Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Couramiaud Poitevin »

VertaVie a écrit :
Message non lupar Couramiaud Poitevin » Aujourd’hui, 21:13


Arcade, ce soir je dois t'avouer que j'ai une tendresse particulière pour toi. C'est que ta signature m'a toujours fais rêver : "Génération TOUS les titres (y compris celui de 1957, le meilleur parce que le Premier)."

J'imagine sans problème qu'il y a sur ce forum de nombreux mastres vieillissant qui ont déjà connu les chevauchées fantastiques de Rocheteau dans les défenses européennes.

Mais déjà un gars qui me dit qu'il a pu voir de ses yeux voir l'illustre Salif Keita dans ses oeuvres, ça me fait toujours quelques chose.

Maintenant, un gars qui me dit qu'il a vu Rachid Mekloufi évoluer à Sainté après son retour d'Algérie, j'ouvre des yeux comme des soucoupes.

Mais toi, c'est encore plus fort : y a-t-il un autre gars sur le forum qui puisse avoir vu une passe de Mekloufi aboutir dans les pieds d'Eugène N'Jo Lea, à part toi ?

Pour ça, chacune de tes apparitions sur le forum me fait plaisir, c'est comme si le vent de l'histoire verte soufflait sur ce forum.




Et aujourd'hui , je vois que tu as même conversé avec Homère (d'alors !). En fait, tu es un genre de Mathusalem du forum !
oui moi :langue2:
Donc vous êtes au moins deux !!!

Pouvais-tu imaginer à l'époque que bien des années plus tard tu suivrais les Verts par l'intermédiaire de messages écrits sur un ordinateur !
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Moi aussi Cabella je prend direct capable de jouer ailier des deux côtés + numéro 10 joueur technique et bon passeur si Garcia pourrait voir nos messages sa serait bien :langue3:
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Arcade a écrit :
?? ????? ????, ???????? ???? ?????" (source : Homère, L'Odyssée) :ange:
Arcade, ce soir je dois t'avouer que j'ai une tendresse particulière pour toi. C'est que ta signature m'a toujours fais rêver : "Génération TOUS les titres (y compris celui de 1957, le meilleur parce que le Premier)."

J'imagine sans problème qu'il y a sur ce forum de nombreux mastres vieillissant qui ont déjà connu les chevauchées fantastiques de Rocheteau dans les défenses européennes.

Mais déjà un gars qui me dit qu'il a pu voir de ses yeux voir l'illustre Salif Keita dans ses oeuvres, ça me fait toujours quelques chose.

Maintenant, un gars qui me dit qu'il a vu Rachid Mekloufi évoluer à Sainté après son retour d'Algérie, j'ouvre des yeux comme des soucoupes.

Mais toi, c'est encore plus fort : y a-t-il un autre gars sur le forum qui puisse avoir vu une passe de Mekloufi aboutir dans les pieds d'Eugène N'Jo Lea, à part toi ?

Pour ça, chacune de tes apparitions sur le forum me fait plaisir, c'est comme si le vent de l'histoire verte soufflait sur ce forum.




Et aujourd'hui , je vois que tu as même conversé avec Homère (d'alors !). En fait, tu es un genre de Mathusalem du forum !
J'ai aussi vu Rachid avec le maillot vert j'étais gamin
Une anecdote que tu connais peut être Rachid a quitté l'ASSE pour jouer avec l'équipe du FLN il revient à Sainté il rentre sur le terrain avec la peur en se disant comment vont il m'accueillir silence puis il fait une remontée de terrain délivré une passe décisive et le stade hurle son nom
Pas vécu mais li dans miroir du foot journal aujourd'hui disparu
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par al bundy »

Y a pas de quoi craner quand j'était gamin j'ai vu jouer Étienne Mendy et Corroyer :langue2:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

Cabella ça serait top, mais je vois pas l'OM vouloir le prêter.
Sounds good, Doesn't work
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par V2V ! »

Isimit Marin :hello: :hello:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

al bundy a écrit :Y a pas de quoi craner quand j'était gamin j'ai vu jouer Étienne Mendy et Corroyer :langue2:

Moi j'ai vu le mythique Jean Pierre François rentrer sur le terrain .... :mrgreen:
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

alexioninho a écrit :
al bundy a écrit :Y a pas de quoi craner quand j'était gamin j'ai vu jouer Étienne Mendy et Corroyer :langue2:

Moi j'ai vu le mythique Jean Pierre François rentrer sur le terrain .... :mrgreen:
Et moi Lynel Kitambala :malin1: l'une des meilleures recrues de fin de mercato.
Image
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lubo26 »

alexioninho a écrit :
al bundy a écrit :Y a pas de quoi craner quand j'était gamin j'ai vu jouer Étienne Mendy et Corroyer :langue2:

Moi j'ai vu le mythique Jean Pierre François rentrer sur le terrain .... :mrgreen:
Pareil, en fin de match contre nantes il me semble.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bladevert »

alexioninho a écrit :
al bundy a écrit :Y a pas de quoi craner quand j'était gamin j'ai vu jouer Étienne Mendy et Corroyer :langue2:

Moi j'ai vu le mythique Jean Pierre François rentrer sur le terrain .... :mrgreen:
Moi aussi , en fin de match sur canal+ il me semble :rouge:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

jean01 a écrit :cabella veut partir en prêt .quand pensez vous?
Souvent
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

seb4282 a écrit :
jean01 a écrit :cabella veut partir en prêt .quand pensez vous?
Souvent
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Numero4 »

alexioninho a écrit :
al bundy a écrit :Y a pas de quoi craner quand j'était gamin j'ai vu jouer Étienne Mendy et Corroyer :langue2:

Moi j'ai vu le mythique Jean Pierre François rentrer sur le terrain .... :mrgreen:
Pareil... contre Nice je crois....
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MANUFRANCE2 »



Il y a ce joueur, qui apparemment va s'engager avec le Zénith. Peut être que Mancini bloquait Hernani tant qu'il n'avait pas son remplaçant surtout au vu des échéances de leurs matchs.
http://www.mundoalbiceleste.com/2017/08 ... oin-zenit/
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Bof, Selnaes/Dioussé en 6, Hernani/Pajot/Dabo en relayeur,ca te laisse Rocha Santos en sixième homme, si on joue souvent avec 3 milieux on aurait bien besoin d'un joueur supplémentaire au final.
Clément n'est pas dans les plans.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Il est pas 6 Hernani ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

bubs a écrit :Il est pas 6 Hernani ?
c'est un relayeur
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Ok.donc en effet cela peut compléter l effectif
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »


Si quelqu'un sait traduire ???
VerdeBelem
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 11:22

Re: Mercato de l'été 2017

Message par VerdeBelem »

Vertdu95 a écrit :
Si quelqu'un sait traduire ???
Hier il a a priori joué derrière deux milieux donc peu de présence dans les phases offensives . Et la partie intéressante est qu'Ilan aurait confirmé au journaliste que Hernani doit aller à St Etienne
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

D'après ce que j'ai lu Hernani est plus a l'aise av un 6 a ses côtés que seul devant la défense comme ce fut le cas hier...
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

Assez étonné qu'on suive la piste hernani alors qu'on a pris Dioussé. Il manque d'avantage un relayeur à mon sens qu'un autre 6. Dabo est certain de jouer du coup :)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

ZDV a écrit :Assez étonné qu'on suive la piste hernani alors qu'on a pris Dioussé. Il manque d'avantage un relayeur à mon sens qu'un autre 6. Dabo est certain de jouer du coup :)
mais c'est un relayeur....
Brakhow
Messages : 1468
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

YACINE a écrit :
ZDV a écrit :Assez étonné qu'on suive la piste hernani alors qu'on a pris Dioussé. Il manque d'avantage un relayeur à mon sens qu'un autre 6. Dabo est certain de jouer du coup :)
mais c'est un relayeur....
Moi j'ai de gros doute sur ce joueur. Quand on matte les vidéos il est très bon de la tête et une jolie frappe de balle sur CPA. Après pour le poste de relayeur, j'ai pas été très impressionné. Dans un collectif bien huilé j'espère qu'il me fera mentir :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Répondre