Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par robbyherbin »

:amen:
RIJVERS a écrit :
BriKo a écrit :J'ai hâte d'entendre la bronca quand son nom sera annoncé à GG pour le derby :coeur:

Mounier est un excellent joueur. Vétu de vert, il sera acclamé par la majorité (ceux qui réflechissent) des supporters .
T'en es à quel épisode des Bisounours?
Image
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par pat11 »

Quand on voit les stats de Mounier avec Montpellier en 2014-2015 (9 buts et 8 passes), on ne peut qu"espérer qu'il fasse de meme. Notre "super ailier gauche", qui bénéficie d'une indulgence aveugle et irréaliste de Galtier fait juste 4 fois moins bien.Je considere donc que Mounier , s'il peut virer kmp sur le banc et plus loin si possible, est une signature qui pourrait devenir intéressante.
Sainté vit sans aile gauche depuis longtemps vu la faiblesse abyssale de kmp. Alors, Bienvenue à Mounier.
Dernière modification par pat11 le 27 janv. 2017, 17:34, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Riquet le vert »

robbyherbin a écrit ::amen:
RIJVERS a écrit :
BriKo a écrit :J'ai hâte d'entendre la bronca quand son nom sera annoncé à GG pour le derby :coeur:

Mounier est un excellent joueur. Vétu de vert, il sera acclamé par la majorité (ceux qui réflechissent) des supporters .
T'en es à quel épisode des Bisounours?
c'est une quenelle
le plus important c'est la vente du club !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Vert Mouthe »

squaty a écrit :
Marsupi a écrit :Galtier est marseillais et passé par lyon avant saint etienne. Mérite-t-il de la haine ?
Clement est passé par paris et lyon ? Merite-t-il de la haine ?
Ca reste du sport. S'il se donne à 100 %. Son pedigree n'a aucune importance.
Il nous a chambrer quand on etait moquable. Aujourd'hui il faut le taquiner puis l'integrer comme l'un des notre.
Lyonnais vs stephanois, ca doit rester dans l'humour.
Carteron qui finit sur une standing ovation à son dernier match, Hellebuyck formé à l'OL etc...

Sa chance c'est qu'il arrive avant le derby à domicile ce qui fait qu'il me parait difficile qu'il soit sifflé lors d'un derby à domicile car pour le coup ce serait vraiment jouer contre notre équipe et à défaut de le faire chier lui ça ferait chier toute l'équipe.
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ni Cartoche ni Hell vomir sur Sainté du temps de leurs périodes lyonnaises ou post lyonnaises... Mais peut-être que je me trompe.
Mounier, si !!
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Varlin
Messages : 43
Inscription : 13 sept. 2011, 12:29

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Varlin »

Ce n'est pas parce qu'il a signé que ça efface ses prises de positions et déclarations. Il peut bien déclarer l'inverse aujourd'hui, une fois la garantie de pouvoir tenter de relancer une carrière au point mort, que cela oblige les supporters à devoir se ranger derrière l'obligation sportive du club de recruter. On avait le choix de faire autrement. On ne l'a pas fait au détriment de ce qui fait l'attachement de toute une partie des supporters à leur club.

Donc vivement qu'il(s) se casse(nt), lui et ceux qui prennent ce genre de décisions.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Sempre Sainté »

Image

Pour l'amour des verts ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Riquet le vert »

Sempre Sainté a écrit :Image

Pour l'amour des verts ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
blaireau :berk1:
le plus important c'est la vente du club !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par CeBri »

Varlin a écrit :Ce n'est pas parce qu'il a signé que ça efface ses prises de positions et déclarations. Il peut bien déclarer l'inverse aujourd'hui, une fois la garantie de pouvoir tenter de relancer une carrière au point mort, que cela oblige les supporters à devoir se ranger derrière l'obligation sportive du club de recruter. On avait le choix de faire autrement. On ne l'a pas fait au détriment de ce qui fait l'attachement de toute une partie des supporters à leur club.

Donc vivement qu'il(s) se casse(nt), lui et ceux qui prennent ce genre de décisions.
:super:
RIJVERS
Messages : 60
Inscription : 23 juil. 2015, 17:42

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par RIJVERS »

Riquet le vert a écrit :
robbyherbin a écrit ::amen:
RIJVERS a écrit :
BriKo a écrit :J'ai hâte d'entendre la bronca quand son nom sera annoncé à GG pour le derby :coeur:

Mounier est un excellent joueur. Vétu de vert, il sera acclamé par la majorité (ceux qui réflechissent) des supporters .
T'en es à quel épisode des Bisounours?
c'est une quenelle
C'est un joueur de l'ASSE et de bon niveau de surcroit.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Riquet le vert »

RIJVERS a écrit :
Riquet le vert a écrit :
robbyherbin a écrit ::amen:
RIJVERS a écrit :
BriKo a écrit :J'ai hâte d'entendre la bronca quand son nom sera annoncé à GG pour le derby :coeur:

Mounier est un excellent joueur. Vétu de vert, il sera acclamé par la majorité (ceux qui réflechissent) des supporters .
T'en es à quel épisode des Bisounours?
c'est une quenelle
C'est un joueur de l'ASSE et de bon niveau de surcroit.
c'est toi la quenelle on t'as reconnu
le plus important c'est la vente du club !
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par bladevert »

Sempre Sainté a écrit :Image

Pour l'amour des verts ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
J'essaie de relativiser, de me dire que c'est que du foot...
Mais cette photo avec ce sourire c'est quand meme exagéré, de la part du service com du club...
:taistoi:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Danish »

Notez cela dit qu'il n'a jamais perdu un derby lui. Ce sera bien le seul dans ce cas le 5 février prochain, parmi ceux qui en ont joué
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par lethal »

Désolé les Verts mais quand j'avais expliqué la politique de transfert ; je pense avoir eu raison:

1) Apres le plan "A" avorté ( trop cher) : Jonathan Cafu ( Ludogorets Razgrad) , le club a activé lez plan "B"

2) le plan "B" c'est Delort ( trop cher , pas de moyens...) alors le club active le plan "C"

3) Le plan "C" : Mounier,....., un ex Lyonnais qui n'a plus cassé 3 pattes a un canard depuis 3 saisons ( Nice) et qui vegete sur le banc de Bologne ,..., club de ventre mou de serie "A"

Ouai bof....... vive la com pour faire avaler le besoin de prendre un ex "ennemi" qui est a court de rythme , de temps de jeu et un poil sur la pente descendante

Le gars va avoir une pression enorme et je suis pas certain que le public de Sainté va le soutenir envers et contre tous. :taistoi:



ça me rappele le transfert de Dufour ( sur une voie de garage a Porto) pour Anderlecht ( lui qui avait gagné le titre avec le strondaerd ).....;en 2 saisons le gars a du se farcir ( de la part du noyau dur anderlechtois) des bieres dans le visage , des crachats , des sifflets et de multiples bravades a chaque match.

Sans parler du tifo de "Machete" ou il a la tete coupée au strondaerd ainsi qu'une haine tangible qui lui a fait peter les plombs en plein match et recolter une exclusion.

Bref .....rien de bon. X(




Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Latornade »

Punky a écrit :
Olaf a écrit :
Ellestin a écrit :Bon, en l'occurrence on peut parler de joker médical de Tannane.
C'est exactement ça. Faire le mois de février qui s'annonce avec seulement Hamouma, KMP et Nordin et sans avant-centre valide, c'était du suicide.

Maintenant... Mounier, quoi. Pfff. Même à l'époque j'étais pas emballé (y compris sportivement), alors là...
Si l'on analyse froidement les choses : joueur qui correspond au profil recherché (milieu offensif polyvalent et rapide), expérimenté, qui connaît la Ligue 1 (pas de temps d’acclimatation) et qui a déjà travaillé le coach, pas cher (prêt gratuit) avec possibilité de lever une option d’achat en fin de saison (si le joueur confirme). Ce n'est certes pas un recrutement très glamour, mais sur le papier il me paraît plutôt malin.
+1 l'analyse est bonne et restons sur ces considérations.
GTI
Messages : 2957
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par GTI »

Ce sera la vérité du terrain. Point.

Mieux vaut Mounier qui galope que Corgnet qui merdouille.

Alors tu seras le bienvenu si tu fais ton boulot. Imaginez un but contre les quenelles... Moi ceux de Gomis m'avaient vraiment fait mal...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Greenwood »

bladevert a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Image

Pour l'amour des verts ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
J'essaie de relativiser, de me dire que c'est que du foot...
Mais cette photo avec ce sourire c'est quand meme exagéré, de la part du service com du club...
:taistoi:
Chez les Vilains comme à Sainté, un joueur doit donner à écouter ce que les supporters ont envie d'entendre. C'est ça la com'... :malin1:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Neidzabez »

:berk1: :berk2: vivement son départ. Je l'ai déjà trop vu avec le maillot vert. Je ne lui souhaite pas la bienvenue, il n'est pas chez lui ici et il ne le sera jamais.
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par squaty »

Mieux vaut Mounier et être européen ou un joueur moins bon et finir dixième ?

Ne me sortez pas mieux vaut Delord etc... Delord c'est pas possible 160000 euros par mois et 6 millions de transfert.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par CeBri »

squaty a écrit :Mieux vaut Mounier et être européen ou un joueur moins bon et finir dixième ?

Ne me sortez pas mieux vaut Delord etc... Delord c'est pas possible 160000 euros par mois et 6 millions de transfert.
Ah parce qu'il y a moins bon que Mounier ?
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par patapoooon »

Il est là les gars, tant pis faut se faire une raison.

La seule chose que l'on peut faire c'est l'encourager (au derby on va pas siffler nos propres joueurs de toute façon) et il aura rencontré les groupes de supporters, lui donner sa chance (c'est ça nos valeurs). Mais on oublie pas. Soit il fait tout pour mériter sa seconde chance, et tout se passera bien soit il remettra plus les pieds à GG mais en attendant il porte le maillot, on verra ce qu'il en fait. Ne nous tirons pas une balle dans le pied.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par ForeverGreen »

BriKo a écrit :
squaty a écrit :Mieux vaut Mounier et être européen ou un joueur moins bon et finir dixième ?

Ne me sortez pas mieux vaut Delord etc... Delord c'est pas possible 160000 euros par mois et 6 millions de transfert.
Ah parce qu'il y a moins bon que Mounier ?
Au hasard : http://www.transfermarkt.co.uk/detailsu ... he/5169180
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par mononoké »

dronchau a écrit :
mononoké a écrit :
dronchau a écrit :
mononoké a écrit :on a viré mollo ya 6 mois pour récupérer un tocard qui prenait son pieds à nous insulter ? un gars même pas foutu de s'imposer à bologne, et que personne ne veut plus ?
et faut qu'on saute de joie en plus ?
ce club, ça devient vraiment n'importe quoi. :rougefaché:
Tu peux changer de club si ça te dit. ;)
ben non, moi je peux pas: c'est celui de ma ville :hello:
Heureusement alors :hello:
ben oui, j'ai la chance de pas être footballer mais juste fidèle à ma ville et mon club, tu m'entendras donc jamais dire que je peux pas sacquer un club pour ensuite y jouer quand plus personne veut de moi, t'as vu ? :P
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par mononoké »

lethal a écrit :
3) Le plan "C" : Mounier,....., un ex Lyonnais qui n'a plus cassé 3 pattes a un canard depuis 3 saisons ( Nice) et qui vegete sur le banc de Bologne ,..., club de ventre mou de serie "A"

Ouai bof....... vive la com pour faire avaler le besoin de prendre un ex "ennemi" qui est a court de rythme , de temps de jeu et un poil sur la pente descendante

Le gars va avoir une pression enorme et je suis pas certain que le public de Sainté va le soutenir envers et contre tous. :taistoi:
:super:
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Asse of Spades »

squaty a écrit :Mieux vaut Mounier et être européen ou un joueur moins bon et finir dixième ?

Ne me sortez pas mieux vaut Delord etc... Delord c'est pas possible 160000 euros par mois et 6 millions de transfert.
Mounier c'est la garantie d'être européen ?
Mieux vaut ne pas finir européen sans Mounier ou avec Mounier ?
Dehors les croque-morts !

Image
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par dactyle »

Je ne cautionne pas son arrivée, il peut bien nous marquer autant de buts qu'il veut je m'en fou, j'aime les verts lui n'en est pas un, qu'il parte le plus vite possible! :rougefaché:
Répondre