Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par robbyherbin »

Stéphane RUFFIER 5
Kévin THEOPHILE CATHERINE 4
Cheik MBENGUE 3
(c) Loïc PERRIN 6
Kévin MALCUIT 6
Vincent PAJOT 4
(79') Arnaud NORDIN 5.5
Jérémy CLEMENT 5
(60') Nolan ROUX 5 pour son sang froid sur le péno
Oussama TANNANE 2
Jordan VERETOUT 4
Kévin MONNET-PAQUET 6
(74') Henri SAIVET 4
Alexander SÖDERLUND 3
Dernière modification par robbyherbin le 16 oct. 2016, 23:03, modifié 1 fois.
Image
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par TitusPullo77 »

Stéphane RUFFIER 5
Kévin THEOPHILE CATHERINE 4
Cheik MBENGUE 5
(c) Loïc PERRIN 7
Kévin MALCUIT 7
Vincent PAJOT 3
Jérémy CLEMENT 4
Oussama TANNANE 1
Jordan VERETOUT 4
Kévin MONNET-PAQUET 6
Alexander SÖDERLUND 3
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par envert94 »

Stéphane RUFFIER 6
Kévin THEOPHILE CATHERINE 2
Cheik MBENGUE 5
(c) Loïc PERRIN 4
Kévin MALCUIT 7
Vincent PAJOT 4
Jérémy CLEMENT 4
Oussama TANNANE 1
Jordan VERETOUT 4
Kévin MONNET-PAQUET 5
Alexander SÖDERLUND 3
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Pat 42 »

Ruffier : 5 (de bons arrêts, mais on est habitué à l'excellence, et pour moi il est pris sur le but)

M'Bengue : 6 (plutôt une bonne reprise, à revoir)
Théophile Catherine : 4,5 (je le préfère sur le coté, vivement le retour de Pogba ou Lacroix)
Perrin : 6,5 (à fait son match, quelques belles interventions et une dernière poussée récompensée du pénalty. A pris un nombre de coups impressionnants 8| )
Malcuit : 6 (il confirme et s'installe à droite)

Clément : 5 (-1 pour son duel perdu sur le but. Sinon a été présent au milieu)
Pajot : 4 (je ne l'ai pas trouvé bon, je trouve qu'il n'a pas assez pesé sur le jeu)
Verretout : 4,5 (j'en attends vraiment beaucoup plus)

Monnet Paquet : 4,5 (de l'envie et de la volonté, mais souvent battu dans les duels en première mi-temps et finalement assez maladroit)
Tanane : 3 (des dribbles ratés, de nombreux ballons perdus, des coups de pieds arrêtés ratés et des frappes dans les nuages. Il a seulement parfois réussi à rattraper ses bourdes, mais certaines ont failli couter très cher. Très déçu)
Sorderlund : 4 (transparent, et peu présent sur le front de l'attaque, il n'a pas pesé autant qu'un Beric)

Rentrées quelconques de Saivet et Nordin. Roux a bonifié sa rentrée en marquant son pénalty, mais ce n'était pas très brillant jusque là.

Bref, il y a du boulot...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 6 - Pas grand chose à faire quand on y réfléchi bien, il le fait avec sérieux pour nous maintenir dans le match.

Malcuit - 6 - Pas dans le coup en première, il fait une deuxième mi-temps du niveau de ses matchs précédents, un vrai poison, dommage que ses centres n'aient pas plus souvent trouvé preneur.
KTC- 5.5 - Pas flamboyant mais a fait le taf.
Perrin - 6 - A fait quelques erreurs inhabituelles dans la relance mais a aussi sonné la révolte sur deux duels litigieux en première période avant d'enfoncer le clou en apportant le pénalty, un vrai capitaine.
M'Bengue - 6 - A beaucoup dédoublé, a distillé de beaux centres que les joueurs axiaux se sont amusés à fuir pour se placer aux endroits les plus improbables pour la réception d'un centre, a été constamment une solution qui a obligé Chafik a être constamment à la limite. Bon match.

Clément - 5 - A surnagé pendant le naufrage, s'est perdu après un but qui engage sa responsabilité, dommage. Match de sa part à revoir néanmoins pour tout ceux qui racontent qu'il ne fait pas de passes vers l'avant.
Veretout - 3.5 - Je n'ai pas trouvé ses corners si mal tiré. C'est quasiment le truc le plus positif que je peux dire de son match. Tout n'est surement pas à jeter dans son match, puisqu'on a largement repris le contrôle du milieu en deuxième période, mais c'est plus que très insuffisant quand il s'agit d'envoyer du jeu.
Pajot- 3.5 - Pareil que son compère. On l'aura même vu un peu plus tenter de se projeter et avoir de bonnes idées mais que d'erreurs dans la réalisations, dans les remises notamment. (Néanmoins je voudrais dire que je trouve dur les gens qui veulent le dégager du club après ce qu'il nous a apporté dans la période difficile d'avant la trêve, je savais que les supporters avaient la mémoire courte, parfois, mais là, c'est pire que tout)

Tannane - 1.5 - Inexistant. En fait, non, pas totalement, il aura été pas mal dans le travail de récupération dijonnais... Je lui vois des qualités exceptionnelles, mais ce match est clairement une cata, je ne sais même pas s'il a réussi quelque chose dans ce match, dès qu'il y avait un adversaire dans les 2 mètres autour de lui on pouvait être sur qu'il allait perdre le ballon.
Søderlund - 6 - Le pauvre n'aura pas été aidé, pourtant il a été correct dès qu'il a eu l'occasion de toucher le ballon, en étant souvent intelligent en tant que relais. Il a été plusieurs fois accroché à la limite du licite, preuve qu'il a été dur à maîtriser pour la défense dijonnaise.
KMP - 6 - Après une première demi-heure immonde où il n'a pas réussi un contrôle, il s'est bien repris, éliminant à plusieurs reprises son face à face, tentant des combinaisons, des unes deux et des centres, souvent en retrait, malheureusement le plus clair du tant en vain tant le soutien était faible. Seul M'Bengue lui en a apporté de façon intéressante.


Sinon, je ne note pas mais les entrants ont été intéressants, particulièrement Nordin. Si Tannane ne se réveille pas, j'ai peur pour lui qu'un gamin du CdF (oui, oui, vous avez bien lu :mrgreen: ) ne lui passe devant dans la hiérarchie.
Dernière modification par ForeverGreen le 16 oct. 2016, 20:27, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par YACINE »

ForeverGreen a écrit :Ruffier - 6 - Pas grand chose à faire quand on y réfléchi bien, il le fait avec sérieux pour nous maintenir dans le match.

Malcuit - 6 - Pas dans le coup en première, il fait une deuxième mi-temps du niveau de ses matchs précédents, un vrai poison, dommage que ses centres n'aient pas plus souvent trouvé preneur.
KTC- 5.5 - Pas flamboyant mais a fait le taf.
Perrin - 6 - A fait quelques erreurs inhabituelles dans la relance mais a aussi sonné la révolte sur deux duels litigieux en première période avant d'enfoncer le clou en apportant le pénalty, un vrai capitaine.
M'Bengue - 6 - A beaucoup dédoublé, a distillé de beaux centres que les joueurs axiaux se sont amusés à fuir pour se placer aux endroits les plus improbables pour la réception d'un centre, a été constamment une solution qui a obligé Chafik a être constamment à la limite. Bon match.

Clément - 5 - A surnagé pendant le naufrage, s'est perdu après un but qui engage sa responsabilité, dommage. Match de sa part à revoir néanmoins pour tout ceux qui racontent qu'il ne fait pas de passes vers l'avant.
Veretout - 3.5 - Je n'ai pas trouvé ses corners si mal tiré. C'est quasiment le truc le plus positif que je peux dire de son match. Tout n'est surement pas à jeter dans son match, puisqu'on a largement repris le contrôle du milieu en deuxième période, mais c'est plus que très insuffisant quand il s'agit d'envoyer du jeu.
Pajot- 3.5 - Pareil que son compère. On l'aura même vu un peu plus tenter de se projeter et avoir de bonnes idées mais que d'erreurs dans la réalisations, dans les remises notamment. (Néanmoins je voudrais dire que je trouve dur les gens qui veulent le dégager du club après ce qu'il nous a apporté dans la période difficile d'avant la trêve, je savais que les supporters avaient la mémoire courte, parfois, mais là, c'est pire que tout)

Tannane - 1 - Inexistant. En fait, non, pas totalement, il aura été pas mal dans le travail de récupération dijonnais... Je lui vois des qualités exceptionnelles, mais ce match est clairement une cata, je ne sais même pas s'il a réussi quelque chose dans ce match, dès qu'il y avait un adversaire dans les 2 mètres autour de lui on pouvait être sur qu'il allait perdre le ballon.
Søderlund - 6 - Le pauvre n'aura pas été aidé, pourtant il a été correct dès qu'il a eu l'occasion de toucher le ballon, en étant souvent intelligent en tant que relais. Il a été plusieurs fois accroché à la limite du licite, preuve qu'il a été dur à maîtriser pour la défense dijonnaise.
KMP - 6 - Après une première demi-heure immonde où il n'a pas réussi un contrôle, il s'est bien repris, éliminant à plusieurs reprises son face à face, tentant des combinaisons, des unes deux et des centres, souvent en retrait, malheureusement le plus clair du tant en vain tant le soutien était faible. Seul M'Bengue lui en a apporté de façon intéressante.


Sinon, je ne note pas mais les entrants ont été intéressants, particulièrement Nordin. Si Tannane ne se réveille pas, j'ai peur pour lui qu'un gamin du CdF (oui, oui, vous avez bien lu :mrgreen: ) ne lui passe devant dans la hiérarchie.
C'est Tannane qui réussit la passe décisive sur Perrin qui provoque le pénalty mais sinon comme tout le monde, je le trouve très très en dessous
riflebird
Messages : 9171
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Stéphane RUFFIER 5 un peu court sur le but. Mauvais appuis
Kévin THEOPHILE CATHERINE 5 correct
Cheik MBENGUE 3 peu d'apport et beaucoup de maladresses
(c) Loïc PERRIN 6 gros match
Kévin MALCUIT 6 gros match aussi
Vincent PAJOT 3 fantomatique
(79') Arnaud NORDIN 4 moyen
Jérémy CLEMENT 5 correct
(60') Nolan ROUX 6 résiste bien à la pression
Oussama TANNANE 3 bourdes, erreurs et maladresses
Jordan VERETOUT 4 manque de créativité, technique
Kévin MONNET-PAQUET 4 actif mais trop brouillon
(74') Henri SAIVET 4 a apporté mais pas assez
Alexander SÖDERLUND 1 nul
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - Peut-être légèrement fautif sur le but. Pour le reste quelques interventions pas trop difficiles.

M'Bengue - 4 - La même impression que quand je le "subis" en arrière-gauche faute de mieux sur FIFA 17 : c'est lent et c'est moyen... Quelques bons mouvements offensifs malgré tout, mais ses centres n'ont pas été précis.
Perrin - 7 - Gros match. Parfois limite en défense mais s'en est toujours sorti. Sa présence aux avant-poste à payé, récompensant son match volontaire.
Théophile-Catherine - 5 - Pas compris sa titularisation. Je le trouve pataud et il perd parfois des ballons faute de technique. Heureusement il réalise parfois de bonnes interventions. Mais pour moi sa place est maintenant sur le banc.
Malcuit - 7 - Je suis fan. Infatigable et de plus en plus mature, il fait le boulot le deux à la fois en défense et en attaque. Ultra-précieux. On va pas tarder à se faire attaquer sur lui par les Anglais...

Clément - 6 - Un plutôt bon match, même s'il perd son duel sur le but.
Pajot - 3,5 - Il a replongé dans l'inutilité et la médiocrité.
Veretout - 6,5 - Un nombre incalculable de ballons joués. Souvent propre et oriente bien le jeu, soit sur les côtés soit parfois avec des passes qui percent les lignes. Moi j'aime bien notre Lemoine 2.0, qui doit cependant être mieux entouré.

Monnet-Paquet - 6,5 - Encore un gros match et une énorme activité, malheureusement une nouvelle fois pas récompensés. Si on avait que des mecs comme lui et Malcuit dans l'équipe, les équipes adverses vivraient un calvaire.
Tannane - 3 - Comment ce joueur qui avait fait deux premiers matchs stratosphériques a t-il pu devenir aussi nul ? Toujours pas décisif (EDIT : ah peut-être sur la dernière passe alors ?) et un déchet monstre. Espérons qu'un but le remettra dans le bain. En attendant un Mollo se prenait des 6 mois de CFA pour largement moins que ça...
Söderlund - 3,5 - Quelques bonnes déviations ou combinaisons mais ça reste quant même plus un plot qu'un footballeur. Il n'a pas l'intelligence et le placement d'un Brandao, ni d'ailleurs son activité. Trop limité pour être titulaire.

Entrées parfois moyennes ("je veux faire la différence tout seul") de Roux, Saivet et Nordin, même s'ils ont permis d'apporter un léger plus de dynamisme.

Arbitrage (et Dijonnais) ridicules mais je préfère pas en reparler.
Dernière modification par G. Van W. le 16 oct. 2016, 20:20, modifié 3 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par ForeverGreen »

@Yacine Je devais déjà être trop blasé de son match à ce moment, allez, pour le coup je lui rajoute 0.5.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par PtitLu »

Bon, on va faire ça rapidos :mrgreen: :

Ruffier : 5.5/10
N'a au final pas du faire grand chose. Il capte un ballon sur une longue frappe, sort une belle parade en 2nd... et prend un but assez imparable. Rageant...

Malcuit : 6/10
Bon match j'ai trouvé, surtout en 2nd période, où il a essayé de se projeter et d'apporte quelque chose devant.
KTC : 5.5/10
Il m'a rassuré physiquement, il est bien requinqué. Pour le reste, pas grand chose à faire, mais pas de bourdes particulières.
Perrin : 7/10
Assez solide et il prend ses responsabilités à la fin en cherchant le péno. Bien joué capitaine !
M'Bengue : 6/10
Début difficile, avant de vraiment prendre son couloir à bras le corps. Pour un mec qui ne sait ni attaquer ni centrer, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Et enfin il finit un match entier :super: !

Clément : 4.5/10
Fautif sur le but (se fait bouffer au duel), et c'est bien dommage... C'est le milieu que j'ai trouvé le moins pire. On a l'impression que depuis que Selnaes est le N°1, il joue plus souvent vers l'avant.
Veretout : 4/10
Pas dans le rythme, mais avec ses compères à côté, c'était assez compliqué. Et cadre tes frappes :rougefaché: !
Pajot : 2/10
On l'a vu vraiment bon avant la trêve. Aujourd'hui, je crois qu'on a vu son cousin jouer...

Tannane : 3/10
C'est toujours pas ça... Il a quasiment raté tout ce qu'il a entrepris et a failli nous coûter 2 buts à cause de ses pertes de balles. Avec Hamouma blessé et lui à la rue, on peut pas jouer dans un schéma en 4-3-3...
KMP : 6/10
Heureusement qu'il est là pour percuter et essayer des trucs. Si ses poteaux se transformaient en but, ça serait génial !
Soderlund : 3/10
J'ai l'impression d'avoir revue le fantôme de l'an passé. Pour l'instant, c'est très bon quand il rentre et très insuffisant titulaire...

Galtier : 2/10
Pas pour habitude de le noter, mais son (mauvais) coaching a pour moi une véritable influence sur ce mauvais match. Si il flippe à domicile contre Dijon, ça va être compliqué...
Image
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Bucky »

Ruffier 5

Malcuit 6
KTC 6
Perrin 6
M'Bengue 5

Pajot 4
Veretout 4,5
Clément 4

Tanane 1
Soderlund 2
KMP 6
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par gilles/43 »

Ruffier 5

Malcuit 6
Théophile-Catherine 5
Perrin 6
M'Bengue 5

Clément 4
Pajot 4
Veretout 5
Tannane 3

Monnet-Paquet 4
Soderlund 3
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Vert Mouthe »

Stéphane RUFFIER 5
Kévin THEOPHILE CATHERINE 5
Cheik MBENGUE 3
(c) Loïc PERRIN 7
Kévin MALCUIT 7
Vincent PAJOT 4
(79') Arnaud NORDIN 6
Jérémy CLEMENT 5
(60') Nolan ROUX 6
Oussama TANNANE 1
Jordan VERETOUT 3
Kévin MONNET-PAQUET 6
(74') Henri SAIVET 5
Alexander SÖDERLUND 6

Perrin et Malcuit clairement les meilleurs.
Bonnes rentrées de Nordin et Roux.
Soderlund a un jeu de pression important et nécessaire mais peu visible (J'hallucine quand j'en vois certains lui mettre 1 ou 2 !! :rougefaché: ), il rattrape et fait perdre des ballons et aurait mérité un pénalty, avec un marquage au cou à la lyonnaise.
KMP fait une énorme dépense d'énergie, fait souvent la différence mais foire souvent le dernier geste ou la dernière passe... dommage.

Après, tous les autres.... Euh, comment dire... copie à revoir !! Surtout Tannane, complètement à côté du sujet !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par ozzy »

Ruffier 5

Malcuit 5
KTC 3
Perrin 5
M'Bengue 4

Pajot 4
Veretout 5
Clément 3

Tanane 3
Soderlund 4
KMP 5
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par la buse »

Ruffier 4

Malcuit 3
KTC 4
Perrin 7
M'bengue 4

Clément 4
Pajot 2
Veretout 3

Tannane 3
Soderlund 2
Monnet-Paquet 6
(Roux 5)

Arbitrage au sommet du ridicule, ambiance moyenne malgré une affluence en légère hausse mais vu la qualité du match difficile de mettre le feu.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par ForeverGreen »

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ta notation des défenseurs, la buse. Autant, même si j'ai été moins sévère, je peux comprendre pour les milieux et attaquants, mais qu'as-tu exactement à reprocher aux défenseurs. La seule erreur que j'ai vu de la part d'un défenseur, c'est Perrin qui l'a faite. Pour le reste, c'est au pire RAS, au mieux solide. J'en veux pour preuve le peu d'occasions que l'on a concédé, y compris lorsqu'on laissait des boulevards derrière en étant tous très hauts sur le terrain. Et les latéraux ont même presque été ceux qu'on a le plus vu dans le jeu offensif. Non, vraiment, je ne saisis pas.

EDIT : pareil pour la Ruff, d'ailleurs
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par G. Van W. »

la buse a écrit :
Malcuit 3
What ? Sérieusement ? :-|
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par la buse »

Oui Malcuit je l'ai trouvé mauvais. Courir partout ne suffit pas, encore faut-il réussir quelques passes, ne pas rater tous ses centres et ne pas multiplier les fautes inutiles qui ralentissent le jeu.

KTC et M'bengue moyens, Perrin par contre a fait un excellent retour.
Marée verte
Messages : 3668
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Marée verte »

Ruffier 5

Malcuit 6
KTC 5
Perrin 6
M'Bengue 5

Pajot 4
Veretout 4
Clément 4

Tanane 3
Soderlund 4
KMP 5
Socio N°50.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Bigrounours »

Stéphane RUFFIER 5 : ne peut pas grand chose sur le but, quelques arrêts. Il fait son match.
Kévin THEOPHILE CATHERINE 5 : pas grand chose à lui reprocher. J'aime bien quand il essaie d'apporter vers l'avant.
Cheik MBENGUE 5 : un retour correct. A noter qu'on a un latéral qui sait centrer
(c) Loïc PERRIN 6 : bon match, il provoque le penalty, et il a eu des gestes défensifs classes (le tacle où il enlève le ballon)
Kévin MALCUIT 7 : le meilleur stéphanois hier, gros volume, manque de bol Tannane n'a pas cherché à combiner avec lui...
Vincent PAJOT 4 : pas vu, pas pris.
Jérémy CLEMENT 3 : idem Pajot, mais en plus il est fautif sur le but dijonnais
Oussama TANNANE 2 : je n'ai pas compris son match, il dézonait tout le temps, on ne l'a jamais vu dans son couloir où Malcuit cherchait des solutions pour combiner mais il n'était jamais disponible. Quand il arrivait à tirer ses frappes étaient non cadrées.
Jordan VERETOUT 5 : le seul à faire un match correct dans l'entrejeu. Pas transcendant, mais correct.
Kévin MONNET-PAQUET 5 : match correct, j'ai failli mettre 6, mais pour cela il faudrait qu'il soit meilleurs dans le dernier geste (que ce soit la dernière passe ou lorsqu'il tire au but)
Alexander SÖDERLUND 4 : autant j'avais bien aimé ses dernières entrées en cours de jeu où il apportait par son jeu de pivot et par sa hargne, mais là on ne l'a pas trop vu. Dommage.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par maxarthur »

Sans remettre en question certains qualités de KMP, voir qu'il surclasse tous les joueurs offensifs (à juste titre sur ce match et sur de nombreux autres) montre la faiblesse de notre attaque.

KMP, leader d'une attaque = incapacité à se créer des sitations de but
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par NomDeStade »

maxarthur a écrit :Sans remettre en question certains qualités de KMP, voir qu'il surclasse tous les joueurs offensifs (à juste titre sur ce match et sur de nombreux autres) montre la faiblesse de notre attaque.

KMP, leader d'une attaque = incapacité à se créer des sitations de but
C'est exactement ça..KMP meilleur attaquant hier, mais pour combien d'occasions créés ? Zéro. Excepté le centre dévié sur le poteau..C'est consternant.

Mes notes :

Ruffier 5.5 notamment pour son arrêt en seconde
Malcuit 5
M'Bengue 4.5
KTC 5
Perrin 6
Clément 3.5
Pajot 3.5
Veretout 5
KMP 5
Tannane 4
Soderlund 3

Soderlund a servi à rien, mais en même temps, il était isolé. Pajot et Clément ont été à la rue totale la première demi-heure, et quand il faut créer du jeu...
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Papacrox »

Stéphane RUFFIER 5 : le malheureux, pas grand chose à faire mais ne peut rien sur le but

Kévin THEOPHILE CATHERINE 5

Cheik MBENGUE : 6 : je l'ai trouvé très bon dans l'engagement, à revoir

Loïc PERRIN 7 : toujours parfait dans les duels et l'engagement

Kévin MALCUIT 7 : il me fait vraiment plaisir ce joueur. Il se jette sur tous les ballons (des fois un peu trop d'ailleurs) et apporte vraiment quelques chose offensivement

Vincent PAJOT : 5

Arnaud NORDIN 5.5

Jérémy CLEMENT 5.5 : je le trouve bien mieux cette saison que la saison dernière...

Nolan ROUX 5.5 : péno très bien tiré mais n'a pas su se trouver avec Soderlund

Oussama TANNANE 4 : je trouve qu'il exploite pas assez son potentiel... c'est dommage parcequ'il peut etre très bon

Jordan VERETOUT 5

Kévin MONNET-PAQUET 5.5 : bon match avec de l'engagement et de l'envie mais toujours pas décisif...

Alexander SÖDERLUND 5.5 : il impose sa puissance mais aussi sa maladresse
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Viva hate »

Stéphane RUFFIER 5
Kévin THEOPHILE CATHERINE 4
Cheik MBENGUE 4
(c) Loïc PERRIN 6
Kévin MALCUIT 6
Vincent PAJOT 3
(79') Arnaud NORDIN 5
Jérémy CLEMENT 4
(60') Nolan ROUX 5
Oussama TANNANE 1
Jordan VERETOUT 3
Kévin MONNET-PAQUET 6
(74') Henri SAIVET 4
Alexander SÖDERLUND 3
Danish
Messages : 29275
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jelnivopourquelamoutardememonteaunez

Message par Danish »

Les tops:

- Malcuit, toujours régulier et percutant
- KMP, qui se bat et a réussi de beaux débordements
- Roux, qui prend ses responsabilités et a vraiment pesé sur la défense de Dijon, sur son maigre temps de jeu


Les flops:
- Tannane, toujours aussi exaspérant dans son rôle de percuteur incapable de dribbler le moindre adversaire
- M'Bengue, au niveau technique faible et visiblement assez planqué
- Clément, plus du tout au niveau tout court
Répondre