Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Dydou »

Je comprends pas. On doit supporter Rostov en barrages de Ligue des Champions contre l'Ajax ? En gros, on doit espérer que l'Ajax nous rejoigne en Europa League alors qu'ils ont un plus gros coeff que nous ?

C'est pas très logique, ou alors un truc m'échappe. :mrgreen:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Dydou »

Ah, le message a été modifié, ça me parait plus logique dans ce sens là. :super:
Pilou
Messages : 6998
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Pilou »

la buse a écrit :Voici les matchs de barrage à suivre (en gras les équipes à supporter)

Ligue des champions:

Ajax - Rostov
Young Boys - Moenchengldbach
Lugodorets Razgrad - Victoria Plzen
Celtic - Hapoel Beer Sheba
FC Copenhague - Apoel Nicosie
Dundalk - Légia Varsovie
Dyn Zagreb - Salzbourg


Europa League:

FK Asatana - Bate borisov
Arouca - Olympiakos
Lok. Zagreb - Genk
Vojvodina - AZ'67
Slavia Prague - Anderlecht
Basaksehir Istambul- Shaktiar Donetsk
Fenerbahce - Grasshoppers
Sonderyrske - Sparta Pragues
Dyn Tbilissi - PAOK

Si le différentiel Gras / pas gras en terme de qualifiés n'est pas inférieur à -3, et que nous avons la bonne idée de nous qualifier, nous serons cette année dans le chapeau 2 pour le tirage au sort des poules.
Potins...
la buse
Messages : 26061
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par la buse »

Ah oui je l'ai loupé.
Mais bon j'avais du temps avant d'aller à la plage...
la buse
Messages : 26061
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par la buse »

GerardJanvion a écrit :Ah, le message a été modifié, ça me parait plus logique dans ce sens là. :super:
Oui pour la LDC il faut supporter les gros coeff.
dimi
Messages : 22782
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par dimi »

Tudlevert a écrit :Sinon ca vous dirait de reparler un peu foot? Et pet etre op cesserait de ramener tout a la politique...?

Il en est incapable, je pense même qu il devrait consulter, je me demande même si ç est pas du domaine de la psychiatrie
rouge
Messages : 8750
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par rouge »

dimi a écrit :
Tudlevert a écrit :Sinon ca vous dirait de reparler un peu foot? Et pet etre op cesserait de ramener tout a la politique...?

Il en est incapable, je pense même qu il devrait consulter, je me demande même si ç est pas du domaine de la psychiatrie
Stasi détectée
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par brescia »

Huracan a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Huracan a écrit :Merci Marquis pour ton retour et bravo à vous !
En tout cas tu confirmes ce qu'on voyait à la tv, hormis gueuler auprès de l'arbitre sur les fautes, j'ai pas trouvé leur ambiance énorme !
Moi j'ai aimé que leur public applaudisse à la fin du match malgré la défaite et les joueurs sont allés les saluer. ça change de GG où ça siffle dès la mi temps à 0-0.

Et bravo, marquis, tu as de plus en plus le vocabulaire de l'extrême droite. je me demande comment tu fais pour vivre dans ta tête.
En KN en tout cas, c'était destiné à l'arbitre, on les applaudis 30secondes après.
il ne peut pas le savoir ....op ne va jamais au stade.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par brescia »

ce forum qui a pour but principale de parler de foot et plus particulièrement de l'ASSE, est de plus en plus politisé, avec certains membres qui polluent totalement les sujets en ramènent tout a la politique....
je m'en tape que l'adversaire ait des supporters fachos ou que ce soit des coco , des révolutionnaires...je préfère avoir des infos sur le beitar qui parlent de l'équipe pas des préférences politiques....les détectés machin sont débiles.
Dernière modification par brescia le 06 août 2016, 18:22, modifié 1 fois.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
dimi
Messages : 22782
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par dimi »

brescia a écrit :ce forum qui a pour but principale de parler de foot et plus particulièrement de l'ASSE, est de plus en plus politisé, avec certains membres qui polluent totalement les sujets en ramènent tout a la politique....
je m'en tape que l'adversaire est des supporters fachos ou que ce soit des coco , des révolutionnaires...je préfère avoir des infos sur le beitar qui parlent de l'équipe pas des préférences politiques....les détectés machin sont débiles.

+10000
toujoursverts
Messages : 2670
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par toujoursverts »

dimi a écrit :
brescia a écrit :ce forum qui a pour but principale de parler de foot et plus particulièrement de l'ASSE, est de plus en plus politisé, avec certains membres qui polluent totalement les sujets en ramènent tout a la politique....
je m'en tape que l'adversaire est des supporters fachos ou que ce soit des coco , des révolutionnaires...je préfère avoir des infos sur le beitar qui parlent de l'équipe pas des préférences politiques....les détectés machin sont débiles.

+10000
+42000
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par bubs »

le différentiel de -3 évoqué, cela correspond à : Si trois gros chutent en LDC, il faut au moins un gros qui chutent en EL , j'ai bon ?
KN2003
Messages : 690
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par KN2003 »

la buse a écrit :Voici les matchs de barrage à suivre (en gras les équipes à supporter)

Ligue des champions:

Ajax - Rostov
Young Boys - Moenchengldbach
Lugodorets Razgrad - Victoria Plzen
Celtic - Hapoel Beer Sheba
FC Copenhague - Apoel Nicosie
Dundalk - Légia Varsovie
Dyn Zagreb - Salzbourg


Europa League:

FK Asatana - Bate borisov
Arouca - Olympiakos
Lok. Zagreb - Genk
Vojvodina - AZ'67
Slavia Prague - Anderlecht
Basaksehir Istambul- Shaktiar Donetsk
Fenerbahce - Grasshoppers
Sonderyrske - Sparta Pragues
Dyn Tbilissi - PAOK

Si le différentiel Gras / pas gras en terme de qualifiés n'est pas inférieur à -3, et que nous avons la bonne idée de nous qualifier, nous serons cette année dans le chapeau 2 pour le tirage au sort des poules.
avec cette représentation de la situation, la réference à prendre n'est pas -3 mais -5
si on prend l'exemple où aucune surprise ne survient, le différentiel descend déjà à -2 (et non 0) et il y a encore une marge de 3 clubs avant de passer au 3ème pot
Dernière modification par KN2003 le 06 août 2016, 19:22, modifié 1 fois.
KN2003
Messages : 690
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par KN2003 »

bubs a écrit :le différentiel de -3 évoqué, cela correspond à : Si trois gros chutent en LDC, il faut au moins un gros qui chutent en EL , j'ai bon ?
si 3 gros chutent en LDC on est encore bon; mais si 4 gros chutent en LDC, il faut au moins un gros qui chute en EL
LE MARQUIS
Messages : 11769
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par LE MARQUIS »

osvaldopiazzolla a écrit :
Huracan a écrit :Merci Marquis pour ton retour et bravo à vous !
En tout cas tu confirmes ce qu'on voyait à la tv, hormis gueuler auprès de l'arbitre sur les fautes, j'ai pas trouvé leur ambiance énorme !
Moi j'ai aimé que leur public applaudisse à la fin du match malgré la défaite et les joueurs sont allés les saluer. ça change de GG où ça siffle dès la mi temps à 0-0.

Et bravo, marquis, tu as de plus en plus le vocabulaire de l'extrême droite. je me demande comment tu fais pour vivre dans ta tête.
tu es un fin taré toi????????
de quoi tu parles?Qu'est ce que tu viens me chier dans les bottes .... T as des potes chez les Original 21?
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par bubs »

KN2003 a écrit :
bubs a écrit :le différentiel de -3 évoqué, cela correspond à : Si trois gros chutent en LDC, il faut au moins un gros qui chutent en EL , j'ai bon ?
si 3 gros chutent en LDC on est encore bon; mais si 4 gros chutent en LDC, il faut au moins un gros qui chute en EL
Ok, on a compris pareil, sauf que toi tu t'exprimes bien :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4859
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Couramiaud Poitevin »

Moi, je voulais revenir sur AEK-ASSE, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça... ?

Comme le streaming était pourri, j'ai eu du mal à suivre, mais

1) il m'a semblé que ce fut un vrai combat, que les grecs se sont battus jusqu'au bout, et qu'on a répondu présent au niveau de l'engagement : ce sont des matchs comme celui-ci qui cimentent un groupe.

2) J'ai l'impression également que la gestion de l'effectif a été mieux conçue que l'an dernier, ou le "groupe élargi" est parti dans tous les sens rapidement. Les rôles ont l'air plus clairement distribué.

3) Des centres comme sur le but, il y en a eu des milliers l'an dernier et personne pour les reprendre, ou alors un poil trop tôt, ou trop tard. Et là, la balle tombe comme une fleur sur la tête du gars Beric, et elle part tranquille dans les filet. Tu met un Beric, et comme par hasard, il aura le pied ou la tête juste ou le ballon va tomber, tandis que d'autres même techniquement très fort sueront sang et eau tout un match pour jamais être vraiment au bon endroit.
C'est la magie du renard des surfaces, ça me bluffe toujours, et j'aime bien avoir ce type de joker dans mon jeu.

En tous les cas, un vrai plaisir d'été, ce match. J'espère qu'une bonne analyse va suivre sur P2, "a la une", surtout en début de saison, il y a forcément des enseignements à tirer.
LE MARQUIS
Messages : 11769
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par LE MARQUIS »

en anglais
[/video]
dan-29
Messages : 5290
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par dan-29 »

Le match sera t'il diffusé et sur quelle chaîne surtout ?
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par bubs »

dan-29 a écrit :Le match sera t'il diffusé et sur quelle chaîne surtout ?
ca va se jouer en même temps que Monaco... donc au mieux chaine exotique
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par adrien38100 »

bubs a écrit :
dan-29 a écrit :Le match sera t'il diffusé et sur quelle chaîne surtout ?
ca va se jouer en même temps que Monaco... donc au mieux chaine exotique
on joue à 18h, Monaco à 20h45.
Maupay63
Messages : 44
Inscription : 09 août 2015, 11:08

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Maupay63 »

brescia a écrit :ce forum qui a pour but principale de parler de foot et plus particulièrement de l'ASSE, est de plus en plus politisé, avec certains membres qui polluent totalement les sujets en ramènent tout a la politique....
je m'en tape que l'adversaire ait des supporters fachos ou que ce soit des coco , des révolutionnaires...je préfère avoir des infos sur le beitar qui parlent de l'équipe pas des préférences politiques....les détectés machin sont débiles.
Bravo à toi Brescia, surtout que la plupart des commentaires relèvent de la haine antisémite
Revenons au foot, qui est je crois la raison d'être de ce forum
Maupay63
Messages : 44
Inscription : 09 août 2015, 11:08

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Maupay63 »

bubs a écrit :Perso, j'avais dit à mes petits que je les amènerai voir le match de barrage à GG sauf si l'adversaire était Belgrade ou Jerusalem. Bon voilà, je vais aller voir Montpellier..
Jerusalem, ça va être le bordel avec risque attentat. C'est la cible idéale, t'es fanatique de mahomet et ras du bulbe , t'as ton trip assuré...

Parce qu'en France il n'y a pas d'attentat Je te signale qu'Israël est le pays où la sécurité est la plus grande
D'ailleurs, la sécurité des JO de Rio a été confiée à une entreprise israélienne
Platoche
Messages : 18991
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Platoche »

brescia a écrit :ce forum qui a pour but principale de parler de foot et plus particulièrement de l'ASSE, est de plus en plus politisé, avec certains membres qui polluent totalement les sujets en ramènent tout a la politique....
je m'en tape que l'adversaire ait des supporters fachos ou que ce soit des coco , des révolutionnaires...je préfère avoir des infos sur le beitar qui parlent de l'équipe pas des préférences politiques....les détectés machin sont débiles.
Je peux même être d'accord avec Brescia pour le coup tient...
Maupay63
Messages : 44
Inscription : 09 août 2015, 11:08

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (18 et 25 août)

Message par Maupay63 »

Le Lord a écrit :Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
Légèrement ........
Sinon footballistiquement il va falloir se méfier car c'est une équipe accrocheuse, qui a la gnac
Répondre