Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kalidor
Messages : 81
Inscription : 17 déc. 2012, 20:13

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kalidor »

D'autres annonce 8 millions + bonus, cette blague. Par contre c'est comfirmé par un twittos
tmpC957.png
tmpC957.png (96.74 Kio) Consulté 2826 fois
GREEN PASSION
Messages : 11
Inscription : 19 juin 2017, 19:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREEN PASSION »

:diable:
Pierre-Alex a écrit :
Toujours plus ...
sebostar95
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2012, 15:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sebostar95 »

LucienBogbo a écrit :Merlin... quel pessimisme... ca donne envie de pleurer...

On est sur le point de faire "signer" (attention ce n'est pas fait) un super jeune très prometteur avec sûrement une bonne plus value!!

Le mercato n'est pas terminé et les postes en défenses et milieu seront recrutés.

Les sommes annoncées sont à prendre avec des pincettes mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de paniquer, si roro allonge la tune, c'est qu'on peut se le permettre.

J'attend la suite avec impatience!!

LB
Exact c'est même pas encore fait,le prix exact on sait pas,d'ailleurs but apparement dément le truc,voyons,mais si les présidents mettent les sous dessus c'est qu'on peut le faire,sont pas fous
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par squaty »

Et si Clément était dans la balance ?
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

squaty a écrit :Et si Clément était dans la balance ?
on s'en fout!!!
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

rob1509 a écrit :J'ai peut-être manqué un épisode, mais l'arrivée de Veretout dépend que de lui ? Parce que c'est ce que laisse entendre la presse comme si Sainté et Aston Villa étaient à peu près d'accord déjà sur le prix du transfert.
Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:

Edit : Je tourne une page et je vois que Stéphanie serait prête à claquer 6M chez le docteur Gravelaine pour s'offrir les fesses de Kim Karamoh! Quelle bonne nouvelle!! 8| De quoi retenir Jordan? :inlove:
Dernière modification par Demetrio Lopez le 18 juil. 2017, 20:28, modifié 2 fois.
sebostar95
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2012, 15:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sebostar95 »

On anticipe peut être le départ d'hamouma ou bamba en sachant pour l'un ou pour l'autre 3 ou 4 millions,en achetant karamoh
civod42
Messages : 4410
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par civod42 »

sebostar95 a écrit :On anticipe peut être le départ d'hamouma ou bamba en sachant pour l'un ou pour l'autre 3 ou 4 millions,en achetant karamoh
Il y a beaucoup de possibilités à commencer par le fait que Karamoh ne signera pas, mais aussi que Bamba, béric ou Hamouma sont sur départ, ou bien que le club ne pouvant s'endetter pour acheter le stade décide de le faire pour acheter d'autres actifs : des jeunes joueurs à fort potentiels ....
God save the greens
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GrandBarboton »

Demetrio Lopez a écrit :
rob1509 a écrit :J'ai peut-être manqué un épisode, mais l'arrivée de Veretout dépend que de lui ? Parce que c'est ce que laisse entendre la presse comme si Sainté et Aston Villa étaient à peu près d'accord déjà sur le prix du transfert.
Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:
:hehe: :hehe: :hehe:

J'ai bien peur que tu aies raison : un club avec plus de moyens que l'ASSE finira bien par pointer le bout de son nez pour Veretout, et je pense que l'idée de découvrir un nouveau championnat type Liga sera plus forte que de revenir en terrain connu (avec un salaire sans doute moindre).
Image
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par squaty »

jer2704 a écrit :
squaty a écrit :Et si Clément était dans la balance ?
on s'en fout!!!
On s'en fout pas c'est ce qui permet peut être de valider le transfert. Donc tu t'en fou peut être mais respectes les gens qui écrivent si je devait dire je m’en fou à chaque fois que je lis quelque chose qui ne me convient pas il y aurait des records du nombre de page sur certain sujet.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Anthony »

eric42
Messages : 1566
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par eric42 »

SOSOF a écrit :Connaissant nos dirigeants, j'ai peur que l'arrivée du Caennais soit synonyme d'un départ de Bamba !
C'est ce que je pensais. Bamba veut rester mais sans prolonger ( sa prolongation tarde) . Le club recrute un joueur de meme profil et vend bamba 5 m plus bonus au lieu de ZERO
MAINTENANT je souhaite qu'il prolunge
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

damat a écrit :Je sais qu'on n'a pas l'habitude de dépenser autant d'argent, mais il n'y pas de raison a priori de s'inquiéter : on sait qu'on va recruter un latéral gauche, et le fait qu'on insiste pour Veretout montre qu'on est prêts à dépenser au moins 5M encore pour un milieu. Bref, pour autant qu'on sache pas de raison d'imaginer que l'achat éventuel de Karamoh nous empêche de faire tout ça : si on a mis 6M sur lui, eh ben c'est qu'on pouvait se le permettre en plus du reste, c'est tout.

On est bel et bien partis pour faire un mercato à 20-25M de dépenses, c'est étonnant mais c'est semble-t-il ce qui va se passer.

Romeyer a gagné à la loterie. Voila le vrai scoop de ce mercato ....

D'un côté je me dis que l'on est tellement habitué à des recrutements sans trop d'âmes, que ça nous fait bizarre de voir deux attaquants avec des qualités de vitesse, percussion, et un potentiel de plus value à la revente arriver qu'on est désorienté.

De l'autre c'est vrai qu'il y a embouteillage devant et manque derrière. Mais pas de raisons de s'inquiéter :

1) Rocheteau est au manettes sportives et ses choix sont validés par Oscar. Ils sont conscients des lacunes derrières et du trop plein devant où il y aura des départs qui n'ont pas filtrés (KMP, SODERLUND très certainement), et des arrivées derrières. peut être moins onéreuses. Si karamoh vient, c'est sans doute qu'il fallait se décider parce qu'il allait nous échapper ... Derrières les joueurs sont ciblés. Patiences. Le seul départ que nous avons eu derrière à été compensé.

2) Romeyer est aux manettes financières et donc il y a aura pas de dérapage, ou s'il y a a, c'est qu'il anticipe l'arrivée d'un investisseur.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vert Mouthe »

Demetrio Lopez a écrit :
rob1509 a écrit :J'ai peut-être manqué un épisode, mais l'arrivée de Veretout dépend que de lui ? Parce que c'est ce que laisse entendre la presse comme si Sainté et Aston Villa étaient à peu près d'accord déjà sur le prix du transfert.
Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:

Edit : Je tourne une page et je vois que Stéphanie serait prête à claquer 6M chez le docteur Gravelaine pour s'offrir les fesses de Kim Karamoh! Quelle bonne nouvelle!! 8| De quoi retenir Jordan? :inlove:
:super: :hehe:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Par contre c'est mort hein Bamba tu prolonge ! le coach t'aime bien, c'est ta saison...
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epicentre »

Karamoh Bamba Tanane Hamouma Beric Diony
Je vous laisse je vais me masturber.
PtitLu
Messages : 7911
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

But ils se disent surement que si ils prennent l'Equipe à contre-pied, ils peuvent redorer leur crédibilité :mrgreen:.
En tout cas, que ça soit But ou l'Equipe, ils s'étaient bien planter pour Diony. On verra qui est le moins nul (juste le moins nul) concernant Karamoh.
Image
oblooblo2000
Messages : 1302
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

C'est quand meme bizarre cette histoire, on a pas d'aillier Gauche de valable depuis Gradel (Bamba peut le faire mais quid de la prolongation) . Au milieu on perd nos harceleurs (reste Pajot), on a pas de stoppeur, et pas d’arrière gauche.
Donc soit il y a depart pas prévu, mais sauf erreur ce jeune joue ailier droit ?
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

epicentre a écrit :Karamoh Bamba Tanane Hamouma Beric Diony
Je vous laisse je vais me masturber.
Si Bamba prolonge et Karamoh signe chez nous je te rejoins :hello:
Image
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

tu as raison a écrit :
sebostar95 a écrit :
tu as raison a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Galcian a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Galcian a écrit :Vous vous êtes trop habitué à des mercati de kosovars c'est pour ça ^^

Lâcher 15M sur un mercato pour un club à 80M de budget c'est pas spécialement surprenant, surtout quand on connait l'inflation pour les attaquants et les jeunes.

Le fait est qu'on a un peu de thunes et qu'on doit dépenser un peu.
C'est fini l'époque où tu pouvais te faire une équipe avec 3 francs 6 sous, tant parce que les prix ont explosés que parce que le club a plus de surface financières.

Mais 6M, c'est le prix qu'à payé Toulouse pour Delort par exemple. Nice a sorti 5M pour Lees-Melou, Angers 4 pour Crivelli. Ce sont les prix. Avec 2M, tu te trouves juste un attaquant Bosnien à 10 buts dans un club de milieu de tableau Grec. Ainsi va l'évolution.
Sauf que quand les 15M€ sont tombés alors que tu n'as pas encore recruté sur les 2-3 postes prioritaires, c'est un poil plus surprenant quand même, notre mercato est loin d'être fini et si on continue à dépenser de la sorte en fonction de l'importance des recrutements, on se retrouve à plus de 30M€ de recrutement au final, et là ça fait un max.

2M€, c'est aussi le prix d'un international suédois à plus de 30 sélections et pas loin de 20 matchs en Coupe d'Europe notamment avec l'Olympiakos il y a à peine un an. Si on tape pas dans des joueurs de 18-20 ans, on peut largement avoir aussi bon, voire meilleur, pour moins cher, en étant un tant soi peu malin.
Effectivement. Mais les postes en défense sont quand même moins onéreux d'une part, il doit nous rester des sous d'autre part, et il n'est pas interdit de faire signer des joueurs gratuits ou un joueur un peu vieux moins cher.

A mon avis, Karamoh, c'est en parti un achat d'opportunité, le genre de gars que tu revends le triples dans 3 ans.
Ou le genre de gars qui te plombe financièrement pour plusieurs années. Encore une fois, je pourrais comprendre cet achat si c'était la dèche devant, là, ça a intérêt à être un achat d'opportunité, et je suis désolé, mais si c'est pour plus de 3M€, on n'est plus dans l'opportunité.
Bien entendu que c'est la dèche devant, ça fait deux ans qu'on n'a pas un seul bon joueur offensif.

Hors de l'effet d'annonce, jusqu'ici Tannane et Beric, c'est zéro. KMP, on connaît. Hamouma s'est constamment blessé.

Au final, cette année, on aura 3 nouveaux joueurs offensifs (Bamba, Diony et Karamoh). 3 titulaires pour trois postes, pas illogique en regardant de plus près. Les remplaçants seraient KMP/Tannane - Beric - Hamouma. Il faut se rendre à l'évidence notre ligne d'attaque n'avait pas le niveau.
Beric c'est zéro carrément?jpense plutôt que c'est un très bon attaquant,buteur mais aussi très intelligent et collectif,ce Gers avec de bons joueurs de ballon et qui lèvent la tête,il va se regaler et les autres aussi
Je le trouve très adroit moi aussi mais jusqu'à preuve du contraire, pour le moment, c'est vraiment pas une réussite. En réalité, il est à peine au-dessus de Roux depuis qu'il est chez nous...

Stats lfp.fr :
2016-2017
Beric 1 but / 241 min
Roux 1 but / 307 min

2015-2016
Beric 1 but / 224 min
Roux 1 but / 218 min

En comparaison, Gomis à Marseille, c'est 1 but / 130 min.
Ayant pratiqué la cap hors stade j'en ai vu des blessures d'ailleurs un terme souvent employé entre nous c'est les tamalous
Bref on ne revient pas des croisés rapidement si on en revient au nivo d'avant :triste1:
Ceci étant on n'a pas les mêmes soins médicaux
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
PtitLu
Messages : 7911
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

Demetrio Lopez a écrit :Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:
Il y a pas un peu de vécu :mrgreen: ? C'est tellement bien écris qu'on pourrait se le demander. Merci pour cette bonne poilade :hehe: :super: !
Dernière modification par PtitLu le 18 juil. 2017, 20:42, modifié 1 fois.
Image
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Marsupi »

Quand but ! Suit l'equipe pour le transfert de karamoh et nie l'info direct. 2 info contradictoires dans la journée. C'eqt du journalisme....
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

On dirait que l'Equipe est proche de Caen et But proche de Sainté pour les infos. Roro n'a pas encore dit oui , il réfléchi :mrgreen:
meta_42
Messages : 987
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par meta_42 »

Sur But, deux articles contradictoires en moins d'une heure... ca en dit long... :hehe:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-karamoh/
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

epicentre a écrit :Karamoh Bamba Tanane Hamouma Beric Diony
Je vous laisse je vais me masturber.
Tiens, c'est fait pour:

Image
Répondre