[HS] Tennis de table : duel fratricide en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14556
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 13 févr. 2024, 15:49 Curieux de voir ce que vont donner les jets avec Rodgers la saison prochaine.
Et espoir aussi avec les packers.
Pour bien connaître l'AFC East, je ne suis pas sûr que ça règle tous leurs problèmes : ils ont quand même des trous dans l'effectif et pas un staff hyper convaincant. Dans une division difficile, même si les Bills sont plutôt en perte de vitesse et que les Dolphins ont montré leurs limites, je pense qu'ils auront quand même du mal à atteindre les PO.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3266
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Me Gusta Mendoza »

Vu ce superbowl au Grand rex à Paris, pour l'évènement organisé par Bein.
c'était plutôt très sympa (l'évènement), bien organisé, entre 1500 et 2000 personnes, des guests, de l'ambiance.

Je rejoins certaines analyses, le match n'était pas hyper spectaculaire, et SF a laissé passer sa chance dans les moments clés, notamment la première mi-temps, et aussi ce fieldgoal contré qui change bcp de chose (toute ressemblance avec... :mrgreen: ).
PM a été monstrueux dernier quart et OT, il gagne le SP quasi à lui seul, et a su montrer le key-player qu'il est. j'avais pourtant une toute légère préférence pour une victoire de SF, mais c'est ainsi (on va dire que je suis plutôt en faveur des Bills).

à noter aussi côté réalisation : j'ai aussi peu apprécié les nombreux plans sur Taylor Swift, l'absence ou rareté de replays, ainsi que des palettes graphiques qui sont pourtant généralement fréquentes.
sur les chaînes francaises, (bein dimanche pour le coup), on regrette aussi la gestion de l'ambiance sonore du stade. il n'y a aucune ambiance retranscrite alors que si vous zappez sur une chaine US, et bien vous aurez un meilleur aperçu. pour avoir vu 2 matches de NfL cette saison au stade (Jets/bills et Bills/Eagles), je peux vous assurer que ca pousse assez voire très fort dans les stades, et dans toutes les tribunes. c'est très sympa à vivre, y compris les tailgate!

bref, vraiment dommage de ne pas ressentir ça du tout sur la réalisation française, c'est aussi un manque.
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par pitchdobrasil »

À mon avis, ce n'est pas du fait de la réalisation française puisque Bein ne fait que rediffuser le flux international proposé par la NFL. Je ne serais pas étonné que ce flux compresse son d'ambiance et image au maximum pour avoir moins de data à gérer, ce qui donne cette impression étouffée.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Punky
Messages : 18325
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Punky »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 févr. 2024, 16:32 Vu ce superbowl au Grand rex à Paris, pour l'évènement organisé par Bein.
c'était plutôt très sympa (l'évènement), bien organisé, entre 1500 et 2000 personnes, des guests, de l'ambiance.
Nikola Karabatic était présent au Grand Rex. Interviewé sur BeIN SPORTS, il a déclaré qu'il ne resterait pas pour le match, car il devait jouer avec son club dans la semaine. Tu peux nous confirmer qu'il est parti au coup d'envoi ? :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3266
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Me Gusta Mendoza »

pitchdobrasil a écrit : 13 févr. 2024, 16:35 À mon avis, ce n'est pas du fait de la réalisation française puisque Bein ne fait que rediffuser le flux international proposé par la NFL. Je ne serais pas étonné que ce flux compresse son d'ambiance et image au maximum pour avoir moins de data à gérer, ce qui donne cette impression étouffée.
oui, pardon, en effet, c'est surement le flux international qui est concerné ;) mais on voit une nette différence en tout cas, avec la diffusion CBS (en tout cas pour les matches avant superbowl)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3266
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Me Gusta Mendoza »

Punky a écrit : 13 févr. 2024, 16:40
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 févr. 2024, 16:32 Vu ce superbowl au Grand rex à Paris, pour l'évènement organisé par Bein.
c'était plutôt très sympa (l'évènement), bien organisé, entre 1500 et 2000 personnes, des guests, de l'ambiance.
Nikola Karabatic était présent au Grand Rex. Interviewé sur BeIN SPORTS, il a déclaré qu'il ne resterait pas pour le match, car il devait jouer avec son club dans la semaine. Tu peux nous confirmer qu'il est parti au coup d'envoi ? :mrgreen:
je confirme qu'il est parti assez tôt, avec Prandi (et sa copine il me semble, plus de détails en MP :mrgreen: je plaisante!)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 13 févr. 2024, 16:22
epopee76 a écrit : 13 févr. 2024, 15:49 Curieux de voir ce que vont donner les jets avec Rodgers la saison prochaine.
Et espoir aussi avec les packers.
Pour bien connaître l'AFC East, je ne suis pas sûr que ça règle tous leurs problèmes : ils ont quand même des trous dans l'effectif et pas un staff hyper convaincant. Dans une division difficile, même si les Bills sont plutôt en perte de vitesse et que les Dolphins ont montré leurs limites, je pense qu'ils auront quand même du mal à atteindre les PO.
C'est incontestablement une des deux grosses divisions dans la conférence la plus difficile, même si effectivement la trajectoire des Bills et Dolphins ne sera probablement pas à la hausse.

Mais le passage de Wilson à Rodgers, en admettant qu'il retrouve un niveau correct, est quand même une énorme variable. Sur certains bouts de matchs que j'ai pu voir, Wilson était d'une fébrilité invraisemblable, le bras comme tétanisé.
Un abruti.
NomDeStade
Messages : 18163
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par NomDeStade »

Exploit de l'équipe de France masculine de water-polo qui élimine les champions du monde en titre en quart du Mondial 2024!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Tylith »

Les américains sont les rois des pubs, le flux que vous avez loupé c'est 2h30 de pub sur 4h de direct je pense.

Globalement un superbowl peu spectaculaire mais indécis, ce qui le rend spectaculaire.
Pour Taylor Swift elle est apparue exactement 54 secondes, je pense surtout que le tapage médiatique ultra poussé sur sa présence et sa destruction par les médias républicain à fait que les gens se sont offusqués dès qu'elle est apparu, mais je pense que Macron chez nous à du faire beaucoup plus lorsqu'il vient murmurer à l'oreille des kylians.
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par AzAtHoTh »

Tylith a écrit : 14 févr. 2024, 01:19 Les américains sont les rois des pubs, le flux que vous avez loupé c'est 2h30 de pub sur 4h de direct je pense.
Bien aidé pour cela par les deux équipes avec pas moins de 19 drives entre la Q1 et le Q3! Et une pub entre chaque ou presque...

Bon même si on avait eu des drives de 7 minutes comme en prolongation, ils auraient trouvé des solutions pour couper...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Couramiaud »

Michel-Ange a écrit : 13 févr. 2024, 16:22
epopee76 a écrit : 13 févr. 2024, 15:49 Curieux de voir ce que vont donner les jets avec Rodgers la saison prochaine.
Et espoir aussi avec les packers.
Pour bien connaître l'AFC East, je ne suis pas sûr que ça règle tous leurs problèmes : ils ont quand même des trous dans l'effectif et pas un staff hyper convaincant. Dans une division difficile, même si les Bills sont plutôt en perte de vitesse et que les Dolphins ont montré leurs limites, je pense qu'ils auront quand même du mal à atteindre les PO.
Et surtout avec le grand retour des Patriots :mrgreen:. Nan, je déconne. Enfin j'en rêve quand même un peu.
Michel-Ange
Messages : 14556
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Michel-Ange »

Couramiaud a écrit : 14 févr. 2024, 20:18
Michel-Ange a écrit : 13 févr. 2024, 16:22
epopee76 a écrit : 13 févr. 2024, 15:49 Curieux de voir ce que vont donner les jets avec Rodgers la saison prochaine.
Et espoir aussi avec les packers.
Pour bien connaître l'AFC East, je ne suis pas sûr que ça règle tous leurs problèmes : ils ont quand même des trous dans l'effectif et pas un staff hyper convaincant. Dans une division difficile, même si les Bills sont plutôt en perte de vitesse et que les Dolphins ont montré leurs limites, je pense qu'ils auront quand même du mal à atteindre les PO.
Et surtout avec le grand retour des Patriots :mrgreen:. Nan, je déconne. Enfin j'en rêve quand même un peu.
Je pense que les Pats vont s'améliorer, notamment parce qu'ils ont un bon tour de draft et bcp de cap space, mais je ne suis pas convaincu par leur recomposition post-Belichick : on essaye de faire du neuf avec du vieux au niveau du staff et de l'encadrement, sans vraiment apporter d'idées nouvelles. Le nouveau coordinateur offensif vient par exemple d'expliquer qu'ils allaient prioriser le jeu de course... bon... :-|
ARNALDINIO
Messages : 349
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par ARNALDINIO »

On revient aux championnat du monde de Biathlon avec une nouvelle médaille d’or dans le relais simple mixte pour Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon Maillet 🇫🇷🥇🇫🇷🥇🇫🇷👏👏👏!
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par cedric26 »

:super: bravo Mesdames,

CHHHHHHHHHHHHAMMMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE DU MONDE DU RELAIS


:pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :winner1:

Des erreurs, mais chapeau bas
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par cedric26 »

cote gars, 1er la suede, 3eme norvege et la france 3eme, mais incroyable d'avoir cette 3emes places, vu les tirs et les tours de penalités 8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky
Messages : 18325
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Punky »

Un après-midi de sport comme je les aime ! Bravo les verts et les bleu(e)s ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertaga
Messages : 522
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Vertaga »

C'est beau le biathlon, vraiment dommage de pas pouvoir le pratiquer de partout !!!
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par cedric26 »

:mrgreen: Encore une bonne aprem, :super: 3 medailles en plus........ Merci pour les 15 Jjrs et rdv le 29 Février pour la suite.

Poor les personnes voulant tester le Biathlon, y a la Féclaz/le revard et vers Autrans/Meaudre et d'autres endroit surement, le jura etc etc :happy1:

Bon la :/ doit pas avoir grd chose comme neige :(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par cedric26 »

Pour les personnes voulant suivre la finale de ping-pong.....


bon ptit soucis pour mettre le lien, donc twitch de rmc :rouge:

Tain y a des pts de chaque coté :o 8|


______

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Dr.Makaveli »

C'est le topic multisports alors !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Dr.Makaveli »

Quel mois de Mars ça va être pour les combats qui arrivent et les Français !
Ps : Victoire d'ailleurs à l'UFC de F.Ziam, Givordin ce week-end !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Dr.Makaveli »

N'gannou/Joshua Vamooooooooooooos !
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 15 févr. 2024, 09:17
Couramiaud a écrit : 14 févr. 2024, 20:18
Michel-Ange a écrit : 13 févr. 2024, 16:22
epopee76 a écrit : 13 févr. 2024, 15:49 Curieux de voir ce que vont donner les jets avec Rodgers la saison prochaine.
Et espoir aussi avec les packers.
Pour bien connaître l'AFC East, je ne suis pas sûr que ça règle tous leurs problèmes : ils ont quand même des trous dans l'effectif et pas un staff hyper convaincant. Dans une division difficile, même si les Bills sont plutôt en perte de vitesse et que les Dolphins ont montré leurs limites, je pense qu'ils auront quand même du mal à atteindre les PO.
Et surtout avec le grand retour des Patriots :mrgreen:. Nan, je déconne. Enfin j'en rêve quand même un peu.
Je pense que les Pats vont s'améliorer, notamment parce qu'ils ont un bon tour de draft et bcp de cap space, mais je ne suis pas convaincu par leur recomposition post-Belichick : on essaye de faire du neuf avec du vieux au niveau du staff et de l'encadrement, sans vraiment apporter d'idées nouvelles. Le nouveau coordinateur offensif vient par exemple d'expliquer qu'ils allaient prioriser le jeu de course... bon... :-|
8|
Le 13 janvier dernier, la victoire des Chiefs de Kansas City, futurs vainqueurs du Super Bowl, face aux Miami Dolphins (26-7), n’a pas laissé que des bons souvenirs à ses supporters. En effet, la rencontre s’est déroulée dans un climat glacial : -20°C avec un ressenti atteignant les -33°C. Vendredi 8 mars, un hôpital du Missouri a reconnu avoir traité à cette période, un nombre record de patients atteints d’engelures depuis l’ouverture du centre des brûlés il y a 11 ans.

Un nombre record de patients atteints d’engelures

Parmi cette douzaine de personnes ont dû subir des amputations impliquant principalement des doigts et des orteils, a indiqué samedi l’hôpital Research Medical Center de Kansas City dans un communiqué. Plusieurs d’entre elles, étaient des fans des Chiefs qui avaient assisté au match à l’Arrowhead Stadium de Kansas City. Lors de cette rencontre, le froid glacial avait même été à l’origine de la fissure du casque du quarterback Patrick Mahomes après un plaquage.
Michel-Ange
Messages : 14556
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 11 mars 2024, 13:42 8|
Le 13 janvier dernier, la victoire des Chiefs de Kansas City, futurs vainqueurs du Super Bowl, face aux Miami Dolphins (26-7), n’a pas laissé que des bons souvenirs à ses supporters. En effet, la rencontre s’est déroulée dans un climat glacial : -20°C avec un ressenti atteignant les -33°C. Vendredi 8 mars, un hôpital du Missouri a reconnu avoir traité à cette période, un nombre record de patients atteints d’engelures depuis l’ouverture du centre des brûlés il y a 11 ans.

Un nombre record de patients atteints d’engelures

Parmi cette douzaine de personnes ont dû subir des amputations impliquant principalement des doigts et des orteils, a indiqué samedi l’hôpital Research Medical Center de Kansas City dans un communiqué. Plusieurs d’entre elles, étaient des fans des Chiefs qui avaient assisté au match à l’Arrowhead Stadium de Kansas City. Lors de cette rencontre, le froid glacial avait même été à l’origine de la fissure du casque du quarterback Patrick Mahomes après un plaquage.
ça fait partie du folklore du foot US, dont la saison se joue entre l'automne et l'hiver et beaucoup dans le Nord-Est des USA (on voit même des stats spécifiques aux matchs joués par des températures négatives).
J'ai assisté à un match à Foxborough et un autre dans feu le Giant Stadium et je dois dire que je me suis bien caillé les deux fois, et pourtant j'avais une bonne expérience de GG. :froid:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Superbowl : Kansas City Chiefs 25 - San Francisco 49ers 22

Message par ForeverGreen »

Puisqu'on est ici sur le HS tous sports et que c'est un peu la question du moment : qui voyez-vous porteur de drapeau aux JO ? Pour rappel, il faut un homme et une femme et les athlètes qui l'on déjà porté (Riner, Agbegnenou), les novices (Mbappé, Wembanyama, Dupont) et les condamnés judiciairement (Ngapeth, Karabatic) ne sont pas éligibles.

Perso, pas de vrais favoris, on a un vrai vivier qui fait qu'il ne devrait pas y avoir de choix scandaleux. J'imagine que, chez les hommes, Lavillenie s'il est qualifié, Mayer s'il n'est pas blessé et Manaudou se détachent mais des Gobert, Batum, Porte, Marchand, un volleyeur ou des escrimeurs (j'avoue ne pas trop savoir qui est encore en lice pour être de la partie) ne seraient pas ridicules non plus. Chez les femmes, j'hésite entre ressortir une handballeuse (mais plusieurs des emblématiques ne sont pas certaines d'être là), PFP, Robert-Michon, Clouvel, de Jesus, Ciofani ou Grassineau.

Mais même des gens moins célèbres comme Céline Goberville, Mathilde Gros, Jean Quiquampoix, Jean-Charles Valladont, Vincent Luis ou Dorian Coninx, ce serait pas con.

On a surtout trop de beaux profils, qui a dit qu'on n'était pas une nation de sport ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre