[OFFICIEL] Hernani prêté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14016
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

[OFFICIEL] Hernani prêté

Message par squaty »

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par macrik »

Bienvenue à lui !
A noter qu'Oscar et surtout l'Ange Vert ont l'air ravis... espérons que ça augure de belles choses !
Lindeni
Messages : 1100
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Lindeni »

Est-ce qu'on peut penser que le prêt sans OA, c'est pour laisser la place à Nordin ou KRS l'année prochaine ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par YACINE »

Lindeni a écrit :Est-ce qu'on peut penser que le prêt sans OA, c'est pour laisser la place à Nordin ou KRS l'année prochaine ?
C est pas vraiment les mêmes postes à la rigueur KRS, qui peut jouer relayeur mais très offensif, Hernani semble beaucoup plus défensif, Nordin c est un ailier.
Lindeni
Messages : 1100
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Lindeni »

YACINE a écrit :
Lindeni a écrit :Est-ce qu'on peut penser que le prêt sans OA, c'est pour laisser la place à Nordin ou KRS l'année prochaine ?
C est pas vraiment les mêmes postes à la rigueur KRS, qui peut jouer relayeur mais très offensif, Hernani semble beaucoup plus défensif, Nordin c est un ailier.
J'avais compris Hernani MO, d'accord.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par olivagorn42 »

ce transfert est surtout pour les fans
ce transfert, c'est pour les supps,Hernani

merci taurus, elle est de toi celle là(copyright oblige)
Lindeni
Messages : 1100
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Lindeni »

C'est Pinheiro qu'on voit sur les photos derrière Hernani sur Facebook ?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Benjis »

Lindeni a écrit :C'est Pinheiro qu'on voit sur les photos derrière Hernani sur Facebook ?
Oui.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Timick »

Quitte à puiser dans l'œuvre de Victor Hugo, mieux vaut acheter un seul joueur comme Hernani plutôt que trois Misérables ou un inconnu comme Ruy Blas. Mais portera-t-il le numéro Quatrevingt-treize ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Emerald77 »

macrik a écrit :Bienvenue à lui !
A noter qu'Oscar et surtout l'Ange Vert ont l'air ravis... espérons que ça augure de belles choses !
Je crois simplement que le photographe a enfin fini par trouver une bonne blague pour les dérider, nos cowboys ! :diable:
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Comperrin »

Je n'ai jamais vu ce joueur en match et il n'est là que pour un an, je ne saute donc pas au plafond, pour le coup.
Cela étant ce n'est probablement pas une pipe vû qu'il est arrivé en Russie contre une dizaine de M€
J'attends de voir aussi si c'est pour remplacer Pajot par exemple, ou s'il compense le départ d'un joueur déjà parti (Lemoine...)
Mais on est bien complet au milieu désormais, je m'interroge sur l'avenir de Maïga en Vert notamment.. à moins qu'il ne soit prêté
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par ___ »

Timick a écrit :Quitte à puiser dans l'œuvre de Victor Hugo, mieux vaut acheter un seul joueur comme Hernani plutôt que trois Misérables ou un inconnu comme Ruy Blas. Mais portera-t-il le numéro Quatrevingt-treize ?
Attention aux châtiments s'il touche de trop près à Notre-Neymar de Paris !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Rob420 »

prêt sans OA.
vu que je ne suis pas convaincu par ce joueur, ça me va.
J’espère juste qu'il a pas un nombre de match a jouer comme Saivet

Bienvenue a lui
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
squaty
Messages : 14016
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par squaty »

On est jamais trop au milieu quand on veut faire le pressing qu'impose le jeu de Garcia, il veut pouvoir je suppose garder la même intensité tous le match et contre Nice il a déclarer ne pas pouvoir faire le changement au milieu qu'il voulait faire.
jaime_paslyon
Messages : 79
Inscription : 28 juil. 2016, 13:08

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par jaime_paslyon »

Bienvenue à Saint-Étienne en espérant de belles joutes avec le maillot vert.
"Cette équipe a du caractère"
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par osvaldopiazzolla »

squaty a écrit :On est jamais trop au milieu quand on veut faire le pressing qu'impose le jeu de Garcia, il veut pouvoir je suppose garder la même intensité tous le match et contre Nice il a déclarer ne pas pouvoir faire le changement au milieu qu'il voulait faire.
Il a même déclaré qu'il avait pas les milieux de terrain pour jouer comme il voulait. Sous entendu Dabo et Selnaes jouent par défaut.
-6 pts, asap.
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par KingKunta »

D'après l'article de l'équipe, le club a tenté de nombreuses pistes avant de finalement se rabattre sur le latéral droit de l'Udinese Gabriel Silva. Je voudrais bien savoir si au final c'est la même chose pour Hernani et quelles étaient les autres pistes. En tout cas bienvenue à lui, j'espère qu'il s'adaptera rapidement et pourra amener un plus à l'équipe.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par osvaldopiazzolla »

KingKunta a écrit :D'après l'article de l'équipe, le club a tenté de nombreuses pistes avant de finalement se rabattre sur le latéral droit de l'Udinese Gabriel Silva. Je voudrais bien savoir si au final c'est la même chose pour Hernani et quelles étaient les autres pistes. En tout cas bienvenue à lui, j'espère qu'il s'adaptera rapidement et pourra amener un plus à l'équipe.
j'imagine Veretout et Samassékou?
-6 pts, asap.
moloko
Messages : 3839
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par moloko »

Désolé pour le HS, mais sur sa vidéo de présentation où on le voit s'entrainer à l'étrat, on peut s'apercevoir que la pelouse du centre d'entrainement est dans le même état qu' à GG, c'est quoi le problème à sainté, le climat?
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Guinnessisgood »

Bienvenue :)
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par ocekas »

Welcome Hernani.
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par YACINE »

Je suis allé faire un tour à l'entraînement ce matin, je ferai un compte-rendu si j ai le temps. En ce qui concerne Hernani, c est vrai qu'il est longiligne. Au niveau du jeu, il est plutôt fin techniquement, voit vite, joue juste.
Physiquement il est moins dans le défi qu un Dabo ou l 'impact d' un Pajot. Sa frappe est très intéressante et puissante. En fin d'exercice, une petite séance de coup franc a eu lieu sans gardien mais avec des mannequins à passer. Il a réussi un 7 sur 8 avec facilité. Il semble très très à l'aise sur coup franc. KMP a participé à la séance mais il s est arrêté en fin de séance car il semble toujours souffrir de sa tendinite, peu de chances de le voir samedi.
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par buffy »

KingKunta a écrit :D'après l'article de l'équipe, le club a tenté de nombreuses pistes avant de finalement se rabattre sur le latéral droit de l'Udinese Gabriel Silva. Je voudrais bien savoir si au final c'est la même chose pour Hernani et quelles étaient les autres pistes. En tout cas bienvenue à lui, j'espère qu'il s'adaptera rapidement et pourra amener un plus à l'équipe.
Latéral gauche.
Bienvenue Hernani :)
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Longshot »

YACINE a écrit :Je suis allé faire un tour à l'entraînement ce matin, je ferai un compte-rendu si j ai le temps. En ce qui concerne Hernani, c est vrai qu'il est longiligne. Au niveau du jeu, il est plutôt fin techniquement, voit vite, joue juste.
Physiquement il est moins dans le défi qu un Dabo ou l 'impact d' un Pajot. Sa frappe est très intéressante et puissante. En fin d'exercice, une petite séance de coup franc a eu lieu sans gardien mais avec des mannequins à passer. Il a réussi un 7 sur 8 avec facilité. Il semble très très à l'aise sur coup franc. KMP a participé à la séance mais il s est arrêté en fin de séance car il semble toujours souffrir de sa tendinite, peu de chances de le voir samedi.
Risques tu veux dire :hehe: :mrgreen:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Répondre