ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par rogermilla »

ForeverGreen a écrit :
macrik a écrit :Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
C'est ce qu'il me semble aussi mais ce n'est pas l'avis d'ozzy. Quelqu'un pour nous éclairer sur quand doit passer son cas devant la Commission ?
Quand il y a des matchs de coupe de la ligue en semaine, la commission du jeudi ne prend en compte que la journée de championnat du week end précédent. Si Hernani doit passer devant la commission ce sera donc jeudi prochain et il sera suspendu à partir du lundi 6 donc pour la match à Lille. La question que je me pose c'est qu'il était sous le coup d'un sursis. Est-ce que dans ce cas il saute automatiquement? Si oui il serait suspendu samedi.
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par merlin »

inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
Si on aligne la même défense que hier soir , ça va être un massacre.
Parce Fékir , Traoré et cie , ce ne sont pas les réservistes de Strasbourg ...
Bon , il y aura Silva à gauche et j'en suis à espérer que Pogba soit apte , Loïc et RPG je n'y crois pas vraiment.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par comp88 »

merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
Si on aligne la même défense que hier soir , ça va être un massacre.
Parce Fékir , Traoré et cie , ce ne sont pas les réservistes de Strasbourg ...
Bon , il y aura Silva à gauche et j'en suis à espérer que Pogba soit apte , Loïc et RPG je n'y crois pas vraiment.
RPG sera apte pour le derby. Il a déjà repris la course... il pensait même être apte pour dimanche à Toulouse même si c’est un peu optimiste je pense.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par G. Van W. »

Après Söderlund, Monnet-Paquet, qui sera le prochain à créer ou lancer le miracle cette fois-ci ?

Allez soyons fous, je mise sur un but de Lacroix. :mrgreen:
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Papacrox »

G. Van W. a écrit :Après Söderlund, Monnet-Paquet, qui sera le prochain à créer ou lancer le miracle cette fois-ci ?

Allez soyons fous, je mise sur un but de Lacroix. :mrgreen:
Tu serais joueur, tu miserais M'Bengue :rouge:
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Kabigon »

Papacrox a écrit :
G. Van W. a écrit :Après Söderlund, Monnet-Paquet, qui sera le prochain à créer ou lancer le miracle cette fois-ci ?

Allez soyons fous, je mise sur un but de Lacroix. :mrgreen:
Tu serais joueur, tu miserais M'Bengue :rouge:
Une frappe de 30m de Pajot. Pour égaliser après l'ouverture du score express de Mariano, mais insuffisante car Lyon en mettra 3 de plus devant un public Vert désabusé.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Luc »

Vous croyez qu'il existe un bar dans Vilains City où on peut regarder le derby en tant que supporteur des verts (donc célébrer le triplé de Soderlund :] sans être inquiété) ?
Ça me semble impossible mais j'ai entendu parler du p'tit vert ? Est-ce qu'il est encore ouvert et est-ce qu'il diffuse les matchs?
https://twitter.com/LucR1X
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par baggio42 »

Luc a écrit :Vous croyez qu'il existe un bar dans Vilains City où on peut regarder le derby en tant que supporteur des verts (donc célébrer le triplé de Soderlund :] sans être inquiété) ?
Ça me semble impossible mais j'ai entendu parler du p'tit vert ? Est-ce qu'il est encore ouvert et est-ce qu'il diffuse les matchs?
pour répondre à tes questions:oui et oui!
C'est le bar d'un des fils Revelli.
ambiance cosy et sympa.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par robbyherbin »

Blessé au mollet droit lors du match à Troyes (1-2), le 1er octobre, le capitaine des Verts espérait être remis à temps pour le derby de dimanche prochain, face à Lyon, mais il semble acquis que Loïc Perrin ne sera pas rétabli à temps. Idem pour Loïs Diony, victime d'une déchirure au mollet gauche devant Montpellier (0-1), le 20 octobre. Rémy Cabella, qui s'est fracturé le quatrième orteil du pied droit, reste lui aussi incertain pour le derby. Ronaël Pierre-Gabriel (mollet droit), qui a repris la course la semaine passée, pourrait, lui, être apte.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yon/846426
Image
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par G. Van W. »

Apparemment Lyon semble avoir plus de mal en deuxième période, ou tout du moins à être constant sur 90 minutes (je crois d'ailleurs qu'ils se sont souvent fait rejoindre au score cette saison). Il faudra donc rester le plus longtemps possible en course pour un résultat dans ce match, et qui sait sur la fin même si on est mené.

Par contre il faut absolument que Cabella soit là, même sur une jambe ! Idem pour Perrin tant qu'à faire (même si je n'y crois pas) voire RPG. Parce que Lacroix-KTC-M'Bengue ça a tenu face aux bourrins toulousains, mais contre les joueurs vifs (et pas manchots) des vilains... :(

En espérant aussi que Bamba et Hamouma ne fassent pas un nouveau concours de jeu perso pour être le héros du match... :] et plus globalement que nos offensifs seront réalistes au moins pour CE match...

Mon équipe :

Ruffier
RPG - KTC - Pogba (si pas Perrin) - Silva
Pajot - Dabo
Hernani
Bamba - Hamouma - Cabella
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par xavlevert55 »

------------------------------ruffier------------------------------------
--------------------KTC--------lacroix--------pogba---------------------
janko----------------------------------------------------------gabriel silva
-------------------------------pajot----------------------------------------
-----------------------dabo-------------hernani---------------------------
-----------------------soderlund-------bamba----------------------------
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par PtitLu »

On va voir si (pour une fois) Lions avait raison : les brésiliens font gagner les derbys. En tout cas, si on parle d'aligner nos meilleurs joueurs du moment, ils ont tout à fait leur place.

Ils sont pour moi indiscutable la semaine prochaine : Silva à gauche et Hernani, à son vrai poste, au milieu. Si on a quelques retours derrière, on aurait de quoi aligner une équipe avec une bonne gueule. En espérant que Garcia se réveille et nous propose une vraie compo.
Image
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Naar »

G. Van W. a écrit :Apparemment Lyon semble avoir plus de mal en deuxième période, ou tout du moins à être constant sur 90 minutes (je crois d'ailleurs qu'ils se sont souvent fait rejoindre au score cette saison). Il faudra donc rester le plus longtemps possible en course pour un résultat dans ce match, et qui sait sur la fin même si on est mené.

Par contre il faut absolument que Cabella soit là, même sur une jambe ! Idem pour Perrin tant qu'à faire (même si je n'y crois pas) voire RPG. Parce que Lacroix-KTC-M'Bengue ça a tenu face aux bourrins toulousains, mais contre les joueurs vifs (et pas manchots) des vilains... :(

En espérant aussi que Bamba et Hamouma ne fassent pas un nouveau concours de jeu perso pour être le héros du match... :] et plus globalement que nos offensifs seront réalistes au moins pour CE match...

Mon équipe :

Ruffier
RPG - KTC - Pogba (si pas Perrin) - Silva
Pajot - Dabo
Hernani
Bamba - Hamouma - Cabella
Lyon offre beaucoup de contre-attaque avec leur pressing très haut, il faudra donc de la vitesse pour nos offensifs et un joueur capable de les lancer avec précision. Les ailiers auront à surveiller de très près les latéraux, ce qui va leur pomper beaucoup d'énergie. Point déterminant en raison de notre banc très limité dans ces profils. La clé sera aussi de parvenir à bloquer Fekir. Je ne sais pas si les entraîneurs adverses ont tenté un marquage individuel jusqu'ici ou s'ils ont renforcé l'axe de la défense pour bloquer les circuits de passe et ses une-deux, puisque c'est ainsi qu'il perce la défense la plupart du temps. L'un des rares aspects positifs, c'est qu'il n'y aura sans doute pas de surprise quant à leur dispositif et leur manière de jouer.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par machiavel »

inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
On va arrêter ! Garcia n’est pas un faiseur de’ miracle. Il ne va pas faire devenir KMp, Pajot, Mbengue, Lacroix et Soderlund des joueurs type Barca. Il faut ouvrir les yeux les gars. Garcia est juste en train de faire avec les moyens du bord et ces moyens sont hyper limités. Et vu que tout le monde a étudié nos 3 premiers matchs comme des morts de faim, c’est cuit jusqu’au mercato d’hiver. Il faut un joueur par’ligne Pour apporter du changement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par pascal425 »

Connait on l'arbitre du match ? J'espère que nos joueurs voulant légitimement dominer les débats ne commettront pas de grosses fautes synonymes de cartons pouvant virer au rouge .
Vous me direz ça peut être pareil chez les vilains .
Guinnessisgood
Messages : 5083
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Guinnessisgood »

Et du coup, Hernani, suspendu ou pas? ^^
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par thesnakke »

inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
Tu te rends comte quand même qu'on est censé etre dans une saison de transition avec pas mal de nouveaux joueurs, un nouveau staff et un nouveau coach? Tu te rends compte que même si le jeu est loin d'être bandant, on est 6e??
Tu crois sincèrement que Garcia va se barrer en cas de défaite dans le derby???
C'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
moloko
Messages : 3841
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par moloko »

Guinnessisgøød a écrit :Et du coup, Hernani, suspendu ou pas? ^^
Non, par contre, pour le déplacement chez les caniches, avec ce derby qui va apporter son lot de cartons (on ne finira jamais à 11!), on pourrait avoir 5 suspendus.... :]
Guinnessisgood
Messages : 5083
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Guinnessisgood »

moloko a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Et du coup, Hernani, suspendu ou pas? ^^
Non, par contre, pour le déplacement chez les caniches, avec ce derby qui va apporter son lot de cartons (on ne finira jamais à 11!), on pourrait avoir 5 suspendus.... :]
C'est déjà bien si Hernani peut jouer. Et côté bâtards, aucun suspendu ou blessé ??
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par al bundy »

Machiavel a écrit :
inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
On va arrêter ! Garcia n’est pas un faiseur de’ miracle. Il ne va pas faire devenir KMp, Pajot, Mbengue, Lacroix et Soderlund des joueurs type Barca. Il faut ouvrir les yeux les gars. Garcia est juste en train de faire avec les moyens du bord et ces moyens sont hyper limités. Et vu que tout le monde a étudié nos 3 premiers matchs comme des morts de faim, c’est cuit jusqu’au mercato d’hiver. Il faut un joueur par’ligne Pour apporter du changement.
On est d'accord mais pourquoi continue-t-il a les faire jouer ? Pourquoi avoir fait partir Beric et Tannane? Pourquoi Katranis n'a jamais été testé? pourquoi Selnaes et Diousse ne jount quasiment plus ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par espacevert »

thesnakke a écrit :
inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
Tu te rends comte quand même qu'on est censé etre dans une saison de transition avec pas mal de nouveaux joueurs, un nouveau staff et un nouveau coach? Tu te rends compte que même si le jeu est loin d'être bandant, on est 6e??
Tu crois sincèrement que Garcia va se barrer en cas de défaite dans le derby???
C'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment
En tout cas, que l'on soit encore 6eme avec le niveau que l'on affiche, ça montre quand même le niveau du championnat.
Hormis PSG, Monaco, les quenelles et dans une moindre mesure les sardines, tout le reste ça se vaut !
Ca serait bien d'en profiter mais bon ....
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par thesnakke »

EspaceVert a écrit :
thesnakke a écrit :
inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
Tu te rends comte quand même qu'on est censé etre dans une saison de transition avec pas mal de nouveaux joueurs, un nouveau staff et un nouveau coach? Tu te rends compte que même si le jeu est loin d'être bandant, on est 6e??
Tu crois sincèrement que Garcia va se barrer en cas de défaite dans le derby???
C'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment
En tout cas, que l'on soit encore 6eme avec le niveau que l'on affiche, ça montre quand même le niveau du championnat.
Hormis PSG, Monaco, les quenelles et dans une moindre mesure les sardines, tout le reste ça se vaut !
Ca serait bien d'en profiter mais bon ....
T'es gentil avec Marseille hormis le match contre Paris le niveau est tout aussi affligeant que le notre
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par al bundy »

EspaceVert a écrit :
thesnakke a écrit :
inconnuvert a écrit :Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
Tu te rends comte quand même qu'on est censé etre dans une saison de transition avec pas mal de nouveaux joueurs, un nouveau staff et un nouveau coach? Tu te rends compte que même si le jeu est loin d'être bandant, on est 6e??
Tu crois sincèrement que Garcia va se barrer en cas de défaite dans le derby???
C'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment
En tout cas, que l'on soit encore 6eme avec le niveau que l'on affiche, ça montre quand même le niveau du championnat.
Hormis PSG, Monaco, les quenelles et dans une moindre mesure les sardines, tout le reste ça se vaut !
Ca serait bien d'en profiter mais bon ....
En même temps on est 6 ème ça ne veut pas dire grand chose pour le moment si on prend les matchs depuis la 4 ème journée on est 14 ème...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
lemâtru

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par lemâtru »

À défaut d'avoir du talent, il faut espérer qu'ils auront de l'envie, de la gnac et surtout des couilles !!!
Marée verte
Messages : 3668
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Marée verte »

Lyon, sur le papier, nous est largement supérieur. Que ce soit en talent individuel, en jeu collectif. La confiance sera aussi de leur côté.

Il nous reste à être surmotivés et bien préparés (physiquement, mentalement) avec un plan de jeu compris par tous (!) pour espérer faire trébucher ces prétentieux.

Ce match va être un bon révélateur de l'ambiance qui règne dans le groupe, de l'envie de se surpasser ensemble, pour les copains et pour le staff.
Socio N°50.
Répondre