Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17136
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Stephdu83 a écrit : 03 mai 2024, 14:50
BenjaminSte a écrit : 03 mai 2024, 14:32
Stephdu83 a écrit : 03 mai 2024, 14:24
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Non je n'exagère pas et je réitère mes dires... moi même ça me fait chier de le dire mais c'est comme ça
Bien sûr que si tu exagères.
J'ai fait plusieurs fois le Vélodrome en tant que visiteurs et une fois en latérale pour un match tiers à l'ASSE. C'est un super stade de part sa position, son histoire, l'amour du foot qu'on y retrouve mais ça n'est pas "nettement au dessus" du Parc des années 2000 et de GG, il ne faut pas déconner.

Il y a énormément de problèmes de coordination des chants entre groupes donnant effectivement une impression de brouhaha.

Tous les marseillais te diront que le Virage Nord ne ressemble plus à grand chose depuis le départ des Yankees et l'arrivée du CAOM, l'équivalent local des Associés Supporters.

Pour le "tout le monde chante une heure avant et après, les Fanatics toute la mi temps", c'est TOTALEMENT exagéré. C'est le cas dans les très grands matchs, mais jamais le reste du temps et ce même contre l'ASSE par exemple.

Bref, c'est très sympa, ça vit football, mais de là à le mettre très au dessus de GG et du Parc des années 2000 où tu ne pouvais même pas chanter si tu venais en visiteurs, il ne faut pas déconner.
Ben écoute si tu le dis. J'ai mon ressenti , tu as le tien .
Concernant ce match , si une heure 30 avant ça chantait , je le sais bien , je passais à pied derrière le virage sud et ça gueulait fort déjà. Donc sur ce match oui , sur les autres ce n'est pas le cas , c'est plus 20-30 min avant , mais concernant les fanatics je n'exagère pas , j'en ai fais suffisamment à Marseille pour le voir , et j'en ai même fais ou le club était en semi crise , et ça a toujours été le cas. Le Vélodrome il y a 10-15 ans , c'était d'une nullité , on était au dessus , et la je n'exagère pas non plus , mais la tendance s'est retournée c'est tout. Le parc d'avant le plan leproux était incroyable mais également en dessous.
Un pote supporter de Lens, que j'ai amené à un derby , m'a dit la même chose , marseille au dessus de Lens et Sainté, et tout comme moi ça le fait chier de le dire , car lui aussi les déteste. Hier soir , un mec que j'ai ramené en covoiturage et a fait pas mal de stades en France dont Sainté, m'a dit exactement la même chose .
Après vous avez votre avis , j'ai le mien , et au moins respectez le , même si celui ci ne vous plaît pas
Alors, franchement le Parc à l'époque KOP/Auteuil est LE stade où ça claquait en France.
J'ai fait le dép 3 fois.
En comparaison le Vélodrome de l'époque Tapie est moins impressionnant.
Il ne faut pas oublier que la caisse de résonance du Parc est, comme nous assez forte.
d4221
Messages : 3648
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par d4221 »

titigreenfan a écrit : 03 mai 2024, 14:55 je suis allé trois fois au vélodrome, deux fois avec des collegues fans de l'om, un quart je crois contre l'AC MILAN, et un autre match contre Man U (but de gallas). Les deux fois il y avait une grosse ambiance mais je n'ai jamais retrouvé la folie de certains matches à GG ( le but de Beric dans le derby 8| Après à GG je suis toujours en kop nord, ca doit jouer dans les sensations.

La troisième fois j'ai été invité à un OM SAINTE, et pas dans les virages, heureusement. But de Hamouma et égalisation toute pourrie de ......
Ce match s'est joué dans un silence de cathédrale ou on entendait que les insultes des supporters marseillais. Faut dire que de mémoire, ils avaient pas gagné un match à domicile depuis une éternité.

Je pense que le vélodrome c'est parfois plus fort que GG, quasiment le double de spectateurs, mais plus souvent c'est bien plus faible parce qu'ils ont vite fait de passer des encouragements aux sifflets et aux injures, bien plus vite que nous en tout cas. L'année de la descente, les encouragements ont été constants du moins en KN jusqu'au dénouement. A marseille, il suffit d'un rien pour qu'ils petent un cable meme s'ils sont en haut du classement. public très versatile à l'image du traitement qui a été infligé à aubame en début de saison;
j y etais a ce match avec le but de hamouma et l egalisation je crois de batshauyi a la 94eme sur un vieux coup franc
c est le seul match que j ai fais au velodrome
le stade j ai trouvé tres joli
l ambiance je parle pour ce jour la... il n y en avait pas ou alors vraiment tres tres peu
et pour le public versatile je me souiens il y a 3 ans a marseille en coupe d europe il devait a peine y a voir 10000 dans le stade ils n avaient ouvert que la partie face camera 8|
Dernière modification par d4221 le 03 mai 2024, 16:41, modifié 1 fois.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Florent
Messages : 9407
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

eoures a écrit : 03 mai 2024, 12:36
cedric26 a écrit : 03 mai 2024, 12:12 Va pas être simple pour les groupes, le stade italien en travaux, que 700 places en parcage et quand tu vois le parcage, tu espères que cela soit solide.

une semaine avant tu as l anniv de furiani….

Oui le CU ne fera pas le déplacement déja car ils veulent pas choisir leurs membres (annonce faite par le capo hier pendant le match)
Il y'aura les autres groupes je pense mais 750 c'est très léger certes mais en conformité avec la règle des 5% du parcage, il n'ya rien à reprocher
Si ce n'est d'interdire la présence des fans français dans le reste du stade ou de ceux de Genova, je trouve ca dommage (mais en se mettant à leur place, ca se comprend également)
8|
Si un jour on m avait dit que sur un forum vert, je lirai les propos de bourgui junior relayé par un potonaute !

Alors celle ci, elle est mythique.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
baggio42
Messages : 17136
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
Florent
Messages : 9407
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

eoures a écrit : 03 mai 2024, 14:25
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Je sais pas qui est meilleur que l'autre (les marseillais diront le vél', les stephs et anti mars diront GG), mais en tout cas ce sont 2 très belles ambiances, les 3 meilleures de l'hexagone avec Lens

Même si notre défaut c'est la reprise de la 2nde mi temps souvent morose (qu'il 'yait 3-0, 2-2 ou 0-3) et un demi virage endormi (bas du Vdepé) bien qu'un petit groupe commence à se former
"Notre" défaut ???????
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:44
Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
ça sera 30 000 touristes.
Stephdu83
Messages : 1163
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:44
Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
Mon cher Baggio, j'habite dans le sud , mais originaire de l'est, donc très loin d'avoir la mentalité sudiste , que je déteste au plus haut point : :taistoi: 60000 à gg , ok , mais encore faut il qu'ils bougent. Qu'on fasse déjà bouger les 35000 ça sera déjà pas mal
Moufles
Messages : 7108
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

Florent a écrit : 03 mai 2024, 16:44
eoures a écrit : 03 mai 2024, 12:36
cedric26 a écrit : 03 mai 2024, 12:12 Va pas être simple pour les groupes, le stade italien en travaux, que 700 places en parcage et quand tu vois le parcage, tu espères que cela soit solide.

une semaine avant tu as l anniv de furiani….

Oui le CU ne fera pas le déplacement déja car ils veulent pas choisir leurs membres (annonce faite par le capo hier pendant le match)
Il y'aura les autres groupes je pense mais 750 c'est très léger certes mais en conformité avec la règle des 5% du parcage, il n'ya rien à reprocher
Si ce n'est d'interdire la présence des fans français dans le reste du stade ou de ceux de Genova, je trouve ca dommage (mais en se mettant à leur place, ca se comprend également)
8|
Si un jour on m avait dit que sur un forum vert, je lirai les propos de bourgui junior relayé par un potonaute !

Alors celle ci, elle est mythique.
Ça donne envie de vomir :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sosof
Messages : 14892
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 03 mai 2024, 16:40
titigreenfan a écrit : 03 mai 2024, 14:55 je suis allé trois fois au vélodrome, deux fois avec des collegues fans de l'om, un quart je crois contre l'AC MILAN, et un autre match contre Man U (but de gallas). Les deux fois il y avait une grosse ambiance mais je n'ai jamais retrouvé la folie de certains matches à GG ( le but de Beric dans le derby 8| Après à GG je suis toujours en kop nord, ca doit jouer dans les sensations.

La troisième fois j'ai été invité à un OM SAINTE, et pas dans les virages, heureusement. But de Hamouma et égalisation toute pourrie de ......
Ce match s'est joué dans un silence de cathédrale ou on entendait que les insultes des supporters marseillais. Faut dire que de mémoire, ils avaient pas gagné un match à domicile depuis une éternité.

Je pense que le vélodrome c'est parfois plus fort que GG, quasiment le double de spectateurs, mais plus souvent c'est bien plus faible parce qu'ils ont vite fait de passer des encouragements aux sifflets et aux injures, bien plus vite que nous en tout cas. L'année de la descente, les encouragements ont été constants du moins en KN jusqu'au dénouement. A marseille, il suffit d'un rien pour qu'ils petent un cable meme s'ils sont en haut du classement. public très versatile à l'image du traitement qui a été infligé à aubame en début de saison;
j y etais a ce match avec le but de hamouma et l egalisation je crois de batshauyi a la 94eme sur un vieux coup franc
c est le seul match que j ai fais au velodrome
le stade j ai trouvé tres joli
l ambiance je parle pour ce jour la... il n y en avait pas ou alors vraiment tres tres peu
et pour le public versatile je me souiens il y a 3 ans a marseille en coupe d europe il devait a peine y a voir 10000 dans le stade ils n avaient ouvert que la partie face camera 8|
C'était dans le vélodrome ouvert d'avant 2018 ou pas ?
inconnuvert
Messages : 10607
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Je crois bien que l'Om a le record d'affluence en coupe d'Europe. Pas si longtemps ils étaient 7-8000.
martien
Messages : 5644
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Stephdu83 a écrit : 03 mai 2024, 14:35
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Je ne défends pas le vélodrome et je ne suis pas supporter marseillais, et pour dire , je déteste encore + les marseillais que les vilains. Je dis juste mon ressenti et faudrait vraiment que je ne sois pas objectif pour reconnaître que ce stade ce n'est pas le bordel.
Pourtant, j'en ai fais des ambiances de dingues à sainté, des scénarios improbables , des victoires à la dernière minute , mais désolé mais non , nous sommes en dessous. Mais en même temps GG a 40000 places et le vélodrome 68000 , et 2 virages de 14000 places chacune , donc forcément ça aide , mais il faut quand même réussir à fédérer tout ce monde , et ça c'est un sacré tour de force. Si on prend l'exemple de la sudtribune de dortmund , il y a 24000 personnes , si il y a la moitié de la tribune qui suit les chants , c'est déjà le bout du monde , ce qui n'est pas le cas des virages marseillais.
Je suis désolé mais j'ai fait des paquets de matchs à GG comme au vélodrome (j'ai également habité dans le sud), et ce que tu décris ne me semble pas correspondre à la réalité.
Je ne vais pas entrer dans un concours de qui a la plus grosse, car l'ambiance d'un stade c'est aussi une question de sensibilité. Moi je préfère celle de GG au brouhaha du vélodrome, mais c'est subjectif.
Mais alors quand tu dis que ça chante tout le temps à Marseille... Que c'est largement au dessus des autres... Etc.
Non, c'est juste faux. J'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même stade que toi.
Hier c'était une demi-finale de coupe d'Europe. Je n'ose imaginer GG dans un pareil contexte. Et a contrario j'aimerais beaucoup voir le vélodrome en ligue 2, avec nos résultats depuis 40 ans. Voir s'ils auraient le même niveau que nous.
Par ailleurs est-ce qu'il t'arrive d'aller voir des matchs lambda de championnat au vélodrome, et pas seulement des grands événements ?
Parce que ça donne ça, par exemple:



Je laisse chacun juger.
Mais dire que tout le virage chante, que ça explose GG, etc. La grosse blague.

Bref, je reconnais sans problème que dans les grandes occasions le vélodrome peut être très fort.
Mais je les trouve quand même très irréguliers et dépendants du terrain.

Pour être tout à fait objectif, même si c'est GG que je préfère dans l'ensemble, en terme de décibels purs le stade qui m'a fait le plus mal à la tête (l'acoustique aidant) c'est le Parc d'avant Leproux.
Dernière modification par martien le 03 mai 2024, 18:38, modifié 1 fois.
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

eoures a écrit : 03 mai 2024, 13:53
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 13:38 Eoures les gars est supporter marseillais. Je vous laisse regarder son historique. Que des remarques sur l'OM.
Bah oui
J'étais au stade hier soir au VS et j'y vais très souvent habitant à 4 km du stade
Sinon je me serai jamais permis de juger l'ambiance du match d'hier qui était bonne contrairement à un demeuré
Après encore une fois, on a connu mieux au vélodrome, notamment en 2e mi temps
Mais pourquoi tu insultes ? L’ambiance etait zero c’etait comme ca.
Un supporters marseillais vient insulter les stephanois sur leur propre forum…typiquom
Allez les verts !
Sosof
Messages : 14892
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

Pour moi dans un stade, y a un truc super important pour l'ambiance, c'est la distance par rapport à la pelouse et la raisonnance .
Pour moi , un stade comme celui de l'OM, de par sa taille et l'eloignement qui va avec ne pourra jamais rivaliser à nombre de spectateur égal avec le chaudron.
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

Moufles a écrit : 03 mai 2024, 17:11
Florent a écrit : 03 mai 2024, 16:44
eoures a écrit : 03 mai 2024, 12:36
cedric26 a écrit : 03 mai 2024, 12:12 Va pas être simple pour les groupes, le stade italien en travaux, que 700 places en parcage et quand tu vois le parcage, tu espères que cela soit solide.

une semaine avant tu as l anniv de furiani….

Oui le CU ne fera pas le déplacement déja car ils veulent pas choisir leurs membres (annonce faite par le capo hier pendant le match)
Il y'aura les autres groupes je pense mais 750 c'est très léger certes mais en conformité avec la règle des 5% du parcage, il n'ya rien à reprocher
Si ce n'est d'interdire la présence des fans français dans le reste du stade ou de ceux de Genova, je trouve ca dommage (mais en se mettant à leur place, ca se comprend également)
8|
Si un jour on m avait dit que sur un forum vert, je lirai les propos de bourgui junior relayé par un potonaute !

Alors celle ci, elle est mythique.
Ça donne envie de vomir :mrgreen:
Les marseillais avec leur club de magouilleur, et maintenant rempli de stephanois comme teissier viennent pleurer ici
Logique
Allez les verts !
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

Stephdu83 a écrit : 03 mai 2024, 17:08
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:44
Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
Mon cher Baggio, j'habite dans le sud , mais originaire de l'est, donc très loin d'avoir la mentalité sudiste , que je déteste au plus haut point : :taistoi: 60000 à gg , ok , mais encore faut il qu'ils bougent. Qu'on fasse déjà bouger les 35000 ça sera déjà pas mal
Ravanelli, on t’a reconnu…
Allez les verts !
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

Dehors les marseillais, on vous aime pas
Allez les verts !
Sosof
Messages : 14892
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

Sosof a écrit : 03 mai 2024, 18:46 Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Je regarde de remps en temps. Je trouve les gardiens tellement faibles.
Bernadoni devrait postuler
Allez les verts !
Sosof
Messages : 14892
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 18:52
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 18:46 Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Je regarde de remps en temps. Je trouve les gardiens tellement faibles.
Bernadoni devrait postuler
Ben la je vois le gardien du Maroc , lui pour le coup, il assure.
eoures
Messages : 64
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 18:38
eoures a écrit : 03 mai 2024, 13:53
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 13:38 Eoures les gars est supporter marseillais. Je vous laisse regarder son historique. Que des remarques sur l'OM.
Bah oui
J'étais au stade hier soir au VS et j'y vais très souvent habitant à 4 km du stade
Sinon je me serai jamais permis de juger l'ambiance du match d'hier qui était bonne contrairement à un demeuré
Après encore une fois, on a connu mieux au vélodrome, notamment en 2e mi temps
Mais pourquoi tu insultes ? L’ambiance etait zero c’etait comme ca.
Un supporters marseillais vient insulter les stephanois sur leur propre forum…typiquom

C'est juste toi que j'insulte car tu n'y connais rien aux ambiances des stades
Un autre stéphanois, moi, les médias italiens t'ont prouvé le contraire en ayant vécu l'ambiance au stade mais tu fais le "connaisseur" car de ta télé avec les micros bridés comme c'est tout le temps le cas au vél, tu as estimé que l'ambiance était naze :mrgreen:
Oui, tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre c'est sûr :rouge:
Sosof
Messages : 14892
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

:amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
inconnuvert
Messages : 10607
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:04 :amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
Bof. Je ne vois pas l'intérêt ce débat stérile avec insulte de la part d'un sudiste .
Sosof
Messages : 14892
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 19:06
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:04 :amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
Bof. Je ne vois pas l'intérêt ce débat stérile avec insulte de la part d'un sudiste .
T'as raison mais c'est assez rare quand même.
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rocheteau »

Sosof a écrit : 03 mai 2024, 18:46 Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Pour moi, aucun intérêt, je ne regarde pas .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre