamais eu meilleurs présidents, ils ont fait l'Asse et suite au départ de Galtier, le club perdrait toute son identité, Roro et Bozo, à la vie à la mort :coeur:
Allez hop nous reprendrons bien une coupe de la ligue dans dix ans si possible contre les loosers rennais, merci moustache :hehe:
Quel ingrat :rougefaché:

Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: le cas Bamba...

Message par Gonzalo Ramirez »

On a vraiment merdé en le prêtant pour lui préférer Jorginho. Là je pense que le club a raison de le mettre en reserve, il faut faire un exemple pour les generations futures..
Gagadesverts
Messages : 1008
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: le cas Bamba...

Message par Gagadesverts »

franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
cf Gomis en 2013/14 :frime: Il a pas lâché, il a finalement été réintégré dans le groupe pro, et est parti libre en 2014 avec un gros chèque à la clé...
Bamba est libre en juin 2018, et que ça te plaise ou non il pourra quitter le club, et même signer ailleurs dès janvier
Oui, mais il ne jouera pas pendant un an. Si tu penses que cela n'a aucune incidence sur la carrière d'un joueur, libre à toi.
Bamba n'est pas aujourd'hui indispensable à sainté. Il n'apporte pas une valeur ajouté exceptionnelle. On a l'impression avec vous que c'est le futur Messi. Vous me faites marrer.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: le cas Bamba...

Message par alexioninho »

Etonnant que Rocheteau soit derrière une décision pareille .....
Ca ressemble plus à du Romeyer ....

Punir le joueur de cette façon parce qu'il ne veut pas prolonger, c'est juste stupide sur toute la ligne : ça le braque et braque son entourage. Ca ne le fera pas prolonger. Au contraire. Au mieux. Ca le fera partir plus tôt ... Ca nous aidera à récupérer quelques centaines de milliers d'Euros au mercato, mais ça va plomber la saison car on se prive de notre meilleur attaquant depuis le début de saison.

Et je ne parle pas de l'ambiance dans le groupe et le vestiaire, ni de l'image du club ....

Après, il ne faudra pas pleurer quand un joueur fera le forcing pour partir. Il reste à Bamba 1 an de contrat. Il joue comme un pro. Rien a dire. les contrats sont faits pour être respectés. Et pas seulement quand ça nous arrange. Le reste c'est de la foire aux bestiaux ....

Un grand merci à Galtier au passage pour avoir plombé la carrière du joueur à l'ASSE par son manque de confiance ....

Une pensée aussi pour Oscar qui doit aujourd'hui se demander où il a mis les pieds ....
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: le cas Bamba...

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :Un grand merci à Galtier au passage pour avoir plombé la carrière du joueur à l'ASSE par son manque de confiance ....

Une pensée aussi pour Oscar qui doit aujourd'hui se demander où il a mis les pieds ....
Pfff... :pascontent2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: le cas Bamba...

Message par alexioninho »

Gagadesverts a écrit :
franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
cf Gomis en 2013/14 :frime: Il a pas lâché, il a finalement été réintégré dans le groupe pro, et est parti libre en 2014 avec un gros chèque à la clé...
Bamba est libre en juin 2018, et que ça te plaise ou non il pourra quitter le club, et même signer ailleurs dès janvier
Oui, mais il ne jouera pas pendant un an. Si tu penses que cela n'a aucune incidence sur la carrière d'un joueur, libre à toi.
Bamba n'est pas aujourd'hui indispensable à sainté. Il n'apporte pas une valeur ajouté exceptionnelle. On a l'impression avec vous que c'est le futur Messi. Vous me faites marrer.

Les contrats sont faits pour être respectés. Bamba joue bien depuis le début de saison, et respecte le club. Le club ne veut pas lui donner ce qu'il demande ? C'est bien ils partira soit au mercato, soit libre en fin de saison. le club n'avait qu'à le prolonger plus tôt et croire en lui (on ne dira jamais assez merci Galette )

Ici s'il y a quelqu'un qui ne respecte pas les contrats. C'est le club. Ce n'est pas Bamba. Et cette attitude est profondément gerbante.
Gagadesverts
Messages : 1008
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: le cas Bamba...

Message par Gagadesverts »

alexioninho a écrit :Etonnant que Rocheteau soit derrière une décision pareille .....
Ca ressemble plus à du Romeyer ....

Punir le joueur de cette façon parce qu'il ne veut pas prolonger, c'est juste stupide sur toute la ligne : ça le braque et braque son entourage. Ca ne le fera pas prolonger. Au contraire. Au mieux. Ca le fera partir plus tôt ... Ca nous aidera à récupérer quelques centaines de milliers d'Euros au mercato, mais ça va plomber la saison car on se prive de notre meilleur attaquant depuis le début de saison.

Et je ne parle pas de l'ambiance dans le groupe et le vestiaire, ni de l'image du club ....

Après, il ne faudra pas pleurer quand un joueur fera le forcing pour partir. Il reste à Bamba 1 an de contrat. Il joue comme un pro. Rien a dire. les contrats sont faits pour être respectés. Et pas seulement quand ça nous arrange. Le reste c'est de la foire aux bestiaux ....

Un grand merci à Galtier au passage pour avoir plombé la carrière du joueur à l'ASSE par son manque de confiance ....

Une pensée aussi pour Oscar qui doit aujourd'hui se demander où il a mis les pieds ....
Heureusement que tu es pas dirigeant toi. Pas fait pour les bisounours. Tu te fais encore des illusions sur le monde du football pro.
Gagadesverts
Messages : 1008
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: le cas Bamba...

Message par Gagadesverts »

alexioninho a écrit :
Gagadesverts a écrit :
franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
cf Gomis en 2013/14 :frime: Il a pas lâché, il a finalement été réintégré dans le groupe pro, et est parti libre en 2014 avec un gros chèque à la clé...
Bamba est libre en juin 2018, et que ça te plaise ou non il pourra quitter le club, et même signer ailleurs dès janvier
Oui, mais il ne jouera pas pendant un an. Si tu penses que cela n'a aucune incidence sur la carrière d'un joueur, libre à toi.
Bamba n'est pas aujourd'hui indispensable à sainté. Il n'apporte pas une valeur ajouté exceptionnelle. On a l'impression avec vous que c'est le futur Messi. Vous me faites marrer.

Les contrats sont faits pour être respectés. Bamba joue bien depuis le début de saison, et respecte le club. Le club ne veut pas lui donner ce qu'il demande ? C'est bien ils partira soit au mercato, soit libre en fin de saison. le club n'avait qu'à le prolonger plus tôt et croire en lui (on ne dira jamais assez merci Galette )

Ici s'il y a quelqu'un qui ne respecte pas les contrats. C'est le club. Ce n'est pas Bamba. Et cette attitude est profondément gerbante.
Le contrat de Bamba sera respecté. Il sera payé gracieusement. Je veux bien son petit salaire d'aujourd'hui.
Et il jouera....mais en réserve. Aucun joueur n'est assuré de jouer en equipe 1.ce n'est pas stipulé dans un contrat.
Par pitié, arrêtez de faire passer le joueur de foot pro pour un pauvre petit esclave exploité. Y en a marre de ça. C'est insupportable.
Dernière modification par Gagadesverts le 13 oct. 2017, 22:18, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: le cas Bamba...

Message par franck42 »

Gagadesverts a écrit :
franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
cf Gomis en 2013/14 :frime: Il a pas lâché, il a finalement été réintégré dans le groupe pro, et est parti libre en 2014 avec un gros chèque à la clé...
Bamba est libre en juin 2018, et que ça te plaise ou non il pourra quitter le club, et même signer ailleurs dès janvier
Oui, mais il ne jouera pas pendant un an. Si tu penses que cela n'a aucune incidence sur la carrière d'un joueur, libre à toi.
Bamba n'est pas aujourd'hui indispensable à sainté. Il n'apporte pas une valeur ajouté exceptionnelle. On a l'impression avec vous que c'est le futur Messi. Vous me faites marrer.
Je pense que Bamba en a strictement rien à foutre de pas jouer pendant 1 an, si au final ça lui permet de récupérer une grosse prime à la signature à la fin de la saison.
Perso je suis un peu déçu par son début de saison (mais c'est pas le seul joueur qui me déçoit), mais bon c'est pas comme si on avait qqun d'autre à mettre à sa place en attaque, vu qu'on a dégagé Beric.
#SoutienàClaudePuel
Framasse
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2011, 13:43

Re: le cas Bamba...

Message par Framasse »

Confiance en nos dirigeants et ils montrent que ce n'est pas un joueur solitaire qui peux prendre le dessus d'un groupe.

Bye bye Bamba !
Gagadesverts
Messages : 1008
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: le cas Bamba...

Message par Gagadesverts »

franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :
franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
cf Gomis en 2013/14 :frime: Il a pas lâché, il a finalement été réintégré dans le groupe pro, et est parti libre en 2014 avec un gros chèque à la clé...
Bamba est libre en juin 2018, et que ça te plaise ou non il pourra quitter le club, et même signer ailleurs dès janvier
Oui, mais il ne jouera pas pendant un an. Si tu penses que cela n'a aucune incidence sur la carrière d'un joueur, libre à toi.
Bamba n'est pas aujourd'hui indispensable à sainté. Il n'apporte pas une valeur ajouté exceptionnelle. On a l'impression avec vous que c'est le futur Messi. Vous me faites marrer.
Je pense que Bamba en a strictement rien à foutre de pas jouer pendant 1 an, si au final ça lui permet de récupérer une grosse prime à la signature à la fin de la saison.
Perso je suis un peu déçu par son début de saison (mais c'est pas le seul joueur qui me déçoit), mais bon c'est pas comme si on avait qqun d'autre à mettre à sa place en attaque, vu qu'on a dégagé Beric.
Si vraiment Bamba pense ça (ce que je en crois pas), ben alors qu'il se casse en juin prochain. Il n'a rien à faire à Sainté.

Vous êtes incroyables. Vous êtes les premiers, les supporters, a vous extasier sur les valeurs stéphanoises, la mine, allez au charbon. Et la le mec préférerait ne rien branler pendant un an pour gagner le jackpot et vous le défendez !?!?
Non, mais sérieux , vous marchez sur la tête ?
Y a un truc qui m'échappe...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: le cas Bamba...

Message par franck42 »

C'est quand même fort de traiter tout le monde de bisounours alors que c'est toi qui considères qu'un joueur pro devrait faire le cadeau de prolonger son contrat sans véritable contre-partie, tout ça pour montrer du respect envers son club.
Bamba en a rien à foutre de Sainté , rien à foutre des supporters, il est là uniquement pour se faire un maximum de fric... exactement comme Romeyer quand il revendra ses parts (et celles de Carvalho).
Nous on on n'est pas sur des questions de morale chrétienne, ce qui nous intéresse c'est d'aligner le meilleur 11 possible à chaque match, et jusqu'à preuve du contraire, Bamba doit être titulaire faute de concurrence dans l'effectif.
C'est pas en l'envoyant en réserve qu'on va lui mettre la pression pour resigner, à 2 mois et demi de la "deadline"
#SoutienàClaudePuel
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: le cas Bamba...

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :
alexioninho a écrit :Un grand merci à Galtier au passage pour avoir plombé la carrière du joueur à l'ASSE par son manque de confiance ....

Une pensée aussi pour Oscar qui doit aujourd'hui se demander où il a mis les pieds ....
Pfff... :pascontent2:
Remarque, ça alimentera les articles du secteur nostalgique sur le thème "Oscar ne fait pas confiance aux jeunes", et ça réjouira les nostalgiques des attaques Paquet / Soderlund .... :mrgreen:

Oui. le manque de confiance de Galtier en Bamba a pourri sa carrière au club. Et je ne pense pas que le coach actuel soit heureux qu'on le prive de son meilleur attaquant ...

De l'attaque Tannane / Bamba / Hamouma alignée contre Nice, il ne reste plus aujourd'hui que Hamouma ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: le cas Bamba...

Message par franck42 »

Gagadesverts a écrit :
franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :
franck42 a écrit :
Gagadesverts a écrit :Très très bonne décision du club. Romeyer a 100% raison. Qu'il fasse respecter l'institution. Le foot pro , ce n'est pas le monde des bisounours.
Aulas l'aurait mis en réserve des le mois d'août en lui disant tu resignes tout de suite ou tu passes l'année en réserve mais soit sur d'une chose, tu ne partiras pas. Le petit aurait déjà résigné depuis longtemps.
cf Gomis en 2013/14 :frime: Il a pas lâché, il a finalement été réintégré dans le groupe pro, et est parti libre en 2014 avec un gros chèque à la clé...
Bamba est libre en juin 2018, et que ça te plaise ou non il pourra quitter le club, et même signer ailleurs dès janvier
Oui, mais il ne jouera pas pendant un an. Si tu penses que cela n'a aucune incidence sur la carrière d'un joueur, libre à toi.
Bamba n'est pas aujourd'hui indispensable à sainté. Il n'apporte pas une valeur ajouté exceptionnelle. On a l'impression avec vous que c'est le futur Messi. Vous me faites marrer.
Je pense que Bamba en a strictement rien à foutre de pas jouer pendant 1 an, si au final ça lui permet de récupérer une grosse prime à la signature à la fin de la saison.
Perso je suis un peu déçu par son début de saison (mais c'est pas le seul joueur qui me déçoit), mais bon c'est pas comme si on avait qqun d'autre à mettre à sa place en attaque, vu qu'on a dégagé Beric.
Si vraiment Bamba pense ça (ce que je en crois pas), ben alors qu'il se casse en juin prochain. Il n'a rien à faire à Sainté.

Vous êtes incroyables. Vous êtes les premiers, les supporters, a vous extasier sur les valeurs stéphanoises, la mine, allez au charbon. Et la le mec préférerait ne rien branler pendant un an pour gagner le jackpot et vous le défendez !?!?
Non, mais sérieux , vous marchez sur la tête ?
Y a un truc qui m'échappe...
Les valeurs stéphanoises, la mine tout ça c'est justement un truc de bisounours, de la poudre aux yeux sauce Romeyer pour les gogos, mais je constate que ça marche encore.
Je défends pas Bamba, je dis juste que rien ne l'oblige à prolonger, et je veux le voir dans le groupe à la place de Soderlund
#SoutienàClaudePuel
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: le cas Bamba...

Message par alexioninho »

franck42 a écrit :C'est quand même fort de traiter tout le monde de bisounours alors que c'est toi qui considères qu'un joueur pro devrait faire le cadeau de prolonger son contrat sans véritable contre-partie, tout ça pour montrer du respect envers son club.
Bamba en a rien à foutre de Sainté , rien à foutre des supporters, il est là uniquement pour se faire un maximum de fric... exactement comme Romeyer quand il revendra ses parts (et celles de Carvalho).
Nous on on n'est pas sur des questions de morale chrétienne, ce qui nous intéresse c'est d'aligner le meilleur 11 possible à chaque match, et jusqu'à preuve du contraire, Bamba doit être titulaire faute de concurrence dans l'effectif.
C'est pas en l'envoyant en réserve qu'on va lui mettre la pression pour resigner, à 2 mois et demi de la "deadline"
:super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: le cas Bamba...

Message par franck42 »

alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :
alexioninho a écrit :Un grand merci à Galtier au passage pour avoir plombé la carrière du joueur à l'ASSE par son manque de confiance ....

Une pensée aussi pour Oscar qui doit aujourd'hui se demander où il a mis les pieds ....
Pfff... :pascontent2:
Remarque, ça alimentera les articles du secteur nostalgique sur le thème "Oscar ne fait pas confiance aux jeunes", et ça réjouira les nostalgiques des attaques Paquet / Soderlund .... :mrgreen:

Oui. le manque de confiance de Galtier en Bamba a pourri sa carrière au club. Et je ne pense pas que le coach actuel soit heureux qu'on le prive de son meilleur attaquant ...

De l'attaque Tannane / Bamba / Hamouma alignée contre Nice, il ne reste plus aujourd'hui que Hamouma ...
Qu'il aille au bout de cette logique, et qu'il aligne Bamba demain, il risque quoi?
#SoutienàClaudePuel
Verrouillé