Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

Albin Ebondo a écrit :
Vertdu95 a écrit :

Pour tout savoir sur dioussé!!
Je crois qu'on va vite remercier Veretout de nous l'avoir fait à l'envers
Personnellement je le remercie déjà. Je n'ai jamais trouvé ce joueur extraordinaire la saison dernière.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato de l'été 2017

Message par passionverte »

seb4282 a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
Vertdu95 a écrit :

Pour tout savoir sur dioussé!!
Je crois qu'on va vite remercier Veretout de nous l'avoir fait à l'envers
Personnellement je le remercie déjà. Je n'ai jamais trouvé ce joueur extraordinaire la saison dernière.
Il surnageait dans un milieu de faible niveau! Après l'idéal aurait été d'avoir Dioussé et Veretout. Mais bon on va pas se plaindre. Manque un latéral gauche et on est pas mal finalement.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Pilou a écrit :Hernani titulaire en sentinelle avec le Zenith et Lykogiannis titulaire en défense centrale (pas à gauche) avec Sturm Graz ce soir. Le premier se qualifiera probablement (2-0 à l'extérieur le match aller, 0-0 à la MT pour l'instant), le deuxième ne se qualifiera pas probablement (1-2 à la maison le match aller, 0-0 à la 30ème pour l'instant).
Hernani et le Zenith se sont qualifiés pour les barrages de la Ligue Europa, je ne sais pas si ça influencera son éventuel départ (chez nous ou ailleurs).
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

passionverte a écrit :
seb4282 a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
Vertdu95 a écrit :

Pour tout savoir sur dioussé!!
Je crois qu'on va vite remercier Veretout de nous l'avoir fait à l'envers
Personnellement je le remercie déjà. Je n'ai jamais trouvé ce joueur extraordinaire la saison dernière.
Il surnageait dans un milieu de faible niveau! Après l'idéal aurait été d'avoir Dioussé et Veretout. Mais bon on va pas se plaindre. Manque un latéral gauche et on est pas mal finalement.
Nous avons un joueur qui est fier d'être Stéphanois en la personne de Diousse alors Veretout il est très bien où il est. :happy1:
Image
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Bordeaux, éliminé de l'Europa League ... Voila voila ce que je disais ce matin
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

SP42 a écrit :Bordeaux, éliminé de l'Europa League ... Voila voila ce que je disais ce matin
Triste équipe, c'était la peine de faire une grosse fin de saison.Bordeaux est vraiment triste en Europa Ligue
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato de l'été 2017

Message par passionverte »

Landais40 a écrit :
SP42 a écrit :Bordeaux, éliminé de l'Europa League ... Voila voila ce que je disais ce matin
Triste équipe, c'était la peine de faire une grosse fin de saison.Bordeaux est vraiment triste en Europa Ligue
Fais chier car l'enchaînement Europe Championnat aurait pu être bon pour nous!
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato de l'été 2017

Message par passionverte »

passionverte a écrit :
Landais40 a écrit :
SP42 a écrit :Bordeaux, éliminé de l'Europa League ... Voila voila ce que je disais ce matin
Triste équipe, c'était la peine de faire une grosse fin de saison.Bordeaux est vraiment triste en Europa Ligue
Fais chier car l'enchaînement Europe Championnat aurait pu être bon pour nous!
Pour parler de Bordeaux quand je vois que Contento est sur le banc..... on devrait leur proposer un échange M'Bengue Contento
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kiko »

Quelqu'un suit le match de Misuna De Ostende?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Couramiaud Poitevin »

Arcade a écrit :
?? ????? ????, ???????? ???? ?????" (source : Homère, L'Odyssée) :ange:
Arcade, ce soir je dois t'avouer que j'ai une tendresse particulière pour toi. C'est que ta signature m'a toujours fais rêver : "Génération TOUS les titres (y compris celui de 1957, le meilleur parce que le Premier)."

J'imagine sans problème qu'il y a sur ce forum de nombreux mastres vieillissant qui ont déjà connu les chevauchées fantastiques de Rocheteau dans les défenses européennes.

Mais déjà un gars qui me dit qu'il a pu voir de ses yeux voir l'illustre Salif Keita dans ses oeuvres, ça me fait toujours quelques chose.

Maintenant, un gars qui me dit qu'il a vu Rachid Mekloufi évoluer à Sainté après son retour d'Algérie, j'ouvre des yeux comme des soucoupes.

Mais toi, c'est encore plus fort : y a-t-il un autre gars sur le forum qui puisse avoir vu une passe de Mekloufi aboutir dans les pieds d'Eugène N'Jo Lea, à part toi ?

Pour ça, chacune de tes apparitions sur le forum me fait plaisir, c'est comme si le vent de l'histoire verte soufflait sur ce forum.




Et aujourd'hui , je vois que tu as même conversé avec Homère (d'alors !). En fait, tu es un genre de Mathusalem du forum !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Pilou a écrit :
Pilou a écrit :Hernani titulaire en sentinelle avec le Zenith et Lykogiannis titulaire en défense centrale (pas à gauche) avec Sturm Graz ce soir. Le premier se qualifiera probablement (2-0 à l'extérieur le match aller, 0-0 à la MT pour l'instant), le deuxième ne se qualifiera pas probablement (1-2 à la maison le match aller, 0-0 à la 30ème pour l'instant).
Hernani et le Zenith se sont qualifiés pour les barrages de la Ligue Europa, je ne sais pas si ça influencera son éventuel départ (chez nous ou ailleurs).
Et Lykogiannis et le Sturm Graz sont éliminés.
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexis42 »

alors toujours rien dans les tuyaux?

mercato sans suspense bad thriller (revenez les infologues vous nous manquez)
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lequintal »

passionverte a écrit :
passionverte a écrit :
Landais40 a écrit :
SP42 a écrit : Pour parler de Bordeaux quand je vois que Contento est sur le banc..... on devrait leur proposer un échange M'Bengue Contento
Vu son entrée et les parpaings qu'il a envoyé dans le ciel, je leur laisse :taistoi:
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par pantherenoire »

Je ne sais ps si vous regardez le match de Marseille mais le latéral gauche d'Ostende, Antonio MILIC me fait une très bonne impression. Aviez-vous déjà parler de ce joueur sur le forum je ne sais pas! Mais cela parait pas mal du tout. ;)
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

cabella veut partir en prêt .quand pensez vous?
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

jean01 a écrit :cabella veut partir en prêt .quand pensez vous?
Je signe direct !
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Izz »

jean01 a écrit :cabella veut partir en prêt .quand pensez vous?
"qu'en"
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

Izz a écrit :
jean01 a écrit :cabella veut partir en prêt .quand pensez vous?
"qu'en"
Non "quand", il faut répondre à quelle heure on pense :)

Perso c'est plutot le matin avant l'apéro. Après je panse, mais ne pense plus.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

pantherenoire a écrit :Je ne sais ps si vous regardez le match de Marseille mais le latéral gauche d'Ostende, Antonio MILIC me fait une très bonne impression. Aviez-vous déjà parler de ce joueur sur le forum je ne sais pas! Mais cela parait pas mal du tout. ;)

23 ans , offensif , estimé à 2 millions.et plus qu'un an de contrat.

Et sacré jeu de tête (1,91m)
Dernière modification par Mimosas7 le 03 août 2017, 22:05, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

jean01 a écrit :cabella veut partir en prêt .quand pensez vous?
Ce serait pas mal, un vrai attaquant de soutien passeur et buteur. Il y a moyen qu'il retrouve son niveau de Montpellier dans un club comme le notre mais je doute que Marseille le prête à un concurrent.
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par pantherenoire »

Mimosas7 a écrit :
pantherenoire a écrit :Je ne sais ps si vous regardez le match de Marseille mais le latéral gauche d'Ostende, Antonio MILIC me fait une très bonne impression. Aviez-vous déjà parler de ce joueur sur le forum je ne sais pas! Mais cela parait pas mal du tout. ;)

23 ans , offensif , estimé à 2 millions.et plus qu'un an de contrat.

Et sacré jeu de tête (1,91m)

Et oui comme quoi en cherchant bien nos recruteurs......
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fab »

lequintal a écrit :
passionverte a écrit :
passionverte a écrit :
Landais40 a écrit :
SP42 a écrit : Pour parler de Bordeaux quand je vois que Contento est sur le banc..... on devrait leur proposer un échange M'Bengue Contento
Vu son entrée et les parpaings qu'il a envoyé dans le ciel, je leur laisse :taistoi:
Je crois que je prefère encore M'Bengué, Contento depuis quelques années est nul de chez nul ce soir il a été tout simplement minable lors de son entrée en jeu.
VertaVie
Messages : 1417
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par VertaVie »

Message non lupar Couramiaud Poitevin » Aujourd’hui, 21:13


Arcade, ce soir je dois t'avouer que j'ai une tendresse particulière pour toi. C'est que ta signature m'a toujours fais rêver : "Génération TOUS les titres (y compris celui de 1957, le meilleur parce que le Premier)."

J'imagine sans problème qu'il y a sur ce forum de nombreux mastres vieillissant qui ont déjà connu les chevauchées fantastiques de Rocheteau dans les défenses européennes.

Mais déjà un gars qui me dit qu'il a pu voir de ses yeux voir l'illustre Salif Keita dans ses oeuvres, ça me fait toujours quelques chose.

Maintenant, un gars qui me dit qu'il a vu Rachid Mekloufi évoluer à Sainté après son retour d'Algérie, j'ouvre des yeux comme des soucoupes.

Mais toi, c'est encore plus fort : y a-t-il un autre gars sur le forum qui puisse avoir vu une passe de Mekloufi aboutir dans les pieds d'Eugène N'Jo Lea, à part toi ?

Pour ça, chacune de tes apparitions sur le forum me fait plaisir, c'est comme si le vent de l'histoire verte soufflait sur ce forum.




Et aujourd'hui , je vois que tu as même conversé avec Homère (d'alors !). En fait, tu es un genre de Mathusalem du forum !
oui moi :langue2:
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par l'As de Saint-Etienne »

thesnakke a écrit :De mémoire Nicolas Vilas avait dit que Jorginho était une très bonne pioche
non, la vraie phrase qu'il avait dit était : Jorginho était une très bonne pioche ! ;)
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

pantherenoire a écrit :
Mimosas7 a écrit :
pantherenoire a écrit :Je ne sais ps si vous regardez le match de Marseille mais le latéral gauche d'Ostende, Antonio MILIC me fait une très bonne impression. Aviez-vous déjà parler de ce joueur sur le forum je ne sais pas! Mais cela parait pas mal du tout. ;)

23 ans , offensif , estimé à 2 millions.et plus qu'un an de contrat.

Et sacré jeu de tête (1,91m)

Et oui comme quoi en cherchant bien nos recruteurs......
Pas terrible en plus il est défenseur central de base il dépanne juste sur le côté gauche.. Il est lent face à des attaquants rapide il sera trop vite débordé et en difficulté.. ;)
Répondre