[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super:
Merci Thomas pour le live :super:
Pauvre Lamine :/
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par Thomi »

Bon, le petit Vagner semble confirmé les bonnes choses montrées à l'entraînement..
Dommage pour Lamine qui semblait bien revenir et qui avait effectué un excellent entraînement avec les pros mardi.

Bravo les jeunes et bravo lolo
lemâtru

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par lemâtru »

Merci pour le live :super: .
Bravo les petits Verts, et surtout courage Lamine !
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [National 3] Thiers - ASSE, samedi 18/11 à 18h

Message par freeman »

SOSOF a écrit :
freeman a écrit :
Poteau droit a écrit :
cyrelsa a écrit :Quelqu'un a la compo ???
Guendouz - Panos, Karamoko, Pétrot, Katranis - Souici, Pinheiro, Camara, Chambost, Rocha Santos - Roussey.
Uniquement des pros à l'exception de Pétrot et Camara

Panos et Camara sont pros???
Panos oui , Camara non pas encore , mais ça ne devrait pas tarder !
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par freeman »

Vraiment la poisse pour Lamine , j'espère vraiment qu'il n'est pas gravement blessé !
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par Poteau droit »

Le potin a été complété (précisions sur les actions et réaction de Lolo) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... rnois.html
Image
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par LE MARQUIS »

le jeune Roussey on ne pourrait pas le lancer un peu en L1 . On ne peut pas dire que l'on ai des foudres de guerre en première me semble t il ?
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par GREENman42 »

LE MARQUIS a écrit :le jeune Roussey on ne pourrait pas le lancer un peu en L1 . On ne peut pas dire que l'on ai des foudres de guerre en première me semble t il ?
çà c'est sûr, on a énormément de difficulté devant, pas mal de blessés (Cabella, Hamouma, Diony revient tout juste), mais on ne voit pas un seule jeune dans ce domaine en équipe 1. Les Roussey, Vagner ou Kenny Rocha Santos (qui semble le plus proche de l'équipe 1) méritent du temps de jeu, au vu des prestations des habituels titulaires ces derniers temps (ou même depuis 3ans ...).
:ange:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par thomas99 »

le but d'Hugo (enfin un entr'aperçu, je m'attendais pas à une relance aussi foireuse de la défense :mrgreen: ) https://www.youtube.com/watch?v=py6QY6B ... e=youtu.be

Le 4e but en 4 matches de Vagner(désolé là, j'avais les doigts gelés :mrgreen: )https://www.youtube.com/watch?v=2D0CSpUA6J0.
Je pense que c'est sur cette course que Lamine se blesse
Faiseur de Tresses
Messages : 22859
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit :Lamine sort en pleurs. A priori il a rechuté. :triste1:
Décidément il n'y a rien qui va bien en ce moment. :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par thomas99 »

la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par la buse »

LE MARQUIS a écrit :le jeune Roussey on ne pourrait pas le lancer un peu en L1 . On ne peut pas dire que l'on ai des foudres de guerre en première me semble t il ?
T'es fou toi.
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [National 3] Thiers 0-1 ASSE (Roussey) (mt)

Message par la buse »

Shaka42 a écrit :Merci beaucoup pour avoir suivi la rencontre!! Petite question: Quels joueurs de N3 (vu qu'il y a bcp de pros) seraient susceptibles de renforcer l'équipe 1? Vagner? Roussey? D'autres?
T'es fou toi aussi.
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: [National 3] Thiers 0-1 ASSE (Roussey) (mt)

Message par Shaka42 »

la buse a écrit :
Shaka42 a écrit :Merci beaucoup pour avoir suivi la rencontre!! Petite question: Quels joueurs de N3 (vu qu'il y a bcp de pros) seraient susceptibles de renforcer l'équipe 1? Vagner? Roussey? D'autres?
T'es fou toi aussi.
Je pose simplement une question aux potonautes qui suivent assidûment la N3. Calme toi...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par la buse »

Des jeunes de la réserve pour renforcer l'équipe 1. 8|
Vous n'y pensez pas !
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par dimi »

la buse a écrit :Des jeunes de la réserve pour renforcer l'équipe 1. 8|
Vous n'y pensez pas !

C est ironique, ou tu les trouves si faibles que ça ?
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par Nemo42 »

L' ironie me parait évidente quand on voit les chèvres indéboulonnables qui peuplent l'équipe 1 :malin1: ;)
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par la buse »

Nemo42 a écrit :L' ironie me parait évidente quand on voit les chèvres indéboulonnables qui peuplent l'équipe 1 :malin1: ;)
Pourtant KMP et Soderlund sont très logiquement d'indiscutables titulaires.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit :
Nemo42 a écrit :L' ironie me parait évidente quand on voit les chèvres indéboulonnables qui peuplent l'équipe 1 :malin1: ;)
Pourtant KMP et Soderlund sont très logiquement d'indiscutables titulaires.
Tellement d'indiscutables titulaires qu'ils ont respectivement 4 et 0 titus depuis le début du championnat. :]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par la buse »

ForeverGreen a écrit :
la buse a écrit :
Nemo42 a écrit :L' ironie me parait évidente quand on voit les chèvres indéboulonnables qui peuplent l'équipe 1 :malin1: ;)
Pourtant KMP et Soderlund sont très logiquement d'indiscutables titulaires.
Tellement d'indiscutables titulaires qu'ils ont respectivement 4 et 0 titus depuis le début du championnat. :]
Grâce à leurs performances, ils ont enfin gagné un place méritée.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par Kabigon »

ForeverGreen a écrit :
la buse a écrit :
Nemo42 a écrit :L' ironie me parait évidente quand on voit les chèvres indéboulonnables qui peuplent l'équipe 1 :malin1: ;)
Pourtant KMP et Soderlund sont très logiquement d'indiscutables titulaires.
Tellement d'indiscutables titulaires qu'ils ont respectivement 4 et 0 titus depuis le début du championnat. :]
KMP, 4 titularisations pour 4 défaites :)
+ la Coupe de la Ligue...

Non vraiment, on ne peut pas progresser avec ces joueurs-là. Mais qui peut dire si les jeunes feront mieux ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par NSH »

Je ne sais pas si des jeunes de la N3 mériteraient leur chance en équipe 1, certains jeunes ont l'air vraiment intéressant mais bon ce n'est que la N3 en face, c'est difficile de les juger vu la qualité des adversaires.. En fait, j'ai envie de dire qu'on ne saura s'ils ont le niveau que si on les lance.

J’espère juste que si on les lance, ce ne sera pas pour les envoyer au casse-pipe. Il vaut mieux les lancer quelques minutes en rentrant en fin de match au tout début, et puis pas tous en même temps

L'un des avantages avec le changement de coach, c'est qu'on peut être sur que Juju sera plus enclin à lancer les jeunes que Garcia. Ils les connait bien, et puis bon la "Mine Verte" tout ça, c'était son projet. Ceux qui méritent leur chance l'auront.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par osvaldopiazzolla »

NSH a écrit :
L'un des avantages avec le changement de coach, c'est qu'on peut être sur que Juju sera plus enclin à lancer les jeunes que Garcia. Ils les connait bien, et puis bon la "Mine Verte" tout ça, c'était son projet. Ceux qui méritent leur chance l'auront.
Je n'y crois pas une seconde. ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de jeunes. Mais je pense qu'on contraire que Sablé va être "moins enclin".
-6 pts, asap.
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par Shaka42 »

On verra bien ce que fera Sablé. Si on lance des jeunes, il faut effectivement veiller à ne pas les envoyer au casse pipe!
Les faire rentrer en fin de match avant la trêve si possible, comme ça on verra si on peut considérer certains jeunes de N3 comme un plus pour l'équipe 1, ou bien si il faut prospecter des recrues au mercato d'hiver...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [National 3] Thiers 0 - ASSE 2 (Roussey, Vagner)

Message par thomas99 »

ce serait effectivement les envoyer au casse pipe, aucun des joueurs offensifs ne casse la baraque véritablement en N3 et ce n'est que du N3. Reste que sur les matches que j'ai vu de lui Vagner ne semble pas inférieur à Jorginho (reste à connaitre le véritable niveau de Jorginho :mrgreen: )

Sinon très content que Clément Cabaton puisse enchainer les matches avec Andrézieux. Je pense que ce joueur pourra nous être precieux à l'avenir
Répondre