Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.
T'aurais une source ?
La caméra qui l'a filmé, je l'ai vu aussi.
là pour se montrer
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.
T'aurais une source ?
Le match en direct (ils ont montré les tribunes, Galtier était avec une personne que je ne connaissais pas, peut-être Jordan ? mais pas vraiment reconnu...)
Ok. Bah c'est un peu trop gros pour un potin de toute façon, mais fait rigolo : Marseille reçoit Toulouse dimanche 24.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

ca fait rire oui et non
ca montre que les fidèles en ont ras le cul
et que la nouvelle génération, à part le barca et le réal y'a rien d'autre
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.
T'aurais une source ?
Le match en direct (ils ont montré les tribunes, Galtier était avec une personne que je ne connaissais pas, peut-être Jordan ? mais pas vraiment reconnu...)
Ok. Bah c'est un peu trop gros pour un potin de toute façon, mais fait rigolo : Marseille reçoit Toulouse dimanche 24.
Je le vois pas du tout signer à marseille, même si rudy se fait virer (ce qui n'est pas encore fait), l'américain voudra du blingbling pas du galtier.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit :, tu n'y habites pas , c'est çà hein ? tu vis dans un quartier tranquille de Paris probablement.
:hehe:
-6 pts, asap.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

vertdetahiti a écrit :
merlin a écrit :
minetvert a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
+42
+93!
se +94 banlieues rouges en force;)
Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...
bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?
la bise @minetvert
Merci mon poteau bise a toi et ta t'ite famille ! Passe le bonjour au lagon pour moi! Dans l'espoir de se boire un bon jack ensemble;)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

merlin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
vertdetahiti a écrit :
merlin a écrit :
minetvert a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
+42
+93!
+94 banlieues rouges en force;)
Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...
bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?
la bise @minetvert
ouh ha banlieue rouge !
ouh ha banlieue rouge !
Dans quel coin du 93 ou du 94 tu vis OP ? ah zut , tu n'y habites pas , c'est çà hein ? tu vis dans un quartier tranquille de Paris probablement.
Moi , la banlieue rouge qui vous fait tant fantasmer , je la connais un peu , j'y suis né et j'y ai vécu 23 ans , mais bon , c'était une autre époque , celle de la France d'avant ...
Laisses donc la France un peu tranquille, en dehors de toi.
Le monde d'avant? c'est a dire la grotte ? ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

Image

Image
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :
merlin a écrit :
minetvert a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
+42
+93!
se +94 banlieues rouges en force;)
Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...
bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?
la bise @minetvert
Merci mon poteau bise a toi et ta t'ite famille ! Passe le bonjour au lagon pour moi! Dans l'espoir de se boire un bon jack ensemble;)
putain mais viens le boire ici , tu as une chambre dispo avec salle de bain, piscine , jacuzzy , te manque une loc de voiture j'ai vendu la moto et de passer le permis cotier et roule !!!!!!!!la bise mais serieux , bienvenu ! dire qu'en fevrier 2016 j'etais a la divette avec mes femmes bordel
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

minetvert a écrit :
merlin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
vertdetahiti a écrit :
merlin a écrit :
minetvert a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
+42
+93!
+94 banlieues rouges en force;)
Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...
bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?
la bise @minetvert
ouh ha banlieue rouge !
ouh ha banlieue rouge !
Dans quel coin du 93 ou du 94 tu vis OP ? ah zut , tu n'y habites pas , c'est çà hein ? tu vis dans un quartier tranquille de Paris probablement.
Moi , la banlieue rouge qui vous fait tant fantasmer , je la connais un peu , j'y suis né et j'y ai vécu 23 ans , mais bon , c'était une autre époque , celle de la France d'avant ...
Laisses donc la France un peu tranquille, en dehors de toi.
Le monde d'avant? c'est a dire la grotte ? ...
mes filles étaient a la frontiere ,et je pese mes mots , pour les études entre enghien et epiney et meme a 18 000 bornes je sais que c'est . la bise les filles
Ici c'est le lagon !!
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

latornade a écrit :Image

Image
Rigolade de bon matin, merci :super:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vert Mouthe »

Olaf a écrit :
latornade a écrit :Image

Image
Rigolade de bon matin, merci :super:
Excellent !! Même dernier, fidèle, mais avec beaucoup d'humour !! ça change des versatiles olympiens ! :malin1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

Chapeau les lensois.
Sourire au petit déjeuner.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

latornade a écrit :Image

Image

:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

Weiler viré a Anderlecht

Alors que le president Vandenstock himself etait venu defendre son coach devant la presse samedi , alors qu'il a rappelé que Weiler avait permit aux mauves de remporter le titre l'an dernier et de briller en Europa league, alors que les joueurs ( du moins une partie) ont prouvé lors du match qu'ils etaient toujours derriere leur coach......., le fossé entre HVH ( manager sportif et responsable du recrutement) et René Weiler ( pas content de Kums et Stanciu relegués sur le banc) n'a cessé de se creuser.

Comme d'habitude a Anderlecht le manager a eu la peau du coach et Weiler s'en va.

C'est Nicola Frutos qui assure l'interim avant l'engagement (ou pas) d'un autre coach
ANDERLECHT
Selon nos informations, le coach suisse a décidé de mettre fin à ses fonctions car il était à bout, et que la pression des supporters à son égard était trop forte.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par alexioninho »

Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.

Ils sont déja passés de Marcel Saupin à la Beaujoire. Si ça se fait, la durée de vie de la Baujoire aura été très courte...
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

L'automne approche et comme les feuilles des arbres les coachs tombent de leurs branches :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


Le KV Ostende s'est séparé mardi de son coach Yves Vanderhaeghe, pour confier les clés de l'équipe à son assistant bosnien Adnan Custovic, dont la première mission sera de la qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique aux dépens de l'Union Saint-Gilloise mercredi soir (20h00).

Ensuite en attendant la désignation d'un successeur, il s'agira de quitter au plus vite la dernière place du championnat, et de remonter vers le top-6. Le bilan de VdH après sept matches et un seul point explique évidemment la décision de s'en séparer.

"Une décision douloureuse", admet le présiden-mécène Marc Coucke dans le communiqué publié sur le site internet du club côtier. "Mais Marc est conscient que cela ne pouvait plus continuer comme cela. Qu'il fallait faire quelque chose pour redresser la barre. Et en définitive que c'était la seule solution. Aucune amélioration n'avait en effet été constatée lors des derniers matches..."

Une évaluation après dix journées avait à l'origine été annoncée par la direction. "C'était un signal pour apaiser la tension et diminuer le stress", explique Coucke. "Mais il n'y a eu aucune évolution positive depuis, et maintenant on ne peut plus attendre. Il fallait se résoudre à prendre dès aujourd'hui la seule décision possible..."

Vanderhaeghe avait mené Ostende à la 5e puis à la 4e place du championnat ces deux dernières saisons, ainsi qu'en finale de la Coupe de Belgique où la séance des tirs au but a été favorable à Zulte Waregem. Le KVO a subi la loi de Marseille (0-0, 4-2) lors du troisième tour préliminaire de l'Europa League.

Vanderhaeghe, ex-milieu de terrain de l'Eendracht Alost, de l'Excelsior Mouscron, d'Anderlecht et des Diables Rouges (49 sélections, 2 buts), avait débuté sa carrière d'entraîneur à Courtrai (2014-2015), dont il avait auparavant été le T2 pendant six saisons.


Next please :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10327
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

:
Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
Tu crois? La brigade loire geulera mais ils seront pas suivi. La même à gg ça suivrait pas aussi. C'est pour le bien du club tu comprends. Arrête de vivre dans le passé. Etc....
Les vert jouent en noir ça passent. Alors la beaujoire ça passera comme le reste.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

inconnuvert a écrit ::
Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
Tu crois? La brigade loire geulera mais ils seront pas suivi. La même à gg ça suivrait pas aussi. C'est pour le bien du club tu comprends. Arrête de vivre dans le passé. Etc....
Les vert jouent en noir ça passent. Alors la beaujoire ça passera comme le reste.
Je connais pas suffisamment le FCN et ses supporters mais j'imagine que leur relation à leur stade n'est légitimement pas la même que la nôtre avec GG. C'est un stade assez récent, pas avec la même histoire, pour prendre d'autres stades, ce n'est ni le Vélodrome, ni Bollaert.

Après, que ça râle ou non, un projet comme ça, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être abandonné sur seul opposition, aussi virulente soit elle, des supporters. D'ailleurs, ça me fait penser à un autre stade historique qu'est le Ray, ça avait sévèrement gueulé côté niçois, il me semble, et pourtant, ça n'a rien pu faire face au pouvoirs financiers derrière pareils projets.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit ::
Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
Tu crois? La brigade loire geulera mais ils seront pas suivi. La même à gg ça suivrait pas aussi. C'est pour le bien du club tu comprends. Arrête de vivre dans le passé. Etc....
Les vert jouent en noir ça passent. Alors la beaujoire ça passera comme le reste.
Tu confonds tout.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

Apres Claude Puel , ...., Christophe Galtier a envoyé son CV via son agent a Anderlecht :)
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

lethal a écrit :Apres Claude Puel , ...., Christophe Galtier a envoyé son CV via son agent a Anderlecht :)

C'est Beric qui va être content.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre