Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Punky »

GREENman42 a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Greendu18 a écrit :
seb4282 a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
ForeverGreen a écrit :
ouais, enfin Diaby...il parait que certains ont eu la chance de la voir jouer..mais moi je crois plutôt que c'est une légende urbaine ce joueur :p

non j'adorais ce joueur mais bon son physique n'a jamais suivi malheureusement.

le profil de Diaby est hyper rare (pogba), si on trouve, je prend bien sur mais il ne faut pas rêver ;)
je pense que OG préfère des joueurs à la Veretout, Seri etc...
Diaby il avait deux Pogba (le vrai, pas le frère de Pogba) dans chaque jambe. Malheureusement il s'est fait assassiné par un boucher et a enchaîné les blessures toute sa carrière. Mais c'était un génie du foot.
+1, un potentiel IMMENSE! Du rarement vu, je confirme, je le voyais plus haut que la Lune...Hélas pour lui et pour les amoureux du foot.
+42...j'avais vu jouer (sur eurosport de mémoire) Diaby lors d'un mondial jeunes, il était vraiment très fort, 2 classes au dessus de ses coéquipiers en EDF, et même il survolait la compet...
l'autre "star" du mondial, celui qui brillait aussi, au même poste, c'était un certain ... Freddy GUARIN...j'étais absolument hyper content quand l'ASSE l'a recruté un ou 2 ans plus tard..mais l'entraineur avait décidé de le faire jouer ailier droit chez nous alors que c'était un axial/relayeur en sélection...un beau gâchis
Ha moi en tant que grand adepte de Football Manager, j'ai été évidemment super enthousiasme lorsque j'ai appris sa signature, mais malheureusement, il jouait très peu chez nous, et pourtant il était plutôt bon quand il était sur le terrain. On connait la suite, il est devenu un cadre de Porto, puis de l'Inter ensuite.
Je me rappelle quand même que Guarin avait l'habitude de perdre beaucoup de ballons, ce qui ne pardonne pas dans l'axe. Il était jeune et devait progresser dans ce domaine.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

fort-et-vert a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
titigreenfan a écrit :
info à prendre avec des pincettes mais qui expliquerait que roro ouvre les cordons de la bourse. Après je ne sais ni la crédibilité de l'info ni comment on peut l'interpreter vis à vis de cette soudaine manne financière mais un collègue de boulot dont le père est proche de roro m'a dit qu'il serait usé et qu'il a l'intention de passer la main l'an prochain (d'ou peut etre la recherche d'investisseurs qui cacherait celle d'un repreneur tout bonnement).
:amen:
que tes prédiction se concretisent :]

Concernant le nombre de recrues souhaitées par Garcia. Cela pourrai peut etre venir du fait qu'on a moins de futurs joueurs "banquables" sur le long terme. Du coup plusieurs jeunes en espérant que un ou deux percent ne serai pas du luxe. On reste un club qui a besoin de vendre pour survivre sur le long terme pour etre au classement dans les dix premiers. Et on a quand meme fait pas mal d'erreurs de casting ces dernières années.
perso je crois à cette théorie car je le trouve fatigué Roro en ce moment, c'est normal il est sur le pont depuis longtemps. c'est comme pour Galtier, un jour il faut savoir partir.
Ca explique aussi peut être en partie la montée en puissance de Rocheteau qui est l'homme idéal pour un repreneur.
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Dernière modification par Fromhell le 10 juil. 2017, 21:25, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
Si, Janko a dit en itw lors de sa signature qu'il avait eu l'occasion de visiter le stade la veille avec Ilan.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

ondeverte a écrit :
old_side a écrit :
sam42 a écrit :
Pilou a écrit :L'idée récue comme quoi Lemoine a été écarté par Galtier revient regulièrement et commence à m'énerver. Non seulement Galtier ne l'a pas laissé aller à Lorient en fin de mercato été 2016, mais il suffit de régarder le tableau en fin de cet article http://www.poteaux-carres.com/article-C ... tes-2.html sur les blessures. On voit clairement qu'en dehors de sa longue blessure, Lemoine a tout le temps été dans le groupe de 18 sauf les deux matchs quand il était suspendu... Sacrée mise à l'écart !
Le problème c'est que tu t'appuies sur des faits réels et que la plupart des critiques se basent pratiquement sur des rumeurs, des suppositions... Certains on réussit à faire croire que Galtier était responsable de tout (la faim dans le monde, le trou de la couche d'ozone...)

Si on prend le cas Bamba, personne ne sait rien, quand j'ai posé la question de savoir qui était à l'origine des prêts, personne n'a jamais pu répondre pour une raison simple que personne n'a communiqué dessus (direction, Galtier ou Bamba). Pourtant, il n'y a qu'à voir les messages avant le tien, certains affirment que Galtier est responsable quoi qu'il arrive.
Si Galtier tenait à Bamba, il l'aurait fait joué et aurait refusé de le preter. Le rendre responsable de tout est effectivement inepte mais dire qu' il avait raison sur tout aussi. Il avait clairement la mainmise sur le recrutement
Clairement la faute a Galtier sur ce coup, je pense que pour lui il defendait aps assez, condition redibitoire pour Galette. il a du quand meme s'en mordre les doigt, car Bamba nous aurait ete bien utile l'an dernier.
Clerc. Il suffit de se rappeler la préparation d'avant saison l'année dernière. Bamba ne joue presque pas alors qu'il vient de faire un tournois de Toulon d'anthologie.

Bref, ce sont les erreurs du passé. Maintenant parlons du futur, et souhaitons qu'Oscar arrive à récupérer la situation et à garder cette pépite de notre CDF qui dans un ou deux ans si tout ça bien nous permettra un recrutement de folie à elle seule. A mon avis Jo ne se précipite pas , et attend de voir le rôle que lui donnera le coach. Mais j'ai confiance en Oscar. Il fera tout pour garder un joueur du CDF avec cette qualité et ce potentiel. et je crois que Bamba sentira qu'Oscar est le coach idéal pour le faire progresser
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Demetrio Lopez a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
Si, Janko a dit en itw lors de sa signature qu'il avait eu l'occasion de visiter le stade la veille avec Ilan.
ah ok bonne nouvelle alors ;)
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
Image
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
Milach
Messages : 118
Inscription : 19 août 2016, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Milach »

300ème page du topic !!

Roro, elle est ou la nouvelle recrue ???? (Perso, à choisir le premier poste, je prends l'ARG) ;)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
Ahaah! Nos sources se recoupent!! :frime: :frime:

Je propose de faire charité et de glisser l'info à Lions, ça lui fera son pain.
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

Fromhell a écrit :
Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !
Image
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

le coach voulait voir arriver des joueurs pour le stage c' est mal partis
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :
Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !
Lol ca le vieillit je lui ai dis pourtant mais sa femme aime bien ^^
Bref, pas entendu parler de ce brésilien de mon coté mais pas dis que ce soit pas une trouvaille de notre ami brésilien.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato de l'été 2017

Message par The Smiths »

Kakuta à Amiens c'est dommage pour nous. :triste1:
elijo
Messages : 160
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par elijo »

Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :
Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !
Pour moi la question est pas "est-ce qu'il est revenu?" mais plutôt "est-ce qu'il y est allé?"
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

elijo a écrit :
Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :
Dagostino a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !
Pour moi la question est pas "est-ce qu'il est revenu?" mais plutôt "est-ce qu'il y est allé?"
oui il devait faire une tournée dans à Rio, puis dans le nord du Brésil et ensuite un crochet en Argentine par contre je ne peux pas te confirmer s'il l'a effectivement fait, et quels clubs et/ou joueurs il est aller voir.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Demetrio Lopez a écrit :
Fromhell a écrit :pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
Si, Janko a dit en itw lors de sa signature qu'il avait eu l'occasion de visiter le stade la veille avec Ilan.
Et un pote a moi l'a croisé la ou il habite dans la plaine y'a 3 semaines
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
:ange:
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Furax42 »

GREENman42 a écrit :La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
Dans 6 mois il est en chine, que de mauvais choix dans sa carriere :-|
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mobius »

Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
-Loft de 5 joueurs sur le départ (ça on le savait)
-Tendance à conserver Soderlund car Garcia a trouvé qu'il est intéressant lorsqu'il est associé à Beric
-Unanimité concernant le niveau de Janko jugé faible (un des consultant suit souvent le championnat ecossais)
- Confirmation par Ilan lui même que le dc brésilien n'est pas une idée a lui
- Le reste concerne l'amélioration des entraînements par Garcia et son professionnalisme qui est loué
- enfin, il est dit qu'oscar Garcia veut être compétitif des le début du championnat et se fixe un objectif plus grand que celui des présidents
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Mobius a écrit :Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
-Loft de 5 joueurs sur le départ (ça on le savait)
-Tendance à conserver Soderlund car Garcia a trouvé qu'il est intéressant lorsqu'il est associé à Beric
-Unanimité concernant le niveau de Janko jugé faible (un des consultant suit souvent le championnat ecossais)
- Confirmation par Ilan lui même que le dc brésilien n'est pas une idée a lui
- Le reste concerne l'amélioration des entraînements par Garcia et son professionnalisme qui est loué
- enfin, il est dit qu'oscar Garcia veut être compétitif des le début du championnat et se fixe un objectif plus grand que celui des présidents
:super: merci pour le résumé
du coup le DC Brésilien, c'est du vent ou c'est une rumeur réelle?
Brakhow
Messages : 1468
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

Fromhell a écrit :
Mobius a écrit :Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
-Loft de 5 joueurs sur le départ (ça on le savait)
-Tendance à conserver Soderlund car Garcia a trouvé qu'il est intéressant lorsqu'il est associé à Beric
-Unanimité concernant le niveau de Janko jugé faible (un des consultant suit souvent le championnat ecossais)
- Confirmation par Ilan lui même que le dc brésilien n'est pas une idée a lui
- Le reste concerne l'amélioration des entraînements par Garcia et son professionnalisme qui est loué
- enfin, il est dit qu'oscar Garcia veut être compétitif des le début du championnat et se fixe un objectif plus grand que celui des présidents
:super: merci pour le résumé
du coup le DC Brésilien, c'est du vent ou c'est une rumeur réelle?
Si il dit que c'est pas de lui, il confirme indirectement que ce gars a été approché non ? Du moins ça se tient...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mobius »

Il n'a pas fait de commentaire concernant le dc brésilien mais il pense que c'est une idée du réseau d'ilan au Brésil.
J'ai oublié de mentionné aussi que Maymon ne croit pas au retour de Veretout mais que la priorité serai le malien de Salzbourg
PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

Image
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato de l'été 2017

Message par babas84 »

je ne comprend pas pour janko, si il est si faible pourquoi il est chez nous ? je croyais que nous suivions le joueur depuis quelques mois !
Répondre